[Fiche personnage] Lenora Hodges ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Isthalia
Voir le profil de l'utilisateur

Reine Succube




MessageSujet: [Fiche personnage] Lenora Hodges ♠ Ven 7 Aoû - 19:18
NOM: Hodges
PRENOM : Lenora
SURNOM:
ÂGE :11 ans
SEXE :Feminin
SEXUALITE.: Indéterminé

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

DESCRIPTION PHYSIQUE : Assez grande pour son âge mais sa taille définitive sera moyenne. De corpulence normale, elle a les cheveux blonds vénitiens, ondulés souvent en chignon ébouriffés.
Elle a des yeux bleus pâle avec une légère particularité chromique, un cercle jaune au milieu de la couleur azurée. Son teint est assez pâle mais ces joues s'empourprent facilement. Bien qu'elle porte l'uniforme comme il se doit, elle trouve toujours moyen de se démarquer (bien que ce ne soit jamais volontaire) du coté vestimentaire par le port d'un monocle multifonction, parfois de nœuds papillons ou de bretelles mais toujours de sa fameuse montre à gousset magique. Le reste du temps, son style serait plutôt qualifié de victorien.

Spoiler:
 

DESCRIPTION MORALE : Lenora n'est pas du genre à se promener avec une cohorte d'amis car elle ne cherche pas spécialement l'amitié des gens. Mais sa gentillesse et son sourire permanent font que les gens ne peuvent pas s'empêcher de l'apprécier quelqu'en soit la raison.

Elle est une élève studieuse mais pas la plus active en cours. Elle ne participe que lorsqu'elle estime être la seule a pouvoir apporter un éléments de réponse précis ou quand le professeur semble désespéré face à un manque de réaction des élèves. Elle s'assoit toujours au fond de la classe dans un des coins, c'est le seul endroit ou elle peut observer tout le monde en étant le moins observé, cela lui permet de continuer tranquillement les études psychologique qu'elle mène parfois sur les gens qu'elle a du mal à cerner au premier abords. Elle excelle d'ailleurs dans ce domaine et peut donc se lier d'amitié avec absolument n'importe qui (même Rogue pourrait y passer je vous jure !). Cette caractéristique fait d'elle une personne très manipulatrice, elle tourne donc facilement la situation à son avantage et pourrait obtenir beaucoup de chose si elle voulait. Bizarrement cela ne l'interesse pas donc elle se sert très peu de cette capacité.

Elle passe la plupart de son temps dans la bibliothèque pour y apprendre de nouvelles choses à expérimenter mais aussi à la volière et en forêt pour y observer les différentes créatures magiques et chouettes qui l'ont toujours fascinées. Si elle vient vous parler c'est qu'elle a besoin de votre aide, mais elle vous rendra toujours un service en échange de cela (sauf bien sûr si c'est quelque chose contre ses principes). Elle parle d'ailleurs très vite ce qui lui ai utile pour lancer des sorts rapidement tout en restant compréhensible. Sinon elle ne parlera que pour vous donnez un conseil et répondre à vos questions : débattre sur le plus beaux joueurs de Quidditch et de la mode des chapeaux pointus en velours ne l'intéresse pas.

Les duels de magie ne sont pas ce qu'elle préfère car elle n'aime pas s'attaquer au gens sans raisons, il est d'ailleurs dur pour elle de lancer des sorts violents. Mais ne la prenez pas non plus pour la gentille petite intello naïve. Elle est certes d'une gentillesse et d'une patience infini mais il est assez dur de la berner et ses sortilèges fantaisies pourrait vite se transformer en une magie effrayante.  En effet elle étudié énormément les sortilèges d'impressions, peu dangereux certes mais généralement traumatisant pour la personne concerné et impressionnant pour l'assemblée. Elle a aussi la fâcheuse manière d'appâter des épouvantards pour semer la panique chez les gens qu'elle n'apprécie pas.

Lenora est bien évidement chez les Serdaigle, elle en a clairement la sagesse, le niveau intellectuel, l'ingéniosité, la créativité. La décision n'était pas trop dur pour le choixpeau même si elle possédait clairement la gentillesse des Poussoufles, l'ambition des Serpentards et l'audace des Griffondors.

Les principaux centres d'intérêts de Lenora sont les dragons, la fabrication de baguettes et leurs particularités, le violon (qu'elle pratique depuis ses 5 ans) et l'astronomie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

HISTOIRE/PASSE : Lenora est née de parents moldus tout comme son frère aîné un sorcier de Poussoufle qui entrera en troisième année quand elle fera son entrée à Poudlard. Son frère s'appelle Edrick, il est sympa, fidèle, gourmand,... Il est aussi très sportif, il s'est vite pris de passion pour le Quidditch et est devenu le gardien de Poussoufle. Il est presque normal à vrai dire. D'ailleurs dans sa famille on dit souvent que les dons de magie d'Helena ne sont pas très étonnant quand on voit tant elle est différente de ses parents et de son frère mais lui, qui aurait cru qu'il serait également sorcier ! Il se fond parfaitement dans l'univers moldus ce qui n'est pas le cas d'Helena qui s'y sent rejetée et très mal à l'aise.

Les parents d'Edrick et Lenora avaient été très surpris par le don de l'ainé quand celui était né mais il ressemblait à ses parents, les mêmes yeux gris, les mêmes cheveux bruns, et il passait pour un enfant tout à fait humain. Par contre Lenora était blonde aux yeux bleus, toujours absente, perchée même. Très douce, studieuse et soignée mais étrangement différentes et sa mère a toujours eu du mal à la voir complètement comme sa fille. Son père s'y est fait très vite, plus jeune il avait été un peu comme elle alors il la comprenait un peu et Lenora en était donc bien plus proche.
Le dernier membre de la famille c'est le chat, Glaynord, mais lui il s'en fiche un peu que les autres soient sorciers ou pas (sauf quand il s'agit de faire léviter sa gamelle). C'est un gros chat de salon blanc aux yeux verts, un peu paresseux et très gourmand un peu comme Edrick, il en est d'ailleurs l'animal de compagnie à Poudlard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MAISON : Serdaigle

BAGUETTE : Baguette en mélèze de 30,5 cm, assez fragile et contenant un crin de licorne

ANIMAL : une jeune chouette rousse, très rapide mais assez froussarde, elle raffole des câlins et se prénomme Areline

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

AUTRE ? Aucune allergie, vaccinée et pas asthmatique : bref elle est en bonne santé, Mme Pomfresh ne la verra pas souvent.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys Tremblay
Voir le profil de l'utilisateur
http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [Fiche personnage] Lenora Hodges ♠ Ven 7 Aoû - 19:24
Fiche Validée



Si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Qu'importe ce que tu veux faire, fais-le.
Fais-le par toi-même car personne ne le fera à ta place.
Personne ne t'aidera.
Personne d'autre que toi.
Alors si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment soumettre une fiche personnage ? Mode d'emploi.
» [Fiche Personnage] Miles "Tails" Prower, le renard à deux queues
» Fiche personnage RP à THÈME: Oracio Jakman
» Fiche personnage
» Fiches de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter :: Préambule au jeu-
Sauter vers: