[Présentation] Vince Pearl Zephyr Freeman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Maëlys Tremblay
Voir le profil de l'utilisateur
http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: [Présentation] Vince Pearl Zephyr Freeman Mer 7 Oct - 11:43
NOM : Freeman
PRENOM : Vince Pearl Zephyr
SURNOM : The Singing Doll
ÂGE : 21 ans
SEXE : Masculin
SEXUALITE : Bisexuel (par la force des choses)
RACE : Vampire (né humain)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


DESCRIPTION PHYSIQUE : Vince est un jeune homme d’un mètre soixante-dix huit pour une toute petite soixantaine de kilogrammes. Mince, presque squelettique, il a une très mauvaise hygiène de vie qui l’empêche de reprendre un poids correcte pour sa taille. Il a des cheveux roux – tirant sur le rosé – qui lui arrive au bas du dos. Il les attache généralement en queue de cheval ou les tresse, n’aimant pas les laisser libres. Il a les yeux d’un magnifique bleu outremer et un grain de beauté sous l’œil gauche. Sa peau est assez pâle et ses cils sont longs et fins, lui donnant un air très féminin accentué par ses lèvres naturellement rosées. Il s’habille souvent d’un pantalon beige, d’un t-shirt blanc et d’un gilet en laine azurin ou d’un jean foncé, d’un t-shirt noir et d’une veste en simili cuir marron foncé. Il aura tendance à porter une écharpe dès qu’il sort de chez lui, qu’importe le temps ou la saison. Il porte toujours des gants (généralement blancs) qu’il change très régulièrement, jetant les anciens. Il porte sur l’omoplate gauche un tatouage de fleur d’équinoxe, signe de son appartenance au réseau de prostitution auquel il est attaché.

Spoiler:
 

DESCRIPTION MORALE : S’il y a quelque chose à savoir sur Vince, c’est sa mysophobie (la peur des bactéries et tout le tralala). Il ne peut rien toucher sans gants et même avec, cela le dégoûte. Il ne peut pas serrer de main, boire dans un verre ou une tasse, aller dans un restaurant, prendre les transports en commun, laisser entrer quelqu’un chez lui, prêter ses affaires… Même faire les courses et être pris par la pluie sont des calvaires sans nom pour lui. Autant dire que vu sa situation « professionnelle », il n’est pas vraiment heureux. S’il le fait, c’est bien parce qu’il n’a pas le choix. Pourtant, il préférait mourir, il n’a tout simplement jamais eu le courage de se donner la mort. Après chaque client, il passe près d’une heure sous l’eau de la douche à se laver pour retirer les salissures qu’il ressent. Cela s’est exacerbé quand il est devenu vampire. Et pourtant, Vince sourit constamment. Un sourire souvent triste, désespéré, mais un sourire…


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


HISTOIRE/PASSE : Vince, d’origine anglaise, a pris la vie de sa mère, Ashley, en venant au monde. Son père, Jim, ne lui en a jamais voulu, ne lui a jamais reproché. Petit, Vince n’avait pas de soucis avec la saleté. Il jouait avec les enfants du quartier et ses camarades de classe sans le moindre souci. Quand il eut dix ans, son père se remaria avec Fanny, une très jolie femme ayant déjà deux enfants plus âgés que Vince, Damon et Sara. C’est là que les choses se compliquèrent pour le petit Vince. Au début, tout allait bien. Ils étaient une famille unie et heureuse malgré les origines différentes, tout le quartier enviait leur situation de bonheur. Il ne semblait pas y avoir un seul nuage et pourtant, l’orage montait. Fanny exclut petit à petit Vince, de manière si subtile que Jim ne voyait rien. Vince, trop gentil, ne disait rien et acceptait cette solitude familiale forcée. Il avait toujours ses amis pour jouer. Et puis, Fanny en rajouta. Elle accusa Vince de choses horribles qu’un petit garçon de son âge ne ferait pas, surtout avec l’éducation qu’il avait reçu. Voyeurisme, vol, lynchage… Elle y allait doucement, grimpant les échelons de l’horreur, et Jim ne voyait rien. Il punit son fils et ce fut ce qui donna l’occasion ultime à Fanny de se débarrasser du gêneur qu’était Vince. Quand il eut quinze ans, elle l’accusa – avec la complicité de sa fille – de les avoir agressées puis violées. Pour que cela paraisse vrai, elles payèrent des jeunes pour les frapper puis passèrent dans le lit d’un homme violent. Elles racontèrent ces viols fictifs avec un effroyable réalisme. Jim rejeta son fils, le mit à la porte sans même l’écouter car la vérité était toute autre. Il n’avait pas été violeur, mais violé par Damon – à peine poussé par Fanny. Ce fut le point de départ de sa mysophobie.
Livré à lui-même, ignorant tout de la vie, il erra dans les rues de la bourgade à la recherche d’aide mais les nouvelles allaient vite et personne ne voulut l’accueillir ou lui offrir de quoi manger. Dans les rues, il ne touchait à rien. Il se sentait sale et n’avait rien pour se laver. Alors il restait debout et immobile, ne touchant que le sol. Et puis… une main lui fut tendue. Bien qu’il ne l’ait pas saisie au sens propre du terme, il accepta cette aide venue du ciel… qui le ferait sombrer en enfer. Cette main était celle de Trévor, un proxénète peu scrupuleux qui faisait main basse sur tous les jolis minois qu’il croisait, qu’importe l’âge, le sexe ou l’origine. Au début, Trévor se montrait agréable avec Vince, lui offrant à boire et à manger, ainsi qu’un toit. Bien que réticent à toucher ces choses qui avaient déjà été touchées, Vince prit sur lui pour survivre. Une fois amadoué, Vince fut tatoué pour prouver qu’il était la propriété de Trévor. Enfermé dans une chambre, il ne voyait que des clients qui lui passaient dessus sans ménagement. A la fois des hommes et des femmes, souvent mariés. Ils venaient parfois en couple. Vince était terrifié, il se sentait happé par la salissure ambiante et en souffrait au point d’en être malade. Cela durant deux ans. Après cela, Trévor offrit plus de liberté à Vince, lui ayant prouvé qu’il lui appartenait. Vince put avoir un appartement personnel et une « vie sociale » en dehors de la prostitution. Il pouvait maintenant séparer les deux et avait l’impression de mener une vie normale… Enfin, sans compter sa mysophie. Il a tenté d’aller voir des psychologues pour l’aider mais aucun ne réussit à le sortir de cette situation. Vince dû apprendre à vivre avec. Et quand il pensait s’être stabilisé, il rencontra Keith, un vampire on ne peut plus séduisant. D’abord client, il invita ensuite Vince à se rencontrer à l’extérieur. Celui-ci accepta, espérant que de voir quelqu’un l’aiderait à aller mieux. D’abord basée sur une confiance mutuelle, leur relation alla dans le bon sens tout en restant purement platonique. Keith comprenait la situation dans laquelle se trouvait Vince et également les réactions qu’il avait. L’année suivant, Keith mordit Vince pour le rendre vampire, devenant son créateur et son plus fidèle ami. Cette morsure fut mal accueillie par Vince au début. Il se sentait sale de l’intérieur son envie de mourir était devenue plus forte. Mais le soutien – parfois brutal – de Keith le fit réagir. Il prit sur lui et essaya de reprendre une vie normale. Il résistait à la lumière du jour mais elle l’affaiblissait, il devait donc s’adapter. Il rechignait également à boire du sang, surtout celui d’inconnus alors Keith lui offrait le sien. Cela rassurait Vince qui connaissait l’hygiène de vie du vampire et savait donc qu’il n’y avait aucun risque. La vie de Vince se poursuivit ainsi, baladée entre prostitution et instincts vampiriques. Il n’était pas plus heureux mais il vivait sa vie.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


METIER : Prostitué

EQUIPEMENT : Des boucles d’oreilles rouges.

FAMILIER : // Ne supporte pas les animaux


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


AUTRE ? : Tu le touches, il fuit. Ah, et il chante aussi. Et plutôt très bien d'ailleurs.



Si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Qu'importe ce que tu veux faire, fais-le.
Fais-le par toi-même car personne ne le fera à ta place.
Personne ne t'aidera.
Personne d'autre que toi.
Alors si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Présentation Pearl]
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Contemporain :: Préambule au jeu-
Sauter vers: