Chasse-partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Maëlys Tremblay
http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet

MessageSujet: Re: Chasse-partie Ven 23 Sep - 22:18
Ilda revint vaguement à elle.

"Hum.... Où suis-je ?"

Si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Qu'importe ce que tu veux faire, fais-le.
Fais-le par toi-même car personne ne le fera à ta place.
Personne ne t'aidera.
Personne d'autre que toi.
Alors si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu

MessageSujet: Re: Chasse-partie Ven 23 Sep - 22:21
(Si elle est sombre mais en aucun cas sale)

-A l'infirmerie, vous vous êtes évanouis mon coco dit Benj avec son plus beau sourire (carnassier, il peut que faire celui là de tout façon).

Morrigann

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales

MessageSujet: Re: Chasse-partie Ven 23 Sep - 22:22
La première chose qu'Ilda voit en se réveillant est un gros globe oculaire qui semble la regarder avec insistance, comme s'il la draguait depuis son bocal.

Spoiler:

Maëlys Tremblay

Maîtresse du Fouet

MessageSujet: Re: Chasse-partie Ven 23 Sep - 22:26
.
.
.

Un globe... oculaire.... Sans boîte crânienne ni muscles, ni nerfs, ni peau ou cils autours... bien sûr... Bien sûr... C'était trop pour Ilda qui replonge dans sa compote de pomme.

Personne ne t'aidera.
Chayes
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?

MessageSujet: Re: Chasse-partie Ven 23 Sep - 22:28
"Je leur ai laissé dix minutes pour visiter.", lâcha-t-il avec impertinence, bien qu'il savait parfaitement que faire du second degré ne servait à rien. Il laissa quelques secondes s'écouler avant de justifier plus avant sa décision, d'un ton scolaire : "La connaissance qu'a l'équipage de son navire est une clé pour arriver en vie à bon port, j'eus espéré que vous le sachiez."

Dans sa tête, le discours était ponctué d'insultes, sans pour autant qu'il ne soit énervé, comme en témoignait son sourire un brin cynique. Il se demandait plutôt jusqu'où il pouvait se montrer imbuvable avec cet homme, et considérait que pour l'instant, il était gentil.

"Ils ne devraient pas tarder cela dit, mis à part le médecin, occupé avec l'exploratrice."
Il ne prit pas la peine d'éclaircir bien que sa phrase put être interprétée de diverses manières. Certainement qu'un être avec l'intelligence supérieure à celle d'un pois chiche eut casé une blague vaseuse. Si tant est que l'être supérieur au pois chiche, dans son essence, ne dépassait pas l'intellect d'Ed.

"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Zoe
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !

MessageSujet: Re: Chasse-partie Ven 23 Sep - 22:29
Wah, plutôt frigide la Lizbeth. Ça me donne encore plus envie de la faire chier ! 
Isia, ayant entendu du bruit dans le couloir, sorti de sa cuisine pour arriver dans l'infirmerie (je suppose que la porte est ouverte ?) où il semblait déjà y avoir une patiente. 

- Qu'est-ce qu'il se...

Elle s'arrêta net sur le palier de la piece, n'en croyant pas ses yeux. Elle observa toute la salle avant de lâcher :

- Saints oignons et sels marins, de la part d'un doc religieux je ne m'attendais pas à ça ! Tu m'as l'air d'être un sacré gars toi !

Neo-Ic

MessageSujet: Re: Chasse-partie Ven 23 Sep - 22:34
Le père Benj soupira, cela l'énervait un peu. Il regarda ses précieux et acquissa. Il alla les ranger à leur place. Et alla de nouveau reveiller "l'exploratrice" avec les sels. Il se retourna quand la cuisinière lui parla, plaça sa main au niveau de ses scapels mais il vit qu'elle n'était pas dans l'infirmerie.
-Je suis Medecin mon coco, et j'ai déjà une patiente donc s'il vous plait un peu de calme.

Il alla reveiller l'exploratrice mais cette fois, il haussa le ton:
-Vous etes bien à l'infirmerie du Père Benj et vous vous êtes évanouis, De plus, on est attendu sur le pont.

Zoe

MessageSujet: Re: Chasse-partie Ven 23 Sep - 22:38
- Pas de panique "mon coco", je voulais simplement voir ce qu'il se passait ! Et sache qu'ayant moi meme un espace rien qu'à moi que l'on doit respecter, je te comprend tout à fait sur le fait de ne pas laisser entrer tout le monde hahaha ! Bon aller, je vais sur le point, on se rejoints plus tard ~

Elle leur envoie un bisou avant de monter sur le pont.

Maëlys Tremblay

Maîtresse du Fouet

MessageSujet: Re: Chasse-partie Ven 23 Sep - 22:45
Ilda revient encore une fois à elle.

"A... A l'infirmerie..."

Elle chercha machinalement autour d'elle à la recherche de cet affreux globe qu'elle avait vu mais ne le trouvant pas, elle se dit qu'elle avait rêvé. Elle se redressa en se confondant en excuse.

"Pardon, je suis désolée, je vous cause déjà du tracas alors que nous ne sommes même pas encore partis et je... Oh ! Un autre champignon !"

Elle bondit de la table où elle était allongée pour aller voir le champignon sur le mur.

Personne ne t'aidera.
Isthalia

Reine Succube

MessageSujet: Re: Chasse-partie Ven 23 Sep - 23:15
Bien en retrait de l'infirmerie, Lili n'était pas encore allé inspecter son labo personnel.  Elle avait préféré observer le bateau sur lequel ils se trouvaient tous. Le pont, les voiles, la cale, la coque, les dortoirs, le gouvernail, la disposition des différents lieux,... bref elle observait tranquillement. Rien ne servait de courir au labo de toute façon, la navigation c'est long et elle aurait bien le temps.

Elle était déjà sur le pont quand elle vit l'équipage s'y rassembler, sans doute pour marquer le départ.

Halsing

MessageSujet: Re: Chasse-partie Ven 23 Sep - 23:18
-Ed... Lache moi ou je t'explose. 
Ils arrivairent a l'infirmerie.
-Qu'est-ce qu'elle fait déjà allonger elle?

Morrigann

MessageSujet: Re: Chasse-partie Ven 23 Sep - 23:19
L'émissaire tape du pied, les bras croisés et l'air passablement ennuyé.

"Vous vous moquez de moi, c'est cela ?", demande-t-il ; puis il ajoute "dépêchez-vous."

Spoiler:

Chayes

MessageSujet: Re: Chasse-partie Ven 23 Sep - 23:54
"Dix minutes, c'est le seul temps que j'ai gaspillé pour laisser à mon équipage le temps de monter à bord et visiter un peu. Dois-je vous rappeler combien de fois on m'a seriné l'itinéraire, et combien de minutes de notre si précieux temps cela a gaspillé ?"

Il s'éloigna de l'émissaire, un vague sourire aux lèvres, content de l'avoir au moins agacé, aussi futile qu'en soit la cause.

Un petit groupe commençait à se former sur le pont, mais pas assez rapidement à son goût, il devait bien l'admettre.
Il passa la porte qui menait à l'étage inférieur pour crier aux membres les plus proches, Ed, Lizebeth, et par extension le médecin et l'exploratrice, qu'ils feraient mieux de cordialement se magner le cul sinon leur adorable cuisinière se ferait un plaisir de les empêcher de toucher à la nourriture ce soir.

Il y aurait besoin d'au moins trois personnes pour lever l'ancre, par précaution il en voulait quatre, et deux personnes supplémentaires pour lever la voile médiane, la seule pour l'instant : on ne quittait pas un port aussi important toutes voiles levées à moins d'avoir pour ambition de rentrer dans le premier récif ou bateau à portée.

"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Neo-Ic

MessageSujet: Re: Chasse-partie Sam 24 Sep - 7:08
Le père Benj commença à s'énerver, il sentit son sang bouillir. Il envoya deux coutaux de nouveau sur la porte, il en a marre.

-Sainte démembration, J'ai DIT QUOI, pas d'entrer sans blessure ou autorisation. Et toi mon coco(dit le père Benj en attrappant l'exploratrice par le dos), dehors, tu auras tout le temps de voir ce champignons plus tard. Nous sommes tous attendus sur le pont. Allez, dehors tout le monde. 

Il poussa dehors tout le monde en prennant au passage son manteau et son livre (il ferme l'infirmerie mais pas à clef). Sérieusement, la prochaine fois qu'il y en a un qui rentre dans son "infirmerie" sans autorisation; il aura un trou en plein milieu du ventre. Il alla sur le pont et s'assit sur un tonneau entre l'émissaire et le capitain.

Dea_aurora
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

MessageSujet: Re: Chasse-partie Sam 24 Sep - 7:20
-T'as un caractère explosif chérie... Tu sais que j'adore ça? 

Il la lâcha cependant et la laissa passer devant jusqu'à l'infirmerie -ce qui lui laissa l'occasion de l'évaluer de haut en bas et d'apprécier certaines courbes. Cependant à peine arrivés, le capitaine les rappela à l'ordre. Tout comme le docteur ensuite.

-Wow, on arrive! Pas la peine de s'énerver... Vous êtes si pressés que ça d'aller voir les Ping? Nan parce que moi je le serais pas à vote place... 

Il fit quand même un pas de côté en ouvrant le bras pour laisser Lizbeth passer devant -juste par galanterie bien entendu- et retrouver le pont.

Halsing

MessageSujet: Re: Chasse-partie Sam 24 Sep - 9:36
"fait attention Ed... Tu pourrais prendre une balle perdue..."
Elle grogna en montant sur le pont et regarda le medecin.
Lui, il avait l'air efficace. Le capitaine avait bien fait de le choisir

Maëlys Tremblay

Maîtresse du Fouet

MessageSujet: Re: Chasse-partie Sam 24 Sep - 9:39
Ilda, pour être honnête, ne comprit pas tout ce qui lui arrivait et se laissa pousser jusqu'au couloir. Cela fit finalement tilt dans son esprit et elle retourna jusqu'au pont, non sans lutter pour ne pas étudier cette mousse un peu étrange sur le bois qu'elle avait repéré. Elle se dit qu'elle n'allait pas s'envoler. Ben non, c'est de la mousse. Ca ne vole pas !

Bref, elle atterrit sur le pont et se mit à côté des autres.

Personne ne t'aidera.
Chayes

MessageSujet: Re: Chasse-partie Sam 24 Sep - 12:33
"Elle le pense vraiment. C'est déjà arrivé même.", fit-il à Ed lorsque celui ci passait à côté de lui, d'un ton amusé. "Mais puisque vous les préférez avec du caractère..."

Il ferma la porte après le passage des membres de son équipage. Ils étaient vraisemblablement tous là, parfait.

"Bon. J'imagine que comme pour moi, l'idée de supporter un discours de plus aujourd'hui ne vous enchante pas, qui plus est cela nous ferait perdre encore un peu de notre si précieux temps.", commença-t-il, ironique au vu de son dernier échange avec l'émissaire royal. "Donc je vais aller droit au but, pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente, je suis le capitaine Rethel, vous l'aurez peut-être deviné puisque je suis... relativement difficile à confondre.
Nous aurons le temps de faire connaissance ou reparler de notre mission plus tard au dîner, pour l'instant je veux quatre personnes pour lever l'ancre, et deux autres pour la voile médiane, nous mettrons les autres voiles une fois éloignés de la rive."

Il désigna ainsi Matthew, Ed, Astrid et Lizebeth à l'ancre, et Lili et Isiah à la voile.

"Au cours du voyage j'aurai sans doute très souvent l'occasion de venir vous aider dans vos tâches respectives, vous remarquerez bien vite que le calme et l'inaction ne sont pas mon fort."

Il leur lança un sourire affable et partit vers le gouvernail.
L'un des rares moments où il parvenait à conserver un aspect calme était lorsqu'il parlait, mais les effets ne duraient jamais longtemps après qu'il ait cessé.
Aussi il monta quatre à quatre les escaliers menant au pont supérieur, sortant une boussole et une carte d'une poche intérieure de sa veste cyan. 

Leur première escale devait se faire à Malachite, il se préparait donc à mettre le cap vers la ville, ayant eu tout le temps de faire ses calculs de direction dans sa résidence/prison dans la capitale d'Osharie, il n'avait qu'à les appliquer.
Non loin de son gouvernail, une trappe menait à une boîte de taille moyenne renfermant tout un tas d'objets de mesure qui paraîtraient obscurs à n'importe qui n'étant pas spécialement habitué à la navigation, et Rethel fut content de retrouver toutes ses cartes en très bon état ! Il avait même une carte de l'ancien monde, une véritable relique.

Halsing

MessageSujet: Re: Chasse-partie Sam 24 Sep - 13:13
"Vous avez entendu le capitaine! Venez m'aider!"
Lizebeth retroussa les manche de son trench-coat, et se dirigea vers le système d'encre marine.
Elle prit la corde, et regarda les autres
"Vous attendez le second déluge? DU NERF!"

Isthalia

Reine Succube

MessageSujet: Re: Chasse-partie Sam 24 Sep - 13:13
Aux ordres du capitaine Rethel, la scientifique tourna la tête vers la cuisinière avec qui elle devait s'occuper des voiles jusqu'à croiser son regard. Elle lui fit alors un signe de tête en direction du mat et s'y rendit.

Ses longs cheveux blonds platines contrastaient étonnamment avec sa peau mate, tout comme ses yeux verts pales. Elle entama son ascension du mat jusqu'à la poutre transversale ou les voiles étaient retenues par de gros cordages. Fine et agile, elle aimait bien ce genre d'exercice.

Zoe

MessageSujet: Re: Chasse-partie Sam 24 Sep - 13:27
Isia fixa sa camarade avec des yeux curieux. Faut dire qu'elle passait pas inaperçu ! Elle s'appelait donc Lili... Et n'avait pas l'air très bavarde, même vachement mystérieuse en fait. Quel était son rôle sur le bateau ?
Elle monta à son tour sur le mât, en grommelant. Elle détestait faire ce genre de chose, depuis quand une cuistot devait s'occuper des tâches des autres... M'enfin bon. En rejoignant Lili elle lui lança un énorme sourire.

- Salut toi ~

Isthalia

Reine Succube

MessageSujet: Re: Chasse-partie Sam 24 Sep - 13:41
Salut, Isia c'est bien ça ?, répondit la blonde assise à califourchon sur le mat tandis qu'elle dénouait la corde. Cuistot de l'équipage à ce que j'ai compris aussi !

Sa voix était calme, assez douce, concentrée sur la corde, elle n'avait pas vraiment regardé son interlocutrice. Elle s'était juste contenté de répondre avec un léger sourire à celui énorme qu'on lui avait adressé.

Morrigann

MessageSujet: Re: Chasse-partie Sam 24 Sep - 14:10
Grâce à vos efforts combinés, vous parvenez à remonter l'encre, et lever les petites voiles. Vous les voyez prendre le vent, et le navire commence à bouger dans sa direction. Reste à ne pas l'envoyer dans les récifs.

D'autant que vous voyez de nombreux citoyens, qui n'ont sans doute aucune idée de qui vous êtes, se réunir sur la rive pour vous lancer des exclamations, vous souhaiter un bon départ et voyage. Vous n'êtes certainement pas habitués à cela.

Reste que vous avancez bien.

Spoiler:

Chayes

MessageSujet: Re: Chasse-partie Sam 24 Sep - 14:35
Le port n'est probablement pas entouré de récifs, sinon c'est qu'ils sont très cons les aristocrates de la capitale. M'enfin, autant rester vigilant ! Non pas que Rethel ne faisait pas confiance aux aristos sus-cités mais si. Complètement.

Zoe

MessageSujet: Re: Chasse-partie Sam 24 Sep - 14:50
- Ouaip, et fière de l'être haha ! Tu es là pour quoi toi ? 

Une fois les voile descendues, elle se rapprocha d'elle en glissant sur le mat, elle aussi à califourchon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse-partie

Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant