[Fiche personnage] Anna Leroy de Buzet ( Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Aeryn
Voir le profil de l'utilisateur

Le mec (ou la nana, on sait pas) qui braille beaucoup




MessageSujet: [Fiche personnage] Anna Leroy de Buzet ( Serdaigle) Sam 1 Aoû - 23:17
NOM : Leroy de Buzet
PRENOM : Anna
SURNOM : Buzet
ÂGE : 11 ans
SEXE : Fille
SEXUALITE : ( on va dire inconnue )


DESCRIPTION PHYSIQUE :


  Anna est une petite jeune fille de 11 ans ( pour l'instant) à l'allure leste , dotée d'une petite taille ( qu'elle conservera adulte) et d'une petite bedaine . Son visage anguleux au teint blafard lui vaux  souvent une comparaison peut flatteuse avec un esprit fantomatique . Ses cheveux marron foncé que l'on pourrait qualifier de terne , sont le plus souvent attaché , ses souples ondulations retenue en un simple chignon . Elle possède des yeux bleus pales aux reflets argentées qui reflètent sa sincérité . Quant à son nez il peut etre qualifié de camus , en accord avec sa bouche fine . Tandis qu'elle possède des joues creusée et un menton volontaire . Sa démarche elle , est d'une grande élégance , reste d'une éducation protocolaire . 


Aperçu de l'Enfant/Adulte:
 
 
DESCRIPTION MORALE :


Anna est de nature plutôt calme et réservée à quelques exceptions près. Loin d’être l’instigatrice d’un conflit, elle préfère observer et analyser, afin d’avoir une vue globale de la situation. Car oui, cette Serdaigle a un tic assez spécial, d’un simple coup d’œil, elle jauge son interlocuteur et le place dans ce qu’elle appelle des «  cases ». Ce qui lui permet d’adopter un comportement approprié et de se rassurer.  Elle aime, au contraire de certaines personnes, avoir ses moments de solitudes et de calmes, loin  de l’agitation et du regard de la foule. Il n’est pas rare en effet de la retrouver dans sa chambre ou assise dehors à somnoler avec son chat. Possédant  le don assez loufoque de s’endormir à la moindre occasion, et dans l’endroit les plus farfelu. C’est une véritable  dénicheuse de lit improbable. Sa nourrice l'a ainsi retrouvée endormie sous un piano ou encore sur des marches d’escalier. 

Anna aime occuper ses journées par de longues siestes ponctuées de lecture. Tantôt culture, tantôt aventure, elle peut ainsi littéralement dévorer telle une louve, trois livres par journée. Ce qui lui permet alors de s’évader et de s’isoler dans un monde imaginaire, à l’abri du monde extérieur, qu’elle craint en réalité. Autre point à connaître, l’importance de son animal de compagnie : Sorcha occupe une place primordiale sa vie, puisqu’elle la considère comme sa meilleur amie et n’hésite pas à discuter avec elle de sujet plus ou moins important. Hors de question de se séparer d’elle et gare à celui qui se permettrait de se moquer de son handicap. Ayant été élevée dans le silence lui plus glaciale, ses parents distants, exigeant, ne lui portant que très peu d’attention, elle est de nature méfiante et septique. Difficile pour elle en effet, d’établir de solide lien d’amitié, car elle vous jaugera toujours comme un ennemi potentiel.  Malgré tout elle reste une petite fille, avide de curiosité mais aux sourire toujours récalcitrants.
 
HISTOIRE/PASSE :


Issus d’une famille de sang pur d’origine française .  Elle est élevé par des parents stricts et exigeants . Cependant elle entretient un lien privilégié avec sa mère qui la couve un peut trop . Anna est en quelques sortes , un accident de parcours . Ses parents ayant déjà un héritier ne voyait pas l’intérêt d'avoir un autre enfant . Cependant voila que dans un moment d'égarement , Anna est conçu. Son père ne lui porte que très peut d’intérêt , étant essentiellement focalisé sur son frère Elzéar Leroy de Buzet , de 5 ans son aînée. Quand à sa relation avec celui ci elle ne peut que se résumer par un profond dédains et une haine virulente de la part de son aînée . Il n’est pas rare qu’on oublie de la nourrir ou que plus simplement l’on ignore .A table en est fait, elle n’a jamais son mot et dire, et se doit d' observer en silence, son frère aînée être glorifié par son père, recevant toute l’attention. Elle grandit seule,  renfermant au fond d’elle une grande souffrance et une sensation de vide. Car Anna, bien qu’elle le nie, recherche l’affection qu’elle n’a pas eu enfant, et qui la conduite à avoir un caractère assez distant. Ainsi, elle peut parfois observer de loin des familles ou des amies avec un regard emplie d’envie et d’une touche de curiosité.     

  
MAISON :



                Serdaigle
 


BAGUETTE : (Bois, Coeur, Taille, Fragilité) 



 :
 
 

ANIMAL : 


 Une Ojos Azules  , doté d'un pelage noir soyeux et de yeux bleus perçants . Celle-ci se prénomme Sorcha  et passe le plus clair de son temps étendu sur un coussin .  Contrairement à Anna , sorcha est quelque peu méchante voir agressive lorsque l'on embête . Il suffit que l'on la touche sans son autorisation ,ce qui revient à un signe de sa tête . Et vous voilà acculé  par des griffes acérées . Cet animal est une véritable amie pour sa propriétaire . Adoptée par Anna à l'age de 5 semaines , elle grandit littéralement avec elle , et devient peut à peu un véritable soutient dans les moments difficiles de la petite fille . En raison de sa rareté , elle souffre d'une malformation à la patte et se déplace en boitant . Voilà donc la raison de sa quasi immobilité la plupart du temps . 
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment soumettre une fiche personnage ? Mode d'emploi.
» [Fiche Personnage] Miles "Tails" Prower, le renard à deux queues
» Fiche personnage RP à THÈME: Oracio Jakman
» Fiche personnage
» Fiches de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter :: Préambule au jeu-
Sauter vers: