-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 12 EmptyLun 22 Aoû - 22:38
Les yeux de Saska se mirent à briller.

- Cette lame est rouillée, à moins de la rénover, elle est inutile. Tiens, j'ai toujours cette épée, que je ne vais plus utiliser maintenant que j'ai ma hallebarde. 

Elle lui donne l'épée volée sur le garde lors du début de leur aventure (jecroisjesaisplusosef).

- Je me ferrais une joie de t'apprendre à la manier ! s'exclama-t-elle toute contente.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 12 EmptyLun 22 Aoû - 22:39
"Faites attention à ne pas vous blesser plus que cela", s'inquiète Vladimir.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 12 EmptyLun 22 Aoû - 22:40
Et pendant ce temps-là, Faënil continuait de se les geler dehors. Toujours rien d'anormal ?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 12 EmptyLun 22 Aoû - 22:41
toujours rien!

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 12 EmptyLun 22 Aoû - 22:43
Mest attrappa l'épée au vol. Il empoigna maladroitement la garde et essaya de faire quelques moulinets qui se soldère par une épée planté dans la cabane.
-Oups, par contre, il faudrait peut-etre prendre la pierre rouge. Ma "ancienne maitresse" dit-il en crachant de rancoeur, en avait une grande collection.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 12 EmptyLun 22 Aoû - 22:56
Vladimir aurait pu s'arracher les cheveux.

"Bon sang ! Vous allez blesser quelqu'un !"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 12 EmptyLun 22 Aoû - 23:06
- Fais ce que tu veux, les pierreries ne m'intéresse pas. Pour l'instant reposons-nous, et évite de trop manier cette épée, tu risque de faire mal à quelqu'un !

Elle se tourna vers Maximilien.


- D'ailleurs doc... Tout à l'heure, quand on était dehors, j'avais chaud... Comme si quelque chose à l'intérieur de moi transformait le froid en chaleur... C'est normal ?

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 12 EmptyLun 22 Aoû - 23:21
Mest aquissa et alla retirer la gemme de l'épée rouillé.
-Je prend la fin de la nuit, je vais me coucher dit Mest en allant dans la trappe. Et Vlad, tu peux faire un feu magique s'il te plait.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 12 EmptyLun 22 Aoû - 23:38
(Pour être magique, il est magique, ce feu dans la cave)

Vladimir acquiesce.

"Si vous m'aidez à amener du bois."

Il commence à en disposer en-dessous de la trappe.

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 12 EmptyMar 23 Aoû - 0:11
....Si c'est effectivement dû au changement de votre organisme propre à votre race, il me semble que je vous dois des excuses car je ne pense pas être en mesure de faire quoi que ce soit, du moins pas sûr le long terme. Mais je ne peux que vous recommander d'éviter ces transformations si elles ne sont pas nécessaire, dans votre propre intérêt. Veuillez donc m'excuser.
Après cette brève démonstration Maximilien se demanda ce qui était le plus dangereux entre l'apprentie épéiste à l'intérieur de l'abri et l'immensité glacé à l'extérieur.
En revanche je vous demanderai d'éviter ce genre de prestation en zone confinée... Encore plus dans un endroit habité par un esprit qui a peur que l'on soit hostile à son encontre.
La question de Saska l'intrigua.
Et bien à moins que vous ne m’appreniez que les elfes noirs peuvent produire une intense chaleur interne, non, ce ne semble pas normal...

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 12 EmptyMar 23 Aoû - 1:23
Saska se gratta la tête.


- À ma connaissance non, nous n'avons pas cette capacité là. 

Elle poussa un soupir.


- Génial, encore un truc bizarre... Si c'est toi Phaross, fais-moi signe, que je m'inquiète pas pour rien... ?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 12 EmptyMar 23 Aoû - 1:38
(tres bien... Donc vous avez donc tous entendu Saska parler a Phaross, le dieux de la torture et du massacre. Croyance normale pour un elfe noir, mais qui est toujours mal vu ailleur.)

Saska, tu as la conviction que c'est Phaross.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 12 EmptyMar 23 Aoû - 1:54
(Oups 8D)

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 12 EmptyMar 23 Aoû - 4:22
Vladimir hausse un sourcil.

"Bon..."

Il sait bien que les elfes noirs ont des rites moralement discutables. Il préfère ne rien dire, même s'il a horreur des rites malveillants. Ce n'est pas comme si c'était ironique venant de lui.

Il tente d'allumer le feu par magie.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 12 EmptyMar 23 Aoû - 11:24
Mest n'attendit même pas que Vladimir fasse un feu. Il s'en foutait royalement que l'elfe noire adorait un dieu malsain.
Dans la trappe, Mest s'était déjà roulé en boule, comme un loup. Il s'endormit rapidement, très épuisé par cette journée.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 12 EmptyMar 23 Aoû - 12:09
Vladimir, ta magie élémentaire de feu est un peu rouillé, et tu dépenses quelques énergies a l'allumé.
"-Bien... Tachez de vous reposer... Demain, le passage a la frontiere humaine sera relativement difficile."
Dit Taahra en se recroquevillant contre un mur

Au dehors, la température devient insoutenable Faënil, et tu as la conviction que rien ne pourra vous trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 12 EmptyMar 23 Aoû - 13:42
Histoire de ne pas mourir de froid de manière littérale, Faënil revient à l'intérieur de la cabane. Elle reste cependant en haut, au près de la trappe.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 12 EmptyMar 23 Aoû - 14:07
Vladimir se place en-dessous de la trappe.

"Descendez, madame. Vous allez vous faire des engelures."

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 12 EmptyMar 23 Aoû - 14:46
Maximilien arqua un sourcil en entendant Saska et posa mécaniquement sa main sur le symbole de Cemis cousu sur son manteau, on trouverait difficilement plus opposé.
Soit, si un Dieu vous a choisi pour être son Champion, cela expliquerait certaines choses... Et soulèverait quelques questions supplémentaires.
Maximilien alla inspecter le poste d'alchimie avant d'aller dormir, s'il avait servi il y avait peut-être encore des recettes, des ingrédients inutilisés ou des produits oubliés.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 12 EmptyMar 23 Aoû - 15:52
Saska ne dit plus rien, préférant ne pas en rajouter. Elle oubliait toujours que ses dieux étaient mal vu... Mais bon, le groupe ne semblait pas vouloir faire de remarquer dessus, alors ça l'arrangeait. À l'avenir, elle n'évoquera plus ce genre de choses, au cas où.
Elle passe les bras derrière derrière sa tête et s'allonge pour s'endormir.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 12 EmptyMar 23 Aoû - 15:55
"Hum." fit Faënil.

Et puis finalement... elle acquiesça et rejoignit tout le monde en bas. Pas qu'elle avait froid hein (enfin si, mais chut) mais bon, un feu, ça se refuse pas. Elle s'installa dans un coin et s'enveloppa dans sa peau de bête tel un Jean Neige avec des ovaires.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 12 EmptyMar 23 Aoû - 15:58
Vladimir sourit et soupire. Avec un peu de chance, personne ne gèlera cette nuit. Il va s'adosser contre un mur et ferme les yeux en espérant trouver le sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
Ira
Ira

http://wildwspirit.deviantart.com/

Le petit nouveau sans capuche


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 12 EmptyMer 24 Aoû - 3:13
Raij'hor: après une expérimentation ayant malencontreusement mal tournée il avait été ovationné pendant sa sorti du village, a tel point que....oui, bon il avait été pourchassé par des gardes pour attentat après avoir explosé un  bâtiment principal d'une ville proche.
Mais bon, ça, c'est un détail.
Le truc pas chouette, c'est qu'il avait une flèche dans l'épaule droite qui transperçait cette dernière littéralement et plus une goutte de mana pour se soigner. C'était pas si grave, avec le froid, ca allait vite le devenir... Apercevant une cabane, il alla toquer.



Ouvrez, c'est les impôts, et on aurait besoin de taxer une aide médicale d'urgence pour une noble cause...

Il regarde la blessure...bon c'est pas immense, mais le sang rougit son vêtement, ça fait tâche, et ça picote un peu....

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 12 EmptyMer 24 Aoû - 3:16
Vladimir, qui n'a pas le sommeil lourd, ouvre soudainement les yeux.

"Que... qu'est-ce... vous avez entendu ?!"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 12 EmptyMer 24 Aoû - 3:17
"Vous avez entendu quelque chose ?" lâcha une Deljan à demi endormie tandis que ses camarades... faisaient ce qu'ils faisaient, elle s'en fichait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
Sujets similaires
-
» [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture
» Les terres oubliées: Sac
» Les Terres Oubliées : créations
» Les Terres Oubliées : Fiches Persos.
» Il était une fois dans les terres oubliées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: