Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 17:46
Le noble ironisa avec un léger sourire :

"Superbe, un autre candidat pour me tuer à la moindre."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 17:49
Affrontant son regard sans sourciller , elle lui répondit avec toute sa fierté . Essayant de cacher au mieux le sentiment de crainte qu'il lui inspirait

" Personne ne souhaite se battre contre toi , mais lui!" Elle désigna le vampire " mérite de se faire battre. Il m'a attrapé par la gorge " 

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 17:52
- Hé ! Ashaya ! l'appela Hécat en fronçant les sourcils. Tu veux pas te calmer un peu ? Sérieusement t'as beau être vieille tu te comporte comme une gamine... Faut savoir s'arrêter.

Elle grogna.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 17:53
Daëren, qui n'a absolument rien suivi, débarque en pleine discussion.


"Il y a ENCORE un problème ?!"

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 17:54
Obsidian fronça les sourcils en voyant ce doigt pointé sur lui.


"Si vous n'étiez pas aussi... Comment dirai-je... Etroite et incapable du moindre effort, cela n'arriverait pas. Je ne suis pas le seul ici à vouloir vous mettre une correction, ne vous en déplaise. Vous êtes peut-être une déesse, mais ici, vous n'êtes au-dessus de personne, vous n'êtes qu'un membre de l'équipe comme tous les autres."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 17:57
Topaze releva la tête vers Daëren.

-Oh, Ashaya qui se dispute avec l'équipage comme d'habitude. Il semblerait qu'Obsidian n'ait pas pu gardé son calme plus longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 17:57
Croisant les bras, Mylas fit :

"C'est le moment de prendre les paris."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 18:03
 Ne prenant pas la peine de regarder Hécat elle lui répondit froidement .


"Retournez bouffez et ronfler comme vous le faites toujours , vous avez peut etre l'habitude de vous faire marcher dessus, moi pas" 
 
Elle s'adressa ensuite à Obsidian( je crois que c'est la première fois qu'elle prononce son nom xd)


" Puisque vous semblez etre le porte parole d'une troupe de guignole , sachez que je ne suis pas ici pour vous plaire mais pour sauvez vos fesses . Ne me touchez plus jamais comme vous l'avez fait . " 

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 18:10
"Pour nous sauver ? Je crains que vous ne fassiez plus de mal que de bien. Une personne incapable de se contrôler n'est pas capable de sauver qui que ce soit. Et si je puis me permettre, vous n'êtes encore ici que par satisfaction personnelle. Vous désirez être admirée et que l'on vous soit redevable. Je ne suis pas étonné que les dieux vous aient bannie."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 18:19
"Ne lui mettez pas tout le blâme, Topaze", lance Daëren ; "vous l'avez remarqué, dans cette joyeuse équipée de clampins stupides, tout le monde se dispute avec tout le monde." Puis il se tourne vers Mylas, les bras croisés et avec un sourire en coin. "Je mise sur Ashaya, une valeur sûre. Sa capacité à cogner ses compagnons n'est plus à prouver."

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 18:25
"Cogner parfois AVEC les compagnons en question même.
Mais je vais miser sur le Dieu du Feu. Préparez des bouées de sauvetage, ils vont finir à l'eau."

Il ricana en annonçant ceci.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 18:26
Daëren éclate de rire à la réponse de Mylas.
"Oh, dites, vous trichez. Puis-je encore retirer ma mise ?"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 18:29
Elle le regarda impassible , le dédaignant du regard.


" Si cela vous plait de croire ca, je préfère encore ceci que jouez à l'ourson valeureux , grand sauveur du monde  . Et non , je ne vous permet pas , de vous adresser à moi . " 

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 18:31
Il répondit à l'elfe, avec un sourire :

"ça dépend, vous misez quoi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 18:32
Obsidian éclata d'un rire sans joie.


"J'ai réellement pitié de vous, pauvre déesse mal-aimée ! Elle n'a que la haine pour attirer l'attention. Continuez donc d'hurler votre rage, je n'en ai que faire, mais ne vous mélez plus à la "populasse", nous ne sommes pas de votre "rang"." conclu-t-il avec sarcasme.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 18:35
Sortant un couteau , elle prit ses cheveux en mains et commença à couper les pointes calcinées. 

" Je ne veut pas de votre pitié , gardez la pour vous , vous semblez en avoir plus besoin que moi " 

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 18:36
"Oubliez ce que j'ai dit, espèce de fourbe", répond Daëren sans perdre son sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 18:40
Obsidian rit de nouveau puis retourna avec le groupe.


"Je suppose que cela vous a diverti, Daëren."

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 18:42
"Merci du compliment."

Mylas constata que le vampire revenait. Dommage. Pas de baston.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 18:48
 " Regardez le , se pavaner comme un coq ..." 


Soupirant de lassitude elle détourna le regard. Un jour , hors de ce bateau il ne perdait rien pour attendre. Qu'il ne recroise pas sa route "

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 18:48
"Oh, c'était certes divertissant, mais je reste un peu sur ma faim : je m'attendais à ce que quelqu'un passe par-dessus bord. Ou qu'elle vous arrache les cheveux avec la peau du crâne. Ou que vous vous résignez à lui jeter un sort de glace après avoir en avoir raté un autre. Voire mieux : que tout cela se termine au plumard ! Ainsi sont faites les bonnes comédies."

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 18:52
"La fourberie, très cher, la fourberie." répondit-il assez bas pour qu'Ashaya ne puisse rien entendre. "Cette demoiselle a intérêt à faire attention à ses mots désormais."

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 18:55
"Fin d'aventure, c'est la mêlée générale, message reçu."

Mylas le sentait venir à des kilomètres, ce règlement de comptes.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 19:02
Obsidian regarda soudainement Mylas, sans un mot. Que faisait-il ICI, au fait, celui-là ?

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 19:03
Remarquant le regard pesant du vampire, Mylas lui fit, avec un sourire :

"J'ai quelque chose sur le visage ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1]
» Chasse-partie [SUITE 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: