-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 19:02
Gabrelle acquiesça mentalement. Vladimir avait plutôt bien résumé la situation, ce qu'elle aurait fait si il n'avait pas commencé en premier.

-Pour faire court, nous pourrons peut-être éloigner les chasseurs mais nous allons affronter beaucoup pire. À vous de voir si ça vaut la peine...

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 19:20
Mest tient le regard de Vladimir. Puis, soupira, il avait merdé sur ce coup là. Reprenant petit à petit son visage humain et son esprit.

-Excuse moi, pour cette perte de contrôle. Mais, je le dit. je ne suit ni sucidaire, ni inconscient. Mais je n'ai pas peur de la mort et encore moins d'un dieu. Vous allez peut-être me prendre pour un fou, Et, encore désolé, pour la ville, je ne voulais pas me montrer offensant. Je comprend parfaitement que votre quête n'est en rien une partie de plaisir., même j'en suis bien conscient. Mais, je le répète autant mourir pour une cause au lieu de mourir comme un vulgaire gibier. Et je n'ai pas peur des chasseurs, même, je pense qu'ils ont plus peur que moi. Et ce qu'il est de votre malédition, je connait cela donc une malédition de plus je pense que j'y surviverai. Donc oui, le jeu en vaut la chandelle en tout cas pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 19:27
Vladimir soupira.

"Ne vous excusez pas. Ce n'est pas moi qui vais vous empêcher de nous suivre, je n'ai aucune légitimité à le faire. Je cherchais simplement à être honnête en vous informant des tenants et des aboutissants. Il vaut mieux que vous en soyez informé, pas vrai ? Enfin, si vous le souhaitez réellement, je n'y vois personnellement aucun inconvénient."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 19:38
Mest acquieça, 

-Vous avez raison Vladimir, mais ma conduite a été impardonnable. Cela fait la seconde fois que je perd le contrôle. Je ne veux pas encore tuer des personnes avec qui je m'entend bien. Et je vous remercie pour votre honnêteté Vladimir. Sans rancune dit Mest en tendant la main à Vladimir et à la demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 20:11
Vladimir ne sait même pas quoi répondre.

"Je... vois."

Il lui serre la main d'un geste hésitant.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 20:23
Saska avait décroché de la conversation, réfléchissant à cette histoire de chasseurs.


- Dites, ça fait pas mal de temps qu'on est là à papoter. Vu comment tu courrais tout à l'heure les chasseurs ne devaient pas être très loin... Ils devraient pas tarder à se pointer alors ? Si ça se trouve ils sont meme déjà là et prêt à t'attaquer, à attendre le bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 20:34
Maximilien, Taahra te fais signe que cela ira pour l'instant. Elle remet ses affaires et te demande de la suivre. Elle se dirige vers la forge et s'arrete devant tout le monde.
"Nous allons partir..."

Deljan, tu trouve deux bracelet en argent, de danseuse.

Vlad, tes runes sont d'une qualitée assez douteuse
(+1 de soliditée) (Vlad 1/5 enchantement)

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 20:39
Gabrelle avait serré la main de Mest brièvement. Elle se tourna vers Saska lorsque Taahra arriva.

-Bon eh bien ça tombe bien!

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 20:53
- Ouais, timing parfait, sourit-elle à Gabrelle. Je vais chercher mon cheval je reviens.


Elle s'en alla chercher les écuries et revint sur sa monture, en cherchant un peu au passage si elle ne trouvait pas divers objets

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 20:56
Vladimir rend son arme à Gabrelle.

"Tenez, ce n'est pas cela mais c'est mieux que rien."

Il range sa nouvelle baguette à sa ceinture pour se tenir prêt à partir.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 20:58
Deljan retourna auprès du groupe à la forge, relativement contente. Elle s'était enfin retrouvé des bracelets ! Cependant ils n'étaient pas exactement comme elle le souhaitait, bien qu'il eut été idiot d'espérer trouver exactement ce qu'elle cherchait. Enfin, elle ne voulait qu'un bijou incrusté de pierres, mais tant pis.

S'approchant du feu encore assez vif de la forge, elle saisit l'un des outils du forgeron, un simple pic monté sur un manche de bois, qu'elle fit chauffer suffisamment longtemps.
Cela fait, elle l'appliqua sur l'un de ses bracelets, deux fois, dans les espaces séparant les trois perles qui ornaient le bijou.
Son but était simplement de créer des petites cavités dans lesquelles elle pourrait loger elle même ses cristaux. Ils n'avaient pas besoin d'être soudés au bijou.

L'arrivée de Tahra et son annonce du départ ne l'arrangeaient pas plus que ça, il lui fallait encore quelques objets.. Une ville entière s'était écroulée, il y avait tant de choses à disposition après tout !

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 21:11
Mest resta immobile, dévisageant l'alpha du groupe. Ce qui intrigua le plus Mest était les yeux de la dénommée Tahra. Il attendait que la chef fasse une reflexion sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 21:35
Taahra regarda Mest.
"Un Uhlfedin... Du moment qu'il décapite pas des gens, et qui leurs bouffe pas le foie, ça me va comme partenaire. Juste une regle. Tu sais pas te controler, je t'embroche. Je prend pas le risque que tu blesse des gens. Je te laisse une chance."

Deljan, tu ne trouve pas grand chose, et Saska tu trouve une potion jaune.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 21:43
Sympatique l'alpha, mais elle a été réaliste

-Pas de problème madame, je n'aime pas le foie de tout façon.

Mest emboita le pas.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 21:45
Deljan à la recherche d'un atelier d'alchimiste \o/

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 22:18
Gabrelle remercia Vladimir avec un sourire. Elle se mit ensuite à préparer le départ. D'abord, elle essaye de trouver la menuiserie. Elle avait déjà du matériel pour améliorer le carquois de Deljan mais ce serait mieux si elle trouvait l'établissement. Qu'elle le trouve ou non elle pourra tout de même se mettre à la tâche, quoiqu'il en soit.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 22:24
Mest rechercha rapidement de la nourriture pour lui et les autres (donc la viande humaine, il oublie)

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 22:29
Deljan tu trouve quelques Philactères qui fonctionnent encore, mais ils sont pas top nouveauté. Il y a aussi deux ailes de libelule, et un coeur de boeuf.

Gabrelle, tu trouve la menuiserie et quelques planches de Sapin géant de Tadshe, dont le bois est tres gras et flexible. Tu répare donc le carquoi, qui peut a présent porter 10 fleches. (menuisier apprentit 4/5)

Mest, tu trouve peu de provision... Et rien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 22:44
Gabrelle profita de la menuiserie pour tenter de réparer l'arbalète également. Mieux valait tout faire maintenant quand tout est à disposition! Si elle peut elle fera aussi des carreaux. 

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 22:49
Ce qu'elle aurait aimé trouver, c'était du poison en cristal comme certains membres du cirque en utilisaient parfois lorsqu'ils prenaient des contrats d'assassins. Bah, elle avait été trop optimiste pour cette fois. Après tout il aurait été une aubaine de pouvoir en voler dans un endroit désolé de la sorte.
Elle allait devoir en acheter, ou du moins trouver les ingrédients quelque part et les acheter eux..
Emportant tout ce qu'elle pouvait, elle laissa simplement sur place le coeur de boeuf, quelque peu dégoûtée à l'idée de se salir les mains sur cette chose. Elle vérifie simplement qu'il n'y a pas un livre, même en mauvais état, dans le coin.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 22:51
Mest chercha également quelque bout de papier ou parchemin pour l'étude de son livre (et si possible un encrier et une plume) mais il était trop optimiste jettant de temps en temps un regard vers la forêt

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 23:04
Maximilien se sentait totalement impuissant et inutile, après tout qu'est-ce qu'un médecin qui ne peut soigner sinon un poids ? Enfin, s’apitoyer n'aide en rien. Il suit donc Taahra jusqu'à la forge, prêt à partir.
L'homme-loup présent auprès de ses camarades l'étonna quelque peu, était-ce un jeune loup-garou ? Apparemment non si l'on en croit Taahra, Ulfhedin... Il avait déjà entendu ce nom dans des rumeurs mais n'y avait pas prêté attention à l'époque.
De ce que je comprends, vous allez nous accompagner ? Permettez donc que je me présente.
Il s'incline comme de coutume.
Maximilien, le médecin de ce groupe.

Puisque tous le monde à semble-t-il encore quelque chose à faire ici, Maximilien va également chercher une potion ou un baume qui aurait survécu à la destruction de la ville, voir un livre de recette alchimique avec de la chance.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 23:12
Mest se retourna et remarqua le semi-elfe. Il ne comprend pas pourquoi il s'était incliner devant lui.

-Enchanté Maximilien, dit Mest en souriant, Je m'appelle Mest, donc tu es le toubib du groupe. 

Il rendit son salut en lui tendant sa main. Une poignée de main, c'est mieux qu'une révérence!

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 23:24
Deljan, tu ne trouve rien étant donné que la boutique d'alchimie est litéralement coupée en deux par une faille.

Mest, tu trouve ça rapidement.

Gabrelle, tu taille une dizaine de carreaux de diversion en bois.

Max, tu ne trouve rien malheureusement.

L'air se raffraichi et le vent se leve.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 0:07
Saska s'approche de Maximilien, sa potion jaune en main, et lui tend du haut de sa monture.


- Yo doc ! Je viens de trouver ça, est-ce que tu sais ce que c'est ? 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
Sujets similaires
-
» [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture
» Les terres oubliées: Sac
» Les Terres Oubliées : créations
» Les Terres Oubliées : Fiches Persos.
» Il était une fois dans les terres oubliées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: