-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[1ère année] Bienvenue à Poudlard!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 41 EmptyVen 18 Mar - 20:29
- Je suis Andry, un première année, j'ignore ce qu'il se passe, tu sais quelque chose toi ?

Il arriva finalement dans le couloir et il put apercevoir la lumière de sa baguette. Il sortit à son tour la sienne en prononçant "Lumos", se disant que c'était effectivement une bonne idée d'avoir de la lumière.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 41 EmptyVen 18 Mar - 20:43
-Andry ?!?, s'exclama Lenora.


Elle connaissait en effet l'élève et maintenant qu'il s'était identifier elle reconnu même sa voix. Elle allait lui repondre quand elle vit une baguette s'allumer là d'où la voix venait, elle la rejoignit donc.


-Salut ! Ca fait plaisir de voir quelqu'un ! Tu sais pas ce qui se passe ? Moi non plus, j'attendais le début de l'examen métamorphose quand j'ai entendu ce... "grognement" et que tout s'est éteint.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 41 EmptyVen 18 Mar - 21:31
- Ah, c'est toi Lenora ! Je suis content de te voir moi aussi ! fit le jeune garçon d'un large sourire.


Il redevint sérieux lorsqu'elle lui raconta cette histoire de "grognement".


- ... Tu pense qu'il pourrait y avoir une bête dans le chateau ? Ne devrait-il pas y avoir des professeurs pour heu... Régler le problème ? Moi j'ai seulement vu pleins d'élèves courir dans le sens inverse en hurlant...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 41 EmptyVen 18 Mar - 21:31
Graham c'était perdu dans l'école des sorciers, sa petite boule de Lumos avec lui. Il avançait petit a petit quand il entraperçus le Lumos de Lenora.
"Hey?"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 41 EmptyVen 18 Mar - 21:42
Lenora, s'apprettait à répondre quand elle entendit la voix de Graham. Elle tourna sa baguette vers lui et aperçue sa silhouette dans le noir.


-Graham ? T'es là aussi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?, demanda-t'elle à l'intention du nouveau venu. 

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 41 EmptyVen 18 Mar - 21:43
La voix de Graham siffla.
"Un troll. Dans les couloirs."
Ses pupilles étaient dilaté de peur, et de stress. Deux sentiments peu communs pour Graham

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 41 EmptyVen 18 Mar - 21:48
- UN TROLL ?!

L'excitation d'Andry monta d'un cran. Il n'avait jamais vu de pareille créature ! Des tonnes de questions se bousculèrent dans sa tête.


- Waaaaw ! Où est-il ? Il est grand ? Comment est-il arrivé ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 41 EmptyVen 18 Mar - 21:51
Lenora sursauta en entendant le mot "troll". Ce n'était pas possible comment cette créature avait-elle pu entrer sans que personne ne le sache ! L'école était censée être l'endroit le plus sûr d'angleterre ! Alors peut-être que...


-Pourquoi les profs ne font-ils rien ? Vous pensez que c'est une épreuve d'examen collective ? Ou un exercice pour nous entrainer à réagir vite ? Ou... oh non alors ! J'espère que c'est pas comme à Halloween !, dit Lenora la mine boudeuse.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 41 EmptyVen 18 Mar - 22:06
- Halloween c'est déjà passé depuis longtemps, ce serait idiot ! Mais ça existe des exercice d'entraînement de ce genre ? Même pour des première année comme nous ? C'est pas un peu... Dangereux ? s'exclama Andry les yeux brillants.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 41 EmptyVen 18 Mar - 22:43
Alma avait failli s'approcher du groupe formé par ses camarades de classe, ayant suivi Graham à l'aveuglette sans aller directement à sa rencontre, et ce depuis l'extinction des lumières, en se repérant au sort qu'il avait lancé.
Cependant l'experte en cache cache qu'elle avait été du temps de ses premières manifestations magiques, lorsqu'elle sentait encore les obstacles (une aptitude qui lui manquait terriblement dans la situation actuelle) lui soufflait de ne pas trop s'approcher d'un groupe visible si danger il y avait, et ses doutes furent bientôt confirmés par les conversations : d'une part il y avait un troll en liberté dans les couloirs, et d'autre part, non content d'être déjà repérable à la lumière, Andry venait de hurler, et continuait de babiller sans discontinuer.
Elle fit tout son possible pour ne pas perdre son sang froid, mais ne parvint pas réellement à s'empêcher de paniquer silencieusement.
Tout cela sentait mauvais pour eux...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 41 EmptySam 19 Mar - 13:37
Graham soupira en regardant Andry. Il ne l'avait jamais vraiment remarquer, peut être, voir même surement, qu'il n'était pas assez intéressant pour qu'il daigne lui accordé son intention. Dans tout les cas, l'excitation de cet enfant lui tapais déjà sur le système, qui venait de se remettre de sa rencontre surprise.
"Andry, calme toi" fit il d'une voix sifflante, sur un ton vindicatif.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 41 EmptySam 19 Mar - 18:27
Andry s'arrêta et plissa les yeux. 


- ... Heu d'abord t'es qui toi ? Comment tu me connais ? 

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 41 EmptySam 19 Mar - 19:08
La voix de Graham siffla, alors qu'il lui adressait un regard hautain.
"Je suis Graham Avemignis, et je te dis de te taire, sinon tu vas attirer le troll."
Il se tourna ensuite vers Lenora
"Il faut partir. Maintenant."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 41 EmptySam 19 Mar - 19:13
Andry sourit, moqueur.


- Waaah mais dis-moi, tu faisais pas parti des premières personnes qui couraient en criant avant que la lumière ne s'éteigne ? 

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 41 EmptySam 19 Mar - 19:46
Alma pouffa de rire dans son coin, faisant son possible pour étouffer sa voix tout en se cachant derrière un mur. Elle ne valait pas vraiment mieux que Graham sur le coup, mais la conversation n'en était pas moins drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 41 EmptySam 19 Mar - 20:00
Graham devient livide de fureur.
"Excuse moi de fuir devant un troll."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 41 EmptySam 19 Mar - 20:32
- Oooooh mais oui, bien sûr que je te pardonne ! fit-il en lui tapotant l'épaule, toujours avec son large sourire. J'espère que tu ne feras pas de cauchemar ! 

L'instant d'après un grognement peu rassurant résonna dans le couloir, non loin du petit groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 41 EmptySam 19 Mar - 21:07
L'instant suivant, Alma entendait des pas lourds et précipités venant très clairement de derrière elle.

"Conchatumadre."

Sans réfléchir plus avant, elle s'élança dans le couloir sans réfléchir, traversant les lumos de ses camarades et faisant de son mieux pour ne pas s'empêtrer dans sa robe de sorcière.

"Courez !", malgré l'inutilité de la chose, elle tentait de garder la voix basse en leur criant ça, le tout donnant une voix cassée des plus stridentes, mais à un volume relativement bas.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 41 EmptySam 19 Mar - 21:22
Graham se tourna vivement vers la jeune sorcière
"Et merde... Je propose de faire comme elle!"
Graham se tourna un instant, juste le temps de remarquer l'immense masse dans le couloir. Il devient littéralement blafard, et fit quelques pas à reculons, avant de courir en hurlant 
"FLIPENDO" 
Un sort qui partit d'ailleurs dans le mur, dans sa fuite précipitée

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 41 EmptySam 19 Mar - 21:47
Alma flippait beaucoup plus que durant l'événement d'halloween, où elle avait pourtant piqué des sprints monumentaux.
Elle avait déjà vu des trolls.
Oui.
En miniature dans son almanach illustré des créatures magiques, dans la section équivalente à "mortellement dangereux" (deux mots qu'elle avait appris à localiser très rapidement dans la langue anglaise tant ils revenaient souvent dans les livres de magie).

Autant dire que l'idée d'en avoir un à sa poursuite était relativement peu agréable.
Elle risqua un rapide -et futile- coup d’œil en arrière, pour voir si le sort lancé par Graham avait eu un quelconque effet, la réponse étant non. Étant en avance sur eux, elle risquait de les toucher si elle lançait un sort, ou de ralentir et de provoquer un carambolage général, ce qui, devant un troll, était peu recommandé.
Et cette obscurité ambiante qui l'empêchait de discerner les murs...

"Il faut sortir de l'école !"

Les portes risquaient bien d'être scellées, mais tout ce qu'elle voulait actuellement, c'était retrouver la lumière du jour, comme si celle ci était de taille à rivaliser avec une créature de trois mètres pour une tonne.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 41 EmptySam 19 Mar - 22:39
Andry avait suivit Graham et la fille non identifiée en courant, seulement lui semblait plus s'amuser qu'autre chose. En tant Graham lancer -et rater- un sort il se dit qu'il pouvait en utiliser un lui auss... Mais lequel ? 
Un sourire mesquin apparut sur son visage alors qu'il venait de trouver qu'elle formule il allait utiliser. Toujours en continuant de courir il se retourna et agita sa baguette :


- CROCHENPATTUS ! 
(J'ai lancé un dé de 20 et j'ai obtenu 15, comme ça j'aurais pas trop l'impression d'avoir un perso cheaté chaque fois que j'utiliserais un sort xD)

Le sort toucha l'immenses créature mais ne fit pas assez effet pour le faire complètement tomber. Cependant il trébucha et rentra dans un mur, ce qui ralentit considérablement sa course et ce qui fut provoquer un fou rire au jeune garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 41 EmptyDim 20 Mar - 11:32
Graham regarda par dessus son épaule. Ce fou d'Andry avait réussis à lancer un sort dans le troll. Le jeune sorcier s'arrêta alors net, et d'un geste précis, alors qu'il glissait encore un peu sur le sol, il fit lança un sort. Sa voix siffla
"Flipendo"
Le sortilège, cette fois-ci, toucha. Et bien que peu puissant, Graham pouvait se féliciter d'avoir encore un peu ralentit le troll. Mais aussi grandement énervé.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 41 EmptyDim 20 Mar - 13:09
Un grognement lourd apprit à la jeune fille que des sorts derrière elle touchaient cible.

"Aïe !"
Alma tomba lourdement, sa tête manqua de claquer contre une marche, et son genoux en heurta une autre. Le temps de se relever et de retrouver un semblant d'équilibre, elle cria à ses camarades :

"Attention aux escaliers !"

Elle commença l'ascension à l'aveuglette, espérant que les trolls ne voyaient pas suffisamment dans le noir pour remarquer ces escaliers, elle savait au moins qu'ils étaient incapables de comprendre des paroles, même simples.
Elle se souvenait être descendue tout à l'heure lors de sa fuite, par conséquent elle devait être sur le bon chemin pour retrouver le rez de chaussée... Enfin, probablement.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 41 EmptyDim 20 Mar - 21:27
"Lumos!"
une lumière s'alluma au bout de la baguette de graham, qui passa rapidement près d'Alma, sans prendre le temps de la relever. Le troll hurla, et son pas lourd s'accéléra.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 41 EmptyDim 20 Mar - 21:31
- RICTUSEMPRA ! 

Et c'est un... Échec ! Andry avait bien visé mais le sort de chatouille e dis aucun effet... Le jeune garçon se mot à courir en rejoignant les autres.


- Dommage, ça aurait été drole !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
Sujets similaires
-
» [3eme Année / Noël]
» Les années sombres : Année 7 INTRO
» [2ème/3ème année] En route vers la puberté !
» Bienvenue en 2010...
» [Fiche Personnage] Shadyel, Serpentard ou presque [MAJ 3ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter :: Archives Harry Potter-
Sauter vers: