[1ère année] Bienvenue à Poudlard!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
avatar
Aeryn
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Dim 13 Déc - 21:33
Le début de l'épreuve fut annoncé par un professeur Rogue rigide. Remède contre les furoncles! Anna se remémora rapidement la recette : Limace à cornes , crochet de serpent et épines de porc épiques . Le tout réalisable en 10 minutes , incluant 1m à 1m30 de cuisson pas plus suivant les différents chaudrons . Le plus dur fut pour elle de maîtriser le geste de la baguette afin d'enchanter sa potion . Elle finit sa recette dans le temps impartie plutôt satisfaite se dit-elle en observant son flacon . 

Elle n'avait pas spécialement prêter attention à l'absence des deux élèves réputés pour etre assez douées . Malgré tout leur absence rester troublante .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Lun 14 Déc - 15:39
Graham était arrivé, comme a son habitude, quelques secondes apres que tout le monde soit rentré dans la salle. Cela lui valu un regard plus que desaprobateur de rogue, et surement 3 ou 4 points en moins, aussi parfaite sa potion serait elle. Mais il n'allait pas changer ses habitudes pour si peu... Et a vrai dire, les épreuves de première année, il s'en tamponnais un peu le coquillard. Il était arrivé en touriste, les mains dans les poches, pas du tout préparé pour un cours de potion, avec une chemise blanche et une cravate bleue, sans blouse, et avec seulement un vieu crayon a papier a la mine a moitiée cassée.

Il s'assis sur le tabouret devant sa paillasse, et fit le vide quelques secondes avant de commencer à manipuler. Il avait trouvé un moyen d'evité de rater sa potion, bien que pas très conventionnel. Il suffisait de mélanger les ingredients dans un chaudron préchauffé, sans eau. C'était dangereux de faire ceci, car on ne pouvait plus toucher le chaudrons ensuite, a cause de la chaleur qu'il dégageait, et des gerbes de d'eau étaient propulsées avec une grande colonne de vapeur lorsqu'on ajoutait celle-ci. Mais... Rien a faire. Graham preferait exercer son art en paix. Et forcement, lorsqu'il ajouta l'eau, il se replia rapidement sous sa paillasse, alors que celui-ci émit un nuage blanc opaque qui commençait a envahir la salle, accompagné d'un grand bruit et de gerbe d'eau.
Graham se releva de derriere son bureau, et regarda Rogue qui l'aurait tué au moins 5 fois si il en avait le droit, avec son sempiternel sourire de supérioritée. Puis, Graham commença a ajouter les ingredients pour produire une potion réussite, malgrès le détours utilisé.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Lun 14 Déc - 19:22
Alma avait rendu son sourire à César avant de se lancer dans l'épreuve, sans plus se soucier des deux absents. La recette était assez facile, mais la jeune fille avait toujours du mal à se remémorer les étapes, de par ses difficultés de début d'année avec les verbes anglais pour les potions.
Elle prit donc quelques minutes pour réécrire les étapes sur une feuille de parchemin dans sa langue natale, juste pour s'assurer de ne pas faire d'erreur.

Régulièrement, des petits bruits inhabituels, ou plutôt terriblement habituels, résonnaient dans la salle, signe qu'un élève avait raté une étape. Graham, quelques rangs derrière, avait vraisemblablement failli asphyxier ses voisins, même si le nuage n'avait pas l'air bien dangereux à la réflexion. De même, elle s'était demandé si il avait pu faire une si grosse erreur, mais à la tête qu'il avait adressé à Rogue, il était plus que sûr de lui.
Il trouve toujours moyen de se faire remarquer celui là. Si il termine avec une éruption de pustules... rit-elle sans s'arrêter de manipuler ses ingrédients, jetant un oeil au travail de ses amis à droite et à gauche alors que d'autres élèves reprenaient le relais au niveau des incidents de paillasse.

Elle s'en sortait bien comparé à certains.
Les potions n'étaient pas le fort des autres Gryffondor, comme en témoignaient les bavardages de la salle commune quasiment tous les soirs.
En même temps, Rogue semblait toujours plus énervé contre eux que contre les autres maisons, même si il ne les épargnait pas non plus.



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dea_aurora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Mar 15 Déc - 19:05
Elladora avait été soulagée en constatant quelle était la potion du jour. Celle là elle saurait se débrouiller, néanmoins elle mobilisait tout ses neurones sur la tâche. Les écarts de Graham ne l'amusait donc pas du tout et elle lui jeta un regard aussi noir que les cheveux du professeur Rogue. 
"Pff, pensa-telle. Toujours à vouloir être au centre de l'attention celui là..."

Elle se replongea dans son chaudron, le résultat n'était pas super pour le moment mais pas vraiment mauvais non plus, alors elle était satisfaite.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aeryn
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Ven 18 Déc - 14:13
Alors qu'il ne restait que quelques minutes avant la fin du premier examens , Anna se reçut de plein fouet le nuage blanc .  Fermant les yeux tout en grimaçant , asphyxié de toute part , elle chercha vainement l'origine du problème jusqu’à réaliser qu'il venait de derrière elle . En effet , la jeune serdaigle était placé juste devant Graham . Décidément , il ne pouvait pas s’empêcher d’entraîner autrui dans ses problèmes. Le tout afin de démontré son ingéniosité . Il aurait surement la baguette enflé d'ici quelques années , aucun doute la dessus . Peu etre souffrait t'il d'un complexe infériorité comme lui soufflait Albert . C'était une option à prendre en compte , après tout il cherchait constamment à dépasser tout le monde .Tout en lui jetant un regard ou se lisait tout son mécontentement , elle observa les pratiques douteuses de son camarade de maison . Il prenait encore une fois les détours les plus hasardeux pour parvenir à ses fins . Il ne faut pas faire pousser toutes les mandragores dans la même serre Graham.  Anna connaissait trés bien le tour de passe passe qu'il venait d'utiliser et celui ci était risqué voir déconseillé . C'était un coup à louper sa potion si l'on ne savait pas maîtriser la recette .  Mais après tout il était en droit de tester cette technique et puis qui sait , il la réussirait peu etre .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Azucena
Voir le profil de l'utilisateur

Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Ven 18 Déc - 15:18
Ash avait révisé avec l'aide de ses aînés. Pour l'épreuve de potion, elle se sentait plutôt confiante mais pour certaines autres épreuves, c'était bien moins sûr.

La potion de l'épreuve ne lui sembla pas être des plus faciles mais elle se repassa la recette dans la tête. Elle essaya de faire correctement les choses mais le regard encore plus dur et fixe du professeur la troublait et lui faisait faire des erreurs stupides.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Dim 20 Déc - 12:52
Alma regarda son bras. Toujours pas d'éruption cutanée. C'était bon signe.
Sa fiole de potion reposait à côté d'elle, à moitié vide. Il fallait tester sa potion sur soi même à la fin de la préparation, et c'était ce qu'elle venait de faire, constatant avec soulagement, d'une part, qu'elle n'allait pas passer l'heure suivante à l'infirmerie, et d'autre part qu'elle avait réussi son examen.

Petit à petit, chacun faisait comme elle, et les résultats semblaient globalement positifs, même si quelques élèves -majoritairement des poufsouffles et des gryffondors, d'ailleurs- étaient victimes de leurs potions de façon peu ragoutantes. Le professeur ne les envoyait même pas à l'infirmerie, affirmant qu'il fallait attendre la fin de l'examen pour sortir, mais ça ne tarderait pas.

Finalement la sonnerie retentit, alors que Rogue faisait le tour des tables pour examiner les potions et noter les élèves, qui durent rester assis jusqu'à la fin de la notation avant de finalement pouvoir s'échapper des cachots.

Néanmoins, à la sortie de la salle, un étrange spectacle surprit qui y prêtait attention.
Le concierge, Argus Rusard, suivi de près par son monstre de compagnie, la chatte Miss Teigne, trainait deux élèves par le col, parmi lesquels Alma reconnut le gryffondor absent de l'épreuve qui, tout comme le deuxième, n'en menait pas large. Les yeux rougis, ses vêtements et ses cheveux en désordre, son camarade se débattait tant bien que mal en plaidant d'une voix grinçante de peur que ce n'était pas de sa faute et qu'il n'y était pour rien. Son camarade, un poufsouffle au visage encore humide de larmes, tentait vainement de le faire taire, se laissant traîner sans conviction, l'air encore plus apeuré des paroles de son compagnon d'infortune que de Rusard.

"Je vous ramène ces deux là, professeur Rogue ! Je les ai trouvés cachés dans un placard il y a dix minutes, je vous laisse vous en occuper !"

Autour de cette scène, les élèves commençaient déjà à spéculer, tant sur ce qui leur était arrivé auparavant que sur ce qui allait leur arriver maintenant. Rogue allait leur faire passer un sale quart d'heure, c'était la seule chose certaine.



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aeryn
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Dim 20 Déc - 14:06
[L'intrigue commence enfin donc mobilisation général de tout les joueurs ! Donnons du peps à ce rp et amusons-nous ! (oui je sais que tout ca ressemble à un discours de publicité mais que voulez-vous)]

Aprés avoir subi le jugement de son examinateur qui lui sembla plutôt satisfait , Anna ramassa ses affaires et sortie de la salle . Il était cependant difficile d'affirmer quoi que soit concernant Rogue . Il était la plupart du temps affublé d'une expression glacial voir menaçante . Mais puisqu'il n'avait rien dit en secouant sa fiole et en la reniflant , cela devait etre bon  .

À peine eu t'elle mit les pieds dans le couloir qu'elle percuta un groupe d'élèves . S'excusant pour faire bonne figure elle tenta de comprendre ce qui déchaîner les foules . Malheureusement la petite horde lui barrait la vue , elle dut donc les contourner pour assister à quelque chose qui la stupéfia .
Deux élèves étaient littéralement traînés sur le sol par ce gnome puant de concierge. Lorsqu'il passait à côté d'elle , sa puanteur lui déclencher toujours d'affreux maux de ventre .
Elle ne connaissait pas trés bien les deux élèves mais leur réputation était d'or et déjà faite , ils était studieux . Entendre donc , qu'ils s'étaient cachés pour échapper à l'examen la laissa dubitative .Alors qu'elle s'éloigner elle entendit son nom . Cormia la mine surexcitée courait dans sa direction . Quoi que fonçait comme un balai était plus approprié . Arrivé à sa hauteur elle la saisit par les épaules ,essoufflée.

" Non mais tu te rends compte de ce qui vient de se passer!! .C'est le scoop du mois , tout le monde va en parler pendant " Elle fit une pause cherchant ses mots . "Longtemps! trés longtemps . Se cacher pour échapper à l'examen, j'avais jamais vu ca . Il faut quand même etre sacrément bête pour le faire alors que c'est Rogue qui corrige. La corde les attend c'est moi qui te le dis. Par contre il y'a un truc qui cloche , pourquoi eux "

Anna s'était faite la même réflexion et elle en était sure , la majorité des élèves aussi.

"C'est étrange je connais le griffondor , il a passé sa semaine à réviser , tout confiant . Il aurait jamais fait un truc pareil . Entre nous, on dirait qu'un truc louche se cache derrière tout ca ." Chuchota-t-elle .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dea_aurora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Dim 20 Déc - 19:18
Elladora avait fini en réussissant sa potion de justesse ce que Rogue lui avait bien fait comprendre. Elle sortit de mauvaise humeur et assista elle aussi au spectacle.

-Non mais qui se cacherait dans un placard? Le professeur Rogue est terrible mais pas à ce point là quand même!!

Elle se demandait ce qui leur était arrivé, mais il ne fallait pas être très intelligent pour comprendre qu'ils n'étaient sûrement pas arrivés là tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Azucena
Voir le profil de l'utilisateur

Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Dim 20 Déc - 19:30
Ash avait testé la concoction sur elle et... visiblement, elle ne s'était pas trompée. Elle attendit la notation du professeur avant d'attraper ses affaires et de sortir... non sans regarder le poufsouffle et le gryphondor qui allaient passer un sale quart d'heure.

"Se cacher dans un placard... C'est idiot !"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Mar 22 Déc - 0:18
Graham sortit de la salle triomphant, sa potion ayant parfaitement réussi. A peine fut-il dehors qu'il se retrouva devant Rusard et les deux élèves.
"Humpf... Ridicules..." fit il en les regardant d'un oeil ammusé. Miss teigne, la chatte de compagnie de Rusard le regardait avec deux yeux jaunes vicieux. Il l'aurait bien pendu par la queue au sommet d'une grande tours cette bestiole...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dea_aurora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Mar 22 Déc - 22:24
Elladora se tourna vers Ash.

-Pourtant ils ne sont pas bêtes ces deux là... Je me demande bien ce qui a put se passer!

Elle s'était arrêtée comme les autres pour voir ce qui allait advenir des deux malheureuses futures victimes de Rogue.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isthalia
Voir le profil de l'utilisateur

Reine Succube




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Lun 28 Déc - 13:36
Contrairement à Graham, Lenora avait été extremement discrète pendant l'examen de potion. Rogue n'était presque pas passer la voir et semblait l'avoir oublié. Il était passé au moins quinze fois devant chaque paillasse, surement le double de fois devant celle de Graham et seulement cinq fois devant la sienne. Au moins comme ça elle était tranquille et il faut croire que cela lui réussissait plutôt bien car c'était sans doute la meilleure potion qu'elle ai fait depuis le début de l'année (réussite critique au jet de dé Youpiiiiii). Bon par rapport à la potion modèle qui était sur le bureau du professeur, celle de Lenora faisait pale figure mais par rapport à celles de certains élèves et notamment les poussoufles c'était une réussite.
En sortant de la salle, Lenora vit Rusard et les deux absents de l'épreuve en larmes, étant la dernière à sortir Rogue était juste derrière et elle s'empressa de se pousser pour le laisser passer. Sait-on jamais il pourrait lui retirer des points même après l'épreuve. En écoutant les élèves, le visage de Lenora pris une mine perplexe. 
Cachés dans un placard ? Eux ? Impossible ! Soit Rusard avait fait exprès de les empêcher d'assister à l'épreuve à cause d'une ancienne bêtise faite par les élèves ou juste par plaisir. Soit ils mentaient, soit quelque chose ou quelqu'un les avait empêcher d'assister à l'épreuve. Discretement Lenora s'approcha d'un des élèves en pleurs.

-Dans quel placard ?, murmura t'elle furtivement, bien décidée à enquêter.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Lun 28 Déc - 19:27
Alma avait elle aussi assisté à la scène, perplexe, et restait dans les parages quelques minutes, espérant pouvoir capter quelques bribes de conversation avant de devoir se rendre au prochain examen, celui de métamorphose.

Lenora avait posé la question au poufsouffle effaré, mais celui ci tarda à lui répondre et c'est le gryffondor qui répondit à la hâte quelque chose ayant à voir avec la bibliothèque avant que Rusard, d'un regard mauvais, ne fasse comprendre à la Serdaigle qu'elle n'avait rien à faire là et qu'elle ferait mieux de se presser.

Sur le chemin de l'examen de métamorphose, Alma lança un regard inquisiteur à Lenora.

"Tu sais ce qui leur est arrivé ? Enfin, mis à part ce que Rusard a dit, ça j'ai entendu..."



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isthalia
Voir le profil de l'utilisateur

Reine Succube




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Lun 28 Déc - 19:41
Repérée par Rusard, Lenora pressa le pas vers l'examen de métamorphose rapidement rejointe par Alma. Elle avait sorti un petit calepin sur lequel elle s'était empréssée de noter tout ce qu'elle savait sur l'affaire en utilisant un alphabet qui n'avait rien de très courant. Entendant la question de la Gryffondor, Lenora tourna la tête vers sa camarade :

-Alma je pense que tu es assez intelligente pour savoir que ces deux garçons n'étaient pas cachés dans un placard pour éviter un examen ni même pour ne pas avoir à regarder le visage blafard aux petits yeux de serpent du professeur Rogue. Si ils étaient cachés c'est que quelque chose de terrifiants ou du moins plus fort qu'eux leur a fait peur. Et le professeur Rogue ne rentrera exceptionnelement pas dans la catégorie "effrayant". De plus rien ne nous prouve qu'ils étaient cachés on peut les avoir enfermés et peut-être même qu'ils n'étaient pas dans un placard...

Elle marqua une pause :

-Une chose est sûre, ça a à voir avec la bibliothèque et je ne sais pas toi mais moi je compte bien savoir ce qu'il s'est passé !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Lun 28 Déc - 20:07
La gryffondor se contenta d'un sourire entendu, jetant un oeil au carnet de sa camarade sans comprendre ce qui y était écrit mais en se doutant de la teneur du texte, avant de poursuivre :

"J'irai demander ce qui leur est arrivé à Rupert ce soir. C'est tout sauf un mauvais élève, il est même assez vantard, mais dans tous les cas il n'aurait aucun intérêt à sécher l'examen de potions... Rusard n'a même pas dû leur laisser de chance de s'expliquer, et c'est pas Rogue qui le fera, ça c'est sûr."

La jeune fille réfléchissait en marchant, et dans un endroit comme Poudlard, tout semblait possible. Malgré tout, à quelques mètres de la porte du prochain examen, elle s'efforça de chasser cette histoire de sa tête momentanément pour se remémorer un maximum de ses connaissances sur la métamorphose, s'emmêlant quelque peu dans l'empressement, la métamorphose n'étant pas son fort malgré la direction de MacGonnagal, qui était responsable de sa maison. Enfin, elle s'en sortait, après tout si elle était déjà en retard en première année...



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aeryn
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Lun 28 Déc - 21:15
Comment avait-elle pu être embarqué dans une affaire comme ca se dit-Anna. Sans trop savoir comment, accompagné de Cormia, elle se dirigeait vers la bibliothèque. Selon sa camarade qui s'était autoproclamé journaliste . Elles se devaient de retourner sur la scène du crime pour tirer cette affaire au clair. Au clair de quoi , Anna ne savait pas trop mais il fallait reconnaître que tout ceci était bien louche. Les deux sécheurs d'épreuves s'étaient faits durement réprimander par Rogue et selon les rumeurs avaient tout de suite étaient conduit auprès du Directeur . Ils s'étaient confondus en excuse et n'avaient pu donner aucune explication logique . De ce fait après une longue mâtiné d'examens les deux jeunes filles étaient partie enquêter .
Arrivé devant la bibliothèque , Cormia ouvrit la porte avec claqua, ce qui lui valut un regard menaçant de la bibliothécaire .

" Nous sommes dans une bibliothèque mademoiselle, veuillez ne pas faire de bruit" chuchota-t-elle

Le rouge monta aux joues de Cormia qui tout en se raclant la gorge,  s'approcha du bureau de l'intendante.

"Hum excusez moi, mais auriez-vous entendu parler de l'affaire du placard ? j'ai entendu dire que c'était ici que tout c'était passé ...."

Plissant les yeux , la vielle femme lui répondit .
"En effet, ces deux petits garnements s'étaient cachés dans le placard des toilettes . Mais pourquoi me demander vous ca ? Auriez-vous comme idée de les imiter peu etre .... ?"

" Absolument mdame ! Sur ce mon amie et moi nous dirigeons vers la scène de crime " s'exclama-t-elle gaiement en attrapant Anna par le bras

Offusqué la bibliothécaire manque de s'étouffer. 

"P-pardon?!  "

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Mar 29 Déc - 14:58
Graham n'était pas vraiment intéressé par les deux imbéciles, qui, aussi bon soient t'ils, ne lui arrivaient pas à la cheville. Mais il était tout de même intrigué sur le chemin de la salle de métamorphose. Il pensait très franchement à trouver la réponse à cette affaire, non pas parce qu'il voulait aider les deux pauvres gosses, mais parce que parfois il trouvait le temps long à Poudlard, et que ça serait surement plus intéressante que de jouer du violon à longueur de journée, ou lire pour la quatrième fois les livres qui lui était accessible à la bibliothèque.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dea_aurora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Mar 29 Déc - 21:21
Elladora prit elle aussi le chemin de la salle de métamorphose, toujours curieuse à propos de ce qui s'était passé. Plongée dans ses pensées, elle s'appuya contre le mur, près de la porte de la classe. Elle ne se faisait pas de soucis pour cet examen là, car c'était une matière qu'elle maîtrisait très bien! 
Elle jeta discrètement un autre regard noir à Graham lorsqu'elle vit celui-ci, elle était toujours agacée par son intervention remarquée du cours précédent. Puis elle se perdit à nouveau dans ses réflexions en se mordillant un ongle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Jeu 10 Mar - 19:05
Alors qu'il avançait dans les couloirs jusqu'à la salle de métamorphose, il y eu des cris et un gigantesque mouvement de foule. Graham releva la tête de son livre de métamorphose, après s'être fait bousculer, et il vit, juste à l'angle du couloir, un gigantesque troll. Il lâchât un petit "Heu..." dubitatif, et ferma son livre avant de commencer à marcher a reculons. Heureusement il ne l'avait pas vu...
"KKKYYYYYAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!" Hurla une jeune fille a coté de lui. Il lui fit signe de se terre, et il entendit la gigantesque masse du géant s'écraser dans le mur. Celui-ci s'était retourné. La jeune fille partit en courant. Lui, il rangea son livre, sortit sa baguette... Et fit de même.

Il couru longuement dans les long couloirs, bousculant les gents, utilisant sa taille peu habituel pour un 1 ère année. Sur le passage, il ne prévint personne, de toute les façons les gents seraient au courant bien assez tôt, et les tremblements qu'occasionnais les pas du troll sur le sol faisait vibrer tout le château. Il arriva aux grands escaliers, quand il appris une autre nouvelle plutôt déplaisante... Toutes les lumières du château étaient abaissé quasiment au minimum, et les vitres avait été noircies grâce à un sortilège. 
Graham, on ne l'entendais pas souvent pester... Mais la, c'était trop
"Bordel... C'est passé il y a plusieurs mois Halloween maintenant..."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Jeu 10 Mar - 23:05
Alma était en retard, la sonnerie avait retenti depuis quelques minutes déjà. Elle risquait l'interdiction d'examen et ça la mettait en rogne, mais elle avait bien dû se résoudre à faire un gros détour par la salle commune de Gryffondor, en raison d'un oubli de matériel pour l'examen de botanique qui devait avoir lieu juste après celui de métamorphose, leur laissant à peine le temps de faire le trajet d'une salle à l'autre.

Elle était déjà bien pressée comme ça, mais c'était sans compter un cri, un bruit de choc, et le passage éclair de Graham, provenant vraisemblablement du chemin de la salle de métamorphose. Il ne se priva d'ailleurs pas pour la bousculer, ainsi que d'autres élèves, pour se frayer un chemin à toute allure.

Elle fut tentée de lui crier dessus, mais oublia bien vite cette idée face à la... coupure de courant, vraisemblablement. Enfin, pour une école de magie, ce n'était probablement pas le terme exact mais tout de même. Les vitres se teintèrent de noir, et un euphémisme traversa la tête de la jeune fille.
"Y a quelque chose qui tourne pas rond."

Après cette brillante intervention qui lui valut de grimacer l'espace d'une seconde, elle réalisa qu'il était peut-être intelligent, à l'inverse, de se mettre à courir à la poursuite de son camarade, qui, même si il avait un sens assez spécial de la politesse, possédait vraisemblablement un très bon instinct de survie.

Au moins cette histoire lui servirait d'excuse pour le retard...



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zoe
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Ven 11 Mar - 16:01
- Mais what the fuck...

Après avoir entendu les premiers cris Andry avait voulu voir ce qu'il se passait, mais alors qu'il courait il se fit bousculer par une masse d'élèves qui allaient dans l'autre sens. Ne sachant pas s'il fallait les suivre ou non il les laissa tous passer avant de continuer son chemin plus prudemment... Lorsque les lumières s'éteignirent.


- C'est quoi ce bordel... chuchota-t-il pour lui même.


Il avait décider de s'arrêter, après tout pour que tout le monde se mette à fuir ça ne devait pas être n'importe quoi... Mince il devait être sur ces gardes, et si c'était un méchant qui voulait prendre le contrôle de l'école ? Ou même un dragon ? Un instant Andry songea à s'enfuir à toute allure lui aussi mais une pensée lui traversa l'esprit, et s'il y avait toujours des personnes là-bas ? Et puis d'ailleurs qu'est-ce qu'il y avait ? Devait continuer ou faire demi-tour ? Il ne s'y connaissait pas en créature magique et autres "événements" de ce genre mais...


- Hé ! Y a quelqu'un ? cria-t-il, incertain. 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isthalia
Voir le profil de l'utilisateur

Reine Succube




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Ven 11 Mar - 19:37
Lenora était la première assise dans la salle d'examen, le professeur Mac Gonnagal chargée de les surveiller durant l'épreuve était encore dans son bureau pour vérifier que tout était pret sans doute. Lenora, elle était parfaitement prête pour l'examen, elle disposa sa plume sur la table et leva la tête, satisfaite, pour observer la salle. Alors qu'elle regardait les verre à pied posés sur une étagère qu'ils avaient utilisés durant l'année, elle fut surprise de les voir trembler et se décaler dangereusement vers le bord de l'étagère. Trop loin pour intervenir à temps et la baguette rangée dans son sac car interdite pour la partie écrite de l'examen, elle appela le professeur mais on ne l'entendit pas. Alors qu'elle ouvrit la bouche, sa voix fut couverte par un cri rauque qui acheva la glissade vertigineuse des verres mêlant le grognement sonore à un fracas de verre. Elle se leva et à peine eut-elle le temps de croiser le regard de la directrice adjointe de Poudlard que tout fut plongé dans le noir.
Ne comprenant pas la situation mais decidément trop curieuse, Lenora profita de la panique pour se glisser hors de la salle d'examen. Une fois sortie dans le couloir désert, elle dégaina sa baguette :


-Lumos ! murmura-t'elle, alors qu'un éclat bleu violacée pointait à l'extrémité de sa baguette.


Elle se mit alors en quête de la "chose", seule, mais pas vraiment effrayée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zoe
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Ven 18 Mar - 20:15
Andry avait définitivement entendu une voix, c'était un simple murmure, à peine audible, mais il l'avait entendu, il en était certain.


- Y a quelqu'un ? répéta-t-il en avançant prudemment. 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isthalia
Voir le profil de l'utilisateur

Reine Succube




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! Ven 18 Mar - 20:23
Lenora sursauta, le couloir semblait désert, elle ne discernait aussi son, aucun souffle. Quoi que... si ! Des pas se rapprochaient doucement d'elle alors elle recula, baguette en avant.


-Qui va là ? Etes-vous responsable de la situation actuelle ?, dit-elle à voix basse, prête à stupefixer le moindre ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard!

Revenir en haut Aller en bas
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
Sujets similaires
-
» [Fiche] -El-mamito-
» Rabastan Lestrange - fini
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» Bienvenue à CONDOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter :: Archives Harry Potter-
Sauter vers: