Chasse-partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Morrigann

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales

MessageSujet: Re: Chasse-partie Jeu 22 Sep - 22:44
Le bateau est toujours tel que vous l'avez laissé, et rien ne semble avoir bougé. Il faut croire que les émissaires royaux n'ont pas cru bon de vous confisquer quoi que ce soit. La cabine du capitaine, la vigie aménagée, et les dortoirs des hommes et des femmes sont tout à fait intacts. Vous pouvez trouver une salle d'expérimentations en-dessous de la très glauque infirmerie, à côté de laquelle se trouve la cuisine et la salle à manger commune. Il y a toujours le petit bureau de Lizebeth et les canons dans la cale. Si vous vous y rendez, vous pourrez cela dit constater que vous êtes approvisionnés en eau et nourriture pour quelques semaines.

Vous avez de l'alcool.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !

MessageSujet: Re: Chasse-partie Jeu 22 Sep - 22:50
Évidemment, Isia était dans sa cuisine, en train de dorloter ses outils. Tout était organisé parfaitement et superbement nettoyé. La jeune femme était en train d'ouvrir tout les placards pour bien vérifier que tout soit là lorsqu'arriva Lizbeth. Elle se releva et la jaugea de haut en bas. Elle ne la connaissait pas, mais à voir comme ça elle n'avait pas particulièrement l'air fun. Elle lui lança un sourire narquois.

- Qu'est-ce que tu viens faire là ? On se connaît ?

César

Le petit nouveau sans capuche

MessageSujet: Re: Chasse-partie Jeu 22 Sep - 22:52
Astrid avait observé ses futurs collègues pendant que l'aristo expliquait comment on allait gentiment les faire sauter à n'importe quel moment, pour n'importe quelle raison.
Elle avait remarqué l'œil condescendant de certains, ou les globes absents de certains autres.
Quoi qu'il en soit, ils étaient bel et bien embarqués!
Elle lança au reste de l'équipage : "Bon. Essayez de ne rien trop casser, ça m'ennuierait que ce bateau ne coule avant même sa sortie du port." Puis elle alla visiter le reste du pont.

Morrigann

MessageSujet: Re: Chasse-partie Jeu 22 Sep - 22:58
Astrid marche sur une planche cassée qui lui atterrit dans la figure.

Rien de grave, mais un peu mal au nez.

Spoiler:

Chayes
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?

MessageSujet: Re: Chasse-partie Jeu 22 Sep - 23:13
Uyann constata avec joie que les réserves étaient pleines, y compris en eau-de-vie, indispensable au bon fonctionnement d'un équipage pirate -ou même un équipage légal d'ailleurs-, et rejoignit sa cabine en courant, cabine laissée en l'état par les soldats royaux et par conséquent dans un ordre impeccable. Il avait toujours été quelque peu maniaque quand il en allait de ses affaires personnelles.

Le tout était un peu poussiéreux malgré tout, il n'aurait qu'à demander au mousse de nettoyer un peu plus tard, à moins qu'il ne s'en charge lui même, après tout il avait toujours besoin d'occupation sinon il risquait l'explosion à tout moment, et c'en était une comme une autre.

Une fois les retrouvailles émouvantes avec sa chambre terminées, il ressortit, toujours aussi pressé, pour remonter sur le pont et monter à la limite de la proue, observant le port avec un sourire narquois. C'était trop paisible à son goût.

Il en redescendit bien vite et alla rapidement faire passer le message à chaque équipier :
"Je vous laisse une dizaine de minutes pour visiter ou revisiter, après quoi je veux tout le monde sur le pont pour préparer le départ, lever l'ancre et les voiles, et démarrer ! Sauf la petite avec son carnet, elle va (se) casser quelque chose."

"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Ira
http://wildwspirit.deviantart.com/

MessageSujet: Re: Chasse-partie Jeu 22 Sep - 23:19
Matt: *il grimpe avec agilité au bâteau et va tout inspecter. Il le fait relativement rapidement, puis regarde le mat avec son poste. Il reste un moment sans rien dire, puis attrape une corde et grimpe, comme il l'a toujours fait. Il ne s'occupait absolument pas des autres.*

Halsing

MessageSujet: Re: Chasse-partie Ven 23 Sep - 6:54
"Isia Isia Isia... Tu ne me connais peut etre pas... Mais je connais toutes les personne que le Mr Rethel a choisi pour embarqué avec nous..."
Lizbeth laissa une pointe d'acidité dans sa voix, et regarda autour d'elle...
"Je suis la Carthographe... Tu peux m'appeler Mlle Esperansa. Je vois que tu t'y connais en technologie. Je pourrais te demander de jeter un coup d'oeil a ces bracelets pendant le voyage? Il faudrait nous en débarasser. Mais vas y en douceur..."

Maëlys Tremblay
http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet

MessageSujet: Re: Chasse-partie Ven 23 Sep - 8:17
Ilda, après une poignée de minutes à observer et faire des petits tests sur ses champignons, se releva et se tourna. Wow, y avait du monde d'un coup. Elle avait vaguement entendu parler de vister le bâteau, du coup... ben elle visite, toujours avec son carnet et son crayon dans les mains. Elle se dirige sans le savoir vers le coin maudit... hum... interdit plutôt, pour elle. Mais ça, elle l'ignorait encore.

Si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Qu'importe ce que tu veux faire, fais-le.
Fais-le par toi-même car personne ne le fera à ta place.
Personne ne t'aidera.
Personne d'autre que toi.
Alors si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Neo-Ic

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu

MessageSujet: Re: Chasse-partie Ven 23 Sep - 16:48
Le père Benjamin retourna dans son "antre", son doux nid d'amour, son "infirmerie". Voyant que de la poussière c'était mis sur ces instruments et ces précieux (globe oculaire dans des bocaux), il commença à dépoussiérer tous ça. mais attendez, il est médecin (légiste), il va pas recevoir dans un "cabinet" poussiéreux. Il ôta son manteau de prêtre qui l'encombré un peu mais resta en chemise blanche, non mais dit donc, il est prêtre (de quoi, lui en tous cas il sait pas mais il sait qu'il est un prêtre), il ne va pas se dégarnir comme cela.

-Mes précieux cocos! Vous m'avez manqué dit Benj à mi-voix à ces yeux en bocaux.

Ira
http://wildwspirit.deviantart.com/

MessageSujet: Re: Chasse-partie Ven 23 Sep - 17:24
Matt: *va inspecter le nid d'aigle en haut,, son futur  poste. Le bois est nickel, la vu est dégager. Il se déplace avec agilité à cet hauteur, semblant n'avoir aucune peur du vide, et ayant souvent un cordage à la main pour se maintenir si jamais il tombe, ce qui a trèèèès peu de chose d'arriver*

Zoe
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !

MessageSujet: Re: Chasse-partie Ven 23 Sep - 18:48
- Tu crois vraiment que j'ai une tête à appeler les gens monsieur, madame et pire, mademoiselle ? Toi par contre t'as une tete à t'appeler Fernande. 

Elle observa le bracelet avec une grimace.

- Je ne sais pas qui a créé ces trucs mais je ne pense pas être assez expérimentée pour les rendre hs. D'après ce que j'ai compris ça marche par signaux, et je pense qu'ils sont tous connectés entre eux, donc il faudrait bricoler un autre bracelet ou quelque chose dans le genre pour brouiller tout ça. Ce n'est qu'une idee tres vague pour l'instant, mais je compte m'occuper de ça, ne t'en fais pas haha !

Dea_aurora
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

MessageSujet: Re: Chasse-partie Ven 23 Sep - 19:40
Ok, alors Ed avait décidé de grimper sur le bateau. Il titubait légèrement encore, mais il commençait à retrouver son état normal tout de même. Il se dirigea directement dans la cale pour observer, compter et découvrir ses nouveaux joujoux. En descendant il remarqua également qu'il y avait plusieurs femmes dans l'équipage. Parfait. C'était l'une des choses qui lui manquait le plus en mer.

-Alors, alors... Qu'est ce qu'on a de beau ici?! lança-t-il à haute voix en descendant les escaliers.

Halsing

MessageSujet: Re: Chasse-partie Ven 23 Sep - 20:10
"Mon nom est Lizebeth."
fit-elle sèchement en sortant. Elle se dirigea dans les intestins du navire, et vit Ed descendre.
"Salutation Mr Ed... Toujours aussi frais à ce que je vois... Esayez de pas trop faire peur aux femmes de ce navire."

César

MessageSujet: Re: Chasse-partie Ven 23 Sep - 20:44
Astrid, encore sonnée par le coup qu'elle avait pris sur la tête, se rendit dans la cale, où la plupart des membres de l'équipage étaient attroupés. Il fallait encore qu'elle visite cette partie du bateau avant le grand départ.
Elle arriva très vite dans ce qui semblait être l'infirmerie, d'après l'écriteau sur la porte, et lança un salut joyeux à son occupant : "Tout se passe... (Elle eut un sursaut en voyant les yeux -qui semblaient bel et bien humains!- dans les bocaux, déglutit, puis continua :) bien ?"

Neo-Ic

MessageSujet: Re: Chasse-partie Ven 23 Sep - 21:02
Le père Benj ne regarda même pas la nouvelle arrivant et lança un de ses couteaux (scapel) sur la porte à côté d'Astrid. Il soupira, il sembla plus humain d'un coup, il déposa ses précieux, avança vers la nouvelle venue. Le regard assez sévère.

-Tu n'as rien écouté ma parole, j'ai dit que personne rentre dans mon "infirmerie"  sans mon accord mon coco, mais bon sa va pour cette fois, à moins que tu es une blessure. Je suis médecin quand même. Et oui, tout se passe FABULEUSEMENT Bien mon Coco.

Maëlys Tremblay
http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet

MessageSujet: Re: Chasse-partie Ven 23 Sep - 21:11
Ilda passa derrière Astrid en mirant autour d'elle. Et puis elle vit l'intérieur de "l'infirmerie". Et là, c'est le drame. Elle vira au blanc fantôme, poussa un cri d'effroi et tomba à la renverse, dans les pommes.

Si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Qu'importe ce que tu veux faire, fais-le.
Fais-le par toi-même car personne ne le fera à ta place.
Personne ne t'aidera.
Personne d'autre que toi.
Alors si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Chayes

MessageSujet: Re: Chasse-partie Ven 23 Sep - 21:22
Uyann passait ses propres dix minutes à se balader dans son navire, ne montrant toujours aucun signe de fatigue malgré ses allers retours incessants. Aussi il n'était pas étonnant qu'il tombe lui aussi sur le petit groupe de l'infirmerie.
Juste à temps pour voir son exploratrice tomber dans les pommes devant l'infirmerie à la porte entrouverte.
Il jeta un oeil et découvrit que cette expression était très appropriée à la situation et constata ce dont étaient emplis les bocaux du médecin. Puis il regarda l'exploratrice de nouveau. Il releva les yeux vers l'infirmerie, puis le reposa sur la petite femme, à deux reprises supplémentaires alors que son expression se faisait plus perplexe, évoluant vers un air exagérément désabusé.

"Pauvrette, elle ne sait pas ce qui l'attend. La marine royale aurait pu nous dégotter plus résistant."
Il lança un sourire narquois au médecin :
"Vous vous en occupez ?"

"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
César

MessageSujet: Re: Chasse-partie Ven 23 Sep - 21:26
Bien. Il ne faudrait à l'avenir pas oublier que ce "médecin" était complètement barré. Mais Astrid ne se ferait a priori pas tuer de suite, il avait pour l'instant de quoi faire avec l'aventurière, qui était tombée dans les pommes. (On n'était pas aidés !)
Elle ne réagit que lorsque le capitaine arriva. Pas très sûre de ce qu'elle faisait, elle tenta cependant de la gifler ; peut-être que ça aurait un effet !

Neo-Ic

MessageSujet: Re: Chasse-partie Ven 23 Sep - 21:32
Mest répondu au sourire du capitain en enlevant son couteau qu'il avait lancé sur la porte

-Et comment mon coco capitaine, je suis médecin (légiste je rappelle) après tout. Mademoiselle, pouvez-vous m'aidez à transporter cette patiente sur un brancard au fond de l'"infirmerie" s'il vous plait?
-( Au capitain) Je crois que j'ai déjà du boulot, je dois vous laisser. Mais en cas de problèm dit le moi, je suis un Boureau du Travail.

César

MessageSujet: Re: Chasse-partie Ven 23 Sep - 21:41
Astrid s'exécuta ; plus elle évoluait dans le local, plus Astrid se sentait mal d'emmener la jeune femme là dedans. Et plus elle comprenait pourquoi elle était tombée!

Neo-Ic

MessageSujet: Re: Chasse-partie Ven 23 Sep - 21:47
(Elle est pas si terrible mon "infirmerie" à part les yeux en bocaux et l'aspect "salle de torture" elle ressemble à toute infirmerie)

Le père Benjamin freudonna un peu en regardant son plan de travail mural et il sortit......................... un stethoscope et des sels (je sais plus si cela se marque comme ça mais cela a pour but de faire tenir eveiller donc reveiller une personne à cause de son odeur).
Il prit son rythme cardiaque pour voir si cela allez bien (bon 194, ça passe, elle a du avoir peu), puis il utilisa les sels.
-Voila, elle devrait se reveiller. Je suis médecin après tout mes cocos.

César

MessageSujet: Re: Chasse-partie Ven 23 Sep - 22:00
(Mince alors. Je voyais ça vraiment sombre et sale, désolée !) 

Astrid observait le médecin avec des yeux ronds. Elle eut un mouvement de recul en le voyant farfouiller dans son plan de travail, mais fut vite soulagée à la vue du stéthoscope. 
Dire qu'il lui avait lancé un scalpel à la tête, et qu'il se retrouvait à agiter des poudres devant le nez de la malheureuse ! 
Elle lui lança enfin : "Bien ; j'ai été ravie de faire votre connaissance. Je crois que j'en ai terminé ici ; à moins que vous ayez encore besoin de moi. Mais je ne suis pas très douée pour réparer les vivants." Elle marqua une pause. "De toute façon on ne devrait pas tarder à partir, je vais retrouver les autres. A plus tard !"

Chayes

MessageSujet: Re: Chasse-partie Ven 23 Sep - 22:06
Rethel laissa le médecin qui ne cessait de se réclamer comme tel à son office, après avoir tout de même dit à la caréneuse qu'elle était attendue sur le pont dès qu'elle avait fini. Les dix minutes arrivaient à échéance, et le capitaine remonta donc sur le pont, inspectant les poulies d'amarrage. On avait vraisemblablement eu le bon goût de les graisser pour les protéger de la rouille durant leur détention.

Morrigann

MessageSujet: Re: Chasse-partie Ven 23 Sep - 22:07
L'émissaire royal apparaît sur le pont les bras croisés.

"Le vent est favorable. Comment se fait-il que nous ne soyons toujours pas partis ?"

Spoiler:

Dea_aurora
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

MessageSujet: Re: Chasse-partie Ven 23 Sep - 22:13
Ed avait relevé le nez de ses canons en attendant Lizbeth et lui avait adressé un grand sourire, toutes dent dehors.

-Mmm... Lizbeth c'est ça? (Il avait beau être un peu éméché, il avait quand même les oreilles qui traînaient).  T'inquiète pas pour moi ma belle, je vais très bien. Mais t'auras tout le temps de réaliser à quel point je suis un dur à cuire!

Il lui adressa un clin d’œil avant de passer un bras autour de sa taille et de repartir en direction du pont, l'entraînant avec lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse-partie

Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant