[Fiche de personnage] Yuu Mori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Maëlys Tremblay
Voir le profil de l'utilisateur
http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: [Fiche de personnage] Yuu Mori Sam 26 Déc - 16:39
NOM : Mori
PRÉNOM : Yuu
SURNOM : Le gros connard
ÂGE : 25 ans
SEXE : Masculin
SEXUALITÉ : Indéterminé
POUVOIR : L’Art des Rêves

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


DESCRIPTION PHYSIQUE : Petit jeune homme d’un mètre 58 pour 47 kg, Yuu ne souffre pas de sa petitesse. Il s’en fout. Les cheveux châtains et les yeux vairons (doré à gauche et bleu lagon à droite), il a un grain de beauté sous l’œil gauche et une longue et fine tresse du même côté. Il porte souvent un bonnet ou un béret  pour cacher ses cheveux ondulés. Au niveau vestimentaire, il est un peu spécial. Il lui arrive de porter de veste ou des manteaux longs qui, à cause de sa taille, traîne par terre et ne lui vont pas absolument pas. Sinon c’est jean et chemise jamais complètement fermée avec un veston ouvert. Il porte des boots à semelles compensées et/ou talon pour gagner quelques centimètres.

Spoiler:
 

DESCRIPTION MORALE : Si sa taille peut le rendre invisible… Ce n’est pas le cas de son caractère. Hautain et m’as-tu vu, il ne supporte pas qu’on l’ignore. Gros con à ses heures, il tape souvent dans les tibias des autres – puisqu’il ne peut pas taper ailleurs – pour leur faire payer. Quoi ? Ça, ça dépend. Yuu trouvera toujours une excuse pour vous donner un coup. Irascible, il gueule souvent – et tout haut, tant qu’à faire – et trouvera toujours un exutoire. Sinon, il expérimente des choses sur les gens aussi. Sans les prévenir, hein.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


HISTOIRE/PASSE : Né à la campagne, Yuu n’a jamais aimé ça. Ses parents cultivaient du riz et il n’a jamais aimé ça. Cultiver, hein. Pas le riz. Il allait dans une école rassemblant maternelle, primaire et collège et il n’a jamais aimé ça. Bref. Yuu n’a jamais aimé. C’est bien pour cela qu’il a saisit l’occasion de se casser de son village de plouc en allant dans un lycée de la capitale. Après le lycée… il a arrêté les études, il n’a jamais aimé ça. Ca le gavait qu’on lui donne des ordres. D’ailleurs, ce qu’il ne dira jamais, c’est qu’il a été renvoyé de plusieurs lycées. Ben oui, il cherchait la merde, et pas qu’avec ses camarades.
Après avoir difficilement obtenu son diplôme – pas à cause de ses connaissances mais à cause de son comportement – il s’est consacré à la seule chose qu’il aimait vraiment : le dessin. Des débuts difficiles avec des bonhommes bâtons, Yuu ne s’est pas arrêté pour autant. S’il y avait bien une chose pour le calmer et qu’il arrête de gueuler, c’était lui donner une feuille et un crayon. Il a travaillé dur et a fini par publier son premier manga. Ce n’était pas grand-chose mais à force de concours et de détermination, il avait pu obtenir un contrat pour un one-shot. Le succès étant au rendez-vous (Yuu n’en était pas étonné, après tout, c’était lui le meilleur), cela lança sa carrière. Il poursuivit donc la publication et travailla sur plusieurs séries.
Au cours de sa vingt-cinquième année son pouvoir d’altered se réveilla. Alors qu’il dessinait un oiseau en cage, celui-ci apparu devant lui et se mit à chanter. Croyant rêver, il dessina autre chose qui prit aussitôt vie. Il s’amusa à torturer des gens et à les rendre fous avant d’être attrapé et jeté dans le bateau qui l’emmènerait sur l’île d’Area D, avec les autres Altered.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


MÉTIER : Mangaka

EQUIPEMENT : Cahiers, pinceaux et encres… et autre matériel à dessin

ANIMAL DE COMPAGNIE : //

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


AUTRE ? : //



Si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Qu'importe ce que tu veux faire, fais-le.
Fais-le par toi-même car personne ne le fera à ta place.
Personne ne t'aidera.
Personne d'autre que toi.
Alors si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveauté : la fiche de personnage !
» Fiche de personnage. . . ?
» Fiche personnage
» Fiche de personnage Piou
» Modèle fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Area D :: Préambule au jeu-
Sauter vers: