Chasse-partie [SUITE 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
Neo-Ic

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Jeu 27 Oct - 20:48
Le père Benj mit un doigt sur la bouche de la capitaine
-Tututututu, on a encore un combat à finir. Et j'ai un peu tricher (il jeta un regard noir au autre), à moins que soit trop trouillarde pour cela!

Revenir en haut Aller en bas
Halsing

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Jeu 27 Oct - 20:48
"Une lettre pour nous?"
Elle leva les yeux vers Rethel
"Capitaine, a vous l'honneur."

Dea_aurora
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Jeu 27 Oct - 20:51
Ed va jouer au fossoyeur. Ce serait pas la première fois, même si d'habitude ils enfouissait les corps sous terre. Il fouille les cadavres et les balance une fois vérifié qu'ils n'ont rien sur eux ou leur avoir pris leur butin.

Morrigann

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Jeu 27 Oct - 20:53
Elle rit.

_"Croyez-moi, mon père, je suis morte. Si vous touchez à mon appareil, vous allez affoler les gens qui sont chargés de me surveiller."

Ed, tu trouves quelques pièces rouillées, et beaucoup d'armes. Ils n'ont pas grand chose à part une fausse dent et un dispositif.

Chayes
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Jeu 27 Oct - 20:54
Il acquiesce et commence à lire, se relevant en même temps pour aller s'asseoir non loin. Il était quand même plutôt bien amoché et sa position était dure à tenir à long terme.

"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Tyki Mikk

Celui qui boit beaucoup au fond

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Jeu 27 Oct - 20:57
On enfile la casquette de Croque-mort, si on laisse ces corps ça va encore sentir.
Isa dépouille les cadavres avant de les jeter par-dessus bord, elle garde 2 pistolets sur elle pour la prochaine fois et met les autres armes de coté, ce serait dommage de les jeter avec.

Morrigann

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Jeu 27 Oct - 20:58
Rethel, tu trouves de simples ordres au recto.

« Tuez tout l'équipage du navire des pirates de Satrape et récupérez le bateau. Surtout pour les mandats et papiers utiles. Ceci est un ordre direct, ma petite fleur de camélia.

Signé : la Dent-De-Lion.

P.S. : Si vous êtes le capitaine Rethel ou que vous faites partie de ses gens, retournez la lettre.
»

Un petit pissenlit séché est collé en bas à droite. Au verso, tu trouves un texte entier, Rethel.

« Très chers pirates,

Si vous trouvez cette lettre, c'est probablement que vous avez détruit le bateau que j'ai envoyé contre vous, ou au moins, tué ou capturé ma petite fleur de camélia. Bien joué. Si je puis dire. On n'est probablement pas n'importe qui, lorsque l'on survit à un navire de guerre avec une foutue caravelle. Mais je ne suis pas surpris. Vos « exploits », ou devrais-je dire vos exactions vous précèdent. Que ce soit celles du capitaine Rethel ou de celle de ses gens. Ils ont chacun leur petite réputation, à ce que j'en sais. Ce n'était qu'un simple test, en vérité, je vérifiais votre valeur, voilà tout. Je savais très bien que vous alliez prendre mon navire.

Non, en réalité, je mens, ce n'était pas un test, et cela m'ennuie un peu que vous ayez survécu, à vrai dire. Mais j'aime bien faire croire que je maîtrise toujours la situation. Cela me donne un certain charme. Il faut bien maintenir son culte de la personnalité. Quand les gens vous pensent charismatique ET infaillible, ils vous suivent toujours, voyez-vous. En attendant, je n’interférerai plus dans votre mission. Plus personnellement, du moins. Prenez cela comme un compromis ou une sorte d'offre d'alliance. Qui sait, peut-être même pourrais-je vous assister ? Non, croyez-moi, vous préférez mon soutien à celui de Satrape. Vraiment. C'est un sacré malade.

Mes amitiés et portez-vous bien.

Signé, la Dent-De-Lion.

P.S. : Qu'en pensez-vous ? J'aime assez semer des lettres sur le chemin des gens qui m'intéressent. Cela me donne un petit air cool et mystérieux.

P.P.S : S'il y a des fautes d'orthographe, c'est la faute de mon scribe, pas la mienne.

P.P.P.S : Si vous vouliez bien me rendre Sasanqua vivante, cela m'arrangerait, mais si elle est cassée, ce n'est pas bien grave.
»

Maëlys Tremblay
http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Jeu 27 Oct - 21:03
Koukou Ilda qui débarque. Bon, elle a mal vécu son réveil à l'infirmerie. Mais là, ça va mieux du coup elle rejoint tout le monde sur le pont. Oh diantre. Des cadavres. Elle fait tout pour ne pas les voir.

"C-C'est fini ?"
demanda-t-elle d'une voix chancelante. "On a gagné ?"

Si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Qu'importe ce que tu veux faire, fais-le.
Fais-le par toi-même car personne ne le fera à ta place.
Personne ne t'aidera.
Personne d'autre que toi.
Alors si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Chayes

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Jeu 27 Oct - 21:09
"Petite fleur de camélia ? ..."

Il tendit la lettre à Liz d'un air amusé. 
"Dis moi que tu ne veux pas que je te trouve un surnom du genre... enfin. Ça semble parler géopolitique mais franchement, je suis un brin fatigué, ou alors il est vraiment incompréhensible. Quoi qu'il en soit on devrait plus se faire attaquer par lui, je ne sais même pas qui c'est, il nous propose vraisemblablement une alliance... je hais la géopolitique."

Il regarda Ilda arriver, toute perdue. "Oui, on a gagné. Reposez vous bien parce que la semaine prochaine, vous allez la passer en entraînement, et plus à vous tourner les pouces." 
Il lui adressa un large sourire.

"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Halsing

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Jeu 27 Oct - 21:20
Lizebeth lu la lettre.
"Eh...Ehehe...EHEHEHE! Quelle surnom pourri. En tout cas je ne comprend pas, cet homme n'est ni charismatique... Et visiblement, il n'est pas infaillible." 
Elle se laissa tombé le long du mat en tendant la lettre à Uyann.
"Je vais commencer a perdre du sang... Je voudrais bien un peu d'aide..."

Maëlys Tremblay

Maîtresse du Fouet

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Jeu 27 Oct - 21:23
"Mais je... je ne me tourne pas les pouces !" geignit-elle d'une toute petite voix qui n'avait rien d'assurée.

Personne ne t'aidera.
Morrigann

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Jeu 27 Oct - 21:26
_"Ça vient de mon nom de famille. Sasanqua. Camélia Sasanqua, vous voyez", répond la commandante. "Ne me posez pas la question, je ne l'ai jamais compris non plus..."

Chayes

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Jeu 27 Oct - 21:27
Le temps que Benj en ait fini avec la capitaine de rien du tout maintenant, il reprend la lettre et la range le temps que la tempête s'arrête, après quoi il laissera les autres la lire. On l'oublie vite la tempête. 

Il ramasse Liz et s'apprête à l'emmener à l'infirmerie, mais avant cela, il lance un regard perplexe à la dame attachée. 
"C'est qui, Dent-De-Lion ? Si vous nous le dites vous mourrez ?"

Zoe
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Jeu 27 Oct - 21:28
Isia avait arraché la lettre des mains de Liz pour la lire. Elle ne le fit pas entièrement, c'était trop long et elle avait la flemme, mais la fin la fit rire. Pour lui donner un petit air cool et mystérieux.

- Pfouahahahaha ! J'ai vraiment hâte de rencontrer ce gars ! 

Elle rendit la lettre à Rethel avant de faire elle aussi les poches des morts - elle n'étais jamais contre un peu d'or ou autres babioles.

Morrigann

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Jeu 27 Oct - 21:30
_"Je ne sais juste pas qui c'est, en fait. Je ne l'ai jamais vu. D'ailleurs, c'est la première fois que je vois la Dent-De-Lion envoyer une lettre directe. D'habitude, cela passe par plusieurs messagers. C'est... perturbant."

Roy Shogun

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Jeu 27 Oct - 21:32
Lambert, en faisant des aller retour pour aider le médecin, intervint au sujet de leur cher ami Dent-De-Lion.

- Déjà, ce type a de quoi financer des corsaires ou des mercenaires sous la bannière Osharienne, ça vous dit pas de ramener Manvussa dans la conversation ? Y a ptet un rapport avec la politique que vous détestez tant capitaine.

Tyki Mikk

Celui qui boit beaucoup au fond

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Jeu 27 Oct - 21:43
Donc vous portez tout cet attirail, qui n'est pas vraiment là pour assurer votre survie, pour un homme dont vous ne connaissez même pas le visage ? Lance Isa entre deux travaux d'éboueur morbide.

Neo-Ic

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Jeu 27 Oct - 21:45
Le père Benj remercia d'un signe de la tête Lambert et il administra de la morfine (pas beaucoups juste pour que la rage de dent diminue, et il mit du coagulant au niveau de l'ancienne dent pour éviter qu'elle se noit avec)
-Isia, le dispositif, ça peut lui aracher le coeur d'un moment à l'autre donc si tu veux garder en vie tes informations, fais vite. Sinon la coco, on meurt que lorsque l'ont perd et là le combat a était interrompu donc je t'interdit de mourir avant qu'on eu repris ce combat.
Vous sentez le père Benj diffèrents, toujours totallement fou mais un peu diffèrents.

Chayes

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Jeu 27 Oct - 21:46
"C'est même obligé qu'il y ait une histoire politique là dedans... Lambert, je me charge d'amener les blessés à l'infirmerie, continuez de l'interroger si le médecin ne le contre-indique pas, elle en sait peut-être plus, je doute qu'une personne comme ça accepte de suivre les premiers ordres qu'on lui donne. Sauf si elle a été payée très cher, certes."

Sur ce, il descendit Liz à l'infirmerie, l'y aida à s'allonger et tenta de la soigner comme il pouvait en attendant le médecin, avant de remonter voir l'état des autres. Elle avait une sacrée blessure au ventre, mais Isia et Ed étaient plus mal en point la dernière fois qu'il avait regardé comment ils allaient.

Isthalia

Reine Succube

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Jeu 27 Oct - 21:52
Lili qui jusque là essuyait sa lame et son fourreau du sang de l'ennemi, suivit le capitaine.

-Il y aura pas de la place pour tout le monde à l'infirmerie, venez dans mon labo ceux qui peuvent marcher.

Elle se retourna pour voir les différentes blessures et voyant Ed bléssé à la jambe elle fit demi tour pour aller le soutenir pour marcher jusqu'a l'infirmerie.

Neo-Ic

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Jeu 27 Oct - 21:56
Le père Benj soupira, aller au travail.
Il descendit dans l'infirmerie pour aller recoudre les blessés, il jeta un dernier regard pour voir si Isia commence à bien trifouiller le dispositif et surtout qu'on la laisse pas seul.
-Bon mes cocos, je suis là, Sa va saigner dit il un grand sourire carnassier.
Bon, on connait la routine, regarde si les organes ne sont pas toucher, désinfecte, recoud et met un bandage et si elle est bien endommagé. Il la mettera sur un brancard.

Roy Shogun

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Jeu 27 Oct - 21:57
Le diplomate leva les mains, toujours ensanglantées.

- Je dirais pas non à un bandage, l'épaule plantée, ça peut aller mais les mains, ça pique.

Il regarda vite fait les cadavres restants et les armes au sol s'il y avait un fusil et/ou un pistolet à récupérer, ça avait l'air de bien marcher entre ses mains.

Morrigann

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Jeu 27 Oct - 21:58
_"Il... sait ce qu'il fait. Et il a beaucoup de choses à faire", répond Sasanqua.

Quand elle se fait emmener, elle sourit dans le vide.

_"J'ai été ravie de vous connaître. Au fait, la drogue, c'était du captagon."

Tournée de soins, +4 PV à tout le monde.

Ilda : [21/25]

Isia : [15/25]

Rethel : [20/25]

Benjamin : [22/25]

Lambert : [15/25]

Isabela : [25/25]

Ed : [21/25]

Lizbeth : [20/25]

Vous entendez un étrange rugissement qui fait écho au loin.

Maëlys Tremblay

Maîtresse du Fouet

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Jeu 27 Oct - 22:10
Ilda remercie le doc pour les soins puis tend l'oreille en entendant le rugissement. Connaissait-elle ce son ? Savait-elle ce qui le produisait ?

Personne ne t'aidera.
Neo-Ic

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Jeu 27 Oct - 22:12
(Un monstre marin, un monstre marin, un monstre marin)
Le père Benj était de nouveau contend, sa sentait la baston. Il repris tout cescouteaux de lancer qu'il avait lancer lors de la bataille et les remit dans tout les sangles qu'il a sur le corps. Il garda d'un coin de l'oeil la prisonnière et de l'autre il porte son regard à l'horizon soit il louche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1]

Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant