[Fiche personnage] Ether Moon-Fessel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Roy Shogun
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: [Fiche personnage] Ether Moon-Fessel Jeu 7 Mai - 0:41
NOM : Moon-Fessel
PRENOM : Ether
SURNOM : Aucun
ÂGE : 18
SEXE : Féminin
SEXUALITE : Indéterminé


DESCRIPTION PHYSIQUE : Ni grande, ni petite, mince, autant de taille que de poitrine, pas spécialement d’atouts, si ce n’est de beaux cheveux noir de jais tombant sur ses épaules et un visage agréable aux yeux. Cependant, elle porte en permanence un long manteau noir encapuchonné, sauf cas particuliers. Elle se débrouille pour que l’on voie son visage le moins possible, aussi, elle a l’habitude de parler tête baissée et d’éviter le contact visuel.

DESCRIPTION MORALE : Ether ne se sentira en confiance avec personne, sauf conditions particulières. Elle est également froide voire inexpressive, exception faite lorsqu’elle est troublée ou quand elle voit quelque chose qui l’intéresse vraiment. Et parmi ces choses se trouvent les explosions et les flammes. Elle fait partie des survivants ayant favorisé la discrétion pour leur survie, mais qui pourrait résister à une bonne explosion ? Quand elle se montre enthousiaste, elle se moque de l’avis des autres et s’emporte facilement, perdant son côté tactique au profit du spectacle, quitte à laisser penser, ou plutôt à confirmer qu’elle est une délurée.




HISTOIRE/PASSE : Grande chimiste en devenir, l’art de la synthèse la toujours passionnée, sans oublier la biologie, et particulièrement tout ce qui est insolite. Les explosions et les stratégies de combat, ou de survie d’espèces la fascinent.

Fille sans histoire avant l’apocalypse, son côté taciturne voire froid a toujours rebuté les gens, ce qui ne la dérangeait pas particulièrement. Avant la catastrophe, elle lut un grand nombre de livres consacrés aux explosifs, à l’armement, aussi bien moderne que médiéval. Si elle n’a jamais eu d’entraînement pour à proprement parler, elle connaît la théorie et ne demande qu’à apprendre la pratique. Il est toutefois bon de noter que les vampires et autres l’ont motivé à accélérer son apprentissage. Elle est capable de fabriquer des explosifs maison, et de se servir de la plupart des équipements militaires, voire de les désamorcer.


 Au fur et à mesure de ses pérégrinations, elle a également appris l’art du camouflage, de l’infiltration, et de l’assassinat, sa seule chance face à des ennemis humains, moins stupides que les créatures, et sur lesquels les techniques classiques ne fonctionnent pas.


METIER : Voleuse pyromane

EQUIPEMENT : De quoi fabriquer des explosifs en tous genres, ainsi qu’une sacoche d’objets insolites pouvant toujours servir. Sa seule vraie arme est une matraque électrique volée dans le dos d’un survivant.

AUTRE ? : Rien à déclarer monsieur l’Agent. J'espère n'avoir rien oublié.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys Tremblay
Voir le profil de l'utilisateur
http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [Fiche personnage] Ether Moon-Fessel Jeu 7 Mai - 0:45
Fiche validée !!



Si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Qu'importe ce que tu veux faire, fais-le.
Fais-le par toi-même car personne ne le fera à ta place.
Personne ne t'aidera.
Personne d'autre que toi.
Alors si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment soumettre une fiche personnage ? Mode d'emploi.
» [Fiche Personnage] Miles "Tails" Prower, le renard à deux queues
» Fiche personnage
» Fiches de personnage
» Roi Oswald [Fiche Personnage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Post-Apocalyptique :: Préambule au jeu-
Sauter vers: