[1ère année] Bienvenue à Poudlard!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
Chayes
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Lun 7 Sep - 7:28
"Ma mère a des pouvoirs mais elle n'a jamais mis les pieds à Poudlard.." lâcha la brune sans trop d'enthousiasme. Elle se demandait si l'appellation "sorcier" qualifiait n'importe quel humain ayant des pouvoirs magiques ou si il fallait avoir fait des études...

"Ah, au fait, mon nom c'est Alma !" rajouta-t-elle en se rappelant que les deux nouveaux ne le savaient pas.

"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
Zoe
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Lun 7 Sep - 8:05
- Enchanté Alma ! Donc toi aussi tu découvre le nom de la magie ? 

Il était content de ne pas être le seul qui avait du mal à encore bien se rendre compte de ce qu'il se passait.

Aeryn

Le mec (ou la nana, on sait pas) qui braille beaucoup

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Lun 7 Sep - 13:48
La jeune sorcière endormie sursauta brusquement tandis qu'un bruit assourdissant résonnait à ses oreilles. Clignant des yeux plusieurs fois, elle porta tout de suite son regard sur Sorcha . Celle-ci dressé sur ses pâtes, fait assez rare pour la petite boiteuse , feuler en direction de la nouvelle venue.
Armée d'un chaudron, elle fixait la petite sorcière tout juste réveillée d'un regard malicieux.
Son réveil forcé déplut fortement à Anna , encore plus que sa voisine ne semblait pas du tout gênée. Elle l'observa donc derrière ses cils, les yeux plissés, Albert fonctionnant à plein régime. Comme toujours, elle effectua son petit rituel, qui consistait à lui attribuer une case. Identifier pour mieux connaitre comme disait sa mère.

Là sans gêne au chaudron faisait définitivement partie des "Ambitieux" il fallait donc faire attention à ne pas se la mettre à dos . Elle préférait éviter d'emblée de futur conflit.
Caressant sa chatte du dos de la main, elle fixa la nouvelle venue avec un air impassible.

" Oui ?"

Chayes

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Lun 7 Sep - 18:47
Elle sourit, légèrement gênée. Elle donnait l'air d'être perdue dans ce qu'elle essayait d'expliquer.

"En fait... euh... c'est plus compliqué.. j'ai plus ou moins baigné dans la magie, petite, mais je ne m'étais jamais rendue compte de ce que c'était... et après j'ai vécu chez mon père, qui ne connaissait pas la magie, et ça m'est sorti de l'esprit... puisque ça ne m'avait pas marqué. De temps en temps je disais à mon père que ma mère utilisait des charmes ou des objets magiques, mais il me disait que c'étaient des trucages..."

Elle parut encore plus gênée, d'un seul coup, se rendant compte qu'elle avait beaucoup parlé, et elle n'avait pas du tout envie de raconter le reste, plus parce qu'elle n'avait pas envie d'être prise en pitié ou de donner l'impression de vouloir l'être que parce que ça la gênait...

"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Zoe

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Lun 7 Sep - 19:16
Andry remarqua la gêne d'Alma et sourit encore plus.

- Ne t'inquiète pas, je suis sûr que ça va bien se passer ! Je pense que tu seras à l'aise avec tout ça si tu connaissais déjà un peu de la magie quand tu étais petite...

Halsing

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Lun 7 Sep - 19:23
"Chouette pêcheuse rousse... très joli spécimen, Il... non, elle est jeune. Je vous laisse décrire le mien... Ou qui sait, la mienne"
Graham lui lança un sourire de défi, en continuant a lire son livre. A vrai dire, il n'avait même pas levé les yeux sur la chouette.

Dea_aurora
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Lun 7 Sep - 20:21
Elladora affirma les paroles d'Andry.

-Je pense qu'on s'y habitue très vite, c'est formidable après tout! Et puis maintenant on s'y connaît tous plus ou moins, on a tous passé les premières manifestations de nos pouvoirs à ce âge! 

Elle se rappela vaguement les vases qui se brisaient lorsqu'elle était en colère.

Azucena

Celui qui boit beaucoup au fond

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Mar 8 Sep - 9:54
"J'ai un frère et une sœur, tous les deux mes aînés. Et si vous parlez de mes origines, je ne les connais pas." répondit Ash en constatant effectivement la présence de cheveux sur sa robe. Elle les retira, presque agacée qu'ils gâchent sa tenue. "Et... comment vous savez ça, au fait ?"

Maëlys Tremblay
http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Mar 8 Sep - 10:02
"Mes parents sont des sorciers aussi ! Des purs sang de chez Serpentard." répondit Shadyel avec enthousiasme après avoir écouté les autres. Il ne savait pas trop à quel moment parler... Il aurait peut-être dû attendre encore un peu au lieu de tomber comme une cheveux sur la soupe.

Mais ça ne le décourageait pas et il continua de parler.

"Je me demande si je serai à Serpentard aussi ! Oh, j'espère qu'ils seront fiers de moi !"

Si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Qu'importe ce que tu veux faire, fais-le.
Fais-le par toi-même car personne ne le fera à ta place.
Personne ne t'aidera.
Personne d'autre que toi.
Alors si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Chayes

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Mar 8 Sep - 18:59
Alma ne savait pas trop comment prendre la phrase de Shadyel. La notion de "pur sang" restait floue pour elle, et la réputation de Serpentard encore plus floue.

"Si tu travailles au mieux tes parents seront sûrement fiers de toi." lâcha-t-elle, dans un petit sourire toujours un peu gêné.

Zoe

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Mar 8 Sep - 19:36
- Heu... Je vous avoue que je ne sais pas du tout de quoi vous parlez... Serpent quoi ? fit Andry.

Lui aussi semblait gêné, même s'il appréciait la discussion. Il était en train de se dire qu'il ne connaissait vraiment rien de l'école dans laquelle il allait passer son année.

Maëlys Tremblay

Maîtresse du Fouet

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Mar 8 Sep - 19:38
Shadyel les regarda un instant avant de piger qu'ils ne connaissaient pas.

"Ah ! Serpentard c'est une des maisons de Poudlard. Il y a aussi Griffondor, Poufsouffle et Serdaigle. Quand on va arriver, on va passer le test du Choixpeau qui nous dira dans quelle maison on sera !"

Personne ne t'aidera.
Halsing

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Mar 8 Sep - 19:47
"Les cheuveux tailles et couleurs légèrement différentes. Je sais... Je suis plutôt fort a se jeu la... Je remarque aussi que tu es soigné, sinon tu n'aurais pas enlevé les cheveux..."
Graham avait juste levé les yeux vers la jeune fille, et avait le sourire acéré, en général, le sourire qui agaçait les gens.

Azucena

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Mar 8 Sep - 19:49
"Observateur, hein ? C'est aussi pour ça que tu m'as gentiment dit que je n'avais pas d'ami tout à l'heure ?"

Ash croisa les bras, le fixant.

Halsing

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Mar 8 Sep - 19:54
"ça? Je t'ai déjà dit que j'étais peu prompt a la sociabilité. Tu n'oublis pas les choses qui te blesse... C'est noté."
Son accent français avait acéré chacune des syllabe. Graham s'amusait avec elle...

Azucena

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Mar 8 Sep - 19:58
"Ce n'est pas vraiment une question de sociabilité là... Enfin bon..."

Ash se tourna vers la jeune fille.

"Tu t'intéresses aux dragons, alors ?"

Dea_aurora

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Mar 8 Sep - 20:03
Elladora se demandait bien comment Shadyel pourrait atterrir à Serpentard -il fallait avouer qu'il n'avait pas du tout la tête de l'emploi- et confirma.

-Nous allons entrer dans la grande salle, ensuite on nous mettra le choipeau sur la tête... euh, c'est un chapeau qui parle et qui décide de laquelle des maisons nous rejoindrons, précisa-t-elle vu qu'il ne semblait pas connaître grand chose à propos de l'école. Et ensuite chaque maison à son dortoir, sa salle commune, son équipe de quidditch etc... 

Elle connaissait quasiment tout de l'école grâce à ses frères et était fière de pouvoir présenter tout cela aux nouveaux.

Zoe

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Mar 8 Sep - 20:10
Un chapeau qui parle ? Andry lança un regard à Alma pour voir si elle aussi était aussi perdue que lui.

- Maison ? Quid... ? Je suis désolé mais je ne comprends pas vraiment...

Halsing

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Mar 8 Sep - 20:13
Graham leva un sourcil en la voyant changer de sujet, et retourna à sa lecture
"Bonbon! Qui veux des bonbon? Vous voulez des bonbon?"
Le Garçon releva les yeux en direction d'une dame qui avançais un chariot emplis de friandise devant leurs cabine. Il hesitat un instant, puis il se dit que ça pourrait lui permettre d'étudier encore plus ses deux voisins...
"Je vous prend un peu de tout"
fit il en sortant un, galion de sa poche
La dame lui donna un gros paquet avec plein de sorte de bonbon différent qu'il ne connaissait pas.
"Étrange bonbons... Vous en voulez?"

Chayes

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Mar 8 Sep - 20:14
Et Alma lui répondit par une expression légèrement ahurie, alors qu'on lui parlait de choses auxquelles elle ne connaissait rien. Elle eut une impression de malaise lorsque la situation lui rappela la première fois que son père avait tenté de lui faire effectuer des calculs, dans l'arrière cours du cirque.

"Il faudra que je me renseigne là dessus... Parce que je ne comprends vraiment pas..."

Maëlys Tremblay

Maîtresse du Fouet

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Mar 8 Sep - 20:45
"Le Quidditch c'est un sport ! On vole sur nos balais et y a différents rôles... Vous verrez, c'est super cool ! Mais c'est compliqué, j'y arrive jamais !" lâcha-t-il en riant. "Mère et Père m'ont fait essayer mais c'est trop dur pour moi !"

Personne ne t'aidera.
Azucena

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Mar 8 Sep - 20:55
En entendant la vieille dame parler de bonbons, Ash se leva.

"Est-ce que vous avez des Chocogrenouilles ?
- Oui jeune fille.
- Super ! Je vous en prends dix !"

Ash paya la femme puis récupéra son dû. Elle se réinstalla et regarda ses achats.

"Joy n'a pas arrêté de m'en parler ! Il m'a dit que c'est ce qu'il préférait !"

Dea_aurora

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Mar 8 Sep - 21:02
-Oui et les maisons sont comme des groupes auxquels on appartiendrait. Vous comprendrez vite ne vous en faites pas! Et puis si il y a un problème vous pourrez nous demander à moi et à... Shadyel! Pour vous aider je veux dire.

Elle leur expliqua qu'elle avait deux frères, tout deux Serpentards dans l'école et qu'il faisaient partie de l'équipe de quidditch et leur demanda si ils n'avaient pas eux, de frère ou de soeur dans l'école.

Chayes

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Mar 8 Sep - 21:12
"Haha, je ne risque pas d'avoir des frères et soeurs dans l'école, sinon je la connaitrais mieux !" rit-elle timidement.

"Mais je vous demanderai si j'ai besoin d'aide..."
Elle sourit avec gratitude à Elladora et Shadyel.

Halsing

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Mar 8 Sep - 21:23
"Intéressant... Et mouvant."
Graham entreprit de manger la chocogrenouille
"Et plutôt bon, ma-foi. Chocolat au lait... J'adore ça. Joy... Féminin... masculin plutôt. Difficile a dire. Mais je trouve qu'accentué comme ça, ça sonne masculin."
Il sortit une carte. Rowena Serdaigle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard!

Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant