[1ère année] Bienvenue à Poudlard!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
avatar
Aeryn
Voir le profil de l'utilisateur

Le mec (ou la nana, on sait pas) qui braille beaucoup




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Dim 6 Sep - 11:38
[ HUM HUM ... En ce qui concerne cette histoire de baguette .... je tient à affirmer que seule mon correcteur est en faute . Et puis entre gens civilisés , on va oublier cette incident n'est ce pas hein hein ? ( qu'elle incident d'ailleurs ....) ]

Avançant rapidement en direction de Fleury et bot, la sorcière fut quelque peu abasourdie devant l'ampleur de la boutique. Celle-ci bien que petite, était bondée de futurs élèves, à l'affût des manuels qui semblaient en rupture de stocks. La jeune petite fille fut quelque peu triste de constater qu'une fois encore et contrairement aux autres enfants, elle était seule. Bien sûr, sa mère se serait fait un plaisir bien trop grand de l'accompagner. Son comportement étant déjà beaucoup trop protecteur et maniaque, Anna avait préféré choisir Galite comme accompagnatrice. Reniflant un bon coup, elle s'avança dans le magasin à la suite d'un groupe de jeunes garçons. Comme à son habitude, elle préféra s'éloigner dans un recoin pour mieux observer son entourage. Intrigué part une petite fille qui farfouillait dans les étals, elle l'examina avec minutie. Celle-ci semblait d'origine hispanique et semblait être débordé par ses affaires scolaires. Plissant les yeux, elle la détailla ainsi pendant plusieurs minutes, assez intriguée par son énergie débordante. Ses lunettes lui donnaient un air intelligent mais toute son aura débordait d'une certaine excentricité. Après réflexion et avec l'aide d'Albert, elle en conclut qu'elle fessait partie de la case « originale » et comme lui avait enseigné sa chère mère. Il fallait à tout prix les évite sinon ils nous contaminaient.

 
« Mademoiselle, Galite à tout, oui oui, Galite porte un lourd paquet, bien emballée » 
s’exclama la petite elfe.
 Celle-ci trottinait difficilement dans sa direction, le dos courbé par le poids des manuels. Ceux-ci étaient finement retenus par un lien de cuir et étaient accrochés sur ses épaules.


Récupérant le colis , elle le rangea soigneusement dans son chaudron et remercia sa coursière d’un petit sourire . Puisqu’elle possédait déjà un compagnon de voyage , elle passa ensuite le reste de l’après-midi à réunir divers petits objets vitaux  à sa première année de cours. Une fois fait, elle rentra chez elle pour récupérer ses affaires déjà soigneusement préparées dans un coin.  Non sans grande surprise, sa mère vint lui apporter ses dernières recommandations tout en arrangeant ses cheveux en un parfait chignon bien serré. Tout au long du voyage vers la gare, elle ne cessa de lui poser des questions sur son après-midi passé avec la petite elfe . Car elle semblait peut rassurer par les choix de sa fille , ce qui n’étonna pas Anna le moins du monde. Cependant c’est avec un petit pincement au cœur qu’elle appelait Andromeda , qu’elle laissa sa mère devant le passage qu’elle emprunta avec son chariot quelque peu bruyant. Une grande aventure allait enfin débuter et c’est anxieuse qu’elle parcourut les derniers mètres jusqu’à l’embarquement du train. La rame était déjà assiégé d’élèves, des plus jeunes comme des plus âgées qui retrouvaient ainsi des amies de longue date. Fixant Sorcha du regard, elle essaya tant bien que mal de ne pas se faire remarquer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Dim 6 Sep - 11:44
"9.3/4... tu parle d'une indication..." Graham regardait tout autours de lui en poussant son chariot... cela faisait au moins 3/4 d'heure qu'il trainait à King's Cross. Il détestait se genre de situation, il se sentait abandonné et terriblement débile. Il s'engagea sur le quai 9, a la recherche de quelqu'un qui pourrais lui indiquer le chemin.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dea_aurora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Dim 6 Sep - 12:06
Elladora avançait à grand pas, bien droite, comme à son habitude. Elle essayait de distancer sa mère. Ses deux frères étaient quelques mètres plus loi devant elles et chantaient une parodie de l'hymne de Poudlard en s'esclaffant. Elle avait hâte de se retrouver à l'école elle aussi et de ne plus avoir ses parents sur le dos... ni sa sœur d'ailleurs...
Motivée, elle doubla plusieurs élèves.

-Ne t'en fais pas Maman, je vais continuer toute seule maintenant!! 
-Mais... Tu vas réussir à trouver le quai 9.3/4?! demanda-t-elle soucieuse.
-Bien sûr que oui! lança-t-elle un peu plus douce, avec un signe d'adieu de la main. Au revoir!!

Elle reprit sa course, et accéléra juste à temps pour voir ses frères rentrer dans le mur. Elle s'arrêta et soupira de joie.

-On y est...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Dim 6 Sep - 12:25
Alma avait fini par reposer le bouquin et errait maintenant dans King's Cross, elle aussi, à la recherche du quai 9 3/4.
Son vieil accompagnateur, un reste de bierraubeurre dans une main, faisait comme si de rien n'était, avançant pesamment.

Ne compte pas sur moi pour soigner ta métamorphose ratée quand j'aurai appris, grogna-t-elle mentalement. Le vieil homme avait été victime de ses expériences magiques non contrôlées, dans sa jeunesse, et en conservait une patte de bouc à la place de la jambe droite, toujours camouflée par son pantalon et des chaussures bricolées pour ressembler à celles des hommes normaux.
Cependant malgré son appartenance au cirque et le ton gentil qu'il employait avec elle, il la traitait avec une certaine hauteur, comme s'il considérait qu'aller à Poudlard et avoir reçu une éducation moldue était méprisable, mais n'osait pas le dire.

Qui plus est, il lui avait menti en disant qu'il n'avait pas l'argent pour prendre le livre qu'elle voulait, étant donné le nombre de bierreaubeurres qu'il s'était enfilé en attendant l'heure du train. Ce n'était pas tant le fait qu'il ne lui ait pas acheté que le mensonge qui énervait la jeune fille.

A ça venait s'ajouter la perspective d'un nouveau trajet probablement interminable en train, et l'incapacité de son accompagnateur à trouver le quai. Elle tentait cependant de trouver des yeux une ou l'autre des têtes qu'elle avait croisées chez Fleury et Bott.
Sans trop de succès pour le moment.



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isthalia
Voir le profil de l'utilisateur

Reine Succube




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Dim 6 Sep - 12:53
Le jour du départ, Lenora et sa famille s'étaient rendu à King Cross. Edrick ne parlait plus que de recommencer le quidditch et bien que leurs parents n'aient pas encore compris toute la subtilité de ce sport magique, ils restaient très fier que leur fils soit le gardien des Poussoufles (le rôle de gardien était d'ailleurs le seul qu'ils arrivaient à imaginer vu que c'est le seul post ayant des équivalences dans le sport moldus).
Arrivée sur les quais, Lenora suivit son frère après avoir embrassé ses parents qui ne pouvaient pas passer sur le quai 9 ¾ en vu de leur statut moldu. Il y avait de nombreux jeunes sorciers dans la gare et aussi parfaits qu'était leur déguisement d'humain, Lenora les différenciait sans peine.
Elle poussa son chariot, sur lequel s'empilaient 2 énormes malles et la cage de sa petite chouette, qui semblait assez en panique dans cette foule, jusqu'au quais 9 et 10, séparés par de grandes arches de pierre.


- Prête Lenora ?, lui demanda gentillement Edrick qui trépignait d'impatience depuis plusieurs jours déjà.
- Bien évidemment, je te suis, répondit simplement la petite blonde.


Ils avaient une bonne grosse demie heure d'avance, Edrick avait voulu être là avant le départ afin de discuter avec des amis sur le quai (comme si l'année entière n'allait pas suffir , pensait Lenora). Ils se postèrent donc devant le mur qui permettait l'accès au Poudlard Express et Edrick disparu bien vite entre les briques. Lenora regarda les alentours, il y avait un contrôleur bien trop loin pour la voir, une famille de sorcier qui arrivait et plus loin sur le quai un garçon seul avec son chariot qui semblait perdu et qu'elle avait tout de suite reconnu comme le jeune client d'Ollivanders. Elle le fixa jusqu'à ce qu'il tourne la tête vers elle, elle lui sourit alors et disparu à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zoe
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Dim 6 Sep - 13:11
- Je t'avais bien dit que le quai 9 3/4 n'existe pas !

La mère de Landry s'affolait, elle avait peur qu'il rate son train. Lui semblait plutôt calme même si cette situation ne le mettait pas à l'aise. Il essayait de chercher des sorciers aussi dans la gare, qui pourraient le renseigner. Il aimerait aussi que sa mère arrêté de paniquer pour rien, cette il comprenait sa réaction mais elle pouvait faire attention et ne pas trop s'exposer ainsi devant les personnes qui la regardaient étrangement.


Il remarqua finalement quelqu'un foncer dans une colonne... Et rentrer dedans.


- Je crois que j'ai trouvé ! sourit-il.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aeryn
Voir le profil de l'utilisateur

Le mec (ou la nana, on sait pas) qui braille beaucoup




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Dim 6 Sep - 13:29
Arrivé devant une des voitures du train, elle décida d'embarquer au plus vite pour obtenir une meilleur place et surtout soulager sa récente migraine. Par Merlin qu'est-ce qui avait bien pus prendre à Evangeline Orpington d'utiliser une gare moldue pour cacher une voie magique. L'ancienne ministre de la magie avait certainement dû vouloir donner la nausée à tout les nouveaux arrivant de poudlard , sinon Anna ne voyait aucune autre explication.


Soulevant sa valise qui pesait une tonne, elle se rendit compte bien trop tard qu'elle avait un léger souci d'organisation. Il était hors de question de laisser Sorcha sur son chariot, après tout son amie lui en voudrait atrocement. Mais voilà, elle ne pouvait pas et prendre sa valise en main et sa chatte boiteuse. Devant ce problème épineux, la sorcière se dit qu'elle devrait surement demandé de l'aide, mais tout le monde semblait bien trop occuper pour prêter attention à son problème. De plus, elle se doutait bien qu'une conversation suive cette brève entraide. Les gens étaient ainsi, s'il le pouvait, il n'hésitait pas à vous harceler de questions pour mieux vous connaître. Curiosité malsaine d'après sa mère.


Inspirant profondément, elle s'assit sur sa valise et se mit à réfléchir à une combinaison gagnante.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Dim 6 Sep - 13:31
Graham commençait à en avoir marre... Il regardait partout en quête d'un visage familier, ce qu'il trouva juste avant de céder a la tentation de quitter les lieux.
"Toi..."
Dit il en voyant la jeune fille a l'autre bout du quai. Il la fixa un moment en soulevant un sourcil en la voyant sourire, et il la vis s'enfoncer dans le mur. Pour la première fois de sa vie, Graham resta bouche bée.
Il tourna son chariot, vers la ou la jeune fille avait disparus, et s'élança.
Il fonça droit dans un mur, qu'il traversa sans encombre.
Il atterri sur un quais noir de monde, malgré sa demi-heure d'avance. Il arriva juste derrière la jeune fille.
Il s'en approcha et fit
"Merci pour le coup de main... Graham Avemignis... enchanté. C'est ton frère la bas? Je suppose que vue sa carrure, il doit faire un peu de sport... Il s'appuis principalement sur sa jambe gauche, c'est très léger... Il c'est cassé une jambe... Il y a longtemps? Il apprécie guère son ami a sa gauche, il est légèrement tourné vers la droite, mais entretient une relation tout de même une relation très étroite en amitié avec ces deux personnes. Coup d'œil vers la gauche de celui-ci, mouvement de recul... Il a vu quelqu'un qu'il n'appréciait pas... Peut être cet ado au cheveux roux et habiller en très bonne facture la-bas."
Graham tendit une mains qu'il voulait amicale a la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Dim 6 Sep - 13:34
Alma avait cru voir quelqu'un rentrer dans un mur. Rentrer dans un mur...
Cette phrase tournait dans sa tête comme complètement illogique.
Elle avait beau avoir connaissance de l'existence de la magie, ça lui paraissait aussi invraisemblable que la fois où elle avait ouvert la porte au facteur simplement en y pensant.
Et pourtant un vieil homme avec une patte de bouc ne lui donnait pas l'impression d'être étrange.

Hésitante, elle s'approcha du mur et le regarda longuement de travers, attendant de voir si le phénomène se reproduisait.



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys Tremblay
Voir le profil de l'utilisateur
http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Dim 6 Sep - 13:46
Shadyel, escorté par ses parents, arriva devant le pilier du Quai 9 3/4. Il les regarda, peu assuré. Sa mère soupira et passa la première, passant à travers les briques. Shadyel, rassuré de voir que c'était bien le bon endroit, fonça avec son chariot vers le mur de brique.

BANG !

Il se retrouva les jambes en l'air, coincé parmi les affaires sur son chariot.


"Uh !"

Il agitait les jambes pour essayer de se décoincer - bien que ce fut totalement inutile - entendant des rires et aussi des suppositions de maladie mentale autour de lui. Son père vint l'aider à s'extirper et l'aida à passer à travers le mur.

"Ah, enfin !" s'exclama la mère. "Que faisiez-vous ?!
- Un léger incident." répondit le père en recoiffant son fils.

Shadyel sourit comme à son habitude : niaisement.



Si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Qu'importe ce que tu veux faire, fais-le.
Fais-le par toi-même car personne ne le fera à ta place.
Personne ne t'aidera.
Personne d'autre que toi.
Alors si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dea_aurora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Dim 6 Sep - 13:58
Elladora qui avait attendu encore un peu avant de passer le mur - son chat ayant vaguement essayé de prendre la fuite comme à son habitude- s'apprêtait à se lancer lorsque qu'un jeune garçon blond réussit étonnamment à se casser la figure avec la grâce d'un gnome. Elle le fixa perplexe, puis passa après lui. Toute joyeuse de se retrouver au milieu de la cohue que formait les élèves et les parents elle avança pour trouver une place à l'intérieur. Une main se posa sur son épaule et elle se retourna pour voir son père.

-Tes frères sont déjà à l'intérieur, vas-y toi aussi!

Il l'embrassa sur le sommet du crâne et la laissa repartir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Dim 6 Sep - 14:15
Après deux passages d'élèves dans le mur, Alma avait fini par se convaincre que ça ne représentait aucun danger.
Malgré tout, elle prit quelques minutes pour renouer ses cheveux, ranger ses livres et ses affaires le plus proprement possible et arranger l'état de ses vêtements, comme si le moindre détail qui dépasse risquait de lui faire lâcher ses affaires ou l'empêcher de passer.
Elle salua vaguement le vieil homme, qui ne s'éternisa pas.

Après quoi elle dirigea son chariot vers le mur. Elle dût cependant s'y reprendre à trois fois, puisqu'elle avait trop peur de se faire mal, ou de ne pas avoir assez de vitesse ou d'élan.
Il s'avéra finalement que ce n'était pas si compliqué, et elle se retrouva sur un quai noir de monde, sans autre repère que son chariot et ceux qu'elle identifia comme des élèves, même sans les connaître.
Elle attendit donc, anxieuse et muette, un signal dont ne connaissait même pas la nature.



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isthalia
Voir le profil de l'utilisateur

Reine Succube




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Dim 6 Sep - 14:46
Quand Lenora passa le mur, son frère l'attendait et la prévint qu'il allait voir des amis, elle le rassura en lui disant qu'elle pourrait se débrouiller et vérifia que sa chouette n'était pas perturbée par le passage mais elle allait visiblement bien. Le jeune garçon s'approcha alors d'elle et lui sortit tout son discours. Elle l'écouta attentivement, souriant parfois et quand il eu finit elle lui serra la main en répondant :


-Enchantée ! Je suis Lenora Hodges et c'est normal pour le passage. L'adolescent dont tu parles est effectivement mon frère, Edrick, gardien des Poussoufles. Mais réduire, sa façon de se tenir sur une jambe à la seule hypothèse d'une fracture te coûterait un "O" si la déduction était une matière de B.U.S.E.


Elle marqua une pause pour le regarder de haut en bas :


-Tu es donc Graham ? Tu es visiblement l'enfant de parents moldus, enfant unique également. C'est ta première fois ici et ton regard m'indique que tu n'as pas vraiment eu l'occasion de vivre comme un sorcier donc tu t'etonnes de tout. Tu es visiblement adepte de jeux et défis intellectuels, tu n'es pas du genre à prendre toute ta garde de robe mais tu restes quelqu'un de soigné, ta baguette est dans la poche droite de ta veste et tu as dans une poche de ton pantalon... 3 Gallions et 4 mornilles je dirais, pour lesquelles tu aimerais trouver une meilleure place vu que tu passes ta main sur cette poche assez souvent. Ou alors tu as peur qu'on te les vole mais je ne pense pas que ce soit ton genre. C'est ta première année à Poudlard et tu n'es jamais venu ici c'est bien ça ?


Elle s'arrêta de parler l'air calme quand soudain elle ecarquilla les yeux et mit sa main devant sa bouche :


-Oh ! Comment ais-je pu oublier ? Tu es français ou tu as vécu en France assez longtemps pour avoir l'accent.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Azucena
Voir le profil de l'utilisateur

Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Dim 6 Sep - 14:58
Ash n'avait pas dormi de la nuit. Elle était bien trop impatiente d'entrer enfin à Poudlard pour ça ! Joy et Anna-Line lui en avaient tellement parlé ! Elle s'imaginait déjà être avec eux chez Griffondor ! Ah, le rêve !

Dès l'aube, Ash bondit de son lit et se prépara. Elle alla réveiller son frère et sa sœur avec une excitation communicative. Après un petit-déjeuner copieux, les voilà partis pour la gare et le fameux Quai 9 3/4.

Ash observa le pilier qui se trouvait face à elle. Joy lui expliqua comment le traverser puis servit d'exemple en passant à travers. Ash en fut émerveillée. Elle aussi, elle allait le faire ! Ni une, ni deux, elle fonça et retrouva son frère de l'autre côté. Anna-Line les rejoignit.

Ash regarda autour d'elle. Elle essaya de repérer des futurs élèves de son âge pour essayer de sympathiser. Elle se rapprocha d'une jolie blonde et d'un garçon aux cheveux noir.


"Bonjour !" lança-t-elle joyeusement, les interrompant probablement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aeryn
Voir le profil de l'utilisateur

Le mec (ou la nana, on sait pas) qui braille beaucoup




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Dim 6 Sep - 16:43
Une sonnerie stridente et puissante retentit dans tout le hall , alertant les voyageurs du départ imminent . Le train quitte la gare dans 20 minutes. 
( il est temps d'y aller ok ?!)

 Sursautant de surprise Anna se releva lentement, quelque peu anxieuse et prit les choses en main . Attrapant Sorcha par le cou, elle la tint serré malgré ses protestations contre son ventre tandis qu'elle prenait sa valise avec elle. Il était urgent de prendre place dans les cabines au risque de de ne pas partir du tout.
Manquant de ployer sous la lourdeur de sa valise , elle peina à avancer vers les wagons pour déposer sa lourde valise .Puis elle monta rapidement dans le train. Les élèves se bousculaient  tous pour trouver une place adéquate et malheureusement pour la sorcière toutes les cabines du devant étaient déjà prises. Elle dut donc difficilement avancer plus loin afin de trouver un peu de calme. Après plusieurs minutes de recherche et quelques miaulements outrés de Sorcha . Anna put enfin atteindre une des cabines du fond de voiture.  Posant sa chatte sur la banquette de gauche, elle s'autorisa à débuter une petite sieste bien assise du côté fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Dim 6 Sep - 17:17
"3 galions et 5 mornilles exactement la dernière mornille étant dans ma main, difficile de la voir" 
Il commença a parler en français
"Impressionnant, mademoiselle Hodges..."
Il recommença en anglais
"C'est en effet ma première année a Poudlard... Je dois avouer que ce monde ne cesse de m'étonner... Baguette en bois de mélèze... Plutôt rare. Quand au défi... Je sais que tu en es assez adepte aussi..."
Quelqu'un les interpela
Graham se retourna instantanément et aperçus une jeune fille a la peau mate, presque plus grande que lui.
Elle n'aimait pas être seul, sinon elle ne les l'aurait jamais abordé de la sorte... Une pointe de claustrophobie se cacherais peut-être dans se comportement? Pas de conclusion hâtive...
Graham ouvrit la bouche pour l'envoyer paitre, mais une sonnerie retenti, invitant les élèves a entrer dans les wagons.
"Et si nous restions ensembles un petit moment... Lenora, je vous laisse choisir le wagon... Surement ceux de derrière vu votre caractère..."
Il regarda Ash et tenta d'être gentil, se qui n'étais pas son fort
"Tu n'as pas d'amis?" fit il d'une voix grinçante

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Dim 6 Sep - 17:31
Alma tira difficilement ses affaires, bien lourdes pour une fille de onze ans d'assez petite taille, vers le coin bagage, quelque peu inquiète à l'idée de les laisser là le temps qu'on les embarque dans le train, mais elle ne s'en plaignait pas. Au moins quelqu'un le faisait à sa place.

Elle monta rapidement et alla s'asseoir dans un wagon à l'arrière pour ruminer, mais elle n'avait même plus envie de le faire. Même elle ne comprenait pas ce dont elle avait envie, c'est dire si ses pensées étaient trop confuses pour faire le tri.

Elle était fatiguée mais n'avait pas envie de dormir.
Elle avait envie de découvrir le monde des sorciers mais était trop butée pour le reconnaître.
Elle avait peut-être envie de compagnie et pourtant elle n'allait voir personne.

D'un coup, elle se considéra d'un regard extérieur. Elle devait avoir l'air bien ennuyeuse et compliquée, le genre de gens qu'on n'allait pas aborder. Qu'à cela ne tienne, elle n'avait pas envie de faire d'efforts pour le moment.



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isthalia
Voir le profil de l'utilisateur

Reine Succube




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Dim 6 Sep - 17:33
Lenora eu une sourire de satisfaction quand Graham confirma se qu'elle avait déduit. Elle eu un regard intrigué quand il lui parla français, elle n'avait pas vraiment compris mais vu le ton elle avait compris que c'était un compliment. Quand la jeune fille les aborda elle se retourna, surprise et détailla la jeune fille. Elle allait la saluer quand l'annonce retentit. Elle se tourna alors vers Graham, oubliant un instant la jeune fille :


-Nous devrions aller par là !, dit elle en désignant un wagon en bout de quai. Il y aura moins de monde.


Elle prit son chariot et le poussa en direction du wagon. Au bout de quelques mètres, elle se retourna en se souvenant de la jeune fille et lui fit un signe de tête avec un sourire pour qu'elle vienne. Elle avait un peu pitié de cette fille sans doute nouvelle aussi et toute seule.
Elle prit la cage et un sac de voyage et laissa les malles là où les employés du quai les rangeaient dans le train.
Elle grimpa ensuite dans le wagon et trouva aussitôt un compartiment vide. Elle posa sa cage dans les filets ainsi que son sac et s'assit près de la fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Dim 6 Sep - 17:43
Graham suivi la fille, agacé par la présence de Ash. Il donna comme Lenora ses affaires, et garda sur lui sa robe et son hibou, qui regardait avec sévérité la jeune filles aux yeux reflet violet. Il entra dans le compartiment vide, et se mit face a Lenora. Il ne dit mot, et regarda par la vitre. Au loin, un homme en veste beige a l'aspect énergique passa en trombe, suivit d'une jeune femme... Quel chapeau étrange... Ses yeux se détachèrent de la scène, et il sortit le livre d'Allan Poe de sa poche.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Azucena
Voir le profil de l'utilisateur

Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Dim 6 Sep - 17:47
Ash était un peu surprise par le ton employé par le garçon. C'était vrai mais il n'avait pas besoin de le dire comme ça !

Elle écoute l'annonce et se demanda si elle ne ferait pas mieux de rejoindre Joy et Anna-Line. En voyant l'invitation de la jeune fille, elle sourit et suivit le mouvement, limitant. La fille semblait connaître la démarche alors...

Ash attrapa la cage de sa chouette et un sac rempli de bric à brac avant de suivre à l'intérieur du train. Elle se demanda si elle ferait mieux de se mettre en face ou à côté de la fille... Elle choisit finalement de se mettre à côté. Une fois installée, elle lui tendit la main.


"Moi c'est Ash ! Et toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys Tremblay
Voir le profil de l'utilisateur
http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Dim 6 Sep - 17:55
Shadyel eut le droit à une longue liste de recommandation de la part de sa mère puis il fut envoyé donner ses bagages aux employés. Il revint dire au revoir à ses parents puis monta dans le train, trébuchant dans les marches en montant. Autant dire qu'il ne passait inaperçu !

Il se releva, vérifiant que son chat n'avait rien et qu'il n'avait rien perdu du contenu de son sac, puis se mit en quête d'un compartiment qui voudrait bien l'accueillir. Il fit une arrivée fracassante - en s'étalant par-terre et s’éraflant le nez sur la moquette - dans un compartiment occupé par deux jeunes filles et un garçon.


"Uh..."

Il se releva en vitesse, se confondit en excuses et partit en vitesse.



Si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Qu'importe ce que tu veux faire, fais-le.
Fais-le par toi-même car personne ne le fera à ta place.
Personne ne t'aidera.
Personne d'autre que toi.
Alors si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Dim 6 Sep - 18:02
Graham leva les yeux ria discrètement en voyant le garçon repartir, puis il leva les yeux vers la jeune fille aux yeux noirs. Il la fixait d'un regard a rayon X, il essayait de tout savoir d'elle, sans qu'elle lui dise. Dans tout les cas, elle ne l'aimait pas trop... Son regard la trahissais... Mais quelle étrange idée de se positionner face a une personne que l'on aime pas. Se serait-elle déjà lié d'amitié avec la jeune fille blonde?
"Mon nom est Graham Avemignis au fait."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isthalia
Voir le profil de l'utilisateur

Reine Succube




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Dim 6 Sep - 18:11
Lenora s'apprêtait à serrer la main de la jeune fille quand un jeune garçon chuta dans leur compartiment. Elle se demanda comment il était possible d'être si maladroit et s'apprêtait à lui demander si tout allait bien mais il avait déjà disparu. Elle serra donc la main de la jeune fille :




-Lenora Hodges, enchantée, lui dit elle en souriant. 


Elle reporta ensuite son attention sur le quai bondé de parents que l'on distinguait par les vitres. Voyant Graham avec un livre elle se souvint alors de ses achats chez Fleury et Bott. Elle attrapa donc son sac dans les filets et en sortit le livre sur les dragons d'Écosse et d'angleterre avant de reposer son sac en hauteur.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Azucena
Voir le profil de l'utilisateur

Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Dim 6 Sep - 18:16
Ash sursauta en voyant un blondinet tomber pour déguerpir. Elle haussa les épaules puis reporta son attention sur la jeune fille blonde.

"Enchantée aussi !"

Puis elle se tourna vers le garçon désagréable.

"Ash Littenber."

Elle était très sociable mais là, il l'avait refroidie avec sa remarque. Rancunière ? Oui, un peu.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Dim 6 Sep - 18:20
"Je crois que nous sommes partis sur de mauvaises base... a jugé de votre ton... peu agréable. Je suis désolé, la sociabilité, c'est vraiment pas mon fort..." fit Graham, avec un ton un peu moins grinçant. En réalité, il ne pensais aucune des choses qu'il avait dit... Mais il voulait se distraire un peu... Le voyage allait surement être long, sinon il n'aurait pas aperçus des chariots contenant des choses a manger entrer dans le wagon. Et il détestait s'ennuyer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard!

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
Sujets similaires
-
» [Fiche] -El-mamito-
» Rabastan Lestrange - fini
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» Bienvenue à CONDOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter :: Archives Harry Potter-
Sauter vers: