[Présentation] Silber Faust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ira
Voir le profil de l'utilisateur
http://wildwspirit.deviantart.com/

Le petit nouveau sans capuche


MessageSujet: [Présentation] Silber Faust Sam 20 Aoû - 20:33
NOM : Silber  (argent, la matière, en  allemand)
PRENOM : Faust.
SURNOM : Claw.
ÂGE : 27 ans.
SEXE : masculin.
SEXUALITE : Hétéro en général, bi si une belle occasion se présente.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


DESCRIPTION PHYSIQUE :
Faust est un homme d'1m75, d'aspect assez fluet. Il porte toujours des mentaux long lui arrivant jusqu'aux genoux avec une capuche, la tout souvent dans les tout bleu nuit ou marron cuire allant avec son chapeau, ça dépend de son humeur. Il pèse 83 kg. Ce poids peu sembler étonnant pour lui, sauf qu'il porte à son  bras droit une prothèse métallique. La prothèse est de couleur dorée en général et argenté par endroit. Son corps est musclé mais sens plus, cependant pas avare en cicatrice, tout comme son moral. Sur  son visage, il n'a rien sauf à son oeil gauche, au milieu, son sourcil est traversé par une cicatrice en diagonale. Ses cheveux sont cuivré-blond, il a les cheveux moyen-courts lui arrivant au dessus des oreilles (comme Léon Kennyd de Resident Evil), et une mèche de cheveux blanche partant au haut milieux pour son implantation capillaire, lui  faisant une mèche entre les deux cernant son front. Pour  le reste, il est blanc, avec des traces blanches là où certaines cicatrices ont enfin décidé de s'éteindre et possède des yeux verts clairs.
Son style vestimentaire fait un peu cow-boy, surtout qu'il a un chapeau de ce style hérité de son père, Ernest  Silber de couleur marron cuire.

DESCRIPTION MORALE : 

Faust, suite à [voir l'histoire] fut changé. C'était un petit garçon courageux et souriant, quoi que déjà bien rancunier. Il a un sens morale douteux est assez blasé sur le monde qui l'entour, ayant perdu ses utopies, ses rêves d'une justice et autre. Très observateur, il n'hésitera cependant pas à se lancer dans l'action sans réfléchir s'il le doit. Il étudie beaucoup les gens avant d'agir, voulant les cerner et être sûr de son coup. 
Cependant, il n'entend pas mourir comme une pourriture, on lui a donner une occasion de survivre (c.f son histoire) et il compte bien la mettre à profit. Motivé par le fait de reprendre sa revanche sur ce qui l'a mit si bat, il aime plus que tout la nouvelle liberté qui lui fut offerte de pouvoir vivre parmi les autres.
Pas asocial, pour autant, il sait bien rire et s'amuser. Il aime boire et est resté un très bon guitariste malgré son bras de métal. Il aime également fumer de petit cigare, les gros étant une simple façon de compenser autre chose à ses yeux.
Il a des cicatrices mentales, il fait régulièrement des terreur nocturne ce qui lui vaut de parfois griffer ses partenaires d'une nuit, même si il en fait moins souvent en leur compagnie qu'en dormant seul. Les explosions le mettent mal à l'aise et le paralysent de peur ou peuvent le pousser à un état de folie ou presque. Il ne c'est jamais de son expérience traumatisante, même si son assurance pousse à dire le contraire.
Il a également peur du vide et si vous le pousser à braver cela, pléthore d'insultes vous attendent~ 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


HISTOIRE/PASSE : 
Faust est le fils de Laurenne Silber (française) et de Ernest Silber (allemand). 
Son père était un médecin et sa mère une commerçante dans un bazar en Alsace. Ses parents se sont rencontré quand le médecin alors que le médecin traversait de plus en plus la frontière pour ses patients et que, dînant dans le village le plus proche, il voyait la commerçante à chacun de ses passage et lui achetait des denrée pour préparer ses médicaments. Au final, le médecin se maria avec la jeune femme avec qui y eurent 2 fils (Faust étant le cadet) et 3 filles (Alicia-Hector-Faust-Emilie et Pauline (jumelles)).
Hector Silber a suivit la voie de son père, parmit les 3 filles, une mouru lors d'une épidemie grippe (Pauline), Emilie fut atteinte et reste encore aujourd'hui trop faible pour se déplacer). Alicia est quand à elle devenue l'assistante d'un chercheur en robotique à usage de médecine. Le couple étant très en avance pour son temps, beaucoup se demande bien pourquoi le mari laisse Alicia l'assister et parfois diriger, mais l'intelligence subtile de la jeune n'est pas à sous estimer et elle est actuellent enceinte.

Faust grandit ainsi dans cette famille. Les 18 premières années de sa vie furent enchanteresses puis il s'engagea dans l'armée. N'étant pas intéressé  par la médecine comme Hector, il décida de  faire sa propre voie en utilisant son sens de l'observation, bien que Ernest lui indiqua que garde forestier ou même horlogé était très honorables comme métier et que nul sous métier existait, le meilleur métier étant celui que l'on veut faire.
Faust intégra l'armée et au début, il s'en sorti bien. Son esprit vif et indiscipliné en firent un élément assez perturbateur mais étrangement, c'est aussi cela qui le poussait souvent à faire preuve de doigté pour contourner l'ennemi et tendre d'habiles embuscades dans les sessions d'entrainement.
A 20 ans, il fut enrôlé pour aller à la guerre à différents endroits.
Ce qu'il vit et fit resta gravé en mémoire. Ce n'était pas l'entrainement, non seulement les gens mourraient mais en plus...on dit que le combat est nnoble, mais quelle noblesse il y'a a tué un ennemi sans défense? A gazé un régiment entier? A torturer un homme déjà morcelé  physiquement.
Par chance ou malchance, la guerre se termina quelques années après.
Durant ce temps, Faust avait perdu ses illusions belles, ses pensés d'une justice et avait aussi et surtout perdu son bras droit.
En effet, un jour, alors qu'un de ses camarade soldat avançait, il entendu une détonation. Par réflexe, il prit son ami et le jeta derrière lui, criant aux autre de se pousser et l'explosion frappa. Quand il se releva, chancelant, il tituba et fini par éprouver une sensation de douleur. Un éclat d'obus dans l'épaule, mais il pouvait bouger le bras. La fumée était partout, son ouïe encore fuyante et il vit la forme de son ami au sol. Ils étaient en danger, il le savait et lui tendit le bras. Il se tourna cria et fini par tomber, l'épaule qu'il pouvait voir pourtant était...arraché, on ne voyait même plus les bouts. Il regarda son ami à terre, la colonne vertébrale visible, dans un état comateux.
Plus tard, sa sœur et son mari firent des testes sur Faust afin de lui fournir un bras valide. Entre temps, il avait eu des nouvelles de son ami...Il était maintenant paralysé à vie et éprouvait une haine farouche contre Faust. Il alla le voir un jour et les mots qui l'accueillirent furent "J'aurai préféré mourir que ça, Faust, tu m'a condamné à vivre!". N'ayant eu la force d'aller plus loin, il était parti.
Il a été contacté par une agence de mercenariat, bien heureux de trouver des anciens combattant pour faire des tâches ingrates. 
Grâce à eux, il modifia son membre mécanique et l'améliora, l'étrange organisation étant visiblement bien ficelé. Il fut reconnu malgré tout héros de guerre car il avait sauvé la vie de 3 soldats...sur 12. Faust, prenant cette médaille comme un symbole de son incapacité, l'a laissé à ses parents, ils sauraient quoi en faire. 
Ne voulant plus se rappeler, il parti en Angleterre pour se changer les idées.
Cependant, là bas, il ne fit bon ni être allemand, ni être français...mais il choisit d'y refaire sa vie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


METIER : 
Officiellement: retraité de guerre (il touche la pension à laquelle il a droit). Il joue également comme guitariste dans différents bar, des métiers d'un soir ou plus, ça dépend si le bar a aimé sa prestation.
Ca lui fait de l'argent de poche.
Officieusement: Mercenaire pour l'agence "Jackals".

EQUIPEMENT :  Hors mission où il doit être vraiment discret, il met son chapeau et semble beaucoup y tenir. 
Il possède un poignard et une arme à feu qu'il a toujours sur lui. Sa main métallique est équipé de griffes et un léger grappin est mit dans les mécanisme, ne dépassant pas 2m50-3 mètres pour  la corde. Il met souvent une sorte de t-shirt renforcé et possède une bague avec une ambre à son majeur gauche, donné par sa mère avant de partir.
Il a  également très  souvent dans son manteau une outre métallique de whisky  et une montre à gousset. La montre c'est  pour être à l'heure, le  whisky c'est pour stopper ses crises quand il les sent arriver.

FAMILIER : 
Il ne peux pas se permettre d'en prendre un.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


AUTRE ? : 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys Tremblay
Voir le profil de l'utilisateur
http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [Présentation] Silber Faust Sam 20 Aoû - 21:48
Fiche validée !



Si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Qu'importe ce que tu veux faire, fais-le.
Fais-le par toi-même car personne ne le fera à ta place.
Personne ne t'aidera.
Personne d'autre que toi.
Alors si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation de mister-faust
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Steampunk :: Préambule au jeu-
Sauter vers: