[Fiche] Andry - Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Zoe
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: [Fiche] Andry - Poufsouffle Jeu 27 Aoû - 17:46
NOM : Rataregosadara Rabanadunera (dîtes Ratarego)
PRENOM : Andry
SURNOM : Si vous en trouvez un... !
ÂGE : 11 ans
SEXE : Masculin
SEXUALITE : Bisexuel

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


DESCRIPTION PHYSIQUE : Andry est plutôt grand pour son âge, pas plus d'une dizaine de centimètre au dessus par rapport à la moyenne. Il est métisse, la peau basanée mais pas trop, des cheveux châtains mais blondis pas le soleil, des yeux plus marrons que verts et une peau douce (il en est d'ailleurs très fier). Il possède une voix forte pour un garçon de 11 ans, pour bien se faire entendre.

DESCRIPTION MORALE : Andry est sociable et possède une mémoire sélective. Ces deux caractères mis ensemble font de lui un bon ami, ou bien tout simplement une agréable rencontre, parce que même si vous ne connaissez pas Andry, Andry vous a déjà vu quelque part et n'hésitera pas à vous accoster. Il est sportif et très agile, une souplesse dû à son passé qu'eil aime exploiter ainsi qu'un bon sens du jeu d'équipe. Il est perfectionniste mais flemmard. Il ne faut pas lui en demander trop, sinon il le fait rapidement et mal, sous l'obligation ! Mais lorsqu'il y met du sien, et pas forcément du plaisir, il le fait bien. Très bien. Mais ça n'arrive malheureusement pas aussi souvent. Dans l'ensemble Andry a un caractère jovial, du genre qui ne se prend pas la tête, qui rit à tout, qui n'est jamais sérieux et avec qui tout le monde est ami. D'ici on pourrait croire qu'il est parfait ! Grave erreur. Lion ascendant lion : né pour régner. Andry est égocentrique, égoïste et parfois narcissique. Mais seulement ces trois traits de caractères ne sont pas flagrant tout de suite, plus on apprend à le connaître, plus sa belle image se dégrade : d'accord, il écoute vos problèmes, il vous donne des conseils, il vous offre des choses. Mais si vous vous ne l'écoutez pas quand il vous parle, si vous ne vous intéresser pas lui ou bien si vous ne lui offrez rien, alors vous devriez faire attention à vous, parce qu'Andry est patient, mais pas pour ce genre de chose. S'il ne veut pas, s'il dit non, peu importe ce que vous demandez, c'est normal, il n'a pas de raisons particulières, à part le fait qu'il ne veule pas, ne cherchez pas plus loin. Il peut être très insistant parfois, réclamant de l'attention, et essayera toujours d'avoir le premier rôle, mais tout dans la discrétion. Car comme il dit si bien : « L'égocentrisme c'est l'art subtile d'amener les yeux sur soi sans que personne ne s'en rende compte. »
- Mais alors pourquoi n'est-il pas de Serpentard ? 
Né pour régner, mais pas forcément dans la terreur. Il souhaite la confiance des gens, et il sait utiliser ses connaissances quant il le faut. Il s'intéresse à tout cela, et Poufsouffle est une maison dans laquelle beaucoup de sorciers puissant ont été. Cette maison était faite pour lui : devenir puissant mais sans s'en vanter, c'est là toute la splendeur de son règne pour attirer les regards sur lui. Les Serpentards sont malsains mais ce n'est pas son cas.

Concernant les relations amoureuses, il aime être taquin et tout contrôler.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


HISTOIRE/PASSE : Andry est né d'un père malgache et d'une mère française. Son père, Hervé, était un dirigeant d'hôpital de grande renommée en voyage en France, et sa mère, Lothilde, faisait partie d'une famille catholique, raciste et bourgeoise. Ils se sont rencontrés à un bal et sont tombés amoureux. Sa mère n'a pas hésité à le suivre à Madagascar malgré la désapprobation de ses parents et à décidé de ne plus leur adresser la parole. Quelques années plus tard Andry naît, son nom signifiant "pilier" en malgache, celui sur qui l'on peut compter. Il va passer les premiers mois de sa vie dans la civilisation malgache puis sa famille va "déménager" vers un coin plus tranquille et plus sauvage aussi. Il grandira majoritairement avec les enfants des villages voisins jusqu'à ses 7 ans pour finalement retourner en ville. C'est dans ces 7 ans qu'il développa son caractère égocentrique, comme il était plus riche que tout les jeunes il était souvent mis en évidence. Il tient aussi son agilité de ses nombreuses escapades dans la cambrousse inoffensive. Après quelques mois durant lesquels il n'acceptait pas sa nouvelle vie dans la ville il comprit qu'il n'arriverait à rien en continuant avec son caractère de merde alors il décida de profiter de l'instant présent. Il s'intégra plus rapidement qu'il ne le pensait et devint plus civilisé. 

Apparemment une très vieille parente de sa mère et les membres de la famille de son père ont été des sorciers. Aussi lorsqu'il reçut la lettre d'admission à Poudlard les réactions ont été diverses : son père était ravi qu'elle ai hérité de sa magie, car il arrivait que certains membres de sa famille ne soient que de simples moldus. Mais sa mère semblait totalement contre, elle ignorait tout de ça et elle ne voulait pas y envoyer son fils. 

Andry, tout content d'être "différent" jubilait, et quand on lui demanda son avis il accepta immédiatement. Sa mère finit d'ailleurs par accepter, par amour pour son fils et pour son père.

Bon, ça c'était la partie basique, sans aucun problème. Parce que oui, il y en a eu.

Les nombreuses fois où il s'est perdu dans les forêts ou autres et qu'il errait deux ou trois jours. Quand sa mère le frappait. Quand son père est mort. 

Il est mort quand il avait 9 ans. Une mort banale, il allait sauter d'un rocher pour plonger, il glisse, commotion cérébrale, impossible de soigner à temps. C'est dans son testament qu'il avait avoué être un sorcier et avait d'ores et déjà donné son approbation pour Poudlard. Parfois, lorsqu'Andry se concentrait fort, il pouvait apparaître vaguement et ils arrivaient un peu à communiquer. 

Mais dans l'ensemble, la vie d'Andry n'a pas été aussi trépignante que ça. Du moins pour l'instant. Disons qu'il sait juste prendre les bonnes occasions en mains !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


MAISON : Poufsouffle

BAGUETTE :
 
Bois d'if : Les baguettes en bois d'if sont aussi parmi les plus rares et leurs partenaires idéaux sortent eux-mêmes de l'ordinaire, parfois pour de mauvaises raisons. La baguette d'if est réputée pour doter son possesseur d'un pouvoir de vie et de mort, ce qui, bien sûr, pourrait être dit de toutes les baguettes. Pourtant l'idée à une réputation particulièrement sombre et même terrifiante dans le milieu des amateurs de duels et de malédictions diverses. Il est cependant inexact d'affirmer -comme le font ceux qui ne connaissent rien aux baguettes magiques - que ceux qui utilise le bois d'if sont plus susceptibles que d'autres d'être attirés par les Forces du Mal. La sorcière ou le sorcier le mieux adaptés à la baguette d'if peuvent également se révéler des protecteurs acharnés d'autrui. Les baguettes taillées dans le bois de ces arbres d'une grande longévité ont été vues en la possession de héros autant que de canailles. Là où sont enterrés des sorciers avec leur baguette d'if, un arbre pousse généralement pour garder la tombe. Ce qui est certain c'est que la baguette en bois d'if ne choisit jamais un maître médiocre ou timide.
Cœur en ventricule de dragon : D'une manière générale, les ventricules de dragon produisent les baguettes les plus puissantes, capables de jeter les sortilèges les plus flamboyants. Les baguettes au cœur de dragon ont une faculté d'apprentissage plus rapide que les autres. Bien qu'elle puissent changer d'allégeance si elles sont prisent à la suite d'une victoire sur leur premier maître, elles établissent toujours un lien très fort avec le possesseur du moment. La baguette à base de dragon à tendance à se tourner plus facilement que les autres vers les Forces du Mal, bien qu'elle n'y soit pas encline par elle-même. Des trois cœurs, c'est également celui qui est le plus susceptible d'entraîner des accidents, compte tenu de son caractère quelque peu fantasque.

ANIMAL : Greed [Gride] est un crapaud arlequin aux couleurs de sa maison. Il est très affectif mais plutôt paresseux et du genre à disparaître on-ne-sait-où quand il ne dort pas, qu'il ne mange pas ou qu'il ne réclame pas des papouilles sur la gorge.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


AUTRE ? : Il ne mange pas de clémentines (parce que c'était le fruit préféré de sa grand-mère maternelle qu'il ne peut que détester)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys Tremblay
Voir le profil de l'utilisateur
http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [Fiche] Andry - Poufsouffle Jeu 27 Aoû - 19:10
Fiche Validée



Si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Qu'importe ce que tu veux faire, fais-le.
Fais-le par toi-même car personne ne le fera à ta place.
Personne ne t'aidera.
Personne d'autre que toi.
Alors si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter :: Préambule au jeu-
Sauter vers: