Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Au coeur des rouages [PART 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 41 EmptyLun 18 Jan - 18:34
-D'accord, je ne suis pas folle... marmonna Ellie Holly. 

Elle enfonça ses poings sur ses hanches et fronça les sourcils en se tournant vers Vaam.

-Des explications alors?!

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 41 EmptyLun 18 Jan - 18:39
"Et bien... Si je m'attendais à ça !" s'écria Alianora après avoir repris son équilibre. "Lawney est dans ce cristal... Comment est-ce arrivé ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 41 EmptyLun 18 Jan - 22:40
Vaam haussa un sourcil à la menace de Glenn. D'ailleurs pouvait-elle appeler cela une menace ? Comme si elle étai du genre à se laisser faire aussi facilement. Elle poussa un soupir agacé, la main toujours sur son cristal. 


- Vous voulez tout savoir ? Avides de "mystêêêêres" et d'aventures ? Et bien soit. Voilà toute l'histoire. Il y avait dans la salle des machines de l'Esperensa un grand cristal bleu qui était en vérité doté d'une conscience. Après plusieurs observations et petites mésaventures -entre autre des dégâts suffisant pour dire que c'était dangereux- et refusant de laisser Lawney se sacrifier ainsi j'ai décidé de "m'occuper" moi meme de ce léger problème.

Elle posa les yeux sur la fillette un cours instant. Elle n'arrivait pas à lui lancer un regard noir, malgré tout.


- En "communiquant" avec ce cristal j'ai appris qu'en fait il lui fallait de l'énergie, énergie qu'il se procurait en absorbant l'âme des gens. Je lui fournissais des ennemis dans le dos de Lawney jusqu'à ce qu'il soit complétement "repu". Ensuite... Le vaisseau explosa. La gamine que vous voyez là est sortie du cristal et Lawney nous a demandé à Ange et moi -qui nous avait rejoint entre temps et qui m'avait aidé pour la dernière ame- de partir avec elle. Il est resté, tentant de sauver le navire, mais... 

Sa gorge se serra. Sa voix avait défaillit, mais elle n'allait pas pleurer. Ça non.


- Esperansa -c'est le nom de la gamine- nous as ensuite appris qu'elle avait réussis à enfermer l'âme de Lawney dans ce cristal pour le garder en vie, et maintenant j'ai en gros besoin de récupérer les différents morceaux du cristal pour le sauver.

Elle les fixa chacun à tour de role. 


- Ce n'est pas comme si je m'attendais à une quelconque aide de votre part, je sais très bien que vous ne l'aimez pas -et je pense que pour certain c'est un euphémisme- mais mettez vous un peu à ma place. Ce cristal ne vous apportera rien. 

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 41 EmptyMer 20 Jan - 13:28
Glenn l'écouta en silence et quand elle eut fini, il s'approcha, la prit par les poignets et la fixa dans les yeux :


-Bah voilà c'était pourtant pas si terrible de tout nous dire ! Je suis pas un connard je peux comprendre que tu veuilles sauver l'amour de ta vie aussi chiant puisse t'il être, dit il en la lâchant.


Il marqua une pause, recula et sorti l'écrin de son veston pour le montrer à Vaam :


-Pour ce qui est de mon cristal... C'est à mon tour de t'expliquer en quoi il m'est important. Tu sais déjà que je suis pas né Aristo fortuné comme vous deux, dit il en désignant Vaam et Alianora. Je suis même né très pauvre et la mort de mon père n'a pas arrangé les choses. Étant petit je me suis promis et j'ai promis à ma mère une fois adolescent que j'allais les tirer, elle et ma soeur de cette situation de pauvreté où le moindre rhume peut vous tuer par manque de sous pour le médecin. J'ai donc commencé à travailler comme mécano pour ramener de l'argent mais je suis pas hyper sérieux et j'ai tendance à plus vagabonder que bosser donc moins de sous. Il y a 2 ans pour l'anniversaire de ma mère j'ai acheté une jolie coiffeuse que j'ai retapé parce qu'elle en avait toujours voulu une.
Et cet écrin, il était dedans, caché dans le deuxième fond du tiroir avec à l'intérieur une pochette de velours dans laquelle se trouve le cristal si particulièrement taillé mais aussi un message, une lettre très vieille.


Il marqua une pause pour sortir la lettre de la boite :


-Ceci appartenait au Lord Bernard George Shallot IV un seigneur fortuné ayant vécu il y a plusieurs siècles. Cet homme dit dans la lettre, avoir 2 fils odieux qui se préoccupe plus de leur part d'héritage que de leur père malade depuis quelques années. Afin de les punir tout les deux il leur a céder chacun une demeure luxueuse mais cela ne représentait absolument rien comparé à tout ce qu'il avait. Le reste alors il est où ? Il n'est pas dans le cristal lui mais ce cristal est le seul moyen de le retrouver. La richesse de Lord Shallot IV appelé aussi trésor de la Tamise est une immense énigme que je décode depuis 2 ans pour rendre ma famille plus heureuse. Alors ce cristal a de l'importance pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 41 EmptyMer 20 Jan - 22:59
- Plusieurs siècles ? Qu'est-ce qui te dit que ce n'est pas un canular ou que le trésor déjà été trouvé ? Ceci étant dit si ce que tu dis est vrai alors il doit avoir un rapport avec toi Esperansa non ? Depuis combien de temps as-tu été enfermée déjà ?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 41 EmptyJeu 21 Jan - 19:44
Esperensa les regarda et fit hésitante : "Plusieurs siècles... Le nom Shallot me rappel quelque chose... Mais j'ai perdu plusieurs fragment de ma mémoire... Y'a t'il toujours à Londres une grande horloge? Je me souviens de cela... "

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 41 EmptyJeu 21 Jan - 22:00
"Une grande horloge ? Cela ne peut-être que Big Ben. Bien sûr qu'elle est encore là, ma chère Big Ben !" répondit Alianora avec un grand mouvement de bras. "Elle est juste ici."

L'ancienne marquise s'approcha du pont extérieur et pointa Big Ben du doigt.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 41 EmptyVen 22 Jan - 0:02
-Ce n'est pas un cannular Vaam, pas vu la complexité du machin.... Et si le trésor avait été trouvé le cristal ne serait pas dans ma poche !


Glenn se tourna vers Big Ben puis vers Esperansa :


-Et oui l'horloge est toujours là ma petite ! C'est d'ailleurs là que nous allons mais il va falloir attendre un peu...


Glenn sortit une montre à gousset de son veston et jeta un oeil au cadran avant de comparer l'heure obtenue à celle indiqué par Big Ben.


-Il est 15h21 et nous devons y être pour 18h pas avant ce serait trop dangereux et inutile

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 41 EmptyVen 22 Jan - 10:38
"Glenn, je pourrais y aller en éclaireur. Je connais Big Ben sur le bout des doigts, je pourrais m'y introduire et vérifier qu'aucun piège nous y attend."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 41 EmptyVen 22 Jan - 20:14
"Nous n'avons pas de temps a perdre... La mémoire de Lawney va se fragmenter dans peu de temps..."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 41 EmptyVen 22 Jan - 21:18
- Hey hey HEY QUOI ? Tu m'avais pas parlé de ça ! haussa le ton Vaam.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 41 EmptySam 23 Jan - 14:13
-On n'a peut-être pas de temps à perdre mais si Lord Shallot IV possède ce cristal il n'en possédait peut-être pas qu'un. D'ailleurs je n'ai aucune idée de la nature de ce trésor donc ça pourrait très bien avoir un rapport avec l'Esperansa et les cristaux. Et tant qu'il ne sera pas 18h on ne pourra pas avancer dans cette chasse au tresor, intervint Glenn.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 41 EmptyDim 24 Jan - 11:31
"Non, je n'avais pas parler de ça. Et c'était plus pour faire suivre une courbe de progression lente de ta colère. Parce que je te connais Vaam Jasine Aurona Maseri, je t'ai eu sur mon pont pendant un petit bout de temps, et tu m'as nourri pour me sortir de ce cristal. Et je sais que si je t'avais annoncé tout en même temps, tu aurais fait exploser tout Londres de vengeance."
Lança Esperensa calmement. Puis elle se tourna vers Glenn
"Je vous en pris, on à pas le temps d'attendre. Surtout si l'on met du temps a comprendre comment ou trouver le trésor." 

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 41 EmptyDim 24 Jan - 13:59
- Une courbe de progression lente de ma colère ?!! Tu te fous de moi ?!!

Vaam se planta devant Esperansa et la fixa de toute sa hauteur, haineuse.


- Écoute moi bien stupide gamine, j'espère que c'est la seule chose que tu ne m'as pas dire parce que je te jure que sinon c'est pas Londres que je vais brûler, c'est toute l'Angleterre. 

Sans quitter l'adolescente des yeux elle lança à Glenn :


- Pourquoi attendre 18h ?! Alianora peut s'introduire dans l'horloge comme sa propre maison, nous ne risquons rien.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 41 EmptyDim 24 Jan - 21:47
"Oui, je peux le faire, mais seule. Si nous y allons à plusieurs, nous risquons d'être vus." intervint Alianora.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 41 EmptyDim 24 Jan - 23:22
-Fermez-la !, hurla Glenn d'une voix étonnamment grave pour faire taire les dames.


Il attendit que le silence soit complet :


-Si ça ne tenait qu'à moi on y serait déjà à Big Ben mais c'est pas l'heure du thé ou de la sortie d'école qu'on attend... C'est le soleil ! Le cristal doit être placé à un moment précis du jour pour pouvoir en renvoyer un rayon qui nous mènera vers la suite de la chasse au trésor. Donc on arrête de s'agiter pour rien, on ne peut rien faire tant qu'il ne sera pas l'heure !

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 41 EmptyLun 25 Jan - 9:04
Alianora regarda Glenn, d'abord silencieuse. Puis elle se décida à prendre la parole.

"Glenn, le soleil ne nous attendra pas. Si nous ratons l'occasion aujourd'hui, il nous faudra attendre demain pour retenter notre chance. Je doute que Big Ben soit vide. La Confrérie est peut-être là, ou mon père, qu'en sais-je ! Si nous nous y rendons au dernier moment, nous risquons d'arriver en retard et de passer à côté de notre chance. Si j'y vais dès maintenant, je pourrai m'assurer que rien ne nous retardera. Tu trouves cela peut-être idiot, après tout 'je ne suis qu'une noble qui ne connaît rien à la vie', mais c'est ainsi que je vois les choses."

Alianora fouilla dans son sac.

"Enfin... pour me corriger... une ex-noble." Après un temps, elle sortit un boitier de son sac et le tendit à Glenn. "Prends-le. Nous pourrons nous contacter par lui. Si je vois qu'il n'y a personne à l'intérieur de l'Horloge, je reviens immédiatement. S'il y a du monde, je les fais partir. Compris ? Maintenant, je vais faire un caprice de 'noble' et n'en faire qu'à ma tête ! J'y vais !"

Alianora sortit de la pièce et se rendit sur le pont, une corde dans les mains. Elle l'accrocha solidement sur le pont et, après une profonde inspiration, se laissa glisser le long de la corde à toute vitesse. Elle avait mal visualisé la distance qu'il y avait entre le bout de sa corde et le sol mais... qu'importe ! Elle lâcha prise et atterrit sur ses deux pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 41 EmptyJeu 28 Jan - 18:40
"Rhaaa... Je déteste quand les gens refusent de prendre des risques..."
Le cristal rouge de Vaam étincela et les planches du navire grincèrent d'une approbation exaspérée.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 41 EmptyDim 31 Jan - 17:48
Alianora remit en place sa robe et se dépêcha d'atteindre Big Ben. Là, elle s'introduisit à l'intérieur et emprunta des chemins secrets pour grimper.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 41 EmptyJeu 10 Mar - 19:28
"On a pas le temps d'attendre." fit la petite.
Discrètement, elle s'approcha de la barre, en laissant ses doigts glisser sur les planches de cèdre du bastingage. Elle montât les escaliers un a un jusqu'à la barre, et passa une main dans ses cheveux déjà ébouriffé. Ses paumes se posèrent sur le gouvernail, et ses yeux étincelèrent de bleu. Le gigantesque navire grinça,  les 6 gros réacteur de la frégate de transport volé rugirent, et les 3 voiles s'abaissèrent toutes en même temps. Elle sourit, et l'enfant de 16 ans poussa la turbine a fond. Le navire fit un saut vers le ciel à une vitesse folle, et perça les nuages. Après avoir observé la vue depuis le bastingage, elle fondit vers big-ben.
"Bon! Ta copine veut qu'il y est personnes de 'méchant' aux abord de cette tour nan? Alors ça vous dit une diversion?"
fit Esperensa, qui avait l'aspect d'une jeune fille de 16 ans, sur ton enjoué. Elle tourna la barre avec une précision extrême, et rasa big-ben de très prêt. Cette manœuvre permit a Esperensa de découvrir deux petit frégates intercepteurs, posé au pied de l'horloge de Londres. Naturellement, elles décolèrent. Les voiles de celles-ci étaient imprimé du logo de la corporation O'Bran.
"Ah! On a de la compagnie!" 
Un sourire aliéné s'afficha sur la figure d'Esperensa
"YIIIHHHIII! ça c'est de la diversion!"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 41 EmptyVen 11 Mar - 15:13
Vaam avait suivi la jeune fille, elle avait en quelque sorte décidé de se porter comme sa garante, en attendant le retour de Lawney, car elle ignorait complètement ce qu'elle pouvait faire. Après tout elle sortait un peu de nul part.
Elle ne l'avait pas non plus empêcher de prendre le contrôle du navire déjà parce qu'elle l'avait rejoint après qu'elle ai fait démarrer l'engin et ensuite parce qu'elle avait une curieuse impression de déjà-vu...


- Dis-moi gamine, tu es sûre de ne pas avoir un lien de parenté avec Lawney ?

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 41 EmptyVen 11 Mar - 15:24
En grimpant, Alianora constata la présence des hommes d'O'Bran... Elle n'aimait vraiment ça. Elle chercha une solution pour les faire partir quant elle entendit un grand fracas à l'extérieur.

"Qu'est-ce qu'ils fabriquent ?!"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 41 EmptyVen 11 Mar - 19:22
Surpris du démarrage Glenn manqua de tomber arrière et il se précipita vers la barre où il s'arreta pour jauger l'adolescente. Après quelques instants et en voyant qu'une course poursuite était sur le point de commencer, il eu un sourire en coin et dit à Esperansa :


-Toi tu sais exactement comment t'attirer des problèmes ! Et si t'aimes ça alors on va bien s'entendre !


Il se tourna vers Vaam à qui il fit une courbette :


-Si mademoiselle Lagachette veut bien se donner la peine de m'accompagner sur le pont afin d'éliminer nos poursuivants !, dit-il avec un grand sourire et un regard à la fois espiègle et plutot seducteur.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 41 EmptyVen 11 Mar - 19:30
"Moi? J'ai été le navire de Mr Lawney pendant une 3 bonnes années... Tu pense qu'entre lui et moi, c'est qui qui s'amusait le plus."
Elle tourna la barre violemment, et abaissa l'altitude. La coque du navire fauchait quasiment les passants des grandes artères de Londres. La diversion avait fonctionné, car les deux frégates les rattrapaient.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 41 EmptyVen 11 Mar - 19:33
Vaam parut surprise des paroles de l'adolescente.

- Maintenant que tu le dis, je comprends mieux certaines choses...

La courbette de Glenn la fit sourir à son tour, mais son expression à elle semblait à la fois joueuse et agacée


- Et bien mon cher Glenn, je crois que ce sera la première fois que nous serons du même côté. Mais appelez-moi encore une seule fois Lagachette et je vous couperez la votre, de gâchette, si vous voyez ce que je veux dire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coeur des rouages [PART 1]
» LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 1]
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 2]
» [Antiquité Romaine] La Famille Valerius [NC16] [PART 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Steampunk-
Sauter vers: