Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
Neo-Ic

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu

MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Lun 12 Sep - 22:14
(2/24, Les lumières dansent, dans l'ambulance...)

Mest commence à voir flou. Son précieux coeur ne joueait pas son doux tempo. Une mélodie qu'il entendra peut-être plus jamais. 

-J'aurai du crever dans cette maudite forêt au lieux d'être secouru par ses saloparts sanglota Mest se sentant partir petit à petit.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales

MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Mar 13 Sep - 20:47

(Par tout les saints... Je me sens vieux... J'écoutais ça petit... Il y a 14 ans...)

Les spectres verts sont dispersé par tes coup d'épées, Gabrelle, mais un fini par te toucher. Ton cœur se glace pendant quelques secondes... Tu fais une sorte d'arrêt cardiaque. Tu deviens livide, puis ton cœur repars. Tu n'es pas blessé, mais tu as un très gros mal de tête, et tu as eu très peur.
(+2 folie)
Vladimir, tu les esquives... Jusqu'à ce qui en ai un qui te touche. Une voix te traverse la tête,  une voix de fille... une voix que tu as déjà entendu quelque part.
"Pourquoi tu m'as abandonné..."

Depuis une pile de décombres, deux dagues en argent fendent les cieux, et viennent empalé la gobeline et le cadavre ambulant devant toi, Maximilien.
"Si ça continue, tout ne sera que décombres après notre passage..."
pesta Taahra
La potion électrocutée, Mest. Tu es secoué d'un spasme violent, et c'est avec un certain soulagement, que tu sens ton cœur repartir. Certaines de tes blessures se refermèrent instantanément. (Tu a 5 Pv). Tu es faible, mais en vie. Et extrêmement bouleversé... (+6 de folie)

Saska, tu aperçoit Rai devant toi, qui se balade comme si de rien était, décoiffé et un peu blessé. Deux monstres constitués de deux humains différents le suivent, discrètement... Enfin, c'est ce que Rai pense en tout cas, vu le jet de perception qu'il vient de nous sortir. En outre, tu trouve 45 florins Saska.

Deljan, trois ombres vertes viennent vers toi.

Zoe
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !

MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Mar 13 Sep - 21:00
(ARGENT)

Décidément, Saska a de la chance aujourd'hui. Elle range tout ça en voyant Rai se faire "poursuivre" et dégaine sa hallebarde de son dos en attaquant une des deux créatures et visant la tete.

- Rai, tu as un fan club ! Lance-t-elle joyeuse.

Neo-Ic

MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Mar 13 Sep - 22:04
(5/24 PV; 6/8 Folie: Euh, j'ai était un peu fort là...)

-Aragagaaaa haggaga, s'électrocuta Mest. Toc, toc, son horloge remarchait, enfin. Mest resta quelques temps allongé sur son dos.
-Je ne suis qu'un monstre tranglota Mest, je n'arriverai jamais à rien, je ne suis qu'un déchet! Pourquoi je suis condamné à détruire tout là où je passe. Pourquoi, Pourquoi, POURQUOI?!!

Mest se renferma petit à petit dans son esprit. Un esprit qu'il tortura ensuite, ce monstre qu'il est en lui à encore frappé, cette saloperie de curiosité à tuer de nombreuses personnes. Même lorsqu'il voulu aider celle qu'il aimait, il l'a tuer. Le monde se porterait-il mieux sans lui? Est-ce que ce groupe aurait atteint son périple plus aisément sans son aide?... Des milliards de questions fusèrent dans sa tête, tous de plus en plus morbide. Qu'a t il fait aux dieux pour mériter cette malédiction?

-Je ne suis qu'un raté lâcha Mest avant de se morfondre, les yeux brillants de larmes, j'aurai dù mourir.

Morrigann

MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Mar 13 Sep - 22:41
Vladimir se fige et devient complètement livide, plus encore que d'habitude.

"Qu'est-ce que... qui est..."

Il se reprend immédiatement. Ce sont des ombres. Ce n'est qu'une illusion. Ce n'est pas le moment de se laisser berner, il faut garder la tête froide.

"Vous tenez le coup, Gabrelle ?" Demande-t-il en continuant d'esquiver.

Spoiler:

Ira
http://wildwspirit.deviantart.com/

Le petit nouveau sans capuche

MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Mar 13 Sep - 22:54
[-2pv]
Rai: *la sensation était encore diffuse dans son esprit...de la...douleur? Il palpa son bras et y vit du sang. Il se retourna et fronça les sourcil, préparant deux éclaires, un dans chaque main.*
VOUS SAVEZ CE QUE CA COÛTE, CE TISSU?!
*Il laissa tomber  son baton et tâcha de lancer un éclaire sur chaque. Punaise, c'est de la bonne laine, dure de trouver pareil ailleurs, nan mais c'est vrai, quoi!*

Chayes
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?

MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Mar 13 Sep - 22:56
Deljan jaugea les ombres en pinçant les lèvres. Moui, non, elle n'allait tout de même pas en affronter trois seule. Aussi elle partit en direction des autres survivants alors qu'elle sortait des ruines, une flèche prête à partir vers n'importe quel ennemi qui lui barrerait la route.

"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Dea_aurora
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Mer 14 Sep - 16:48
Gabrelle frissonna.

-Ça va aller! lance-t-elle. Mais juste... Si quelque chose fonce sur vous, brandissez la lance droit devant, juste en défense pour qu'elle se rétracte! 

Elle profite que les silhouettes soit dispersées pour s'enfuir en entraînant Vladimir derrière elle. Elle donne des coups d'épées pour faire bonne mesure et éviter que les monstres ne les approche.

Halsing

MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Mer 14 Sep - 21:06
Gabrelle et Vladimir, vous vous en sortez bien, et vous courrez jusqu'à une faux runée planté dans le sol. La lame est brillante et étincelante émettait des rayons visibles de magie. Elle est pile dans l'axe de Mest et Maximilien.
Deljan, un de tes bras est touché par une ombre verte. Tu sens ton bras se geler, puis te bruler intensément. Tu n'as aucune blessure cependant. (+1 de folie)
Rai, tu lance deux sorts de foudre, qui pulvérise tes opposant... Et qui fait apparaitre une douzaine d'ombre verte.
Saska, tu le rejoint.

Zoe

MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Mer 14 Sep - 21:12
Eeeeeet en voyant tout ça Saska décide finalement de s'éloigner discrètement pour retourner sur les décombres de la forge.

Morrigann

MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Mer 14 Sep - 21:14
Vladimir tient toujours fermement sa lance.

"Ce n'est pas bon, Gabrelle. La stabilité a encore baissé. Un quelconque imbécile doit continuer à lancer des sorts."

Spoiler:

Tyki Mikk

Celui qui boit beaucoup au fond

MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Mer 14 Sep - 21:34
Nous vous devons une fière chandelle Mme Rodlick. En espérant que ces créatures ne se relèvent pas.
Mr Bern ! Sachez que votre potion "ratée" vient de sauver une vie ! Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'aimerai vous en demander la recette.
Quand à vous Mest... Je me refuse à frapper un homme que je viens de tirer des griffes de la Mort donc vous allez reprendre vos esprits par vous-même et on va partir d'ici avant l'arrivé de nouvelles créatures hostiles.
Mais la question se pose : Mest est-il en état de se déplacer sans aggraver ses blessures ? (En soit, ni le bras brûlé ni l'épaule déboîtée ne devrait l'empêcher de bouger (Même si, vous me pardonnerez l'expression, ça lui fera sûrement un mal de chien), pour les côtes en revanche... Je demande l'avis du MJ.)

Neo-Ic

MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Mer 14 Sep - 22:15
Mest était perdu dans ses pensées. La voix du doc, le réveilla de sa torpeur. Mest regarda Max avec les yeux encore brillant de larmes, pourquoi l'avait-il sauver, il était fautife, il était celui qui avait tuer tous ces innocents.
-Pourquoi m'avait vous sauvez? J'ai tuer des innocents et failli vous tuer alors que je ne suis qu'un monstre, je n'arriverai jamais à faire le bien. Cela à commencer avec Manna et ensuite vous, chaque fois que je veux aider quelqu'un. Je ne suis qu'un... 
Mest s'arréta, aucun mot pour lui pouvait le caractériser. Mest soutena le regard de Max.

Dea_aurora

MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Jeu 15 Sep - 7:09
-Vladimir est ce que tu sens quelque chose de particulier? Demanda Gabrelle en désignant la faux. 

Elle s'était arrêtée devant, suspecte[size=39].[/size]

Morrigann

MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Jeu 15 Sep - 18:25
Vladimir lance une détection sur la faux.

Spoiler:

Halsing

MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Jeu 15 Sep - 20:35
La faux émet de puissantes pulsations magiques, assez instable, de magie élémentaire de foudre et de magie noire.  Chaque pulsation est comme une seconde mort, ce qui rend son analyse impossible.

Maximilien, Mest devrait, d'après toi, marcher avec de l'aide

Saska, des décombres émerge un cadavre encore fumant, qui tient une épée.

Ira

MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Jeu 15 Sep - 23:22
Rai: *grogne et se met à errer*.
Rustres, goujats, marins d'eau douce! *regarde aussi son vêtement*

Zoe

MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Ven 16 Sep - 19:32
- Fuck. 

Sa hallebarde en main, elle attaque son nouvel ennemi.

Morrigann

MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Ven 16 Sep - 23:03
"C'est étrange, cette faux émane des vibrations hautement magiques. De la magie noire et de l'élémentaire de foudre... cela me semble suspect. Ne vous en approchez pas."

Spoiler:

Tyki Mikk

Celui qui boit beaucoup au fond

MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Sam 17 Sep - 11:34
Vous êtes un pauvre bougre en piteux état. Vous avez apparemment quelque chose sur le cœur mais j'ai bien peur que ce ne soit pas le meilleur endroit pour se livrer. 
Il avait apparemment besoin de parler, mais un lieu sans créatures hostiles serait plus conseillé...
Max va donc aider Mest à se relever et à marcher, il faut partir d'ici. (En partant dans la direction de Taahra, pour avoir un garde du corps et éviter de mal finir)

Neo-Ic

MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Sam 17 Sep - 13:46
Mest se laissa porter par Max, il essaya de résister à la douleur de ses bras. Fort heuresement, le toubib le soutenait pas l'épaule non-déboitée. Mais la douleur la plus vive était morale.
-Merci lacha Mest l'air morose, la douleur et la tristesse se lisait sur son visage.

Dea_aurora

MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Dim 18 Sep - 9:08
-Je m'en doutais!

Gabrelle contourne de loin la faux et continue vers Mest et Max.

-Allez! Il faut les aider!

Maëlys Tremblay
http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet

MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Dim 18 Sep - 10:33
(wouah, j'ai trop traîné... PV 7/27)

Faënil, trop perdue dans ses réflexions, n'avait pas eut le temps de proposer un échange puisqu'elle n'avait pas d'argent sur elle. Elle se retrouva sous quelques décombres, prenant un peu cher dans sa gueule, et en sortit comme elle put en marmonnant tout un tas d'insultes que la décence m'empêche d'écrire ici.

La vue étant plus ou moins dégagée, elle chercha à retrouver ses camarades de galère. Et fois fait, elle se dépêcha de les rejoindre, épée à la main en voyant certains prêts à se battre.

"Mais qu'est-ce qu'il s'est passé bordel de merde ?!"

Si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Qu'importe ce que tu veux faire, fais-le.
Fais-le par toi-même car personne ne le fera à ta place.
Personne ne t'aidera.
Personne d'autre que toi.
Alors si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Halsing

MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Dim 18 Sep - 11:11
Saska, tu donne un coup de hallebarde qui déchire le bras gauche du cadavre ambulant devant toi. Il est un peu destabilisé et hurle un peu, avant de prendre appui sur ses jambe et se jeter sur toi pour te plaquer au sol et te mordre. Heureusement, tu reussis a l'esquiver. Sans bouger, puisque la jambe droite du monstre n'arrive pas a soutenir son corps.

Gabrelle et Vlad, vous avancez vers Max, Mest et Taahra. Mais une 20 aine d'ombre verte, plus ou moins petite poursuivent une petite fille, qui passe devant vous, vous barant la route. 
Celle-ci est touché par une ombre. Elle tombe par terre, puis les ombres commencent a se jeter sur elle.

Ton vetement Rai, est déchiré dans le dos, et c'est tout. Tu erres jusqu'a trouver Saska et Faënil, qui sort des décombres sur laquelle l'elfe noire se bat.
Tu remarque que 6 ou 7 ombres verdatres commencent a les entourer.

Ira

MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Dim 18 Sep - 11:20
Rai: *excédé de se faire déshabiller, il  trouve deux visages....familiers? Autour, des ombres commencent à roder dans une danse macabre. Il  soupire, se passe une main sur le visage et reprend son sourire d'apparat,  se mettant les cheveux rebelles en arrière pour se dégager la vue. Son bâton dans une main, il se met en position de combat, castant de l'électricité dans l'autre, puis crie*.
Mesdames, des gueux voudraient vous tenir compagnie, tuons ces mauvais danseurs!
*sa voix se veut amusée et chantante, mais bien assez forte pour qu'elles l'entendent.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes

Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant