[1ère année] Bienvenue à Poudlard!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
Zoe
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Mar 8 Sep - 21:50
- C'est exactement pareil pour moi !

Un sourire de remerciement pour les deux connaisseurs et un sourire d'encouragement mutuel pour Alma.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia

Reine Succube

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Mar 8 Sep - 22:21
Lenora étant très absorbée par son livre elle n'appréciait pas trop les disputes sous entendu de ses camarades de wagon qui n'étaient pas vraiment propice à la concentration. Quand Ash lui demanda de confirmer si elle aimait les dragons elle n'eut pas le temps de répondre. Une dame avec un chariot venait déjà pour les bonbons. Elle laissa les autres en acheter puis passa elle aussi commande :

-Bonjour, j'aimerais une boite de dragées de Berties crochues, 3 choco-grenouilles, des fizzweebiz et des pâtes à la citrouille s'il vous plait.
-Très bien ma petite !

Tandis que la vendeuse prenait ce que lui avait demandé Lenora, celle-ci vit un bocaux de jolis bonbons mauves et en demanda en plus de ce qu'elle avait déjà pris. Elle paya ensuite et la vendeuse parti vers les autres wagons. Elle commença par déballer une choco-grenouille pour récupérer la carte à collectionner.

Dea_aurora
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Mer 9 Sep - 21:37
-Oh. Bien d'accord! Dis-moi Shadyel, que font tes parents?  Ils connaissent peut être les miens et vice versa si ils ont été dans la même maison.

Maëlys Tremblay
http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Mer 9 Sep - 21:39
"Mes parents travaillent au Ministère de la Magie. Et les tient ?" demanda Shadyel, plutôt enthousiaste à l'idée que leurs parents pourraient se connaître.

Si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Qu'importe ce que tu veux faire, fais-le.
Fais-le par toi-même car personne ne le fera à ta place.
Personne ne t'aidera.
Personne d'autre que toi.
Alors si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Zoe

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Mer 9 Sep - 21:43
Andry préféra de tourner vers Alma :

- Au moins nous sommes deux à ne pas savoir ce qui va nous attendre... Que font tes parents toi ?

Dea_aurora
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Mer 9 Sep - 21:47
-Mon père travaille au Ministère également et ma mère à l'hôpital. Je pense qu'ils doivent au moins se connaître de vue. 
Puis elle se tourna vers Alma et Andry, tenant à en apprendre un peu plus d'eux.

Chayes
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Mer 9 Sep - 21:50
"Euh... Mon père est gérant d'une chaîne de magasins de ... euh... équipements de voiture je crois... Et ma mère, elle est voyante. Dans un cirque en Espagne."

Elle fit une petite pause. Elle avait cru comprendre que la situation de sa mère n'était pas normale...

"Et les tiens ?"

"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Zoe

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Mer 9 Sep - 21:56
- Ma mère ne travaille pas, elle s'occupe de moi. Mon père était gérant d'un hôpital en Afrique.

Andry n'avait pas vraiment de sujet tabou. Parler était pour lui un bon moyen pour soulager, l'expression est importante, il déteste ne rien dire sur quelque chose.

Aeryn

Le mec (ou la nana, on sait pas) qui braille beaucoup

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Jeu 10 Sep - 18:16
 Fixant toujours la nouvelle venue, Anna perçut du coin de l'œil la vendeuse de confiseries déambulait dans le couloir. Pourtant, elle ne passa pas devant sa cabine. Au contraire, elle fit demis tours sous les yeux observateurs de la sorcière. Fronçant les sourcils de surprise, Anna resta quelques instants perplexes. La vielle dame aurait-elle oublié une cabine ou l'aurait-elle fait exprès ? .Secouant la tête elle prit Sorcha dans ses bras et s’éclipsa à l'extérieur .Le chariot venait tout juste de s'arrêter. Avant que celui-ci puisse repartir, elle se faufila jusqu'à lui pour interpeller la vendeuse.

"Excusez moi, pourriez-vous me vendre des chocogrenouilles ? Ainsi qu'un fondant du chaudron" demanda-t-elle d'une voix distraite.

Tandis que la vielle dame se retourner pour farfouiller dans ses boites, elle observa l'intérieur de la cabine à côté d'elle. Celle-ci était composée de trois élevés qui discutaient tranquillement. Mais ce qui capta réellement son attention était le livre que lisait le jeune garçon. Le nom de l'auteur ne lui était pas inconnu puisqu'elle avait eu le plaisir de lire " le corbeau". Quoi que le titre de critique lui allait mieux songea-t-elle .

Halsing

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Jeu 10 Sep - 19:00
Graham tourna la tête en entendant le bruit du bruit dans le couloir.
Une jeune fille était a la porte, visiblement très intéressé par son livre.
Elle avait deux yeux pâles, et les traits de son visage était très fin. Il avait du mal a la déchiffrer, ses yeux ne jetant qu'une expression de recherche dans sa mémoire. Cependant, sa façon de se tenir lui procurais une allure réservée, mais cependant très intéressée. Sa voix très posée faisait pensée a une personne réfléchie, et accentuais ce coté 'distant'
"Allan Poe. Traduit par Charles Baudelaire. Enfin... ça critique et sa décomposition"
lança t'il. Et il ajouta en français
"Très bon livre."

Aeryn

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Jeu 10 Sep - 19:34
Surprise d'entendre du français dans la bouche du jeune garçon, elle plissa les yeux et se mit à réfléchir. D'après Albert, il faisait partie des " Intellectuels" avait-il donc appris cette langue ou était-il lui-même français ? Son absence d'accent lui fit pencher pour la deuxième option.

" Tu es français " lui rétorqua dans la même langue.

Halsing

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Jeu 10 Sep - 19:44
Graham parla en français
"Bravo, je suis démasqué..." Fit il avec une pointe de sarcasme presque inaudible. 
"Je suis né la-bas, mais mes parents ont déménagé pour je ne sais quelle raison. Je suppose donc que toi aussi tu est française... Graham Avemignis, enchanté."
Il était content de lui, il avait plutôt bien capté la personnalité de la jeune fille. Il se leva, ferma le livre et le laissa sur la banquette pour aller serrer la main de la jeune fille.

Aeryn

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Jeu 10 Sep - 20:10
Avemignis dégageait une assurance presque étouffante pour une personne aussi jeune. Ses manières lui donnaient l'air plus âgé. Rencontrer un compatriote ne l'émeut pas plus que ça, mais elle fut heureuse de parler sa langue natale. Ramenant son chat contre son sa poitrine, elle lui serra la main tout en veillant à ne pas embêter Sorcha . Celle-ci fixait le nouveau venu avec l’envie manifeste de l'attaquer.

" De même, Anna Leroy de Buzet ."

La petite fille n'avait pas l'habitude de parler avec autrui, ou plutôt de faire connaissance. Elle ne savait absolument quel comportement adopter. D'après sa mère, elle aurait dû échanger des banalités pour mieux décortiquer son voisin. Cependant, elle n'en voyait pas l’intérêt

Halsing

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Jeu 10 Sep - 20:46
"Oh... Je vois dans ton regard... Et surtout dans ce haussement de sourcil que tu pense que j'ai une attitude de vieux, et un peu hautaine. Si tu veux. Je trouve que cela me va bien. Mais si tu veux mon avis, tu ne veux pas voir d'autres parties de mon comportement. Tu semble perdue... Des difficultés a échanger et a faire connaissance? Je sais déjà que tu est française. Et que tu es polie. Ton attention envers ton animal me fait penser que tu n'as pas de frère ou sœur, ou que tu traverse une période très froide, voir même congelée si je puis dire, avec celle ou celui-ci."
Graham se sentait revivre en parlant français. Et il adorait par dessus tout le visage des gens quand il faisait leurs description. Cela l'amusait énormément, et il adorait avoir raison... Et qu'on lui dise.

Chayes

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Jeu 10 Sep - 20:48
"J'aimerais bien aller en Afrique.." commenta Alma d'un ton penseur. La famille d'Andry ne lui semblait pas plus ou moins bizarre que la sienne. Sa conception du bizarre était déjà assez floue.

Elle entendait un chariot rouler dans l'unique couloir du train, mais ne savait pas trop ce dont il s'agissait, aussi préféra-t-elle chercher un autre sujet de conversation.

"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Aeryn

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Jeu 10 Sep - 21:02
 Pendant une seconde, elle resta stoïque puis une sensation désagréable s’installa progressivement. Andromeda ( son cœur) se serra au dire du jeune homme. Anna n'aimait pas la façon dont le jeune homme la décryptait, elle se sentait vulnérable et elle n'aimait pas ca.

" Tu es bien Français , puisque arrogant. Mais tu as raison sur plusieurs choses. L'animal est bien souvent meilleur compagnon que l'être humain. Quant à mon frère, n'est ce pas normal d'être distant dans une famille de sang pur . "

En tout ca , c'était ce qu'elle s'était toujours répété .

Halsing

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Jeu 10 Sep - 21:07
"Sang pur... Je ne comprend pas. Arrogant surement. Oups... On dirait que je t'ai stressée."
Fit Graham d'une voix qu'il voulait douce. Il jubilait intérieurement.
"ça me fait plaisir de parler en français. ça fait un bail en fait." 

Zoe

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Jeu 10 Sep - 21:10
- Enfin Afrique... C'est un bien grand mot, je viens de Madagascar. Je ne sais pas si c'est différent de l'Afrique mais j'aime beaucoup ce pays ! Et puis nous, on a des lémuriens, rit-il de bonne humeur.

Maëlys Tremblay

Maîtresse du Fouet

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Jeu 10 Sep - 21:18
"Des lémuriens ?" répéta Shadyel, curieux.

Il coupa un instant la conversation pour acheter quelques friandises pour le groupe.

"Servez-vous !!" fit-il en tendant ses achats aux autres.

Personne ne t'aidera.
Aeryn

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Jeu 10 Sep - 21:19
 "Monsieur l'Arrogant ne connaît pas la notion de sang pur ? Apparemment, tu ne connaît pas le monde dans lequel tu évolue .... Serais-tu un sang-mêlé ? Je n'en jamais rencontré "
dit-elle pour même.

" Nostalgique ? La France te manque-t-elle beaucoup ?"

Halsing

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Jeu 10 Sep - 21:22
"Sang-mêlé? Je ne vois pas de quoi tu parle, mais si la couleur du sang t'importe tant que ça, je ne suis ni noble, ni descendant de sorcier. Pour tout de dire, je suis même né dans la banlieue parisienne. Et à qui Paris manque quand on la connait."
Il avait prit un air de dédain en parlant de la couleur du sang. Qu'est-ce qu'il en avait a faire lui... de toute façon il était supérieur a tout le monde, noble ou pas.

Chayes

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Jeu 10 Sep - 21:27
"J'ai appris que Madagascar était l'île comptant le plus d'espèces endom... endo... euh... endémiques ! Voilà... heureusement que c'est presque le même mot en anglais et en espagnol..."

Depuis qu'elle avait appris à lire, il y a assez peu de temps en fin de compte, comparé aux autres, elle y avait consacré beaucoup de temps -bien qu'elle eût encore du mal à tout comprendre et à lire rapidement- et, même si elle n'avait pas retenu beaucoup de mots du genre, la géographie l'avait énormément intéressée. Jusqu'alors, le monde se bornait pour elle à l'Espagne, aux frontières françaises et à la mer menant au Maroc et aux autres pays du bassin méditerranéen, bien qu'elle eut déjà vu des planisphères. Les cartes étaient alors trop abstraites pour son imagination d'enfant, qui déformait les distances et les caractéristiques. Elle avait dévoré des manuels de géographie ou d'autres matières comme un enfant normal, ayant eu des cours de géographie, aurait dévoré un livre de pure distraction.

Elle regarda avec une certaine perplexité les bonbons désignés par Shadyel. Elle n'en avait jamais vu de semblables.
"Ils sont à quoi...?"

Zoe

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Jeu 10 Sep - 21:36
- Wah, merci Shaydel, c'est sympa ! fit Andry en attrapant une friandise aléatoire qui avait le goût de... Pneu ? 

Il préféra ne pas s'y attarder, il n'était même pas sûr.

- Les lémuriens oui, ce sont des animaux qui ressemblent à des singes mais en plus poilus, dans les tons de gris et de blanc, tout doux, avec de grands yeux ! 

Il se tourna vers Alma.

- Ah oui ? Je ne le savais pas. Par contre je sais qu'il y a beaucoup de choses à voir la-bas, pour un voyage de vacances par exemple.

Aeryn

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Jeu 10 Sep - 21:45
  Son interlocuteur le fascinait en quelque sorte. Certes, ses parents auraient eu une attaque en écoutant les dires du jeune sorcier. Mais Anna avait toujours su au fond d'elle que la pureté du sang était une fantasy inventée par les riches sorciers afin de se complaire dans leur secte. Mais entendre quelqu'un l'énoncé à voix haute la stupéfiait.

Il transpirait l'arrogance et son attitude hautaine l'intriguée étrangement. Quel fascinant individu. Il semblait se satisfaire de son propre égocentrisme, mais cela ne la gênait nullement. Pour tout dire Anna se fichait un peu de tout.

" Sang mêlé veut dire qu'un de t'es parents est surement moldue ."

" Jeune fille ! Voici votre commande " s'exclama une voix rauque derrière son dos .

La vielle vendeuse tenait un paquet de friandises dans la main et attendait le paiement de la jeune élève. Anna lui donna 5 mornilles et après l'avoir remercié, ouvrit le sachet. Elle en sortie un chocogrenouille qu'elle donna à Sorcha . Tout ce qui l'intéressait était la carte que contenait l'élégante boite.

"Cornelius Agrippa " lut-elle à voix haute

Maëlys Tremblay

Maîtresse du Fouet

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Jeu 10 Sep - 21:46
"Ca dépend, il y a plein de goûts différents ! Goûte, vas-y !"

Shadyel se tourna légèrement vers Andry.

"Ca doit être mignon, les lémuriens !"

Personne ne t'aidera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard!

Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant