Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Une nouvelle aventure!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! EmptySam 7 Nov - 10:10
Halsing se reveilla dans une grange non loin de la grande ville de Guéranz. Ces dix derniers jours avaient été mouvementé pour lui. D'abord sa libération de deux-cents ans d'emprisonnement. Puis il avait réalisé qu'il n'était plus réellement dans son pays d'origine, mais dans une province très éloignée, a quelque 1000km de son ancien chez lui. Non, il c'était reveillé en Taringar, un pays d'occident, qui commençait a devenir plutot puissant.
Guéranz était l'une des grandes ville de ce pays, la 5 eme peut être, perdu au milieu des colines et des falaises en échardes sur lesquelles se heurtait l'océan. Mais ça, Halsing n'en savait rien. Il avait appris les rudiments de la langue grave à une vielle, qui l'avait gentillement hebergé a son réveil, puis il était partit.
Son but à présent, était de gagner un peu d'argent. Et c'est dans se but qu'il entra dans la grande ville. 1ere étape, la taverne, pour proposer ses services en tant que mercenaire... Ou chasseur de démon.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! EmptySam 7 Nov - 16:37
Une douce musique jouée gaiement par quelques ménestrels, de l'alcool de basse qualité qui pourtant semblait être un élixir de vie pour la moitié des occupants de la salle, l'autre moitié étant déjà couchée par terre ou dansant sur les quelques tables encore debout.

"Ouep. Une taverne comme on en fait plus."

Relvo se gratta le menton. Il avait atteint Guéranz en un seul morceau, mais maintenant, il fallait trouver quelqu'un d'assez fou (ou naïf) pour l'engager comme mercenaire... N'apercevant personne correspondant à la définition type du client, un vieux encapuchonné ou un riche dans une taverne de gueux pour la petite définition, le jeune homme décida de s'asseoir et d'attendre. Quelqu'un allait bien passer.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! EmptyDim 8 Nov - 12:57
Halsing entra dans la taverne, et il alla s'asseoir au bar, en enjambant les gens par terre. Grâce au quelques pièces d'or qui lui restait, il commanda un hydromel, qu'il commença a siroter en regardant le carnage. Un homme complétement torché s'approcha de lui en titubant.
"Hé toi... Ouai toi là. T'es nouveau toi là. Et tu sais se qu'on fait au nouveau toi là?"
Il ricana, tandis que Halsing tentait de déchiffrer ce qu'il disait.
"Hé ben on leur fait payer une tournée générale toi là. Pas vrai les gars"
Six hommes encore à peu prêt debout firent "Ouai". 
Halsing, se retourna vers le Barman en levant les yeux au ciel, Il n'avait pas pigé un seul mot, ou presque. Cela énerva le type bourré, qui lui agrippa l'épaule. Sombrement, la voix de Halsing s'éleva
"avlägsna din handen"
"Hein?"
Halsing finit d'une traite son hydromel, et écrasa la bouteille sur le crâne de l'homme, avant de descendre de son tabouret, et de lui donner un violant coup avec celui-ci, pour que l'homme, par terre ne bouge plus. Il remit le tabouret en place, et récupéra deux trois pièces que l'homme avait sur lui. Avec un fort accent nordique, il fit, en se posant a nouveau sur son siège
"Quelqu'un d'autre?"

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! EmptyDim 8 Nov - 13:26
Un type que l'on aurait dit, au vu de l'accent, tout droit venu des steppes venait de déclencher une bagarre dans la taverne. Le chapeau raffiné, les armes, le côté étranger et pillard...

"Voilà ma chance."

Relvo se leva et se plaça devant les soiffards, qui semblaient s'énerver. Il leur fit :

"Messieurs allons, vous voyez bien qu'il ne parle pas bien notre langue... Vous voulez vraiment vous battre avec un de ces fameux homme du Nord ?"

Même sous les effets de l'alcool, une personne saine d'esprit sait ce que l'on raconte sur les habitants du Nord par ici... Des brutes rompues au combat, capable de se battre contre orcs et démons même à main nues. Avec un grognement, ils se rassirent. Le jeune homme en profita pour s'asseoir à côté du nouveau venu et le salua avec un petit signe de la main, il n'était pas sûr qu'il comprendrait s'il lui parlait directement.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! EmptyDim 8 Nov - 13:48
Halsing recommanda deux autres hydromel, et en donna un à son voisin.
"Merci pour aide... Je suis comment dites-vous... rouillé. Que moi faire pour vous."

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! EmptyDim 8 Nov - 13:51
En effet il avait du mal avec la langue. Mais ça n'avait pas l'air d'un mauvais bougre. Avec un petit sourire, le jeune homme répondit :

"Eh bien... Auriez-vous du travail pour moi ? Je suis aventurier."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! EmptyDim 8 Nov - 18:11
"Travail..." Il regarda le jeune homme. Il n'était vraiment pas bien équipé... Mais lui non plus après tout, son épée en fer, qui lui permettait de tuer les fées était complètement rouillé, après 200 ans de stase, et son épée en argent était un peu terne. Il ne lui restait plus que sa rapière à laquelle il fallait mettre un coup de polish, et son arbalète avait été détruite au cours de son combat. Il avait aussi perdu son manteau, l'obligeant à porté une vielle chemise blanche. Seul son chapeau avait survécu, souvenir des pays chauds.
"Je n'ai pas d'argent... Mais... Toi non plus. Nous peut-être faire équipe. J'ai but bien précis. Moi chasseur de démon."
Il réfléchit un peu. Si il se souvenait bien, la vielle femme avait parlé d'une tanière de loup garou dans les bois adjacent. Un village voudrait surement s'en débarrasser.
"Je sais ou trouver argent. Et gloire."

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! EmptyDim 8 Nov - 20:03
Relvo se figea un instant.

"De... De démons hein ?"

A cet instant, très fort dans sa tête, il se maudissait pour avoir ouvert sa gueule. Mais il essaya de paraître calme en sirotant sa boisson.

"Et donc ? C'est quoi le plan ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! EmptyDim 8 Nov - 20:57
"Nous trouver gens bourgade qui veulent aide. Contre disons 500 pièces d'or, on les débarrasse des Loups garous, ou des changes-formes, et ensuite... Nous continuer ensemble si tu veux. Démon plus fort qu'homme classique. Mais faiblesses."
Il sortit sa lourde épée en argent, dont les bords était élimées, et la posa sur le comptoir.
"ça être argent. Efficace contre démon. Toi avoir arme en argent? Ou moi devoir t'en donner une. Moi avoir carreau argent, si toi avoir arbalète."

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! EmptyDim 8 Nov - 21:09
"On va miser sur les carreaux..."

Un loup garou. Cet homme avait perdu la raison. C'est tout ce que Relvo pouvait en conclure. Il se leva et entama une phrase :

"Non, attendez, je pense que..."

Mais il se tut. 500 pièces d'or ? 250 chacun ? Soit 5 épées de fer classiques ? 250 bouteilles de vin ? 500 pintes de bière ? L’apprenti Rôdeur se rassit et regarda Halsing droit dans les yeux :

"On part quand ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! EmptyDim 8 Nov - 21:19
"Maintenant."
Halsing se releva et flanqua un coup de pied dans la vielle épave qu'il avait démonté à coup de tabouret, et qui tentait de se relever.
"Merci pour la boisson monsieur."
Il tendit les carreaux à Relvo. Du bois d'ébène forgé de ses mains. 
"Au fait. Enchanté, Moi être Halsing Rejack Arano Terrion Rodlick"

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! EmptyDim 8 Nov - 21:28
"Mon nom est Alastor Relvo, par contre, j'annonce, Halsing fera l'affaire."

Relvo suivit Halsing en enjambant le soiffard, adressant un signe de la main au tenancier en guise de remerciement et d'excuses pour le dérangement. Il examina ensuite les carreaux... Carrément de la qualité... D'où sortait ce type ?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! EmptyLun 9 Nov - 21:00
Halsing sortit de la taverne et se dirigea vers la grande porte passant devant une échoppe vendant des vêtements, il prit un manteau long au hasard, alors que la tenancière regardait dans l'autre sens et l'enfila. Il passa sa gemme sous sa chemise et sortit de la ville. Cette première chasse, si il y en avait une, promettait d'être bien difficile... Ses armes étant dans un sale état, et lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! EmptyLun 9 Nov - 21:09
Sans mentionner le vol que venait d'effectuer son nouveau (et premier) compagnon de route, une fois sortis de la ville, Relvo fit une rapide description du coin :

"Par ici, on a normalement pas trop de créatures hostiles, aucune mystique ou encore magique. La seule chose sur quoi on pourrait tomber à part ce fameux loup-garou sont des bandits. Et des mauvais si j'en crois les gardes de la ville."

Il regarda Halsing du coin de l’œil, se demandant s'il allait comprendre toute la tirade.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! EmptyLun 9 Nov - 21:15
Halsing se retourna et planta ses yeux dans le jeune Relvo.
"Okay... C'est vrai que moi avoir besoin entrainement. Et argent utile pour refaire arme. Ou va t'on?"

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! EmptyLun 9 Nov - 21:30
Relvo soupira.

"Je propose la forêt, si tu veux te bastonner c'est là-bas. De plus, on pourra chercher des traces de ton loup garou, s'il existe."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! EmptyMer 11 Nov - 18:01
"Alors allons-y"
Halsing se mit en marche en suivant Relvo
"Toi penser eux avoir argent, ou arme?"

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! EmptyMer 11 Nov - 19:09
"Ils auront les deux, la qualité des armes laissera à désirer, mais les bandits économisent toujours uns sacrée somme, avant d'aller acheter dans une ville lointaine qui ne les connait pas."

Relvo pénétra dans la forêt accompagné de Halsing... Maintenant, comment trouver des bandits ? Ou encore des Loups Garous ? Il vit un petit sentier utilisé par les caravanes marchandes. Ils pourraient l'emprunter pour provoquer les saligauds, ou bien contourner par les buissons un peu au hasard. Se tournant vers Halsing il lui demanda son avis de la manière la plus délicate possible :

"Bourrin ou pas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! EmptyMer 11 Nov - 19:32
- Bonjour messieurs les chasseurs de monstres, pourriez vous me rendre un service ?

Devant eux venait de surgir (de nulle part oui) une blonde à forte poitrine vêtue d'une robe en tissu simple mais qui lui allait comme un gant. Elle souriait de toutes ses dents, ses yeux marrons/verts pétillant de malice.

Skhin n'aimait pas tellement incarner des femmes. Étant normalement un mâle, il ne s'est jamais vraiment habitué au corps des femmes humaines, bien qu'il ai eu le temps d'y expérimenter pas mal de chose ! Néanmoins ici il devait user de ses "charmes" pour pouvoir essayer de duper ces deux là. Il les avait repéré à l'auberge, l'étranger avait l'air plutôt fort, il espérait qu'ils possédaient des choses de valeurs. D'après ce qu'il avait pu écouter de leur conversation ils allaient chasser le loup-garou... Alors ils auront de l'argent, et il -ou plutôt elle en ce moment- pourra en profiter pour piquer quelques pièces. Pourquoi pas tout ? L'idée était tentante mais c'était plutôt méchant. Si Skhin se reposait principalement sur les autres il ne pouvait pas se permettre d'être méchant, du moins pas directement. Et puis c'était eux qui allaient tuer le loup-garou... Ils méritaient cette prime. Seulement avec quelques pièces en moins...

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! EmptyMer 11 Nov - 19:40
Relvo se stoppa net en entendant parler de service, mais quand il aperçut la jeune femme, il fronça les sourcils. Robe simple, pas de bijoux apparents, apparemment pas armée, elle n'était ni à recruter, ni riche à exploiter. Quel gâchis.

"Ouais ouais, vous voulez quoi ? Et au passage, comment vous savez qu'on chasse du monstre ?"

Il la fixait droit dans les yeux, suspicieux.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! EmptyMer 11 Nov - 19:54
Elle soutint son regard sans quitter son sourire et croisa les bras sur sa poitrine.


- Et bien ça me paraît évident ! Deux hommes armés qui se dirigent vers la forêt, vous ne pouvez que partir à la recherche de loups-garous. J'ai tord ? À moins que vous n'alliez chasser les bandits... 

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! EmptyMer 11 Nov - 19:57
Remonter cette poitrine ne l'aidera pas sans richesse. Relvo y pensait tellement fort qu'il manqua de le dire, mais à la place, il souffla et fit à la jeune femme :

"Allons bon. Disons que je n'ai pas vu à la taverne une personne pauvre, ce qui ferait presque du sens, que proposez-vous que je rigole ?"

Il croisa les bras en la fustigeant du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! EmptyMer 11 Nov - 20:12
La femme avait parlé trop vite, et il n'avait rien compris. Il était très rouillé, et la langue qu'il maitrisait avant plutôt bien, avait changé. 
Mais sa gemme d'âme, qui le contenait, commençait a briller et chauffer. Il ne savait pas ce que ça signifiait, mais il se tint prêt à se défendre, tout en reluquant la belle demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! EmptyMer 11 Nov - 20:41
- Vous n'êtes pas bien aimable, fit-elle d'une petite moue. Jugez les gens sur leur apparence... Vous devriez avoir honte ! Je ne suis pas pauvre. Il y a quelques jours de ça je passais par cette forêt en caravane et nous nous sommes fait attaqués par une bande de bandits. Les gens d'ici n'osent pas aller dans la forêt à cause des loups-garous. Je comptais vous donner une bourse de pièces d'or si vous m'aidiez mais... Apparemment vous n'êtes que des malotrus. Enfin vous tout du moins, votre ami n'a pas l'air très bavard.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! EmptyMer 11 Nov - 20:43
"Il parle mal la langue, je crois que vous avez l'avez cassé là... Hé Halsing. Elle donner argent contre nous tuer Loup Garou avec elle. T'en dis quoi ?"

Relvo haussa un sourcil cependant, il n'avait jamais entendu parler de beaucoup de créatures par ici... Il était arrivé il y a peu, il laissa donc le bénéfice du toute à la dame, avant de lui demander :

"Et... Entre nous... Combien la récompense ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [RP-1] Que l'aventure commence !
» [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1]
» [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2]
» Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Fantasy-
Sauter vers: