[Presentation] Johnatan (Nate) Crimbrand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: [Presentation] Johnatan (Nate) Crimbrand Ven 9 Oct - 21:26
Nom: Crimbrand
Prénom: Johnatan
Surnoms: Nate, Brandy (son agent d'édition), Toutes les insultes possibles et imaginables (son ex)
Âge: 32 Ans
Sexe: Homme
Sexualité: Hétérosexuel avec de fort penchant bisexuel
Race :Humain

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Description physique: 


Johnatan Crimbrand est un homme plutôt grand, qui atteint presque 1m90, ce qui fait que l'on le regarde souvent d'en bas. Il a les cheveux brun et il a les cheveux mit long, qu'il coiffe uniquement lors des galas. Lorsqu'ils ne sont pas coiffé, ils bouclent et on tendance a lui donner la coupe pétard.
Il a deux yeux bruns caramels, que l'on voit lorsqu'il enlève ses lunettes de soleil. 
Questions vêtement, Johnatan fait un peut ce qu'il veut. Il ne suit jamais la mode, ce qui fait que l'on se moque un peut de lui dans les magasines féminin. Forcement, sortir en plein hiver avec un shirt et une chemise hawaïenne, et une écharpe en fourrure rose pour organisation caritative, ça marque les esprits. Il a une garde robe bien fourni qui passe par les plus beau tuxedo, les manteau long en cuir très steampunk, au pattes d'éléphant. Il reste cependant la plus part du temps sobre, en chemise blanche avec une cravate rouge et éventuellement une veste noire ou beige. Il fume en quasiment tout le temps des cigarettes, et a de grande cernes.

Spoiler:
 

Description Morale:


Nate est un personnage haut en couleur, qui passe son temps a se vanter, à se mettre en avant, et qui adore la célébrité. Il n'hésite pas à s'en prendre à d'autres auteurs, ce qui défraye la chronique littéraire. Il est parfois invité sur des plateaux, ou il s'amuse à embêter le présentateur en lançant un tas de vannes, et a la capacité de transformer une émission de débat en sketch hilarant. Il est aussi adepte des annulations 15 minutes avant le début du programme, et il quitte parfois le plateau en direct pour prendre un appel de son agent de publication, ou de sa maison d'édition.
Cependant, depuis son divorce plutôt médiatisé avec une grande figure de la télévision informative, il est de plus en plus incisif et désire rester en paix. Il n'a cependant encore jamais cédé à la violence contre l'un paparazi qui le traque sans arrêt. Il se demande aussi comment ce fait t-il que tellement de gens convoite ça vie privée, alors que c'est juste un écrivain, et que les stars hollywoodienne son des millions de fois plus connus que lui. 
Personnage à la fois drôle et incisif, impossible de ne pas tomber sous son charme. Il est très intéressé par le surnaturel, non pas par curiosité, mais pour écrire son prochain livre.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire/Passé: 


Johanatan Crimbrand est né dans une province de France, dans une famille native d'Angleterre de classe moyenne. Grand amoureux des jeux de rôles papiers, il en fera sa passion pendant toute son enfance. Nul en science et élève perturbateur (surtout quand on lui donnait de la verrerie et des produit chimiques en Travaux Pratique de Chimie), il prit le chemin de la littéraire. Il se souvient même d'une fois ou il a déclenché une bataille d'eau en classe, ou le jours ou il a bu de l'éthanol en Svt.
Obtenant une moyenne extraordinaire en français et en philosophie au baccalauréat, c'est tout naturellement qu'on lui conseilla de continuer ses études. Mais qui a besoin de faire des études lorsque l'on s'appelle Nate Crimbrand. Il quitta le cycle d'étude à 19 ans pour enchainer les petits boulots, le tout en dissertant de philosophie dans un groupe de jeunes artiste qui finissait quasiment toujours leurs soirées complétement stone, mais aussi et surtout, finir son livre, celui qui sera la porte de son succès : Nuages de rouages, un roman de 600 pages, avec des personnages attachant, une intrigue géniale, le tout dans un univers steampunk résolument classe.
Le roman eu tant de succès, qu'il fut directement propulsé sur le devant des tabloïds, car, en plus d'être un génie de l'écriture, sa figure faisait fondre les femmes, à tel point qu'il du refusé de manière répétitives les demandes d'apparitions dans les séries télévisées, ou même des rôles dans des films. S'en suivit 3 tomes supplémentaires de son livre, qui firent un carton, le rendant riche en un rien de temps.
Seul hic dans la vie de Nate : son divorce. Cela, il l'a très mal prit, et, son ami, Vincente Estrapos, son éditeur, l'a très bien vu. Il lui conseilla alors de commencer un nouveau livre pour se vider l'esprit. Mais pour cela, Nate avait besoin d'idée.


Johnatan est aussi un magicien. Bien que peu puissant, il se débrouille assez bien , et peut se targuer d'etre l'un des derniers. Sa baguette est fait d'argent pur, et l'artefact qui en fournis la magie est une amethyste.


Il est aussi gravement malade, et vit ses derniers mois. Il veut a tout pris revoir sa fille que son ex lui a pris, Kiara, pour lui dire au revoirs.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Métier : écrivain de renom en quête d'inspiration.


équipement : Un carnet, un stylo, un paquet de cigarette et un briquet et hop! On est parti.


Familier : Un tas de chat dans sa librairie de central park.


Nate posa son stylo en regardant le script et en soupirant. "J'aurais plus du accentuer sur le fait que je suis beau, fringant et charmant."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys Tremblay
Voir le profil de l'utilisateur
http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [Presentation] Johnatan (Nate) Crimbrand Ven 9 Oct - 22:20
Fiche Validée !



Si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Qu'importe ce que tu veux faire, fais-le.
Fais-le par toi-même car personne ne le fera à ta place.
Personne ne t'aidera.
Personne d'autre que toi.
Alors si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PRESENTATION D UN LION RASTA
» { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.
» ==> PRESENTATION GENERALE DU SCRIPT <==
» presentation de moi
» [presentation]Senin Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Contemporain :: Préambule au jeu-
Sauter vers: