[Fiche personnage] Anna Leroy de Buzet ( Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Aeryn
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: [Fiche personnage] Anna Leroy de Buzet ( Serdaigle) Sam 1 Aoû - 23:17

Anna Debuzet


Age: 18 ans
Sexe: Féminin
Sexualité: Bisexuelle 
      (Mais la jeune fille ne comprend pas le concept de sexualité)
Maison: Serdaigle
Baguette: 26,75 cm/Aulne/Plume de phénix/Légèrement élastique


DESCRIPTION PHYSIQUE :



 

Anna est une jeune femme de 18 ans aux courbes très prononcés. Elle possède une plantureuse poitrine répondant au nom de Danger et will robinson ainsi qu'un fessier bien rebondit. Bien que petite et possédant des atouts bien présent, elle est mince et élancé.  



DESCRIPTION MORALE :


La jeune française est assez perturbé . Elle évolue dans son propre monde et a une façon de pensé bien particulière. Anna est fondamentalement gentille et avenante. Mais sujette aux crises de rage lorsque l'ont touche à un sujet sensible tel que sa bien aimé sorcha. Son chat est un pilier émotionnelle extrêmement important et la seule personne pour qui elle a de la considération.
Elle est assez détaché de la réalité, n'hésitant pas à tuer quelqu'un et à n'en éprouver aucun remord tout en s'inquiétant de l'entretien de sa tombe. Anna est une enfant dans le corps d'une femme magnifique.  Impulsive, naïve et tete en l'air. Elle ne connait pas le second degrés et prend tout au pied de la lettre. Les sujets qui semblent d'une grande importance lui sont totalement étrangés. La serdaigle ne panique jamais et ne comprend de toute façon pas l'urgence de certaines situations. Grace à ses années passée à Poudlard sa sociabilité n'a fait que s'accroite. 
La brunette a également développé un lien très fort avec son physique. Chaque partie de son anatomie est en effet vivante et possède une personnalité propre avec qui elle discute. 
Sa passion première reste la nourriture, de luxe. Elle à un besoins obsessionnelle de manger des sushis qu'elle considère comme un élément vital à sa vie. Vous pouvez acheter anna en lui proposant une boite de ce mets raffiné. Elle est également très dépensière et n'a aucune valeur de l'argent.
 

HISTOIRE FAMILIALE :

Spoiler:
 


ANIMAL : ( Actuellement décédé)


Sorcha ainsi nommé par Anna, est une Ojos Azules. Dut à elle la rareté de son espèce, elle possède une malformation physique à la patte. Raison de son immobilisation constante. Elle est complètement dépendante de sa maîtresse. Alors qu'elle avait seulement 5 ans, la jeune sang pur fit un caprice pour avoir un animal de compagnie. Sa mère dépensa alors une fortune folle aux yeux de n'importe qu'elle personne lambda pour acquérir ce magnifique spécimen. La chatte grandit avec la brune, devenant un support émotionnelle important.
De caractère agressif et très hautain, sorcha considère tout les êtres autre qu'Anna inférieur à elle. Comme sa maîtresse elle possède des goûts de luxe et n'exige que la meilleur nourriture. Elle aime passer son temps à se prélasser et contrairement à ses congénères ne chasse pas. Cette magnifique bête est après tout une sang pur qui ne s'abaisse pas aux activités du bas peuple.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment soumettre une fiche personnage ? Mode d'emploi.
» [Fiche Personnage] Miles "Tails" Prower, le renard à deux queues
» Fiche personnage
» Fiches de personnage
» Roi Oswald [Fiche Personnage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter :: Préambule au jeu-
Sauter vers: