Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

[Fiche personnage] Morgan Danaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: [Fiche personnage] Morgan Danaël [Fiche personnage] Morgan Danaël EmptyVen 19 Aoû - 18:10
Nom : Morgan
Prénom : Danaël
Surnom : Albator pour ceux qu'ils l'aiment pas
Âge : 14 ans
Sexualité : On va dire Bisexuel


Physique :

Danaël mesure environ 1m83, a la peau un peu claire. Il possède des cheveux rouges qui lui vient de sa mère. Il peut paraitre frèle mais détrompé vous, il peut te faire tomber sans que tu t'y attend. Il a les yeux bleus et une cicatrice sur son oeil droit. Deux boucles d'oreilles pendent à son oreille droite. Et pour finir, une expression de visage toujours blasé ou inatéressé.

Spoiler:


Mentalité : 


Bon là, ça se corse. Il est d'un genre insociable un peu particulier. Je m'explique, il ne va pas faire tout pour éviter le monde. Mais si vous le faite chier, et bien, il vous le dit. Un peu direct. Il aime qu'on ne le dérange pas quand il dort.
Mais bon, il a des qualités comme ... euh.... serviable voilà, si vous lui demandez quelques choses et qu'il accepte. Il le ferra jusqu'au bout et bien. Malgrès son côté "insociable", il a un fond gentil (pas très répandu chez certaines maisons mais bon). En faite, son côté insociable vient du faite qu'il est très timide.


Passé : 


Danaël est né le 18 mars dans une famille de dresseur de griffons dans le nord de la Géorgie. Mon père était un homme grand et fort, la caricature typique des pays slaves, il était sorcie. Ma mère quand à elle, était l'opposé. Douce et gentille, elle était originère d'Irlande d'où mais cheveux, un peu, beaucoup, rouges. Elle était aussi moldu mais elle connaissait l'existence de la magie grace à mon père.
Dès son plus jeune âge, Danaël a toujours été avec les griffons de son père. Son père n'était pas mauvais mais exigeant auprès de lui, l'echec était un grave erreur pour lui. Ce qui provoquait toujours les foudres de ma mère, trouvant mon père trop dur avec moi. 
Mais un jour, alors que j'essayais pour ma première fois d'apprivoiser mon bébé griffon, tout ne se passa pas comme prévu. Plusieurs cordes et chaînes lachèrent d'un coup, me retrouvant nez à bec du griffon. J'ai eu juste le temps de faire un pas sur le côté mais le griffon me déchira profondément mon oeil droit. Je fut sauver inextrémix par mon père qui tue le griffon d'un sort. Ayant eu de la chance, ma mère a réussi à sauver mon oeil.
A l'âge de 11 ans, je reçut une lettre pour l'institut Drumstang. Ce fut la fête, étant de sang-mélée, j'avais quand même reçut cette invitation. 
Pendant mes 2 première années, j'excellais au sort de protection et au quidditch (Au poste de gardiens) mais j'était un véritable cancre en défence contre les force du mal et en divination (c'était chiant). Mais à la fin de ma deuxième années, le directeur appris que j'étais un sang-mélée. Ne pouvant renvoyer un sorcier à cause de ses parents, il me fit transféré dans un établissement à l'ouest, en angleterre. Un château du nom de Poudlard, j'avais déjà entendu vaguement ce nom quelque part. Arrivant là-bas, il recontra le père Noël qui s'appellait Dumbledor. Il me fit passer quelques tests pour savoir mon niveau de magie et il m'assigna en troisième année. youpi... Ensuite, il me posa un drôle de chapeau qui rentra dans mon esprit. Et, il cria "GRIFF------SERPENTARD". Toujours avec mon air blasé, il m'apprit que je serrai assigné à cette maison ou "groupe de division social"

Maison : 
Spoiler:

Baguette : 


Tradition ou campagnarde.... non je rigole, Bois d'aulne avec un coeur en plume de phénix ave un très légère flexibilité.

Animal :


Faucon sacre avec un petit tache blanche sur le front. A tendance à venir à l'improviste donc Danaël garde toujours un gant en cuir à la main.

Spoiler:

Autre :

........ Quoi, arretez de me suivre et venez me parler. Je ne mort pas, je ne suis pas un ulfhedin!

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [Fiche personnage] Morgan Danaël [Fiche personnage] Morgan Danaël EmptyVen 19 Aoû - 18:36
Fiche validée.
(tu penseras à écrire à la troisième personne pour le rp~)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anastasia Morgan Fiche perso
» [Fiche Personnage] Ryah
» [Fiche Personnage] Ecan
» [fiche personnage] Soul
» [Fiche de personnage] Graham Avemignis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter :: Préambule au jeu-
Sauter vers: