Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 0:01
Lis était légèrement décontenancé . Le chien s'était transformé en chien.... et la femme louche répondant au nom de Thara voulait les faire dormir dans un chalet encore plus louche qu'elle. Hors de question!

"Je pense qu'on devraient continuer à marcher.... pour sortir d'ici. Le chalet.. dégage de mauvaises ondes, et puis il est assez petit, on ne rentrera pas tous dedans"

Elle regarda Vlad, Gabrelle et L'elfe folle partir.


"Attendez, vous ne devez pas vous éloigner comme ca. On doit rester groupé.. il faut prendre une décision de groupe"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 0:08
Vladimir fait signe à Amaryliss de venir.

Les décisions de groupe, il préférait qu'elles ne réveillent pas des cadavres.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 0:10
Lis hésite et fait un pas en avant de se stopper.

"Mais... ou allons nous, vous avez un plan vladimir?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 0:15
"Faire preuve de bon sens", répond-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 0:18
Elle jeta un regard au chalet, au reste du groupe...


"Je.. je vous suis alors!"

Elle vola jusqu'en direction de Vladimir.

Elle ne voulait pas dormir dans ce chalet et rester avec le chien et la femme louche.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 0:18
Brusquement Deljan explosa d'un rire qu'elle calma aussi vite qu'elle le put en voyant le groupe se séparer petit à petit. Elle trouvait dans la situation quelque chose d'extrêmement amusant sur lequel elle ne parvenait même pas à mettre le doigt.

Affronter des démons et dormir dans une vieille maison à peine glauque mais à peu près isolée, ou partir chercher un autre abri ? Il lui semblait que le choix n'était même pas le sien, et que c'était une considération inutile. Aussi elle resta un petit moment à regarder les autres décider, les bras croisés.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 0:41
Taahra regarda le groupe.
"Très bien... Dans ce cas, je vous suis moi aussi alors... Mais je vous aurais prévenue pour le froid"

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 10:03
Faënil se moquait pas mal du froid. Elle y était habituée vu la localisation de son peuple. Et puis bon, c'était pas un peu de neige qui allait avoir raison d'elle hein ! Foi de haute-elfe paladine ! 
Et puis bon... dans le pire des cas, elle avait visiblement des boucliers vivants coéquipiers sous la main.


Avançant, Faënil chercha si elle voyait un autre endroit où s'abriter pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 11:38
Jugeant qu'il n'aurait plus à comabttre, Mest commença à se détransformer: il detestait cela. La transformation était assez plaisant mais la détransformation était beaucoups plus "génante"voir douloureuse. Mest sentit ses muscles et organes reprendre leurs places. Il fondit et se dégarnit de sa fourure de loup-garou. Mest était essouflé, épuisé par la douleur. Il cracha même un peu de sang. Raaa, saloperie de détransformation. Mest se rhabbilla tout en cherchant à reprendre son souffle. Un fois rhabillé, Mest rejoingnit le groupe sans se préocuper du regard noir de la semi-libellule.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 12:40
Vous recommencez a avancer dans la foret, alors que la nuit se fait de plus en plus noire, et que des aurores boréales mauves et rouges déchirent le ciel. Cela aurait presque été beau si elle n'exerçait pas sur vous une pression malsaine. 
La température descend en flèche... -10,-15 puis -25°C, le tout en trente minutes.
Frigorifé malgré le fait qu'elle soit emmitouflé dans des morceaux de capes rafistolé et dans son manteau de cuir vieux de plus de 300 ans, Taahra lance
"On a de la chance... Il fait plutôt chaud cette nuit..."
Amaryliss, tes ailes te fond souffrir le martyr (-4 Pv en malus permanent pour cette nuit).
Saska, malgré les assauts du froid, un étrange feu intérieur transforme tes douleurs en chaleur.
Deljan, tu trébuche par mégarde sur une racine enfouie dans la neige. Après cela, impossible de retrouver les 5 balles de mousquet que tu avais sur toi.
La découverte la plus importante est effectué par Gabrelle et Faënil qui, grâce a leurs nyctalopie, découvrent une cabane de chasseur a moitié détruite.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 13:02
"Hey, y a une cabane là-bas,on devrait pouvoir squatter !" lança Faënil en pointant le bâtiment du doigt.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 14:13
-Effectivement. Elle tombe un peu en ruine je crois mais ça devrait nous protéger suffisamment du froid pour ce soir. En tout cas c'est déjà mieux que rien. 


Elle prit la direction de la dite cabane et avança prudemment tout en cherchant d'éventuels pièges.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 17:05
Enfin un abri qui ne puait pas la charogne...

-Vladimir, vous etes un mage? Pouvez-vous créer une barrière qui nous préviendrai quand quelqu'un la traverse ? 

Mest se sentit dévisagé par les membres du groupe à cause surement de sa transformation

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 19:49
Vladimir acquiesce.

"Des tours de garde seraient moins hasardeux, à supposer que quiconque parvienne à rester éveillé par cette température. Mais je veux bien essayer. Au fait", continue-t-il. "Je vous ai vu cracher du sang. Cela ne peut pas être le seul fait de la transformation ? J'ai peine à croire qu'un phénomène naturel... enfin, vous allez bien ?"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 19:56
Lis est frigorifié, elle éternue et grince des dents. C'était peu etre une erreur de ne pas rester au chalet. Le chien était redevenue humain ... lis lui jete un regard mauvais et renifle.  Elle se dirige vers le bâtiment en ruine à toute vitesse.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 20:11
Mest hoche la tête. 

-Vous avez raison Vlad, enfin si vous voulez que je vous appelle comme ça. Mais j'aimerai vous regardez faire le sort. J'ai encore beaucoups à apprendre sur la magie. Et au faite, tenez, pour les glyphes (Mest tend son encrier et sa plume avec 2-3 parchemins). Et....

Mest apperçut le regard mauvais de la fée. Ayant un côté bagarreur, il tient le regard.

-Que-ce-que j'ai fait de mal à celle-là? Mais on passons. Et oui, je vais mieux. Ne vous en faite pas Vladimir, je suis beaucoups plus résistant que j'en est l'air 

Mest essaya d'éviter la question. Il n'aime pas qu'on l'interroge sur ces transformation.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 20:33
Faënil partit devant avec Gabrelle pour examiner la cabane. Après tout, on sait jamais... ça pourrait être piégé cette connerie.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 21:08
Saska était quelque peu inquiète. Elle avait chaud, et elle était clairement la seule, ce n'était pas normal. Les paroles de Tahra disant qu'il faisait chaud ne la rassuraient pas beaucoup... Lorsqu'il seront à l'abris elle demandera à Maximilien si elle avait quelque chose. Et si elle était tombé malade ? Aussi vite, elle ne s'imaginait pas aussi faible... Peut-être était-ce Phaross, qui la protégeait encore... Elle l'espérait. 


- Je suis d'accord pour aller se réfugier là bas.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 21:10

Vous entrez dans la cabane de bois. Il n'y a pas grand chose a l'intérieur, mise a par ce qui semble être de la nourriture pour cheval, et un gambison arborant les couleurs verte et noir, avec une ceinture et un baudrier a épée bâtarde, contenant une vielle lame rouillé, incrusté d'un rubis. Il y a aussi un vieux meuble, avec deux clef rouillé dessus.
Avec un peu de travail, on peut en tirer un bon métal, ou la rénover (et c'est la dernière fois que je vous donne une indication comme celle-ci.)
Une partie du toit est écroulé sur la cabane.
A l'intérieur de la cabane, c'est assez petit... Vous y rentrez tous, mais pas de place pour un feu, a moins de déblayer.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 21:19
- Si ça vous dérange pas, je prends la nourriture pour cheval, fit Saska. Le reste je vous le laisse, mais ça pourrait être mieux de faire de la place pour un feu.

Elle se tourna vers Maximilien.


- Tu heu... Tu pourrais m'examiner ? Je me sens bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 21:35
Vladimir hésite.

"Vous pouvez m'appeler Vlad si cela vous plaît mieux", acquiesce-t-il. "Et je vous remercie. Cela dit, il faut savoir que maintenir le sort durant toute la nuit risque de m'épuiser. Je n'ai pas d'objection à le lancer, mais je ne pourrai plus vous aider ensuite."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 21:40
-Ok, mais je préfère que vous soyez en forme plutôt que vous dépenser à rien. Les tours de gardes semble être la meilleur option.

Mest remercia Vlad et partit vers la cabane en se plaçant juste devant la fée en signe de défi.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 22:05
Faënil regarda rapidement l'intérieur. Elle posa le sac de provision dans un coin et garda arme, bouclier et peau de bête sur le dos.

"Je vais monter la garde." lança-t-elle en ressortant sans attendre.

Elle resta plantée devant la cabane, parfaitement immobile et sur ses gardes.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 22:25
Lis se stoppe et hausse un sourcils. Que lui voulait le nouvel arrivant?

"Oui?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 22:30
Vladimir se met à déblayer l'intérieur de la cabane. S'endormir sans feu, par cette température, c'était inenvisageable. Il espérait au moins réussir à sécher du bois.

"Faites très attention", adresse-t-il à Faënil. "J'ai très peu de connaissances en médecine, mais si vous sentez votre vision se troubler ou n'importe quel autre symptôme de l'hypothermie..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
Sujets similaires
-
» [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture
» Les terres oubliées: Sac
» Les Terres Oubliées : créations
» Les Terres Oubliées : Fiches Persos.
» Il était une fois dans les terres oubliées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: