Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une nouvelle aventure!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 22:43
Haha... Merde. Utilisant tout son jeu d'actrice elle fronça les sourcils, les mains sur les hanches.


- De quoi est-ce que vous parlez au juste ? Je ne vois pas ou est le problème ! 

Essayons l'ignorance. 

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 22:55
Relvo ricana, en récupérant sa hachette dans le torse du cadavre laissé au sol.

"Mon cher Halsing, comment on règle ça par chez toi ?"

Il regarda son camarade avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 19:13
"Chez moi? Hum... Généralement on tape pas les femmes. Mais moi pas trop aimer règle..."
Il pointa sa lame, dont le rouge du sang se mélangeait à l'argent de sa lame, répulsif a démon. 
"Alors... petite actrice... Toi cacher ou butin. Toi pas vouloir énervé chasseur démon"
Il donna un coup de menton vers le bandit avec le carreau planté dans son œil.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 19:21
Elle blêmit. Merde, il était vraiment mal. 


- Vous... Vous n'oseriez pas frapper une femme sans défense quand même... ?

En plus de ça l'épée d'Halsing ne lui disait rien qui vaille... Il devait trouver un moyen de se changer pour récupérer un corps musclé et adapté pour le combat ou la fuite. Il ne pouvait actuellement rien faire. 

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 19:36
Relvo croisa les bras derrière sa tête.

"Moi, non. Lui, va savoir. Et j'vais pas tenter de l'arrêter."

Il afficha un grand sourire. On ne vole jamais l'argent qui lui revient.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:07
Halsing s'approcha et glissa vivement sous la mâchoire de la jeune femme. Son améthyste brillait tellement qu'elle pouvait se voir à travers sa chemise.
"Alors... Je t'écoute... Sinon toi finir comme tout démons et hommes qui se sont opposé à moi. La tête ici, il indiqua la garde de sa lame. Ou toi cacher butin... Et comment toi faire, si rapidement."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:21
Ses yeux dérivèrent de la lame à Halsing, puis jusqu'à Relvo. Elle ne s'attarda même pas sur la lumière inquiétante sous sa chemise, elle était surtout en mauvaise posture.
Tout son butin ! Cela devait faire quelques années qu'il n'avait pas amassé autant... Putain... Elle grinça des dents.


- T-Très bien... Vingt pas à l'ouest, passez devant un tronc mort, il y a un buisson avec des branches cassés et des traces de pas. C'est là que j'ai caché le reste du butin.

Elle siffla. Maintenant il était énervé. Énervé contre lui-même. Il rajouta même, les yeux plissés :


- Din skjorta är på.
(merci Google traduction haha //PAN//)

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:29
Relvo leva la main et fit à Halsing :

"Je m'en occupe. Alors, l'ouest... Par là..."

Il partit chercher le butin, en faisant attention à ne pas émettre trop de bruit, des fois qu'il traîne encore des bandits.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:42
Halsing fit fit de la remarque, et attendit le retours en gardant sa cible dans les yeux.
"Vous être bien téméraire pour entourlouper nordique et rôdeur. Vous peut-être utile... Vous pouvez être appât pour Loup Garou." 

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:49
Merde... Les vêtements... Arf, tant pis.
Skhin fronça les sourcils avant de ricaner.


- Servir d'appât ? Merci bien mais non. 

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:50
"Moi crois que vous pas avoir le choix."
Il entailla la joue de la jeune femme avec sa lame en argent.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:59
Il eut un geste de recul. Putain de bordel de merde ça faisait un mal de chien cette merde ! Elle leva les deux bras en l'air, se rendant.


- Ok, ok, je fais l'appât...

Skhin se demanda s'il pouvait se transformer en loup-garou. De toute évidence non, tout ce qu'il pouvait faire c'est grandir sa taille, ses muscles et produire une grande quantité de poils, faire pousser ses ongles aussi... Bref rien de bien convainquant, et puis Halsing n'hésiterait pas à l'écorcher vif. 
Elle se mit à le regarder de haut en bas. Il était curieux et dégageait quelque chose de mystérieux. Skhin ne s'y connaissait pas en démon mais il mettrait sa main à couper que ça avait un rapport avec eux, peu importe lequel.


- D'où viens-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:10
Relvo, de son côté, venait de trouver le magot. Tellement d'or et de bijoux ! L'extase devant ses yeux ! Il compta rapidement en vadrouillant des yeux, bon sang il y en avait pour une fortune !

"Halsing va pas en revenir... ça c'est une vic..."

Un bruissement dans les buissons le fit frissonner. Il se retourna en finissant :

"...toire ?"

Le buisson à quelques mètres de lui bougeait anormalement. C'est à ce moment que Relvo sentit une odeur... Bestiale disons. Evidemment... Quand on cherche le loup... Ce dernier hurla depuis sa cachette et en sortit violemment. Relvo commença à courir sans trop réfléchir vers là d'où il venait en poussant des insultes.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:17
"Moi Venir des provinces de Reyal, au Nord. Quand... moi être plus jeune, moi être puissant chasseur de démon. Mais cela dater longtemps. Moi avoir tuer famille vampire Cenarë, et sorcière d'Astranos, ainsi que meute d'Ygzilrad. Tous important, tous mort par mon argent."
Fit Lawney, d'une voix atone. Puis Relvo passat en poussant des insultes. Il se retourna, et vit le jeune homme courir, affolé, suivit d'un loup. garou qui plus est. Halsing s'élança vers celui-ci et poussa un cri en abattant sa lame par terre.
Le loup commença a tourner autours de lui. Cela faisait 200 ans que le chasseur de démon ne s'était pas battu contre ses proies habituelles. Le loup garou était un basique, il allait le laisser attaquer, il l'esquivera, et si tout se passe bien, il pourrait peut-être même lui porter un coup fatal directement. Enfin... Il ne comptait pas trop la dessus. Et puis un loup se déplaçait toujours en groupe de 2 ou 3.
"Bli förvisad demon"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:30
Putain si ce gars disait vrai, Skhin pouvait avoir peur de ce qui l'attendait. Mais attendez... Quel âge avait-il au juste ? 


Lorsque Relvo et le garou apprirent et qu'Halsing se précipita sur la bête, elle sourit. C'était sa chance ! D'un bond habile elle contourna le loup qui était occupé avec le chasseur de démon et retourna au buisson. Les vêtements étaient heureusement toujours là et en quelques minutes seulement elle s'était changée en un grand homme fort, le visage carré, les cheveux sombres attachés en un petit chignon et des yeux verts. C'était son apparence préféré, avec il pouvait cette fois-ci se battre ! Et surtout... Il pouvait récupérer son butin. Il retourna sur ses pas en courant, arrivant à nouveau au campement.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:38
Relvo cessa de courir quand il vit que le loup se chargeait d'Halsing, et il cria à ce dernier :

"Je retourne sécuriser le butin ou t'as besoin d'aide plutôt ?!"

De manière préventive, il chargea son arbalète avec un carreau en argent scintillant.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:57
"Butin moins important vie. Aider-moi. Il y en avoir d'autre!"
Le loup se jeta sur Halsing. Un peu tardivement, celui-ci ce jeta sur le coté, ce qu'il l'empecha d'attaquer. Il vit le grand homme, avec la meme griffure qu'il avait infligé a la dame. Tout devint plus clair, car l'intensité du rayonnement de l'amethyste variait avec sa distance par rapport au loup.
"Lui Doppelganger! Lui etre dame! Attaquer lui! Lui démon."
Il se fit mettre a terre par un deuxieme loup venu de nul part, et il fut griffé a la figure. Son visage, qui était a nouveau sans cicatrice et totallement regeneré, fut bardé de sa premiere cicatrice. Il planta son épée dans le flanc du loup, et se releva vivement, avant de se remettre en garde.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 22:06
Wait, wait, wait... WHAT ? Putain mais... Ce gars... ! Comment diable...
Skhin n'eut pas le temps de réagir qu'un autre loup-garou venait de lui sauter dessus. 


Furieux de d'être fait démasqué par un putain de chasseur de démon il se défoula sur le loup-garou qui ne se battait pas avec moins de vigueur, au contraire ! Ils échangeaient coups contre coups, poings contre griffes et crocs. 


Et puis merde ! Les doppelganger sont peut-être des démons ils n'attaquent pas les gens sans aucune raison comme ces stupides loups. Bon, ok, il avait voulu les rouler... Mais n'importe quel humain aurait pu faire ça lui aussi ! Ce n'est pas une raison pour vouloir le tuer !

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 22:13
Relvo hésita... Le Loup Garou de Halsing ou l'autre démon ? Dans le doute, il tira un carreau vers celui d'Hal, lequel n'infligea qu'une éraflure, la créature ayant esquivé le projectile. Poussant un juron, il dégaina sa hache pour aller chercher le Doppel. Ce qu'il trouva, c'est des créatures poilues se mettant sur la tronche. Relvo hésita, puis se dit qu'il allait attendre qu'un des deux tombe. Il resta en retrait à regarder la bataille.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 19:32
Halsing flanqua un coup de pied dans le flanc d'un des loup garou, et interposa son bras entre les crocs d'un loup et sa carotide. Ceux-ci entrèrent profondément dans son bras. Halsing hurla, et lâcha son épée. Il mit un coup de poing au loup, et lui écrasa le pied dans la cage thoracique, avant de lui réduire le crane en bouillie. Il récupéra son épée, et se jeta sur le dernier loup. 
Il était sceptique... Son cristal avait surement du être perturbé par la présence des loups-garou. Il lui enfonça son épée dans le ventre, et la laissa lourdement tomber au sol, en se tenant l'avant bras. Il se tourna vers Skhin et le dévisagea. Il n'avait pas de preuve. Aucune à part cette blessure, que tout le monde peu se faire... De plus, son améthyste s'était éteinte.
Il lui grogna.
"Qui est tu..."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 20:02
Allons bon. 
Skhin se releva en époussetant ses vêtements et haussa un sourcil.


- Qui êtes vous plutôt. Vous venez de me traiter de démon et de... Dame ? Demandant à votre compagnon de me tuer alors que j'accourais pour vous aider. 

Il posa son regard sur tout les cadavres mais ne dit rien. Apparemment Halsing semblait s'être trompé et il ne le soupçonnait plus, tant mieux pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 20:13
Relvo se joignit à la conversation après un sifflement. Il fit à Halsing :

"Eh ben, bravo mec, décidément je sais pas d'où tu sors mais tu sais te battre. Du coup... On en fait quoi de ce... Doppelmachin ?"

Il avait sa hachette en main, prêt à l'attaquer si besoin est.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 20:21
Halsing se retourna.
"Nous rien en faire... Moi être tromper... Et moi avoir besoin soins. On prend argent et nous en aller."
Il souffla en récupérant son épée. Se faire mordre par un loup garou n'était pas si grave que ça, car la maladie avait tout un tas de remède facile à faire. Malheureusement, toutes les malédictions n'était pas aussi facile à bloquer...
"Bien jouer Relvo... Toi satisfait par butin? Moi t'offrir verre."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 20:39
Skhin fronça les sourcils et posa une main sur l'épaule de chacun.  


- Hey, hey, hey... Vous allez pas partir comme ça quand même ? On peut savoir pourquoi vous m'ignorez tout les deux ? 

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 20:44
Halsing fit a nouveau volte-face.
"Moi être chasseur de démon. Moi être Halsing Rodlick. Lui être un rôdeur, apprenti."
Il recommença à étudier l'homme sous toutes les coutures... Il lui semblait l'avoir déjà vu... Mais c'était il y a trop longtemps
"Vous vous appelez comment?"  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [RP-1] Que l'aventure commence !
» [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1]
» [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2]
» Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Fantasy-
Sauter vers: