Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[PV] La Fondation Hopelfenger [PART2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 23 EmptyMer 16 Aoû - 13:01
Iridia s'approcha de de Laelle, tout en continuant de monter son arme.
"Cherie, j'ai quelque chose pour toi."
Elle lui tendis un peu à contrecœur le médipack sans se départir de son sourire un peu fou
"ça contiens des enzyme réparatrice et des pilules anti-douleur. Il y a un spray Ultra-cicatrisant aussi. Et de la néo-morphine en seringue de combat, mais je doute que cela te sois utile."
Elle continuais à lui tendre le médipack
"Et non... Ce n'est pas empoisonné. Tu dois être en pleine forme pour Paris ma petite choupinette."

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 23 EmptyMer 16 Aoû - 14:56
Laëlle regarda Iridia puis le médikit.

"Vu la joie immense que tu as à me le donner, je présume que ça vient d'Eagle. C'est donc lui que je remercierai." dit-elle en prenant le médikit.

Elle alla un peu plus loin et se prépara un petit cocktail explosif pour se remettre sur pied.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 23 EmptyMer 16 Aoû - 21:30
"C'est avec mon argent qu'il les achète."

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 23 EmptyMer 16 Aoû - 21:45
"C'est à cause de toi que je me vide de mon sang depuis des jours. Tu me dois bien ça."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 23 EmptyMer 16 Aoû - 21:57
"C'est à cause de mon clone. ça fait bien une semaine que je t'ai pas tiré dessus"
Iridia glissa le chargeur dans l'arme et tira sur le rail pour l'armée
"ça peut s'arranger sinon..."

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 23 EmptyMer 16 Aoû - 22:17
"Sans façon. Sinon je pense que je te déglingue."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 23 EmptyMer 16 Aoû - 22:26
"ça va, ça va... c'était juste pour plaisanter... T'es vraiment pas drôle..."

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 23 EmptyMer 16 Aoû - 22:26
"J'ai pas vraiment envie de plaisanter sur ça. Et surtout pas avec toi."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 23 EmptyMer 16 Aoû - 22:28
"Quoi? Tu n'aime pas mon sens de l'humour?"
Elle ria un peu.
"Tu m'aime pas parce que je drague Balleck? ou juste parce que j'ai essayé de te tuer?"

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 23 EmptyMer 16 Aoû - 22:31
"Juste parce que tu as essayé de me tuer. Plusieurs fois. Balleck est assez grand pour choisir qui il veut."
Même si ça lui ferait pas plaisir qu'il termine avec Iridia.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 23 EmptyMer 16 Aoû - 22:48
"C'est mon métier de plomber les gens qui veulent me plomber après tout."

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 23 EmptyMer 16 Aoû - 23:31
"On ne cherchait pas spécialement à te plomber toi."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 23 EmptyJeu 17 Aoû - 0:02
"Moi je ne cherchait pas non plus à vous plomber... Juste vous capturer. Bon j'avoue à la banque j'avais envie de vous tuer, mais j'aurais été triste de plus vous avoir après."
Elle regarda assez étrangement Laëlle avant d'ajouter
"Heureusement, L'ONM envoie de l'excellente chair à canon."

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 23 EmptyJeu 17 Aoû - 9:20
Laëlle plissa un peu les yeux en voyant le regard d'Iridia. C'était quoi ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 23 EmptyJeu 17 Aoû - 12:06
Kayleen sorti également du hangar avec Drax et ses sacs puis observa sans broncher les 2 nanas du groupe qui se crêpaient encore le chignon, c'était assez drôle à voir. Même si Balleck devait calmer un peu le jeu dans le groupe il était aussi tres clairement source de tension. Il avait un certain charme elle les comprenait un peu...

-Bon quand vous voulez !, dit-elle à l'intention d'Iridia et Laelle tandis qu'elle s'éloignait déjà vers un grand hangar à demi-ouvert où se trouvait nombre de véhicules.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 23 EmptyJeu 17 Aoû - 12:10
Iridia détacha les yeux de Laelle et suivit K dans le hangar

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 23 EmptyJeu 17 Aoû - 14:52
Laëlle leva les yeux au ciel et s'injecta ce qu'elle avait préparé. Elle rangea le reste dans la trousse de médikit et suivit Kayleen.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 23 EmptyJeu 17 Aoû - 20:27
Balleck emboîta le pas à tout le monde. Il naviguait encore sur sa montre en préparation pour la descente sur Paris.

-Oh bah tiens il fait moche dans la capitale, pour changer...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 23 EmptyJeu 17 Aoû - 20:41
"Il fait tout le temps moche à NéoParis. Elle est dans le cercle polaire... Tu as oublié? Préparez des affaires chaudes au cas ou on sorte du dôme de protection."
Iridia indiqua un sac qui avait été largué avec l'arme, et qui comprenait d'épais mais élégants habits tous confectionné avec des matériaux nobles mais pratique pour le combat.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 23 EmptyJeu 17 Aoû - 20:46
-De toute façon il faisait déjà "tout le temps moche" même quand elle était pas dans le cercle polaire, répliqua-t-il en levant un regard blasé vers elle. Eh bah, on va peut-être pouvoir participer à un défilé avec de pareilles tenues... 

Il n'aimait pas vraiment les beaux habits chics et autres du même type. Il inspecta le fond du sac avec dédain.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 23 EmptyJeu 17 Aoû - 21:09
"Eh bien quoi..."
Elle enleva sa robe devant lui sans aucune pudeur. Quand on la regardait ainsi, il était clair qu'Iridia avait reçu un entrainement militaire strict. Mais au delà de ça, son corps relativement fin et musclé, pour permettre une grande souplesse et puissance, gardait des proportions attirantes pour tout homme qui s'intéressait à elle. Quand à ses jambes, elles étaient assez galbées pour atteindre des vitesses élevées en sprint, mais sans trop paraitre disproportionné. Elle avait juste gardé une cicatrice dans le haut de son dos, la ou commençait le tatouage de vipère, qui lui passait sous la poitrine et repassait dans son dos avant de s'arrêter juste en bas de celui-ci, au dessus des fesses. Bien souvent, elle remarquait que les hommes s'en servait de ligne directrice. Chaque centimètres carré du corps de la jeune femme était prêt à faire craquer le cœur d'un homme, aussi bien métaphoriquement que littéralement. Grâce au M77 (ou à cause?), elle était faite pour être une arme d'infiltration et de combat capable de s'adapter à chacun des scénarios.   
"Je suppose qu'il est trop tard pour que tu te tourne."
Elle laissa tomber le holster qu'elle portait à la cuisse et enfila un col roulé brun foncé et des leggings noirs assez chaud, puis elle attrapa un perfecto de la même couleur. Enfin, elle sortit des bottes à talon et des mitaines en cuir uni au reste de la tenue. Elle saisis dans le sac un holster d'épaule qui plaçait son arme au niveau de sa hanche, puis elle regarda les autres.
"Me voila paré. Faites vous plaisir, ils viennent juste d'être acheté. Et j'ai prit un peu tout les styles. Ceux du siècle derniers et ceux de maintenant."



(Oui, j'avoue, j'ai édité. mais c'est parce que Istha à fait une description :3:3:3:3:3 )

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 23 EmptyJeu 17 Aoû - 21:28
Laëlle fouilla dans le sac. Elle en sortit un leggins et une robe à manche longue, ainsi qu'un manteau et des gants. Pour les chaussures, elle garderait les siennes. Elle se mit un peu à l'écart pour se changer sans s'exhiber.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 23 EmptyJeu 17 Aoû - 23:19
Kayleen regarda le sac, elle avait pris quelques vêtements chauds de son côté mais pas spécialement adaptés au situations difficiles alors elle décidée de chercher quelque chose dedans aussi. Elle était clairement la plus grande fille du groupe, grande en jambe surtout ! 


Elle retira ses rangers noires, son jean troué dévoilant de longues jambes d'une jolie teinte bronzée et son débardeur couleur pêche, dévoilant des sous vêtements bordeaux d'un grand raffinement. L'ensemble était en total contraste avec son look jusqu'à présent mais lui allait aussi très bien et se mariait bien aux longueurs colorées des tresses qui tombaient dans son dos jusqu'à hauteur de ses hanches. Son tatouage fleuri aux ornements africains courait sur son épaule gauche et sur une partie de son omoplate tandis qu'un long serpent descendait gracieusement sur sa hanche, se glissait sous la fine bande de dentelle bordeaux et finissait sa course sur sa cuisse. Nullement pudique visiblement, elle ne se cachait pas et enfila tranquillement un pantalon de cuir souple noir orné d'une bande rouge de chaque côté ainsi pull léger assez ample de couleur crème et d'un long manteau façon trench coat noir qu'elle laissa ouvert avant de sortir une paire de bottes en cuir noires d'un de ses sacs pour remplacer les rangers qu'elle rangea.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 23 EmptyJeu 17 Aoû - 23:28
Iridia regarda la nouveau venue en souriant, et passa derrière Balleck en lui donnant une tape dans le dos
"Si c'est pas de la chance ça... Deux pour le prix d'une. Quand à toi, K, j'adore tes tatouages."
Elle secoua un peu la tête et fit claquer ses talons jusque dans le hangar, prenant de l'avance sur les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 23 EmptyJeu 17 Aoû - 23:36
- Merci ! s'exclama Kayleen avec son enthousiasme habituel, le serpent est assez récent j'en suis super contente !

Prenant Drax sans ses bras elle suivit Iridia, ignorant la remarque que celle-ci avait fait à Balleck. 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
Sujets similaires
-
» [PV] La Fondation Hopelfenger [PART1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Futuriste-
Sauter vers: