[RP-Inscription] Chasse-partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Morrigann
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: [RP-Inscription] Chasse-partie Mar 23 Aoû - 21:59






Nous sommes en l'année 1203 depuis le grand déluge, ou du moins, on raconte qu'il s'agissait d'un déluge. Plus des trois quarts de la population se sont lentement vus décimer alors que les eaux ont lentement monté sur des dizaines de générations. Aujourd'hui le monde est peu peuplé, la voie maritime est l'unique moyen de déplacements et communication, et on constate une explosion de la criminalité.

Même les historiens les plus chevronnés n'ont pu trouver l'origine des vestiges que les explorateurs retrouvent régulièrement ensevelis sous les flots. Tout ce que l'on sait, c'est qu'une population d'homme à branchies, les Laguun, semble s’en accommoder. Il est dit qu'elle a la connaissance du pourquoi de la montée des eaux, et qu'elle serait prête à les partager si une alliance pouvait être conclue.

Peu importe votre tempérament, vous faites partie des pirates les plus redoutables de votre génération. Malheureusement capturés par le gouvernement d'Osharie, on vous offre de regagner votre liberté en travaillant en tant que corsaires et de remplir cette mission diplomatique : convaincre les Laguun de laisser leur prince épouser la princesse d'Osharie.

Les Laguun convoitent depuis longtemps un artefact détenu par le peuple des Pings, mais ces derniers ne semblent pas vouloir le céder. Le gouvernement souhaite leur en faire offrande. Mais comme il ne serait pas stratégique de lancer une offensive voyante, c'est vous qu'il a chargé accomplir cette tâche secrète : récupérer l'artefact et l'offrir aux peuples des eaux.

Sous la supervision de l'émissaire royal, votre priorité est désormais de retrouver votre liberté.


Postez à la suite pour réserver un rôle dans l'équipage, ou contactez-moi en messages privés.


Capitaine : Pris
Second : Pris
Navigateur : Pris
Cuistot : Pris
Médecin de bord : Pris
Caréneur : Pris
Cartographe : Pris
Vigie : Pris
Canonnier : Pris
Scientifique : Pris
Explorateur : Pris
Diplomate : Pris
Indigène :
Historien : Pris
Mousse : Pris


Fiche à remplir pour créer votre personnage :

Nom :
Prénom :
Âge :
Sexe :
Rôle :

Physique :

Caractère :

Vous avez droit à 75 points de base à répartir dans chaque compétence, 80 si vous me faites un background.
Note : il est inutile d'avoir plus de 20 points dans une compétence, et aucun point n'équivaut pas à un échec systématique

Force :
Vitesse :
Constitution :
Intelligence :
Furtivité :
Persuasion :
Dextérité :
Soin :
Survie :




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Chasse-partie Mar 23 Aoû - 23:25
Nom: Hollanders
Prénom : Benjamin ou Benj
Surnom : L'exorciste ou le gentil toubib.
Âge : 35 ans
Sexe : Masculin
Rôle : le toubib de l'amour. Vous allez L'A-D-O-R-E-R mes cocos

Physique:


Grand, élancée, blanc de peau environ 1m90 pour 70kg. il possède une tenue de religieux, cela comprend une chemise en lin blanc, une robe blanche bénite. Mais aussi, une petite croix en bois teinté avec un de rouge et le clouc de la collection : Son chapeau de pasteur et SON Unique et inéstimable tabliet de bouch-----médecin en cuir blanc..Enfin pas souvent blanc, à mon avis, il aura beaucoups de raffistolage. Il est beau, possède une voix de sirène, à les yeux bleu de douceur et un magnifique sourire carnassier. Il possède un tic qui est de se lécher les dents avant chaques tor---Opération (insert image sadique).

Caractère


IL EST FOU, SORTEZ DE CE NAVIRE TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS!!! Dixit ses anciens compagnons d'équipage. Mais, il est pas si méchant. Il est juste sadique, sociopathe, inhumain, psychopathe, sangiopathe, masochiste, déranger, encore sadique, apotemnophile, fétichiste. Il collectionne des organes de ses anciens camarades décédés lors des soins (il sensible, comprenez le). Aussi zoosadique, adorait essayer ses nouveaux outils de tor---médecine sur ces patients. 
Mais il possède un bon fond. Car il est très religieux, il adore rendre service, il est toujours prêt à "secourir" quelqu'un ou à le "soigner" et il est "non violent". Son "infirmerie" est une longue pièce avec au milieux (attaqué au planchet) une table de tort---soin avec des lanières pour pas que le doc ne fasse de trop gros dégat lors de l'"opération". Avec sur le coté, pour que le patient le voit, un tableau avec tous ses instruments accrochés. Il y la scie, le spétoscope, les bistouris, l'alcool (du rhum) pour le patient et le médecin, un brasero pour désindecter ses instruments (attendez, je suis médecin quand même) Une pince, des scapels de différentes tailles, du fil et des aiguilles. Ensuite, au fond, il y a des bracard pour les "survivant". Aussi, avant et après chaque opération, il fait son signe religieux.

Spoiler:
 
Histoire


Benjamin était un jeune pasteur, quand il entendis l'appel de son Dieu qui lui disait "Benjamin Hollanders, va soigner des gens de leurs pécher". Et s'est ainsi que Benjamin quitta le monastère auquelle il était assigné pour aller "soigner les pécheurs", avant d'avoir tuer son père qui lui refusait cela et aussi tout les memebres de sa paroisse (le mal les rongait déjà tous). Il était devenue exorciste. Il entama son grand voyage d'exorciste, il atterie dans un village où une petit fille était envahit par le Malin. Il entama alors l'exorcisme. Cela dura des heures, la petit fille criait, il récitait ses versets tout en tapant violament sur la petit fille pour faire sortir le mal. Malheuresement, la petit fille mourut, le Mal qui la rougait était trop fort pour le jeune exorciste Benjamin. La petit fille baignait dans du sang, il entama une prière et demanda à la famille de ne plus ouvrir cette porte car le Mal avait prit possésion de ses lieux et que leurs fille avait sucomper au mal que l'on nomme "Toux". Il effectua de nombreuses tentative qui se solda tous par les échec. Ses démons, "Grippe", "Asthme", "Allergie", "Puberté", ses fléauts avaient tout corrompu les villageois. 
2 ans après, il fut emmené par des gardes et fut jugé de comme "sérialkiller", il plédat non-coupable car il avait libérer ses gens des mals qui l'est rongé. Il fut envoyer en prison où il fit la connaissance du boureau avec qui il devient vite très proche (ceux qui comprenent pas, regardez des films de tortures). Si bien, que le boureau l'accepta comme apprentie. Mais, ce qui plaisait à Benjamin était la médecin (enfin allait vous dire), il voualit devenir médecin ....légiste, grace à l'aide de son bienfaiteur boureau, il entama ses études de médecin légiste; il réussit à décrocher son diplôme avec les félicitation du jurry. Il voulait maintenant reprendre son pélrinage de "sauveur" en "soignant" ses nouveaux camarades auquelle il était assigné sur un bateau ON VA BIEN S'AMUSER!

Force : 2
Vitesse : 10
Constitution : 5
Intelligence : 15
Furtivité : 2
Persuasion : 7
Dextérité :  14
Soin : 19
Survie : 6


Son arme? Attendez, il est Médecin. Tout personne s'aventurant dans son infirmerie sans son accord se retrouvera avec des SAINTS Couteaux (ou scapel) planté dans le corps au nom de son seigneur. Ps: Les couteaux sont en forme de croix. Il a sous sa robe de pasteur un pistolet qui nomme "le saint-esrpit".

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Chasse-partie Mer 24 Aoû - 0:59
Nom : Esperansa (Quoi? un clin d'œil! que nenni)
Prénom : Lizbeth
Âge :30 Ans
Sexe :Féminin
Rôle :Cartographe

Physique :
Lizbeth mesure 1m72, et est plutôt chétive. Malgré ses courbes plutôt harmonieuse un brin séduisante, elle cependant pas a prendre a la légère, car nombre de ses ennemis on sous estimé sa vitesse et sa dextérité hors du commun. La jeune cartographe a les cheveux noir, et un œil unique vert, l'autre étant caché par un bandeau noir en cuir. Le noir, qui est la couleur du long trench-coat qu'elle porte lorsque les mer se refroidissent. Sous se manteau se cache une chemise a jabot serré par un corset a la taille, et un pantalon bouffant vite caché sous des bottes a talonnettes qui lui montent jusqu'au genoux. 

Caractère /Histoire
La carthographe Lizbeth est un personnage a part sur le navire de joyeux luron de son capitaine, avec qui elle a embarqué lors de sa première aventure, et qui ne l'a jamais quitté par la suite.
Froide et manipulatrice, elle contraste avec le capitaine, qui la supporte pourtant depuis longtemps.

Autrefois diplômés de l'académie de la science des mer et des tactiques de combat maritime, elle n'a jamais vraiment aspiré a devenir simple cartographe... Non, il lui fallait quelque chose de plus... dynamique.
Quelque chose de vraiment intéressant... Aussi intéressant que le tir sur esclave qui s'enfuit, jeu auquel elle prit gout rapidement sous la tutelle de son grand père, marchand d'esclave.

Grande amatrice de boissons fraiches, elle rencontra un vieux capitaine qui parlait des pirates comme la peste, des sacripants saccageant tout sur leurs passages, volant maintes richesses et tuant sans complexe. Elle but les paroles du capitaine jusqu'à la dernière goute.
Et la se fut le déclic. Elle sauta de sa chaise de comptoir en titubant, et s'avança a une table avec des personnes louches, elle tapa fort du poing sur la table et... Tomba dans les pommes.

Elle se releva le lendemain matin, toujours affalé sur la table. 
Elle poursuivit les efforts et ses reves jusqu'à trouver SON jeune capitaine, qu'elle suivit dans toutes les aventures.

Cependant, sous ses allures de femme fatale, froide, on découvre un tout autre personnage, pirate dans l'âme, un cœur allumé par une étincelle d'aventure. Lorsque l'ont connait mieux Lizbeth (ce qui est le cas de vraiment peu de monde),  et qu'elle est en privé avec ses amis on se rend compte qu'elle est en fait fanfarone et pleine d'energie. Elle participe au concour de boisson, chante des chansons paillardes en s'ammusant a shooter dans les testicules de tout les marins qui s'approche d'elle lorsqu'elle illustre les chansons (completement saoul). 
(Je laisse Chayes decidé pour la relation avec elle.)

Force :+10
Vitesse :+10
Constitution :+3
Intelligence :+17
Furtivité :+10
Persuasion :+10
Dextérité :+12
Soin :+3
Survie :+5

Se bat au fusil a verou bricolé et au canon scié court. Elle a aussi une rapiere qu'elle a volé a un marin. Pragmatique, elle n'a aucun mal a s'en séparer si elle trouve mieux.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isthalia
Voir le profil de l'utilisateur

Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Chasse-partie Mer 24 Aoû - 1:31
Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Surnom : la Licorne, Lili pour ses équipages
Sexe : femme
Âge : 24
Rôle : scientifique du navire.


Physique :
Lili a un physique assez peu commun  lui venant de son peuple natal, les Danespios. Plutôt fine et mesurant 1m75 elle a cependant de jolies formes. Elle a une peau légèrement hâlée avec quelques particularités : sur ses épaules et le haut de ses bras peuvent être vues de multiples taches blanches minuscules comme des taches de rousseurs et une longue tache de naissance, blanche également, part du haut de son front pour descendre en pointe régulière le long de l'arête de son nez. Elle possède des traits fins mais aussi un peu secs, un nez très légèrement retroussé, un visage en triangle et des pommettes hautes et saillantes ainsi que de jolis yeux en amandes vert pâle. Comme son peuple, sa peau hâlée fait ressortir ses cheveux blonds platines souvent perçus comme blancs, volumineux lisses mais ondoyant facilement et très longs puisqu'ils lui arrivent à la taille. Une véritable crinière.
Jamais sans ses hautes bottes de pirates à talonnettes, elle porte aussi souvent une cape quand elle est à terre. Elle n'est pas spécialement élégante mais un rien l'habille et son allure la fait toujours passer pour une très jolie femme.


Caractère : Lili a du caractère elle est franche, objective, pas très bavarde même plutôt froide et surtout très mystérieuse. Elle fait l'objet de nombreuses rumeurs (pas toujours tres guillerettes si vous voyez ce que je veux dire) et les confirme très souvent. Elle juge chaque personne qu'elle rencontre avec soin et ne se livre qu'aux personnes qu'elle juge dignes tout comme les licornes ne se montre qu'aux hommes au coeur pur. Heureusement pour vous, dans le monde de la piraterie la pureté n'existe pas alors pas besoin d'être une vierge innocente et religieuse pour qu'elle accepte de vous parler, elle a bien compris que cela n'existait pas dans le monde qu'elle avait choisi et a donc revu sa définition de "digne" bien vite.
Bien qu'elle ne soit pas trop du genre à faire amie-ami(e) et qu'elle ne soit pas non plus de celles à chercher ou espérer l'amour, Lili n'est pas coincée et aime partager le plaisir de la chair en quelques occasions ce qui a toujours plutôt plut aux membres masculins (et parfois feminins) de ses anciens équipages. Elle est aussi une bonne compagne de taverne et tient étonnamment bien l'alcool.
Dotée d'une grande sagesse et de connaissances scientifiques elle a aussi un très grand sang-froid. Elle n'hésite pas à gueuler quand quelque chose ne lui plait pas, peu importe son interlocuteur (et sa dangerosité) et heureusement pour elle, Lili dégage une sorte d'aura assez déconcertante et un regard calculateur, froid mettant souvent les gens mal à l'aise. Elle peut donc se permettre de gueuler car elle a ce que certains appellent "l'éloquence" mais qu'elle sait être une capacité de son peuple apparue suite à la guerre chimique, une aura un peu différente entre l'émerveillement et le trouble.


Histoire :
Il y a plus de 25 ans, la Licorne évoquait la peur sur tout le globe. Ce navire de pirate, au capitaine odieux et sans pitié, était le seul n'ayant jamais trouvé d'ennemis à sa taille. Il allait de terres en terres, massacrant, pillant, torturant peuples et les navires qu'il croisait. Jusqu'à ce qu'un jour, le Capitaine Mac Rush se mesure aux Danespios un peuple perdu aux grandes connaissances vivant sur une île tropical portant les marques d'une ère glaciale. Encore une fois, les cités et leurs habitants furent massacrés, les trésors pillés, les hommes battus et les femmes violées. L'une d'elle eu le "privilège" d'être laissée au capitaine, une prêtresse et shaman du nom de Roksvana, une femme d'une grande beauté. Mais celle-ci eu le culot de le maudire, la seule peut-être, et Rush ne prit même pas le temps de l'écouter jusqu'au bout. La licorne quitta l'île aussi vite qu'elle était arrivée. Cependant la malédiction prit tout son sens 9 mois plus tard, à la naissance de la fille bâtarde de la prêtresse, car ce jour là, la Licorne disparu mystérieusement, pour toujours. La petite grandit dans sa cité en pleine reconstruction, instruite par son peuple et notamment sa mère sur les fonctions des plantes, les remèdes, le temps, les éléments et bien d'autres choses. Puis elle parti à 16 ans pour se lancer dans la piraterie où elle acquit son arme de prédilection : une lame fine et souple dans un fourreau en corne de Narval légèrement percé en son bout. Certains la sous-estimèrent, tentèrent de l'humilier ou de l'atteindre et la Licorne se mit a revivre.


Comme la mythique créature, elle ne se montre qu'aux plus dignes, inspirant l'émerveillement ou le respect, elle est une malédiction et souvent un mauvais présage. Avez vous déjà vu une licorne ?... Non ?... Votre réponse changera dans vos derniers instants quand sa corne entre vos entrailles rendra son jugement.


Force : 5
Vitesse : 7
Constitution : 5
Intelligence : 15
Furtivité : 5
Persuasion : 15
Dextérité : 17
Soin : 6
Survie : 5

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ira
Voir le profil de l'utilisateur
http://wildwspirit.deviantart.com/

Le petit nouveau sans capuche


MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Chasse-partie Mer 24 Aoû - 1:46
Nom: Kenway (j'étais obligé)
Prénom: Matthew (appelez le Matt' si ca devient votre pote).
Surnom: Méphisto (à cause de ses yeux), le  fauve  (son odeur corporelle), //Surnom que vous lui donnerez//

Âge : 25 ans
Taille: 1m75.
Poids: 65 kg.
Sexe : masculin
Rôle : Vigie ( le mec dans le truc en haut qui voit tout, alors quand tu ouvres un paquet de gâteaux, fais tourner, il voit TOUT!).

Physique :
Matt' est un homme musclé par l'effort, ayant de nombreuses cicatrices et quelques tatouages.
Sa peau est clair et un peu halé , ses yeux son vairons, un vert foncé et son autre  oeil est bleu clair, rendant son regard difficilement soutenable, surtout qu'il a souvent le regard assez dure, méfiant.
Il n'est pas très grand mais a une musculature bien présente. Ses cheveux sont entre le  blond foncé  et le châtain clair mi-long, moyennement longs, assez pour se faire une petite queue de cheval. Pas toujours bien rasé, il a toujours une barbe de 3 jours brunâtre avec des  reflets marrons-roux au soleil. Il s'habille avec majoritairement du blanc, du bleu et du marron (cuire), passant beaucoup de temps au soleil. Un pantalon bleu, des bottes marrons, un t-shirt blanc et une veste à capuche pour éviter une insolation, avec ses étuit pour ses différentes armes. Il a également des protèges bras et des mitaines noirs aux mains. Un bandana n'est jamais loin et orne bien souvent son coup, avec un collier qu'il garde TOUJOURS (c.f: son histoire).
Il est habile de ses mains et tiens souvent un journal de bord, par habitude.

Caractère : 
Matt est du genre méfiant, même si il se montrera assez confiant. Cependant, il reste très observateur et sa confiance, il va falloir la gagner. Même avec son propre équipage, il ne dormira jamais que d'un oeil comme un chat sauvage, sur ses gardes.
Il va  pas toujours ouvrir sa bouche et aura tendance à se taire, mais si il doit parler, c'est pas toujours bon signe. Il peut parler pour discuter avec les gens ou demander quelque chose, mais bizarrement, à cause de sa méfiance, il a la dague facile et la mettra facilement sous la gorge d'une personne qui lui semble être une menace directe.
Forger par son parcours pas très joyeux, il ne se livrera pas forcément mais n'a pas non plus honte de son vécu.
Il adore la mer et vous le verrez parfois sauter depuis son poste ou même les mats voir le bâteau, la vie sous marine est autant une curiosité qu'une grande passion.
Après, il n'est jamais contre un verre et ça sera surement là où il sera le plus facile de parler, ou en privé.
Les personnes autours de lui devront se montrer digne d'avoir sa confiance ou son respect mais si jamais il l'accorde, sachez que ses personnes gagnent un allier qui veillera sur eux et n'hésitera pas à les défendre. Ca vaut aussi largement pour le capitaine, il devra lui obéir pour sa mission, mais il tentera de se jouer de lui ou refusera tout simplement les ordres si il se montre indigne de commander.

Il est  à l'aise un peu partout et d'une agilité féline, c'en est parfois déconcertant.
Derrière ses airs dures et bourru, il est assez timide et a profondément peur de se faire trahir.
Même si il est  silencieux en général, ses remarques sont aussi acérés que son regard et il se détend rarement, une bonne bouteille ou une personne sincère voir un intérêt commun peu cependant aider à détendre, après je dit ça...

Bref, Matt, pour faire simple, est un chat sauvage et peu être aussi connard, impulsif et imprévisible qu'est le félin, cependant, en faire un allier est un bon choix.


Histoire:
Matt' est née dans une petite maison qui vivait dans une collectivité de survivants.
Sa mère est morte durant l'accouchement, victime  d'une infection.
Son père l'a élevé au sein du petit village natal. Etant assez petit à la base, il a eu le droit a toutes les moqueries d'usage. Il a encaissé, attendant son heure doucement pour se venger.
Son père  était un bras homme qui travaillait dure pour nourrir sa fille (grande soeur de Matt'), son fils et lui même. Son enfance fut assez simple, sa soeur, Victoria, était une fille ravissante et douce, la seule envers qui Matt' se confiait. Les deux étaient là l'un pour l'autre, toujours.
Alors qu'il avait 7 ans, des pirates attaquèrent son petit village.
Les gens se battirent comme ils purent et dans la panique, d'autres gens du propres villages en profitaient pour régler leur compte. C'est ainsi que Matt, voulant aller chercher sa soeur, vit certains des gens qui le persécutaient, s'amusant avec sa sœur à ses dépends.
Dans sa tête, quelque chose se brisa.
Il sauta, attrapant le premier objet qu'il trouvait et fonça dans le tas avec une rage animale.
L'enfant de 7 ans fit un carnage, les garçons de 15 ans finirent dans des états pas possibles, morts les os brisés un vrai bain de sang.
Quand l'attaque des pirates fut repoussé, le père monta les voir.
Voyant la scène, il cru que c'était Matt' qui avait profané sa propre soeur et avait tué les garçons autour, et il fut jugé par le village, malgré les cris de sa soeur.
Tous dirent qu'elle voulait le protéger malgré tout.
Il fut condamné à l'exil et passa une nuit dans les geôle du village, voulant l'exiler malgré son âge tout en sachant bien que ça équivalait à le condamner à la mort.
Le père des enfants bu à ne plus avoir conscience et alla tabasser son propre fils, ivre, dans sa cage.
Au matin,, lorsque le petit fut condamné à partir, on alla chercher la soeur pour savoir si elle voulait lui dire adieu.
On retrouva la gamine pendu dans sa propre chambre, ne supportant la situation.
Son père refoula son chagrin et expulsa lui même son fils du village,  le poursuivant à travers la petite campagne alentour avec un tesson de bouteille éclaté (ils ne lui avait bien sûr donné aucun bâteau ni rien et il pouvait à peine rejoindre un autre village, mais il faudrait passer par de nombreux ponts).

Matt commença ainsi son exil.
Il allait rejoindre le village suivant en quelques jours et des pillards l'attaquèrent. Parmit les butin de guerres figurait le jeune garçon. Après tout, une main d'oeuvre esclave...ça ne se refuse pas.
Il commença donc le travail de pirate malgré lui.
Le capitaine senti un potentiel chez ce petit et aimait la façon qu'il avait de regarder, cette haine au fond de ses yeux, cette rage de vaincre et de vivre.
Le capitaine était un homme de 45 ans, le teint buriné par le soleil, les cheveux blonds coupé avec une petite natte. Il aimait le luxe et la luxure, le pillage et les objets rares.
Il décida un jour contre toute attente que cet enfant serait  son fils et lui légua son nom de famille: Kenway.
Le capitaine affuta l'enfant comme un couteau: il savait se fondre dans la masse, avait des prédisposition pour l'approche furtive, rapide et il ne fit que lui apprendre tout ce qu'il savait sur l'art de tuer et de menacer.
Le commandant Kenway en fit ainsi une arme très utile au fil des ans, autant pour ses pillages que lorsqu'il devait négocier. Grâce à Matt, il  avait toujours un coup d'avance et berner le capitaine se révéla difficile à doubler: ce  vieux renard avait plusieurs tour dans son sacs, mais petit à petit, savoir Matthew toujours dans l'ombre le  rassura.
Un jour, Matthew demanda si le pillage de son village était son oeuvre. Après une légère discussion, il se révéla que c'était en effet son oeuvre. Le garçon lui raconta alors l'instant décisif de sa vie, ce  qu'il était arrivé à sa sœur.
Le capitaine Kenway lui assura alors qu'il avait échanger une famille contre une autre, que lui ne le laisserait jamais tomber et sera toujours là.

Mais il ne tenu sa promesse.

Un jour, victime de son succès, le capitaine Kenway se fit prendre dans une violente bataille avec les autorités. Après avoir  bien  résisté, le navire fut accroché des deux côtés et rendu immobile, les boulets de canon manquant, ce fut un combat à mort sur le navire du capitaine.
Matt se battu comme un diable aux côté de son père, ce vieux pirate.
Au cours de la bataille, le pirate s’effondra, criblé de balles.
Il s'étendit au sol dans un bruit  sourd alors que Matt eu à peine le temps de se retourner, voyant son père adoptif à terre. Il se pencha vers lui, ne pouvant le promettre que ça ira mieux, il tâcha de le  rassurer.
Le vieux ria, crachant du sang.
"Gamin, je t'ai apprit  à tuer, à être discret, à viser, c'est même moi qui t'ai offert ta première bière et première femme...mais bon dieu, tu es infoutu de mentir, ça je te l'ai pas apprit!"
Il cracha du sang...
"Je te lègue mon nom, tu en es déjà digne fiston, maintenant, voles à travers le monde, navigue ou poses toi, mais soit heureux fiston....et pleure pas putain, un vrai pirate ça s'abreuve du sang de ses ennemis, ça pleure pas en tenant un vieux con qui va crever dans ses bras. On se retrouve plus tard, mais soit pas pressé gamin, sinon je te botte le cul! Sois heureux et rend mon cadavre à la mer gamin, c'est tout ce que je veux!"
L'être plus mort que vif ria regardant le ciel,serrant le jeune homme...18 ans qu'ils se connaissait et il le voyait toujours comme le petit gars qui le défiait du regard...

Matt attrapant le collier vu vieille homme, ce collier d'argent inoxydable qui le quittait jamais et le mit, puis se tourna, prenant le cadavre et le jeta à la mer. Il avait l'impression que le temps c'était arrêté autour de lui, pourtant tout allait encore si vite. Les gens avaient observé la scène et quand les gardent voulurent arrêter le jeune homme, ils c'étaient instinctivement écarté.
Le pirate se retourna ensuite, son regard acéré au fond des yeux.
Ce jour là il tua de nombreux braves dans sa rage, son corps se couvrait de cicatrices mais il ne sentait plus la douleur, l'adrénaline lui bombardant l'organisme.
Il finit par tomber, perdant trop de sang, a bout de force.
Il se fit emprisonné et apprit que tout l'équipage avait été exécuté, sauf lui, car visiblement, on avait un marché à lui proposé.
En échange d'une mission, on lui proposait une semi-liberté sur un navire, et c'était ça ou alors la potence.
Il hésita  longuement, intériorisant sa peine pour la mort de...de celui qui fut vraiment digne du mot "père". Pas un gars qui cherche a  te suriner, celui qui t'apprends tout et te souhaite tout le bonheur du monde...
Sa rage n'était pas satisfaite, il lui en fallait plus, plus de sang, plus levé de soleil, de la richesse, de l'alcool, des femmes, des aventures, explorer cette terre dévasté....
Il fini par accepter la proposition du gouvernement, se disant qu'il faisait le meilleur choix et que rien ne l'empêchait de retourner à sa vie plus tard. Il avait déjà venger son père, le bruit des crânes libérant les cervelles des tireur avait un bruit très mélodieux...
Il alla vers la mission, bien décidé à continuer à vivre comme il l'entendait, car c'était ça, être un pirate....

Vous avez droit à 75 points de base à répartir dans chaque compétence, 80 si vous me faites un background.
Note : il est inutile d'avoir plus de 20 points dans une compétence, et aucun point n'équivaut pas à un échec systématique

Force :14 +1            =15
Vitesse :14 +1         =15
Constitution :6         =6
Intelligence :4         =4
Furtivité :14 +1       =15
Persuasion :3         =3
Dextérité :14 +1     =15
Soin :1                    =1
Survie :4 +1            =5


75 +5                       =80

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Roy Shogun
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Chasse-partie Mer 24 Aoû - 2:03
Nom : Leblanc de la Vallière
Prénom : Lambert
Age : 23 piges
Sexe : Masculin
Rôle : Diplomate

Physique : Cheveux bruns, yeux verts, assez grand, vêtu d’un veston en cuir donnant sur un pourpoint noir, un pantalon noir de jais, bien qu’un peu froissé, et des bottes de marche noires également. Quelques décorations blanches parsèment sa tenue, toujours utilisable en combat.

Image tiens:
 

Caractère : Impulsif, acide, égoïste, Lambert n’aime personne, et personne de l’aime, ça tombe bien. Du genre à se plaindre en permanence, et à présenter son avis quand tout le monde s’en fout, c’est l’égide de l’enfoiré. Négociation rime avec Diversion pour lui, et c’est tout, sauf s’il a quelque chose à y gagner. Ses qualités ? Pragmatique et efficace. Capable de mentir sans cligner des yeux, il n’a aucun remord à tromper les gens et à leur imposer des marchés à sens unique. Vive la diplomatie.


Background : Encore jeune, Lambert était déjà quelqu’un de pénible pour beaucoup. Fils de nobliau, il se révélait sale gosse, qui détestait déjà son futur peuple. Un vrai ange. Entraîné au combat comme tout noble qui se respecte, il était tout désigné à rejoindre l’armée, mais tout ne se passa pas comme prévu. Trois années auparavant, alors qu’il était en formation au combat, son navire fut abordé par quelques pirates. Sans aucune chance de les vaincre en combat, il négocia avec eux et leur révéla de précieuses informations sur les comtés voisins du sien, puis les rejoint. Il était alors l’instigateur du pillage de ses propres voisins. Tandis qu’il observait l’équipage de pirates détruire l’endroit, il convainquit les membres restés à bord de partir avec le butin déjà acquis et de se le partager, en abandonnant les autres sur la terre ferme.

Ce manège continua longtemps, changeant de camarades comme de veste, le venin dans ses paroles se révélait drôlement efficace aux assoiffés d’or comme la plupart des pirates. Evidemment, avec le temps, sa tête fut mise à prix, et un jour, il tomba sur un équipage plus malin que la moyenne. Ces derniers refusèrent de trahir leur capitaine et abandonnèrent Lambert sur une île.

Dommage que les sauveteurs furent des soldats. Vraiment dommage.

Il finit ainsi remis au gouvernement d’Osharie et pour sauver sa tête, accepta l’offre de rejoindre l’équipage.

STATS :
Force : 12
Vitesse : 9
Constitution : 9
Intelligence : 14
Furtivité : 8
Persuasion : 16
Dextérité : 9
Soin : 1

Survie : 2

-version 80 points-

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zoe
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Chasse-partie Mer 24 Aoû - 14:06
 

Nom : Udath
Prénom : Isia
Âge : 28 ans
Sexe : Féminin
Rôle : Cuistot
Taille : 1m70

Physique : 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Isia a des tonnes d'ustensiles qui lui servent aussi bien d'armes que pour la cuisines. Elle se ballade le plus souvent avec une ceinture à laquelle est accroché une multitude de couteau, notamment son préféré, le couteau taser. Elle a aussi une poêle lance-flamme, une planche faite avec le reste d'un tank, un hachoir à mains boomerang, un pèle patate explosif, une poche à douille avec de vraies douilles (merci Marine pour ces deux là haha), un rouleau à patisserie lance roquette, un couteau flingue, ou encore une machine à café qui fait aussi de la nitroglycérine (bon ok celui là est un peu défectueux et fait juste du café pour l'instant, mais elle y travaille).

Caractère : Isia a fort caractère. Elle a une voix naturellement forte ce qui fait qu'on l'entend de loin, elle est très énergique et toujours enthousiaste. Elle adore faire chier les gens, particulièrement ceux qui sont froid et coincés du cul, et ne se lassera jamais des disputes, à voir ou à avoir. Si on vient la faire chier elle réagit au quart de tour et fait chier à son tour, en riant. Elle ne s'énerve que lorsqu'on critique sa cuisine (qui est délicieuse, pas la peine de le nier) ou qu'on lui vole ses ustensiles. Elle aime beaucoup l'alcool et ne refusera jamais ou presque une chope de bière ou une bonne bouteille de rhum. Elle est assez volage, préférant les coups d'un soir que les longues relations qui l'ennuient. Elle est plutôt narcissique et a une grande gueule, sans non plus se vanter à tout bout de champ (quoi que... ça dépend du sujet). Elle adore toutes les personnes un peu folles ou dérangées, ceux qui se détachent de l'ordinaire et qui la font rire.
Petit + : Elle sait tout faire pratiquement en terme de plat et cuisiner de la viande humaine ne la dérange pas.

Background : Concrètement le début de la vie d'Isia n'avait rien de passionnant, en fait fait elle se faisait même complètement chier. Orpheline, recueillie par un couple de tavernier, elle a appris à cuisiner et à se servir d'un couteau dès qu'elle avait l'âge d'en tenir un. TRès rapidement, la cuisine n'avait plus de secrets pour elle, elle ne connaissait pas toutes les recettes du monde, mais elle n'en avait pas besoin : son talent suffisait à faire un plat succulent. Mais elle fût rapidement lassé de rester toujours enfermée dans cette cuisine, et décida de faire serveuse. Cela ne dura pas longtemps car au lieu de servir les clients elle buvait avec eux et finissait même parfois dans leur lit, alors ses parents la remirent en cuisine. Et qu'est-ce qu'elle se faisait chier la dedans ! Elle adorait certes la cuisine, mais pas à longueur de journée ! 

Heureusement pour elle, un jour un gars bizarre est arrivé au village. C'était un mec qui s'intéressait aux technologies d'avant et qui bricolait pleins de trucs bizarres dans son coin. Évidemment, Isia était allé lui rendre visite, et ils sont très rapidement devenus pote, jusqu'à en inventer des armes et ustensiles complètement loufoques, et pourtant très utiles, c'est d'ailleurs là qu'elle acquis quasiment tout ses ustensiles. Cet ami s'appelait Bob, il avait 57 ans et il était un peu fou dans sa tête, mais c'était un génie. Bob lui avait raconté qu'il était un pirate avant, et il lui disait qu'il n'y avait rien de mieux que de traverser les océans pour trouver des trésors, piller les autres bateaux, boire de l'alcool et baiser des gonzesses. Cela emballa tout de suite Isia qui voulait rejoindre un équipage ! Son rôle était déjà tout choisi : elle serait cuistot. Elle abandonna donc son village et suivit Bob pour trouver un bateau et un équipage. Ils en trouvèrent un rapidement, et rapidement Isia développa son caractère de grande gueule. En même temps, une femme qui faisait la cuisine, forcément on la charriait ! Mais elle ne se laissait pas faire, et dieu sait qu'elle a sacré caractère !


Depuis, Isia se trimballe de bateau en bateau, de taverne en taverne, d'équipage en équipage. Elle a perdu de vu Bob, qui était parti à la recherche d'une sirène, mais désormais elle sait elle même bidouiller et bricoler pour au moins réparer ses ustensiles. Elle a rencontré le capitaine Rethel dans une taverne, tout les deux bourrés et ils avait fini dans le même lit, puis elle avait rejoint son équipage pour quelques temps avant d'aller voir ailleurs (comme elle aime bien le faire tout le temps). Comment est-ce qu'elle s'est retrouvée embarquée dans cette mission ? Un peu trop bourrée elle avait couché avec un soldat, et en apprenant qu'elle avait tout un tas d'objets bizarres et dangereux, il l'a foutu en cellule. La suite vous la connaissez, ça parle de gouvernement.



Force : 13
Vitesse : 10
Constitution : 12
Intelligence : 10
Furtivité : 0
Persuasion : 10
Dextérité : 20
Soin : 0
Survie : 5

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dea_aurora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Chasse-partie Mer 24 Aoû - 15:10
Nom: -----
Prénom: Pierre Edouard William
Surnom: Eddy, Ed, Eddou
Âge: 28 ans
Sexe: Masculin
Rôle: Canonnier




Spoiler image:
 



Physique: Ed est un grand gaillard bien bâti. Il fait bien 1,85m pour 80 kilos. Il a la peau hâlée bien entendu mais aussi une musculature bien développée, et bien visible. Il est brun, les cheveux courts en bataille, le visage carré. Ses yeux sont de couleur... eh bien on va dire que c'est un mélange de jaune et de vert clair.
    Certains disent noisettes, d'autres verts et d'autres dorés. Si vous lui posez la question et que vous êtes un homme, il vous demandera d'arrêter "de le mater" et si il a vraiment "l'air d'un phoque." Si vous êtes une femme, il répondra sûrement qu'ils ont la couleur de la passion ou toute autre connerie du genre pour essayer de vous charmer.
    Pour le style vestimentaire, on va dire qu'il porte toujours les mêmes sempiternelles bottes -de cuir sombre et à lacet. Il les accompagne de pantalons à tissu uni, d'un foulard noué à la taille et de chemises à motifs excentriques et variés qu'il laisse à moitié entrouvertes bien sûr "pour que ces dames puissent profiter du spectacle". Il a aussi un chapelet blanc porté en bracelet au poignet et toujours un cigare entre les dents.




Caractère: On l'aura compris, Ed adore les femmes. En fait c'est tout simplement un bon vivant. Il a décidé de ne se priver d'aucun plaisir ou presque: femmes, nourriture, alcool, argent, addictions... Tout y va. Néanmoins, il n'est pas forcément désagréable. Quoi que un peu chiant si on est un adepte du calme et de la tranquillité. Il est très familier avec tout le monde, jovial, aventurier... Il prend la plupart des choses à la légère, et est un peu immature parfois!
   Bref, globalement il est de bonne humeur tout le temps. On va dire qu'il est courageux aussi, mais c'est plutôt de l'inconscience. Il aime se mettre en avant, tester de nouvelles choses et emmerder son monde quand il s'ennuie.




Background: Ed est né sur une île plutôt grande, très grande même. Elle baigne dans un climat tropical et représente un lieu de vie agréable et le berceau d'une religion très autoritaire et très populaire. Ainsi la grande majorité de l'île -genre presque tout la population- est croyante et voue des cultes au Dieu.


     Donc Ed est né là, dans une famille très fervente qui a placé son fils unique, à l'âge de dix ans, sur la voie de Dieu. Ils l'ont foutu dans un monastère quoi. Toute son adolescence se résuma donc à un seul endroit austère, froid et impersonnel. De même, les seules personnes qu'il a fréquenté étaient des hommes qui paraissaient encore moins vivants que les corps qu'ils bénissaient et que lui enterrait. Ses journées n'étaient que prières, jeûnes, silences et travaux manuels chaque jour de chaque année... Tout pour qu'il n'y ait aucune distractions, tentations ou plaisirs pouvant détourner l'esprit de la voie spirituelle. Malgré tout, après avoir passé assez de temps là-bas il avait oublié ce qu'était la vie au dehors et suivait avec volonté "la voie de Dieu". Au bout de cinq ans à entendre les mêmes paroles, ça rentre... 


     Il était devenu aussi fervent que les autres!  Il y est resté jusqu'à ses vingt ans et a fini son apprentissage -soit dix ans de vie inhibée qu'il dirait maintenant. Puis il a reçu les sacrements faisant de lui grand prêtre ou pontife et est parti accomplir la première mission rituelle: éduquer les peuples impies et libertins. En gros convertir les sauvageons et les aborigènes et les faire construire un temple. Il arriva sur une petite île peuplée d'indigènes et les cinq garçons qui avaient grandi au monastère avec lui l'accompagnaient. Ed avait la joie dans le cœur et la foi dans l'âme! Et il quitta l'île seul et amer. 


   En effet les indigènes qui avaient d'abord accueilli les invités avec enthousiasme avaient vite changé d'avis quand ils avaient compris qu'ils voulaient détruire leurs autels et statues. Il avait donc vu ses cinq amis passer à la broche, vifs et hurlant à leur Dieu de les sauver, puis se faire dévorer dans un festin collectif. Autant dire qu'il était hors de question pour lui d'y passer à son tour. Si Dieu ne l'aiderait pas, il se démerderait tout seul! (Il avait surtout eu le déclic en comprenant qu'on allait essayer de lui fourrer des oignons dans le cul). Bref, il avait pas vécu une vie aussi pathétique pour mourir comme ça! Usant de ses muscles acquis au dur labeur et de techniques et d'idées venues de je ne sais où, il réussit à se défaire de ses liens et à s'enfuir dans la jungle. S'en suivit plusieurs semaines de survie en pleine nature, de traversées en canoë, de voyages d'île en île et des petits boulots pour survivre. 


   Bien évidemment, il avait envoyé chier son Dieu -qui ne se manifestait apparemment que quand ça l'arrangeait- et vouait maintenant sa vie à rattraper les dix années qu'il avait perdu. Il se mit donc à collectionner les péchés capitaux, les vices, les addictions et les plaisirs de la vie en général. C'était un nouvel homme! Et puis à force de traîner de ports en ports et de bordels en bordels, il avait vite découvert les pirates et leur mode de vie. Il s'engagea dans la même voie et devint canonnier parce que putain c'est cool de faire péter des trucs!!



FORCE: 15
VITESSE: 5
CONSTITUTION: 10
INTELLIGENCE: 10
FURTIVITE: 2
PERSUASION: 10
DEXTERITE: 15
SOIN: 3
SURVIE:10

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys Tremblay
Voir le profil de l'utilisateur
http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Chasse-partie Mer 24 Aoû - 15:16
Nom : Storm
Prénom : Ilda
Âge : 24 ans
Sexe : Féminin
Rôle : Exploratrice

Physique :
Ilda mesure 1m49 (plus 3cm de talons) et pèse 39,9kg (non, elle ne veut pas passer à la dizaine supérieure).Elle a gardé un visage rond très enfantin qui fait qu’on lui donne rarement plus de 15 ans. Elle a de grands yeux naturellement violet entourés de très longs cils (longs au point de toujours salir les lunettes, ce qui l’agace d’ailleurs). Elle a les cheveux courts (enfin, jusqu’au-dessus des épaules sauf cinq mèches perlées arrivant jusqu’au bas de son dos) ondulés  d’une couleur châtain cendré.
Corporellement, elle est très fine et n’a pas une énorme poitrine ni de grosses hanches. Elle a le teint rosé, deux grains de beauté sous l’œil gauche et un autre dans le cou, à droite.
Vestimentairement, Ilda porte une robe d’un bleu roi avec des décorations dorée. La robe lui arrive jusqu’aux  chevilles et est fendue de chaque côté jusqu’aux hanches et a des manches ouvertes longues jusqu’à mi-cuisse. Elle a un serre-taille doré. A ses pieds elle porte des cuissardes assorties à sa robe. Ses bras sont recouverts de « mitaines » bleu roi avec un anneau doré au majeur.
Elle a aussi un ras du cou et des boucles d’oreille pendantes en or avec une pierre bleue.
Spoiler:
 

Caractère :
Ilda est une gentille fille. On ne dirait pas, mais elle est intelligente. Si si ! Sinon, elle a beaucoup de problème de concentration. Elle ne peut pas suivre une conversation plus de cinq minutes (30 secondes si ça ne l’intéresse pas). Son esprit part tout de suite ailleurs, loin, très loin, à des millions d’années-lumières ! Sauf si ça parle de son domaine de compétence. Là c’est bon, elle suit ! … Plus ou moins. Alors si vous avez quelque chose à lui dire… écrivez-lui plutôt. Au moins, elle saura tout.
Ilda n’a absolument pas la tête de l’emploi. Autant dans des coins paumés, en pleine nature, elle sait parfaitement se débrouiller, autant en ville… meh. Si vous voulez la tuer, mettez-la dans une ville. Ca devrait aller vite.
Sinon… elle est un peu niaise et beaucoup trop innocente pour comprendre les sous-entendus pervers et sexuels. Mais sinon ça va hein. Elle a de l’humour, du second degré et tout ! Elle est assez stoïque mais peu craquer d’un coup, sans prévenir, qu’importe l’émotion.

Son histoire :
Ilda est née dans une riche famille de médecins, le 8 Juin d’il y a 24 ans.Elle aurait dû prendre leur suite et ça aurait pu arriver si elle n’avait pas une peur phobique du sang. Elle s’en est rendu compte vers 5 ans quand elle se coupa avec une simple feuille de papier et que le sang perla. Elle est tombée dans les pommes après avoir hurlé à la mort. Vous imaginez donc qu’ouvrir des gens n’allait pas être possible.
Bref, la déception parentale passée, elle chercha quelque chose pour l’occuper. Pour chercher l’inspiration, elle se baladait en forêt. C’est d’ailleurs en s’égarant et en se retrouvant livrée à elle-même pendant 8 jours qu’elle se découvrit une grande capacité de survie. En fait, ça l’amusait. Et pendant ce temps, elle se constituait un herbier et des carnets de notes remplis des informations et déductions qu’elle obtenait durant ses visites en forêt.
Dès qu’elle le put, et ce malgré sa tête de bébé, elle s’envola du nid et parcourut le monde à la recherche d’information, évitant au plus les villes qui lui faisaient perdre tous ses repères.
Elle ne sait pas trop comment elle s’est retrouvée embarquée dans l’aventure. Elle a dû signer un papier sans tout avoir écouté du discours.




CaractéristiquePoint de baseBonusLevel upTotal
Force5 (si bonus)5
Vitesse00
Constitution1515
Intelligence1515
Furtivité1010
Persuasion00
Dextérité55
Soin1010
Survie2020



Si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Qu'importe ce que tu veux faire, fais-le.
Fais-le par toi-même car personne ne le fera à ta place.
Personne ne t'aidera.
Personne d'autre que toi.
Alors si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Chasse-partie Jeu 25 Aoû - 1:45
Nom : Rethel
Prénom : Uyann
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Rôle : Capitaine

Description :


Extravagant ne serait probablement pas un mot suffisant pour décrire ce capitaine ci. On pourrait s'attendre, lorsqu'on parle de capitaines pirates, à voir arriver un quinquagénaire barbu, toujours de mauvaise humeur, avec de grandes cernes et bardé de clichés tels que le perroquet, la jambe de bois, ou je ne sais quel bandeau sur l'oeil.
Bon il faut admettre que niveau "je ne passe pas inaperçu et je ne fais rien pour arranger ça", le capitaine Rethel... oui en fait disons qu'il ferait passer ce pirate à la jambe de bois pour un pécore lambda.
En effet, la première chose qu'on remarque chez lui est probablement sa tendance à toujours porter des vêtements riches, de couleurs vives et parfois associées de façon... originale, dans un style victorien distingué qui pourrait le faire passer, de loiiiiiin (et si vous êtes atteint d'achromatopsie), pour un membre de l'aristocratie.

De très loin, parce que pour croire ça il faudrait ne pas remarquer la crinière brune bouclée qui lui sert de chevelure et descend sous ses épaules, qu'il n'attache jamais parce que le résultat est désastreux et l'expression nonchalante quasiment tatouée sur son visage. Du reste, il est métis, assez grand, faisant 1m85, et plutôt large d'épaules. Sa barbe est toujours entretenue, et ses yeux sont bruns, l'unité des couleurs de ses cheveux, sa peau et ses yeux contrastant avec le patchwork qu'il est au niveau vestimentaire.

Il a toujours à sa ceinture un pistolet ouvragé ainsi qu'un sabre, et occasionnellement, des gadgets stupides dignes de la cuisinière.


Oui bon j'avais dit le lendemain j'ai mis un mois, chut.

Tout le monde dans son équipage connait le capitaine Rethel comme quelqu'un d'excessivement énergique, imprévisible, quasiment hyperactif qui ne parvient en général à canaliser toute son énergie que lorsqu'il s'agit de faire du bruit, d'attaquer et piller un navire adverse, ou d'accueillir le capitaine et les deux péquenots les plus hauts gradés dudit navire à sa table, si tant est que le bateau fut riche.

En effet l'un des plaisirs du capitaine est d'énerver ces nobles et bourgeois qu'il imite à la perfection, connaissant l'étiquette sur le bout des doigts. Il saiiiit qu'ils détestent être imités, parodiés, surtout par des types comme lui.
Et encore plus quand ils sont perdants dans la bataille, et qu'ils savent pertinemment qu'après qu'ils aient été accueillis pour le dîner, ce seront les requins qui auront à manger.




Avec ce genre d'information, on pourrait penser qu'il s'agit d'un homme assez malsain. UN PEU. Maiiis on choisit pas cette vie si on est un enfant de coeur. Il n'hésitera pas à le rappeler à quelqu'un d'un peu trop sensible d'ailleurs.

Mais malgré ça, il s'avère être quelqu'un de particulièrement jovial au jour le jour, et son énergie débordante le pousse à toujours aller filer un coup de main aux membres de son équipage, vérifier si chaque tâche a été effectuée correctement, s'engager dans de grandes batailles de piques ou éventuellement passer quelqu'un par dessus bord s'il devient un emmerdeur ennuyeux. Un ou deux à martyriser, c'est drôle, un navire peuplé de Grumpy Cats, très peu pour lui. Surtout quand on voit son manque de sérieux quotidien.



Parfois il repêche, parfois non, tout dépend de ses envies et un petit peu du type de faute commise.
Si c'est un acte de mutinerie (démocra-quoi ?), il faut s'attendre à ce que la personne passée par dessus bord soit prise pour cible dans une joyeuse partie de chasse au harpon ou au fusil, où le reste de l'équipage est bien évidemment convié.



De manière générale, Rethel traite bien son équipage. Ils ont une part satisfaisante du butin, et ne manquent jamais d'occasions de se souler comme des trous si tant est que les pillages aient été fructueux, et si ils ne le sont pas, il faut simplement trouver un autre navire à piller et c'est une autre conception du fun qui ouvre ses portes ! Lui même est du genre à profiter de tous les privilèges accordés par sa vie, bois avec ses membres d'équipage, et n'est jamais contre la présence d'une demoiselle sauf si celle ci est trop envahissante, auquel cas il en trouve simplement une autre.

Il a toujours envers les femmes une courtoisie exagérée de façon parfaitement assumée, même les vieilles ou les laiderons se voient complimentées, et si elles le prennent comme une insulte, eh bien c'était probablement parce que c'en était une. Seules ses amies de longue date dans l'équipage ont le privilège de ne pas subir ce comportement.



Il est aussi un éternel optimiste cynique, auquel on ne fera jamais cracher le mot "défaite", à part dans une négation ou un piège. Ahah oui, l'honneur, c'est quand il veut, aussi. Surtout quand ça l'arrange en fait.




Quant à savoir comment il est devenu pirate, d'où lui vient ce tempérament imprévisible et sa propension faramineuse au nawak, ce n'est pas quelque chose qu'il raconte souvent. Pas que ce soit outrageusement sombre et qu'il ne veuille pas s'en souvenir, c'est juste, de son point de vue, beaucoup moins intéressant qu'une beuverie.




Force : 16
Vitesse : 7
Constitution : 10
Intelligence : 10
Furtivité : LOL WATZ DIS ?
Persuasion : 17
Dextérité : 13
Soin : 0
Survie : 7



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
César
Voir le profil de l'utilisateur

Le petit nouveau sans capuche



MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Chasse-partie Dim 11 Sep - 16:16
Nom : Carling
 
Prénom : Astrid
 
Âge : 21
 
Sexe : Féminin
 
Rôle : Caréneuse
 
Physique : 
Astrid Carlin est ce genre de fille que l’on ne croise pas sur tous les ports.Pas forcément attirante, ni même jolie, elle est petite, maigre, a le cheveu d’un blond-roux étrange, coupé très court, la peau tannée par le soleil et abîmée par les nombreux travaux qu’elle effectue dans le bateau, mais aussi par les précédents sur la plantation de tabac de ses parents. Androgyne, elle n’est pas dotée de formes très marquées, il lui arrive fréquemment d’être prise pour un homme. Le visage d’Astrid est fin, son nez aquilin, ses pommettes saillantes, et sa bouche toujours pincée autour d’une pipe paradoxalement jamais allumée. Son bras gauche est tatoué d’une fresque colorée composée de nombreux symboles, ses mains sont calleuses, toujours dans ses poches. Elle ne fait pas attention à sa tenue et à son apparence ; son travail sur le bateau ne lui permettant pas de fantaisies. Aussi porte-t-elle toujours de grosses Rangers, et des pochettes au niveau de la ceinture dans lesquelles elle cache un véritable attirail de gadgets, allant de la simple clé à molette aux poignards aux lames acérées, en passant par de méchants produits de traitement pour les plants de tabacs, évidemment hautement corrosifs pour des utilisateurs non-aguerris, subtilisés au nez et à la barbe de ses parents !
 
Background : 
Astrid est née sur une petite île où ses parents avaient entamé une entreprise florissante de tabac. Produit rare et recherché en ces temps troubles, le commerce était florissant, et Astrid s’imaginait déjà à la tête d’un empire de tabac et d’autres narcotiques. Elle s’était d’ailleurs bien avancée sur le sujet et ce, dès ses 12 ans. Elle subtilisait en effet quelques cargaisons pour son commerce personnel, et les revendait pour un bon prix à des acheteurs peu scrupuleux. Ayant été dénoncée par son plus jeune frère (ce traitre !), Astrid fut déshéritée à l’âge de 18 ans, et ses parents déposèrent une plainte contre leur propre fille, condamnée alors à vivre de menus larcins, son quotidien oscillant entre de petits trafics (Astrid n’ayant pas abandonné ses rêves de grandeur) et de grosses beuveries sur le port. Enfin, c,’était jusqu’à avoir été embarquée dans ce navire de fous par ce stupide gouvernement ! Mais elle essaie –en vain- de rester raisonnable ; après tout, ce périple ne pouvait que lui être bénéfique, elle en ressortirait plus forte et pourrait reprendre ce qui lui appartient ! Du moins... Si elle revient vivante !
 
Caractère : 
Astrid est une jeune femme insouciante et impulsive, hormis lorsqu’il s’agit de récupérer ce qui lui revient de droit : l’affaire de ses parents. Elle a tendance à n’agir que selon ses envies, c’est pourquoi cette assignation forcée au travail de caréneuse sur le bateau la met hors d’elle. Après tout, elle n’avait commis qu’un délit « mineur » ;  était-ce nécessaire de risquer sa vie pour un stupide objet, et pour connaître des choses vieilles de mille ans, quand un véritable empire n’attend que vous pour prospérer ?
Elle aime beaucoup rire et se rit également d’elle-même. Elle est grande gueule, pas très sociable, elle parle mal et râle tout le temps, surtout quand elle doit travailler ; elle préfère en effet siffler une bouteille de rhum en fumant sa pipe après le pillage d’un bateau plutôt que réparer un quelconque trou dans la coque. Mais elle est très douée dans son travail, on lui accordera quand même cela !
 
 
Force : 10
Vitesse : 10
Constitution : 7
Intelligence : 12
Furtivité : 7
Persuasion : 9
Dextérité : 13
Soin : 5

Survie : 7

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amand
Voir le profil de l'utilisateur

L'inconnu du coin de la table


MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Chasse-partie Dim 11 Sep - 19:29

Nom : Inconnu
Prénom : Noué
Surnom : Le gamin ?
Âge : 13 ans
Sexe : Masculin
Rôle : Mousse

Caractère :
Noué n'est pas quelqu'un de méchant, souvent on le qualifie d'inexpressif. Il faut savoir qu'il a du mal a exprimer ses émotions, mais ce n'est pas pour autant qu'il vous rejettera. Un brin rêveur, quand il a du temps libre, il aime bien s'isoler et respirer l'air de la mer. Noué est assez mature pour son âge et très franc aussi. Il n'hésite pas à faire des remarques quand il estime que ça a le mérite d'être dit. Il n'est pas vraiment du genre à se soucier des conséquences de ses actes dans ces conditions. Le jeune garçon peut se montrer très intelligent quand il veut, il remarque facilement quand une situation peut devenir risqué mais quand bien même il ferait des remarques, il n'est pas naïf de ce côté là, il sait bien que ses mots auront peu de chance d'atteindre les adultes car « il n'est qu'un enfant après tout »

Noué, c'est juste ce genre d'enfant qui voudrait grandir au plus vite pour gagner en importance. C'est bien pour cela qu'il ne se plaindra jamais. Noué subira tout ce que vous lui demanderez de faire sans exprimer le moindre signe de mécontentement. Le jeune garçon est travailleur et il n'aime pas qu'on le laisse a l'écart, au fond, ça le rassure de pouvoir travailler sur le navire car comme ça, il se dit qu'on ne le traite pas différemment et qu'il a droit au même traitement que les adultes. Il faut aussi savoir que Noué est très curieux, on aura beau penser ce qu'on veut, même s'il a du mal à exprimer ses émotions, il n'est pas associable. Quand il a une question, il la pose et quand il s'intéresse à quelque chose, il n'hésite pas a demander plus d'information sur cette chose. Noué veut acquérir toujours plus de connaissance, il ne veut pas rester petit toute sa vie et c'est bien son envie de grandir vite qui fait qu'il est de nature curieuse.

Pas vraiment rancunier mais comme il est assez franc, il le dira clairement si le comportement d'une personne le dérange. Le truc avec Noué c'est qu'il a beau critiquer, ce n'est pas pour autant qu'il détestera une personne pour cela. Avec des traits de caractère pareil, il serait facile de deviner que Noué n'a aucun sens de l'humour, pas qu'il n'aime pas les blagues au contraire ! Mais, il ne les comprend pas. Si vous lui faite une blague, il répondra avec sérieux. Bref, il a tendance a tout casser dans ce genre de moment je vous l'accorde. Aussi, autant vous prévenir, Noué est capable de coller quelqu'un tant qu'il n'a pas de réponse a ses questions, et ça, ça peut devenir très chiant, mais voilà, faut le comprendre, quand il a un sujet en tête, il fait une fixette dessus, l'avantage c'est qu'on peut lui faire gober n'importe quoi quand c'est un sujet dont il ne sait rien d'avance.

Histoire :
Ils étaient pauvres et pourtant, ils avaient désiré un enfant. C'était un désir égoïste de leur part t pourtant, il l'avait fait. Noué était né. Il grandissait tant bien que mal et ses parents vivaient heureux, comme rattraper leurs égoïsmes, ils s'assuraient que leur fils ait toujours assez a manger, quitte à se sacrifier en retour. Noué garde une image très précise de son père en mémoire. Celle d'un homme qui tous les matins partaient le sourire aux lèvres en leurs disant d'un ton léger : « Je pars ! Vous verrez je reviendrais avec de la bonne viande pour manger ! »

Évidemment, ce n'était que très rarement le cas, mais on gardait espoir et son père tachait de garder la tête haute devant son fils. Mais voilà, un jour, il n'est plus revenue. Noué avait a peine 8 ans, il ne comprenait pas encore exactement les conséquences que cela pourrait avoir sur sa vie mais ce manque se faisait ressentir pour lui. Comme ils étaient pauvres, on ne leur donnait pas d'explication, on niait sa mort et on laissait le fils et sa mère vivre dans l’incertitude. Étant donné que son père n'était plus là pour assumer les tâches de la maison, c'était sa mère qui s'en chargeait. Elle essayait de gagner le plus d'argent possible en usant de tous les moyens qu'elle pouvaient. Elle tentait d'épargner son fils de ce supplice.

Au finale, quand Noué atteignait ses 10 ans, c'est sa mère qui quitta ce monde. Atteinte d'une grave maladie depuis bien trop longtemps, elle avait finalement rendu l'âme. Le petit garçon avait bien compris qu'à présent il était seul. Il savait qu'il ne pouvait par rester dans cette maison dont les souvenirs de ses parents le hanteraient jour et nuit. Alors, après avoir posé une fleur blanche qu'il avait posée sur le corps inerte de sa mère, il brûlait la maison et s'en allait loin. Ses souvenirs brûlaient aussi avec, c'était en quelques sortes un nouveau commencement pour lui.

A force, d'observer, de vivre dans le besoin, Noué avait développé un bon instinct pour survivre, il se mettait à voler, à faire divers travaux illégaux. Un jour Noué prenait le large, il voulait changer d'horizon, sans plus réfléchir que ça, il avait embarqué dans le premier bateau qu'il avait repéré en se cachant dans la cale. Bien évidemment, même en se montrant le plus discret possible, il s'était fait repérer…

Le capitaine du navire était un homme énergique, l'équipage du bateau en question semblait asse optimiste et c'est bien ce tempérament qui attira Noué. Sans trop réfléchir le jeune homme demandait au capitaine s'il pouvait intégrer leur équipage. Il ne savait pas dans quoi il s'embarquait, mais il ne voulait pas tout gâcher après avoir fait tant d'effort. Il savait très bien qu'il n'aurait pas la belle vie, mais cela lui importait peu, intégré l'équipage de ce navire en tant que mousse lui convenait très bien. Noué était satisfait de sa situation, tant qu'il aurait a manger, a boire et qu'il serait logé, il était prêt à endurer les pires corvées.

Force : 5
Vitesse : 12
Constitution : 10
Intelligence : 15
Furtivité : 10
Persuasion : 4
Dextérité : 5
Soin : 2
Survie : 17

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aeryn
Voir le profil de l'utilisateur

Le mec (ou la nana, on sait pas) qui braille beaucoup




MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Chasse-partie Dim 25 Sep - 21:52
Nom : kipu
Prénom : Prajnaparamita (mais vous pouvez l’appeler prajna)
Âge : 27 ans
Sexe : féminin
Rôle : historien
 
Physique : Nature asiatique : long cheveux fin et noir (jusqu’au fesses) yeux noir, lèvres fines, peau blanche, grande et mince limite anorexique. Elle ne porte pratiquement jamais de haut ( grossomodo seins à l’air). Toujours vêtue d'une multitudes de bijoux.


 
Caractère : De nature calme et pacifiste, elle n’intervient pas dans les conflits mais peut en être à l’origine. C’est une végétarienne et également une pratiquante du culte païen. Elle est nudiste et accorde peu d’importance à la pudeur.  Elle reste une lettrée parlant plusieurs langues, grande fan d’histoire.
 
 
Force : 9
Vitesse : 6
Constitution : 9
Intelligence : 12
Furtivité : 6
Persuasion : 9
Dextérité : 2
Soin : 15

Survie : 7

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyki Mikk
Voir le profil de l'utilisateur

Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Chasse-partie Lun 10 Oct - 21:45
Nom : Aucun
Prénom : Isabela (raccourcie en Isa possible)
Surnom : La Duelliste
Age : 29 ans
Sexe : Féminin
Rôle : Membre
Arme : Lame Jumelle 

Physique :
 
Caractère :
 
Histoire (prévoyez un peu de temps) :
 

 
Force : 13
Vitesse : 13
Constitution : 5
Intelligence : 10
Furtivité : 1
Persuasion : 12
Dextérité : 9
Soin : 1
Survie : 16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Chasse-partie

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» la plus belle partie de chasse de votre carrière
» Ma partie de chasse peinte
» Partie de Chasse et Désordre hydrique...
» La partie de chasse en grand format (2000pts)
» Réorganiser un peu la partie "Jeux". [Ignorez ma suggestion et je vous donne la fessée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play ! :: Inscriptions aux RPs-
Sauter vers: