[RP-Inscription] Equipage d'infortune.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: [RP-Inscription] Equipage d'infortune. Lun 19 Jan - 23:02
Vous vous trouviez presque tous dans cette taverne miteuse en bordure du port, quand l'incendie s'est déclaré. Il fallait se douter que la ville était trop calme, ces derniers temps... La plupart d'entre vous n'étaient que des aventuriers passant la nuit à l'auberge, mais la ville était connue. A la fois pour le bas prix des auberges et ses bordels que pour le taux de criminalité...

Le petit quartier, celui des pêcheurs, des tavernes, des auberges, était presque entièrement construit de bois. Les flammes s'étaient propagées depuis la Rue des Mages jusqu'aux limites imposées par la mer, envahissant bien vite toute la partie basse de la ville. Le Pont-aux-Pauvres, seul et unique pont en bois reliant les hauts et les bas quartiers, fut bien vite démoli, tandis qu'on laissait les plus rapides tenter leur chance par la Passe aux Marchandises. Les autres, ceux qui ne courraient pas assez vite, ou ceux qui étaient trop loin de l'extérieur, eurent moins de chance. On embarqua un maximum de gens sur les petits bateaux de pêche, tandis que les navires marchands s'éloignaient déjà, peu désireux de faire la charité, car qui permet à un homme de monter à bord se retrouve le plus souvent avec une centaine d'âmes supplémentaires à gérer jusqu'à la fin de l'incendie. Et des incendies de cette trempe, ça vous immobilisait un vaisseau pour trois bons jours.

Le premier réflexe dès les premiers "Au feu !" fut de quitter la taverne, abandonnant ces choppes de piquette à deux sous, pour se ruer sur le port. Peu de gens avaient des biens encombrants à transporter, ou du moins personne ne les avait pris.

Vous courriez parmi les bateaux et étrangement, malgré la situation d'urgence, vous ne vous étiez pas rué sur le premier venu. Une étrange impression semblait vous dicter qu'ils ne faisaient tous partie que du décor. Les voix affolées autour de vous n'étaient plus que des échos. Il fut bientôt clair dans votre esprit, même si vous ne saviez pas pourquoi, que vous cherchiez quelque chose.
Vous le trouviez bientôt.
C'était un bateau étrange, plus grand que les autres, à la coque peinte de couleurs délavées mais qui, selon l'angle, vous semblait pourtant neuf. Sur un côté, il vous sembla lire le nom "Bonne Fortune".
Très peu de gens se dirigeaient vers lui, et encore moins semblaient lui prêter attention.
Une petite échelle pendait du bastingage, et aucun villageois n'y était accroché. Il n'y avait que vous. Quelque chose clochait.
N'importe quel initié aurait reconnu de la magie dans ce qui se passait.
Sans vous poser plus de question, vous montiez à bord.
Sur le pont, il y en avait d'autres comme vous. Vous ne les aviez pas vus monter.

***

Bienvenue sur le premier Rôle Play à Mj de notre beau forum, que j'ai l'honneur de lancer sous vos yeux ! Si vous ne savez pas comment ça marche, je vous invite à lire les autres topics de la section, qui sont là pour ça, et à y poser vos questions si vous en avez !
Comme vous vous en doutez, ce Rp se passera dans un univers médiéval fantastique, mais pas forcément celui d'Eldarya, je précise tout de suite ^^

Ce topic n'abritera que les inscriptions, je fixe le nombre de joueurs à 10 pour le moment, sachez que même une fois le Rp lancé, il y aura toujours moyen de le rejoindre, mais le plus tôt sera le mieux pour l'intégration de votre personnage !

En parlant des personnages, vous avez le droit à ... à peu près tous les types de personnages de médiéval fantastique, que ce soit Orc, Lycanthrope ou simplement humain, faites ce que vous voulez ! Il peut n'y avoir que des humains comme il peut y avoir un peu de diversité ou beaucoup, je m'en fiche ! La seule chose que j'impose, c'est que les personnages "je tente de tuer quelqu'un dès le début du Rp parce que je suis trop psycho" soient ... hrm hrm... évités.
Vous avez bien sûr le droit d'incarner un homme comme une femme, si l'espèce de votre personnage n'a pas de sexe eh bien, son problème, le tout c'est de le dire !
Le Rp laisse la part belle aux relations entre les personnages, alors n'oubliez pas de prendre en compte ce critère ^^ il devient vite ennuyeux de jouer un personnage toujours à part lorsque tous les membres du Rp s'entendent bien et semblent compter les uns pour les autres... sauf si c'est votre truc, c'est vous que ça regarde..

Voilà la fiche à remplir pour l'inscription !

Prénom :
Nom/Surnom (si il y en a) :
Espèce :
Âge (préciser si l'espèce a une longévité différente des humains) :
Sexe :

Rôle/Métier : (Guerrier, aventurier, mage, voleur, que sais-je encore) : Selon ce que vous mettrez ici, vous aurez trois points pré attribués dans les compétences. Un guerrier les aura dans la force, un aventurier dans la survie, ainsi de suite...

Physique :


Caractère :


C'est assez simple jusque là ! Ensuite, voyons donc les compétences ! Au début du Rp, je vous donne quinze points à attribuer aux catégories suivantes, vous en aurez plus par la suite :

Force
Vitesse
Magie
Intelligence
Discrétion
Persuasion
Précision
Soin (hors magie de soin)
Survie (trouver des plantes mangeables, du gibier, des abris,...)

Je pense que les catégories parlent d'elles mêmes, si vous avez des questions n'hésitez pas, elles ne sont pas représentatives du caractère de votre personnage bien qu'il paraisse évident que certaines sont liées, choisissez judicieusement selon votre type de rôle play, et tout devrait bien se passer ! Que l'aventure commence !

Les inscriptions sont OUVERTES !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys Tremblay
Voir le profil de l'utilisateur
http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Equipage d'infortune. Mar 20 Jan - 12:15
Prénom : Obsidian
Nom/Surnom (si il y en a) : Neodore / L'Ange Noir
Espèce : Vampire
Âge (préciser si l'espèce a une longévité différente des humains) : Le plus vieux des vampires (~6000 ans)
Sexe : Masculin

Rôle/Métier : Mage

Physique : Grand homme aux longs et soyeux cheveux noir de jais, ses yeux sont plus sombre que la plus sombre des nuit, contrastant avec sa peau d'un blanc nacré. Il se vêt de vêtements précieux dans l'ambiance victorienne.


Caractère : Sage et averti, Obsidian est plutôt du genre pacifiste à condition que l'on ne touche pas à ses proches. Grand amateur d'art, il possède, dans son château, une bibliothèque digne d'Alexandrie où il conserve et protège de nombreux documents rares. Il les connait par coeur ce qui lui permet d'élucider les mystères de la plupart des situations.


C'est assez simple jusque là ! Ensuite, voyons donc les compétences ! Au début du Rp, je vous donne quinze points à attribuer aux catégories suivantes, vous en aurez plus par la suite :

Force 0
Vitesse +2 (+2 xp)
Magie +10 (+3 métier +2 xp)
Intelligence +6
Discrétion 0
Persuasion +1
Précision +5 (+5 xp)
Soin +1
Survie +2

En bonus... une image !

Spoiler:
 



Si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Qu'importe ce que tu veux faire, fais-le.
Fais-le par toi-même car personne ne le fera à ta place.
Personne ne t'aidera.
Personne d'autre que toi.
Alors si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dea_aurora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Equipage d'infortune. Mar 20 Jan - 14:44
Voilà la fiche à remplir pour l'inscription !

Prénom : Topaze
Espèce : Humaine (à sang mêlé d’elfe)
Âge : 23 ans (vie plus longue qu’un humain normal au vu du patrimoine génétique)
Sexe : Femme

Rôle/Métier : voleuse 

Physique :  Jeune fille mince et élancée, cheveux plutôt longs châtains clairs, yeux topazes (d’où le nom), runes elfiques tatouées le long de la colonne vertébrale; vêtue de vêtements de couleurs assez sombres ou ternes (surtout bleus et noirs) et pratiques pour ses activités nocturnes; agile et souple.


Caractère : Elle ne parle pas beaucoup d’elle même et peu rester longtemps silencieuse; souvent sarcastique; elle est plutôt discrète mais apprécie tout de même la compagnie des autres et respecte certaines valeurs morales bien ancrées. Elle comprend et parle une grande partie des langues de ce monde.


Force:
Vitesse:3
Magie 
Intelligence:3
Discrétion:5
Persuasion
Précision:3
Soin (hors magie de soin)
Survie (trouver des plantes mangeables, du gibier, des abris,...):1


Petite idée de son apparence:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morrigann
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Equipage d'infortune. Mer 21 Jan - 0:21
Prénom : Daëren
Nom/Surnom (si il y en a) : Les gens ont tendance à l'appeler "saloperie" quand ils commencent à le connaître
Espèce : Elfe
Âge : 62 ans, ce qui reste relativement jeune pour un elfe. Il a vingt ans d'apparence.
Sexe : Masculin
Rôle/Métier : Ménestrel
Physique : Taille moyenne, épaules carrées, jambes longues, plutôt mince quoique musclé. Sa peau est blanche, et ses très longs cheveux blonds lui arrivent aux genoux. Ses yeux sont bleus. Des mèches hirsutes tombent sur son visage et son front, bien que ce dernier soit dégagé. Il attache généralement sa chevelure, que ce soit en une queue de cheval ou d'autres coiffures plus ou moins sophistiquées.
 
Caractère : Dire qu'il est l'incarnation même du narcissisme serait un euphémisme. Sa confiance en soi dépasse l'entendement. De ce défaut se déploient une pléthore d'autres : grande gueule, beau-parleur et emmerdeur de haute volée, Daëren peut rapidement se montrer complètement insupportable. Et le pire dans tout cela, c'est sans doute qu'il en a parfaitement conscience, et que ça le fait bien rire. Malgré tout, ce n'est pas pour autant qu'il est incapable de pratiquer l'autodérision ; au contraire, d'ailleurs, il s'essaye à tous les genres humoristiques, allant du sarcasme au transgressif en passant par l'humour noir. Surtout l'humour noir, car rien n'est plus drôle qu'une petite fille handicapée ayant perdu ses deux parents. De ce fait, il devient vite extrêmement lourd, voire totalement ridicule à rire de ses propres blagues que lui seul est capable de comprendre. Il a un goût prononcé pour les entrées théâtrales, se donner en spectacle, jouer de la lyre, chanter quand ce n'est pas le moment, ainsi que faire le parasite quand il trouve intérêt à rester avec quelqu'un. Malgré sa confiance en soi, il a connaissance de ses capacités en combat et de ses limites dans ce domaine, et n'hésite donc pas à prendre la fuite quand il l'estime nécessaire. Selon lui, sa vie prime sur tout le reste et surtout sur celle des autres, parce que bon, hein, faut pas déconner, donner sa vie pour une juste cause ou pour celle de ses amis, c'est bon pour les couillons.
 
Force
Vitesse +4
Magie 
Intelligence +2
Discrétion
Persuasion +4
Précision +5
Soin (hors magie de soin)
Survie (trouver des plantes mangeables, du gibier, des abris,...) 


Une image pour la route:
 




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zoe
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Equipage d'infortune. Mer 21 Jan - 18:10
Prénom : Hecat
Espèce : Dragon
Âge : 4587 ans (soit environ 23 ans humains)
Sexe : femelle

Rôle/Métier : aventurière (et accessoirement livreuse de courrier)

Physique :
Forme dragon:
 

Forme humain:
 


Caractère : Elle peut paraître froide au premier coup d’œil mais elle est seulement timide avec les inconnus. Quand on apprend à mieux la connaître on découvre une personne ingénieuse qui aime particulièrement les défis et les raisins secs. Elle n'aime pas trop rendre service d'elle même mais elle a toujours du mal à refuser quelque chose, tant que ça reste dans le domaine du possible. Elle a horreur d'être sous sa forme dragonne en présence inconnus, elle pense qu'ils voudront la tuer et la dépecer. Elle n'aime pas particulièrement l'humour, sauf l'humour noir, mais elle est loin d'être une sadique : c'est seulement son côté sauvage qui refait parfois surface. Elle reste contrôlable et parfaitement claire d'esprit en toutes situations. Elle a peur du feu, curieux pour un dragon, mais sa famille l'a élevé en tant qu'humaine, et elle n'a jamais su cracher de feu.


Compétences :

Force 2
Vitesse 3
Magie 
Intelligence 3
Discrétion 1
Persuasion 2
Précision
Soin 
Survie 4

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isthalia
Voir le profil de l'utilisateur

Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Equipage d'infortune. Mer 21 Jan - 19:21
Prénom : Isthalia
Nom/Surnom : Dehyse ; "Le rubis des mers" ou "Princesse"
Espèce : succube (mais personne ne le sait)
Âge  : 1466 ans (apparence 21 ans)
Sexe : femme


Rôle/Métier : Pirate Royale


Physique :
 Isthalia est une jolie jeune femme faisant 1m76 , elle est fine mais puissante, elle possède une longue et épaisse chevelure noire et des yeux d'ivoires rendant son regard très troublant. Elle a des formes généreuses, un visage aux traits fin et la peau blanche. Elle s'habille à la pirate avec son grand chapeau à plume rouge. Le rouge est d'ailleurs sa couleur favorite et on en trouve sur une grande partie de sa garde robe.


Aperçu graphique :
Spoiler:
 



Caractère : 
Isthalia est une femme d'aventure qui ne recule devant rien, sa détermination est sans faille et peu de choses lui font peur. Elle a le titre royale de Princesse mais la vie de château "non merci !" elle préfère sillonner les mers au milieu de hommes. Les seules traces de sa royauté sont ses belles paroles et son surnom "Princesse" bien qu'elle soit plus souvent appelée "le Rubis des Mers". Elle évolue dans un monde d'homme mais ça lui plait ! Elle est très enjôleuse et n'hésite pas à provoquer les hommes mais elle aime aussi leur résister, elle joue avec l'amour et la séduction en permanence. Elle est également très sûre d'elle et ne supporte pas d'être traitée inférieurement à ce qu'elle estime mériter. Ce surplus de confiance lui vaut également de manquer de modestie. Elle est belle et elle le sait, elle reste très coquette malgré sa vie de pirate et veut à tout pris se faire remarquer quand elle arrive quelque part. Bien qu'elle soit munie d'un sabre et d'un revolver de précision son arme de prédilection est la hache à double tranchant, peu maniable et inutile sur un navire elle garde la sienne pour la vie terrestre.


Force 1
Vitesse 2
Magie 2
Intelligence 3
Discrétion 1
Persuasion 5
Précision 1
Soin 0
Survie 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Phoenix-De-Feu
Voir le profil de l'utilisateur

Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Equipage d'infortune. Mer 21 Jan - 21:23
- Prénom : Mirlano
- Surnom : "L'Homme-Sans-Visage" ou "Le Brumeux"
- Espèce : Spectre (humain qui a gagné une vie éternelle)
- Age : 40 ans en tant que spectre mais un total 59 ans avec sa vie d'humain.
- Sexe : Masculin (même si pour un spectre cela n'a aucune importance car ils ne peuvent pas se reproduire)



- Rôle/Métier : "Tueur-Sur-Demande" et accessoirement "Donneurs-D'Informations-Précieuse"



- Physique : Apparence brumeuse (d'où le surnom). On devine les contours de son corps, il est assez grand et imposant. Il a les yeux noisettes, des cheveux gris assez courts avec une longue tresse se séparant en deux dont une partie couleur jade.

Il porte des habit (visible) dont : une chemise blanche (enfin presque), une veste en écaille de dragon jaune et un pantalon vert clair.



- Caractère : Ayant eu (relativement) assez longtemps pour réfléchir aux mystères de la vie, il a acquis une grande sagesse.

Bien que têtu, grognon et pas franchement aimable, il est plutôt sympathique (mais seulement avec les personnes qu'il apprécie). En raison, de sa vie éternelle, il préfère ne pas trop s'attacher aux autres, de peur de les voir mourir. C'est aussi pour ça qu'il parait froid au premier abord.
Il aimerais que sa vie soit plus mouvementée, avec plus de folie, d'aventure et de risques (bien qu'il ne puisse pas mourir facilement).



Force+3
Vitesse+1
Magie
Intelligence+5
Discrétion+3
Persuasion+1
Précision+2
Soin
Survie



Je tiens à préciser que mon personnage est mortel, mais pas de vieillesse, de maladie ou en raison de blessures. Pour le tuer, il faut lui planter quelque chose en plein cœur ou lui prendre l'amulette qu'il cache sous sa chemise.

EDIT : Ah bah, après ce qu'a dit Chayes, on va dire que cette info sera "en plus"  ! ^^

Aussi, je voulais dire que je suis débutante dans les RP.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Equipage d'infortune. Mer 21 Jan - 21:36
Hey Phoenix,  tout d'abord bienvenue sur le Rp ^^

J'admets que ton personnage soit un spectre quasi-immortel, ce que je vais dire vaut aussi pour Obsidian qui est un vampire, et Isthalia, qui est une succube : par simple souci d'équité, les personnages immortels auront la même jauge de points de vie que les autres, simplement une fois arrivé à zéro, ils ne mourront pas mais seront en incapacité de se battre, et ne profiterons pas du "bonus dernière chance" accordé aux mortels quand ils arrivent à 1pv.

Jje préfère éclaircir ce point tout de suite pour éviter toute confusion ^^ !

Ah, et aussi, la jauge de points de vie est de 16pvs et ne variera pas au long du RP !



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
xKassidy
Voir le profil de l'utilisateur

Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Equipage d'infortune. Jeu 22 Jan - 21:23
Bonsoir !

Prénom :Kassiopée
Espèce : Métamorphe (elle peut se transformer en lynx)
Âge (préciser si l'espèce a une longévité différente des humains) : 23 ans
Sexe : Femme

- Rôle/Métier : Vagabonde

Physique : Kassiopée possèdent de raides cheveux châtains clairs/cendré ainsi que des yeux verts émeraudes.Venant de contrées nordiques elle a la peau claire et un visage aux traits fins. De taille moyenne, elle est plutôt fine. Sous sa forme de lynx, elle est à la fois imposante et majestueuse. Lorsqu'elle se transforme ses yeux virent aux noirs.

Caractère : Discrète, vive et intelligente, elle est de nature opportuniste et n'hésite pas à tous faire pour arriver à ses fins. Ce n'est pas une grande bavarde mais sa langue se délie rapidement sous l'effet de l'alcool. Elle est plutôt solitaire et déteste être entouré de gens qu'elle ne connais pas. Mais Kassiopée est d'une arrogance et d'une fierté sans égal et réagi spontanément lorsqu'on la défie de quoique ce soit.

Force : 2
Vitesse : 3
Magie
Intelligence : 5
Discrétion : 3
Persuasion : 1
Précision : 1

Hop et voilà c'est tout pour moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Salweena
Voir le profil de l'utilisateur

L'inconnu du coin de la table


MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Equipage d'infortune. Sam 24 Jan - 21:54
Prénom : Izilbêth
Nom/Surnom (si il y en a) :
Niniel / Isil
Espèce : Demi-elfe
Âge  : 21 ans (longévité légèrement plus longue)
Sexe : Feminin

Rôle/Métier : Mage guérisseuse 
Physique : Isil est plutôt petite et menue, ses grands yeux verts ouverts sur le monde semblent refléter toute la douceur et la gentillesse qu'elle a à donner. Mais si elle semble si chétive et naïve, elle n'en reste pas moins une femme avec les formes qui vont avec mais elle n'en a pas conscience et donc ne les met pas en avant.

Caractère : Très calme, Isil ne semble pas posséder la moindre once de méchanceté. Le coeur sur la main et la volonté de toujours bien faire la pousse à aider son prochain sans jamais rien attendre en retour. Son maître de magie a bien tenté de lui apprendre quelques rudiments de combat, mais elle semble plus faîte pour sauver des vies que pour en prendre. Cependant sa connaissance des plantes et sa magie peuvent se révéler très utiles en dehors d'un champ de bataille, et sur ce dernier sa magie lui permet au moins de survivre à défaut de pouvoir gagner.




Force
Vitesse
Magie  +6
Intelligence +2
Discrétion +1
Persuasion
Précision
Soin (hors magie de soin) +2
Survie (trouver des plantes mangeables, du gibier, des abris,...) +4




Apparence:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Equipage d'infortune. Sam 24 Jan - 23:42
Inscriptions prises en compte !
Il ne reste plus que deux places, réservées à Lunyme et Aeryn qui ne vont pas tarder à s'inscrire, mais je peux déborder d'un joueur  ^^ (Tauriell, si tu t'es décidée x))
On va éviter deux, parce que j'ai plus de place sur ma feuille de compétences *^* m'enfin, si quelqu'un est vraiment motivé j'essayerai de caser une colonne de plus, mais bon...



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Laiifa
Voir le profil de l'utilisateur

Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Equipage d'infortune. Dim 25 Jan - 14:39
Yoooo' ~ !

Prénom : Laiifa ~
Surnom : La survivante des bois.
Espèce : Louve/humaine.
Âge (préciser si l'espèce a une longévité différente des humains) : 17 ans. 
Sexe : Femme.

Rôle/Métier : Guerrière.
Physique : Yeux bleus, teint pâle, cheveux argentés, petite ( 1m60 ).

Forme humaine
Spoiler:
 


Forme Louve
Spoiler:
 

Caractère : Froide aux premiers abords mais seulement à cause de sa timidité. Protectrice envers ses proches, ne supporte pas qu'on brutalise des animaux, perd son sang-froid difficilement mais lorsque cela arrive un conseil : Cachez-vous. Têtue mais possédant une âme terriblement sensible.


Force : + 5
Vitesse : + 5
Magie : 
Intelligence : 
Discrétion : 
Persuasion : 
Précision : +2 ( du 1er combat)
Soin (hors magie de soin) : + 1 ( du 1er combat)
Survie (trouver des plantes mangeables, du gibier, des abris,...) : + 5

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Equipage d'infortune. Dim 25 Jan - 15:22
Ton inscription est prise en compte, mais ouuuh, tu as un quota de point beaucoup trop élevé ^^' tu as réparti 38,5 points alors que chaque personnage n'en a que 15 au début, surtout que les demi points n'existent pas...



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Laiifa
Voir le profil de l'utilisateur

Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Equipage d'infortune. Dim 25 Jan - 15:41
Chayes a écrit:
Ton inscription est prise en compte, mais ouuuh, tu as un quota de point beaucoup trop élevé ^^' tu as réparti 38,5 points alors que chaque personnage n'en a que 15 au début, surtout que les demi points n'existent pas...

Oh désolée je vais rectifier ça, je n'avais pas fait attention >w< !

EDIT: Voilà ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Equipage d'infortune. Dim 25 Jan - 16:36
Pas de souci ^^ !

Nous avons donc 9 fiches et deux à venir, je déclare donc les inscriptions closes !



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Equipage d'infortune. Mar 27 Jan - 19:49
ANNONCE PLUTÔT IMPORTANTE !

Le Rp commencera demain soir vers 20h sur un sujet que j'ouvrirai pour l'occasion, dont je mettrai le lien ici, mais qui ne sera pas difficile à trouver puisqu'il sera juste au dessus de celui là !



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aeryn
Voir le profil de l'utilisateur

Le mec (ou la nana, on sait pas) qui braille beaucoup




MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Equipage d'infortune. Mer 28 Jan - 19:09
Après moult demandes et autres persuasions douteuses de la part de guerrières enragées . Je poste enfin à 1h de l'ouverture du rp ma fiche ( vous avez vu je l'ai postée hehehe et à l'heure ^^) 


Prénom : Ashaya
Nom/surnom: La déchue
Espèce: Déesse
Age : Née au alentour de la création de l'univers . Immortel
Sexe : Féminin
Role : Guerrière 


Description physique :
Ashaya est doté d'une allure élancée et déterminée ainsi que d' une fine musculature . Quand à son teint halée il n'est pas sans rappelé les anciennes contrée oriental . Son visage fin ou ce dessine un nez aquilin et une bouche teintée d'un riche carmin est surmontée d'un regard perçant et profond . De la couleur d'une pépite d'or ou subsiste des étincelles dorés , les yeux de cette guerrière mystérieuse lui confère une aura dominante capable de faire plier n'importe qu'elle ennemis . Autre fois abondante sa chevelure ondulée d'un brun foncée ou ce reflète des nuances de roux est dorénavant coupée court à auteur des épaules . Le plus souvent vêtue d'une cape , il est difficile d'établir avec précision les habits de cette guerrière même si il est évident qu'elle ne raffole pas des robes affriolantes .



Caractère :

Doté d'un passée marquant et troublant , cette jeune femme est encore hantée par de vieux démon et des souvenirs longtemps oubliés de la mémoire des hommes. Indifférente au sors du monde elle vagabonde de pays en pays à la recherche de distraction. Elle est cependant pourvue d'une loyautés sans faille et accorde une grande importance à l'honneur . Chasseuse née , c'est une guerrière aguerrie qui maîtrise l'art de la traque mieux que personnes . Il lui est pourtant difficile de s'attacher à autrui et rejette constamment  quelques marques d'affections quelles qu'elles soient.




Force : + 7
Vitesse :+ 5
Magie : 0
Intelligence : + 1
Discrétion :0
Persuasion:0
Précision:0
Soin (hors magie de soin) : 0
Survie (trouver des plantes mangeables, du gibier, des abris,...): + 2

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Equipage d'infortune. Mer 28 Jan - 19:49



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Roy Shogun
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Equipage d'infortune. Dim 8 Fév - 15:30
Prénom : Mylas
Nom/Surnom : Liuthly
Espèce : Humain
Âge : 22 ans.
Sexe : Homme

Rôle/Métier : Noble

Histoire : Ancien Noble de haute lignée, tout se passait convenablement dans sa Maison ainsi que sa famille, jusqu'à ce qu'un jour la maison Liuthly perde peu à peu son influence. Les temps ayant changés, les anciennes lignées de noble se voyaient alors mises à l'écart. Le jeune Mylas décida donc un jour de céder à la tentation. Il tenta d'inviter un démon dans cette réalité. Comme toujours avec les démons, la chose tourna mal, le pacte ne fut pas signé, mais la maison fut saccagée, les serviteurs meurtris et les membres de famille de même. Il ne restait alors que Mylas, lequel s'était enfui voyant ce qu'il avait libéré. Mais son nom le poursuivait toujours autant. Partout où il allait, le nom de "Liuthly" était synonyme de démon. Il n'avait donc avec lui que son épée, une rapière ornée, dont il savait à peine se servir en tant qu'arme, et une fiole d'eau bénite, censée repousser les démons. Cependant, un jour, au détour d'une taverne, il entendit parler d'un aventurier devenu Noble après moult exploits.
Il avait alors trouvé sa sortie de secours.
S'il voulait vivre à la hauteur de son nom, et ne pas mourir dans la honte, il allait devoir briller, montrer à tous que la famille Liuthly n'est pas celle des démonistes, mais bien celle des valeureux. Il décida donc de se mettre à l'aventure, d'amasser de l'or, de repartir de rien. Réinventer sa noblesse, sinon rien. Il partit alors en quête d'un groupe qui voudrait l'accompagner dans sa quête.
Néanmoins, les événements de sa jeunesse le hantent toujours. Malgré le fait qu'il aimerait repousser tous les démons, il en a la crainte, et ne reconnaît en eux aucune noblesse ou honneur. Toutes créatures affiliées telles que les Morts-Vivants et autres monstruosités éthérées ne lui inspirent également aucune confiance. Exception faite de certaines créatures, lesquelles sont reconnues depuis des temps immémoriaux pour leur sagesse et leurs capacités. (Ex : Dragons etc)

Physique : Imaaaaage
Spoiler:
 

Caractère : Hautain, poli, mais pas trop. Il est avide d'argent mais est également respectueux s'il le faut. La tromperie et les magouilles ne sont pas un obstacle pour lui, s'il le faut pour redorer son nom.



Force
Vitesse 3
Magie 
Intelligence
Discrétion 3
Persuasion 6
Précision 3
Soin (hors magie de soin)
Survie (trouver des plantes mangeables, du gibier, des abris,...)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Equipage d'infortune. Dim 8 Fév - 16:49
Nom/Surnom (si il y en a) : Rodlick

Nom complet : Halsing Rodlick fils de Dartsky Rodlick, guerrier de l'enclave

Espèce : Humain
Âge : 25 ans + 200 ans dans une gemme d'âme, emprisonné
Sexe : Homme


Rôle/Métier : Chasseur de démons (guerrier)

Physique : Halsing est un homme de taille moyenne/grande (1.79 m) plutôt musclé. Il a de grand cheveux noirs/brun très très foncé qui descendent jusqu’à ses hanches. Ses yeux sont brun, et change légèrement de couleur en fonction de leurs exposition au soleil. Ses yeux reflètent souvent ses sentiments, mais aussi la peur de ses cibles...

Il porte un long manteau brun qui traine presque par terre ouvert sur son torse, un pantalon noir de combat en cuir et des bottes de combat lui remontant jusqu'en dessous du genoux

(Armure inexistante donc au niveau du torse, et l'armure au niveau des jambe est aussi protectrice qu'un bouclier en plastique bouteille... Un ptit bonus de vitesse siouplait?)
Il porte aussi un chapeau brun au formes élancées ornée d'une grande plume d'oiseau marin blanche (pas touche au chapeau). Il porte aussi en collier la gemme spirituelle l'ayant maintenue prisonnier pendant 200 ans, car un sortilège l’empêche de s'en séparer.

Question armement : Il porte une rapière en alliage argent acier, a sa ceinture (arme principale), cachée en parti sous le manteau.
Il a deux épées courtes, en acier, ranger dans un fourreau a jumelles (a deux places), dont la lanière le traverse en diagonal, passant sur son manteau.
Sur cette lanière sont rangé trois dagues en argent.
On oubli l’arbalète.
(Pourquoi tout en argent, parce que démons pas aimer argent, quasiment tous. Et l'alliage argent/acier est plutôt resistant après discussion avec un prof de physique/chimie rôliste.)



Sont style de combat ressemble a une valse ou un tango avec l'ennemi, et avec une femme, il peut engagée un tango destructeur. (nevermind with a man)

Caractère : (Chaotique/neutre)

Halsing est un homme qui cherche sans cesse les défis, et il déteste l'ennui.
Il est charmeur et très galant, ce qui lui permet de se rapprocher très rapidement d'une femme ou d'une démon, même si elle est en couple, ce qui fait qu'il peut aussi s'attirer des ennuis rapidement.

Il sait relativement bien manier l'art de la langue fourchue, ce qui lui permet d'avoir du répondant si on l'insulte, mais aussi de charmer les jeunes femmes plus rapidement, et d'obtenir quelques réductions fortes utiles.
Cependant, quand quelqu'un l'énerve, il devient inarrêtable, et même dans les tavernes, il n'est pas rare de le voir dégainer ses lames contre sa cible, peut importe si elle est armée ou pas.

Sur de lui, et fier, il n'écoute pas souvent les autres et fera tout pour prendre les la tête du groupe. La gloire ne l’intéresse pas, et l'argent non plus.
Son sens de l'honneur et de l'amitié est grand, et il ne laissera jamais ses amis derrières, démons ou non démons

Enfin, emprisonner 200 ans par une succube dans une gemme, c'est tout naturellement qu'il hait cette race de démon, comme son père avant, contres les vampires.

Force + 3 [(+1)]
Vitesse + 2
Magie 0
Intelligence + 3
Discrétion + 1
Persuasion + 5
Précision + 2 [(+1)]

Soin 0
Survie 0

Petites notes :

Quand Halsing meurt, il est a nouveau aspiré dans sa gemme est est enfermé a jamais.

C'est un très bon danseur (presque inutile), et il aime la bière, l'hydromel et le rhum, et tient bien l'alcool.

(Bien sur, peu être sujet a nerf)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Equipage d'infortune.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [RP-Inscription] Equipage d'infortune.
» Inscription MJC 2010/2011
» Inscription: Red Dead Redemption
» Inscription du Sky
» Inscription pour la CPC 18 - liste classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: Archives-
Sauter vers: