-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Un Descendant de Noé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Un Descendant de Noé Un Descendant de Noé EmptySam 2 Avr - 0:39
Bonjour/Bonsoir selon l’heure de votre lecture.


Je me présente, Tyki Mikk, 3ème Apôtre de Dieu, Incarnation de la Mémoire du Plaisir de Noé, Frère de Sheryl Kamelot le 4ème Apôtre, Oncle de Road Kamelot la 9ème Apôtre.
(Et ceux qui connaissent D Gray Man et qui comprennent ce que je raconte, soyez Béni ! Promis, vous serez mieux traité que les autres si vous devenez des Akumas)


A part cela, je travail comme faucheur d’âme pour le compte de Thanatos à l’aide de ma Faux,que je nomme Thana (quelle originalité n’est-ce pas ?), je manie également une canne-épée et suis en contact avec une famille de démon tous plus cinglés les uns que les autres... Je salue Chayes, envers qui j’ai une dette, toujours chez Hypnos ? (Peux-tu ranger tes épées maintenant que je suis là ?) Salutation à Roy également, comment va la famille Aldhar depuis le temps ? Y’a-t-il un nouvel meilleur épéiste à éliminer à coup d’échec critique ?


Membre de la Garde d’Absynthe si c’est utile de le préciser, je vous laisse imaginer ce qu’on peut créer d’utile avec quelques plantes et autres ingrédients, surtout sous la tutelle d’Ezarel.



Dans un autre univers nommé “Réalité” :


Je suis un Homme (il paraît) qui fêtera son 20ème Anniversaire à la Mi-Octobre prochaine.
J’ai un caractère… Un poil aléatoire je dirais, qui change souvent d’un jour à l’autre et parfois dans la journée.
J’ai tendance à vivre dans un monde imaginaire tellement plus intéressant que peux l’être le nôtre la plupart du temps… Ce qui n’aide pas mon caractère solitaire et réservé à se modifier, je dois l’avouer, mais tant pis après tout ?


Je ne sais que dire de plus, n’ayant pas aperçu de fiche type de présentation, j’ai possiblement fait ça n’importe comment, mais comme en ce moment je suis crevé et brisé de partout, je m’en moque pas mal !

Je tiens à préciser que je n’ai pas énormément de temps actuellement (Exam’ Oblige, il paraît que c’est important) donc je n’ai pas la moindre idée de quand est-ce que je peux passer. Ah oui, vous le remarquez peut-être (ou pas d'ailleurs,quand je me relis), j'ai souvent du mal à dépasser les 4 lignes par paragraphe, à moins que l'inspiration m’étreigne, mais elle est un peu têtue.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Un Descendant de Noé Un Descendant de Noé EmptySam 2 Avr - 14:06
Helloooooo :cute: !
Ca fait plaisir de te voir ici o/ Je sais que j'ai insisté pendant des heures mais quand même
T'en fais pas on est gentils et tolérants 8D ... enfin, tolérants au moins. Donc même en étant pas très actif tu seras bien accueilli o/

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Un Descendant de Noé Un Descendant de Noé EmptySam 2 Avr - 14:22
Salut ! Bienvenue à toi !


Tout ce que je connais de D-Gray Man, c'est les insanités que Chayes m'a raconté sur Winters Sokaro, Donc j'imagine que j'ai compris la moitié de ta présentation.

Mais c'est pas grave. Je suis juste contente d'accueillir un nouveau. ~ Encore bienvenue !


(C'est normal qu'il n'y ait pas de fiche, tu peux mettre ce que tu veux dedans, c'est pas une formalité de bureau, t'inquiètes pas. La frontière entre admin et membre est assez floue ici de toute façon 'u' On est sympas, ici, eh. Je crois.)

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Un Descendant de Noé Un Descendant de Noé EmptySam 2 Avr - 18:47
Gentils, je ne sais pas, il y a déjà Roy et Toi donc... é_è S'enfuit




Merci Morrigann ^^
Aaah, mais Chayes est fan du Psychopathes dans le camp des Gentils prenant son pied à te découper en morceaux avant de se doucher dans ton sang.
Personnellement je préfère le Méchant avec une double personnalité et qui t'arrache les organes en passant à travers ton corps, ou les donne à manger à ses papillons.

Dans tout les cas, je n'ai pas l'impression que le Mangas soit vraiment connu, mais avec Chayes, je pensais bien que vous en aurez entendu parler ~

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Un Descendant de Noé Un Descendant de Noé EmptyDim 3 Avr - 0:34
Et voila un autre mâle! Je me sens moins seul maintenant avec Roy et toi!
Ravis de faire ta connaissance, et tu verra, on est en effet plutot cool! Au passage, j'ai vu que tu parlais d'echec critique (Oui, on voit quand meme quand c'est barré). Je suis le Mj actuel (Apres Chayes et Mae il me semble) de la section Rpmj. Si tu veux integrer le Rp, envoie moi un message privé!

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Un Descendant de Noé Un Descendant de Noé EmptyDim 3 Avr - 18:59
Enchanté également.
A vrai dire c'est en m'invitant à rejoindre ton Rp que Chayes m'a fait découvrir ce forum. Hélas, comme je lui ai déjà dit, je n'ai pas assez de temps en ce moment pour participer pleinement à un Rp, même avec un rythme plus lent que ce à quoi m'a habitué Roy.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Un Descendant de Noé Un Descendant de Noé EmptyLun 11 Avr - 10:46
Bienvenue à toi Tyki !
Comme le disait Morri, la frontière entre admin et membre... ben y en a pas en fait êve Je suis admin parce que j'ai créé le forum et, à part quand ça va trop loin ou en quelques très TRES rares occasions, mon "autorité administratrice" est en train de prendre la poussière dans un coin. Membre avant tout ! Bref, n'aies pas peur, je ne mange personne enfin presque !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un Descendant de Noé Un Descendant de Noé Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Taverne Berserk :: Tableau des buveurs-
Sauter vers: