Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Lullaby Vanimedlë, une elfe humaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lullaa
Lullaa


L'inconnu du coin de la table




MessageSujet: Lullaby Vanimedlë, une elfe humaine Lullaby Vanimedlë, une elfe humaine EmptyLun 22 Juin - 21:32
NOM : Vanimedlë
PRENOM : Lullaby
SURNOM : Lullaa
ÂGE : 20 ans
SEXE : femme
SEXUALITE : Indéterminé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

DESCRIPTION PHYSIQUE : j'ai des yeux rouge comme la braise et de long cheveux châtains aux reflet roux, voir rouge a la lumière du couché de soleil. Je suis un peu petite mais pas trop et ni grosse ni mince, j'ai des formes plutôt harmonieuses. Je porte des habits taillé dans des tissus elfiques précieux, mais lorsque je forge, je préfère mon bon vieux « kimono » (en faite la taille est a peut près celle d'un kimono mais en plus « elfique » *peu être qu'un jour je ferais un dessin*). Lorsque je doit me battre, je sors mon armure qui ne me quitte jamais (cf : l'équipement).

DESCRIPTION MORALE : Comme j'ai été élevé par des elfes, j'en ai toute les coutumes et le habitudes et bien sur une façon de pensé très proche de la leur. En effet j'aime le raffinement, la bonne musique et l'ordre. De plus je suis du genre très organisée, mais c'est mon organisation (en gros le foutoir vue d'un œil extérieur), je suis plutôt patiente et posée. Mais lorsqu'on me connaît bien , mon caractère peut rapidement changé et je deviens bien plus sociable et taquineuse.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

HISTOIRE/PASSE : Je suis une humaine qui a été élevé par une famille d'elfe se nommant Vanimedlë, en effet avant le grand départ des fëaris pour Eel, se trouvais au sanctuaire (là ou j'habitais) une grande famille d'elfe des forets qui avait refusé l'exil. Suite a un drame tragique, ma véritable famille avait été tué, mon frère et moi (nous sommes jumeaux) en sommes les seul survivants. Seulement, je n'ai aucun souvenir de cette famille, je me considère comme une elfe de mœurs puisque j'ai été élevé par eux depuis mon plus jeune age. Cependant, nous avons, un jours, été attaqué en traître et nous avons dû (les survivants) nous séparer pour éviter un nouveau drame.
C'est alors que je déambulais dans la foret proche du sanctuaire, foret qui me tiens a cœur, que je suis tombée dans le cercle de champignon et ai été transporté dans la salle du cristal.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

METIER : forgeronne et bretteuse(secondaire)

EQUIPEMENT : une armure d'or (je ne l'a porte pas constamment, elle reste ranger dans sa pandore (sorte de grosse boite en or))qui elle ne me quitte pas, et j'ai 2 katanas jumeaux a la lame effilées qui restent discrètement dissimulés sous mes vêtements. J'ai, dans un petit étui dans le bas du dos, une flûte traversière argentée faite dans des matériaux elfiques précieux.


FAMILIER :  Hypnosia (dalafa)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

AUTRE ? : une cicatrice de morsure et de griffes au bas de la nuque. Un petit tatouage de la garde obsidienne sur le cœur. 

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Lullaby Vanimedlë, une elfe humaine Lullaby Vanimedlë, une elfe humaine EmptyLun 22 Juin - 22:35
Salut Lullaa!

J'aime bien ton personnage! C'est une bonne idée de peut être faire un dessin si tu peux un jour oui x)

Sinon j'ai vu que tu t'étais inscrite sur le RPMJ post apocalyptique, on se verra donc là bas! Bienvenue :)

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Lullaby Vanimedlë, une elfe humaine Lullaby Vanimedlë, une elfe humaine EmptyMar 23 Juin - 11:11
Fiche validée ! Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lullaby Vanimedlë, une elfe humaine Lullaby Vanimedlë, une elfe humaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une elfe musicienne ou une jeune femme guerriere ? Et pourquoi pas les deux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Eldarya :: Préambule au jeu-
Sauter vers: