[Fiche personnage RP2] Alastor Relvo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Roy Shogun
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: [Fiche personnage RP2] Alastor Relvo Dim 1 Nov - 18:22
NOM : Alastor
PRENOM : Relvo
SURNOM : Aucun.
ÂGE : 19 ans.
SEXE : Masculin.
SEXUALITE : Hétérosexuel



DESCRIPTION PHYSIQUE  : Jeune homme aux cheveux châtains, assez grand pour prétendre au combat, mais pas assez musclé pour représenter un avantage. Il s'habille ordinairement d'une tunique brune, accompagnée d'un pantalon de toile et de gants de cuir. Ces habits pourraient faire penser à ceux d'un rôdeur débutant... Et c'est exactement ce qu'ils sont. Sa tunique est aussi équipée d'une capuche, après tout, que serait un rôdeur sans une capuche je vous le demande ?

Côté armement il possède une arbalète achetée à bas prix et à l'efficacité douteuse. Il sait cependant s'en servir convenablement. Il est également équipé d'une hachette, qu'il s'est entraîné à lancer sur quelques mètres, et qu'il peut bien entendu utiliser pour se défendre au corps à corps.

DESCRIPTION MORALE : Relvo est malsain, moqueur, et manque sérieusement de sens de coopération. Il est également méfiant, même s'il apprécie la bonne compagnie. S'il ne sait pas se comporter avec les dames, il sait cependant marchander efficacement et inventer de délicieux mensonges rapidement. Certains pourraient le qualifier de rustre, mais pour lui, la flexibilité avant tout. Il est en effet doué pour imiter le comportement d'autre, ou analyser leurs méthodes. Un talent indispensable pour tracer une cible ou semer un poursuivant.


HISTOIRE/PASSE : Fils d'une famille de citadins ordinaires, rien ne destinait ce jeune homme à une quelconque activité d'aventurier. Cependant, c'était là son rêve. Il voulait voir les autres territoires, découvrir leurs richesses, quelles épopées pouvaient l'accueillir. Une vision bien illusoire, qu'il décida de suivre malgré tout. Il commença alors à s'entraîner comme il le pouvait à se battre.


Quand un jour où il arnaquait de pauvres bougres au marché, quelques "clients" mécontents décidèrent de le rosser. Il réussit à s'échapper, mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'une bonne partie de tous ceux à qui il devait des comptes le cherchaient activement en ville. Aussi, Relvo prit cette opportunité comme le moment venu. Il alla prendre l'équipement qu'il avait auparavant acheté, donna l'argent restant à sa famille et s'enfuit de la ville le plus discrètement possible.


Et le voici dorénavant sans argent, moyen de déplacement, cherchant une équipe ou au moins une possibilité de voyager efficacement. Malgré son expérience au combat proche de zéro, il allait falloir apprendre maintenant. Et vite.

METIER : Rôdeur

EQUIPEMENT : Arbalète + une Hachette de fer. Le tout de moyenne qualité.

FAMILIER : Aucun.

AUTRE ? : Débutant par excellence. C'est à peine s'il a déjà vu du sang.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys Tremblay
Voir le profil de l'utilisateur
http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [Fiche personnage RP2] Alastor Relvo Dim 1 Nov - 19:21
Fiche Validée !



Si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Qu'importe ce que tu veux faire, fais-le.
Fais-le par toi-même car personne ne le fera à ta place.
Personne ne t'aidera.
Personne d'autre que toi.
Alors si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment soumettre une fiche personnage ? Mode d'emploi.
» [Fiche Personnage] Miles "Tails" Prower, le renard à deux queues
» Fiche personnage RP à THÈME: Oracio Jakman
» Fiche personnage
» Fiches de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Fantasy :: Préambule au jeu-
Sauter vers: