Camilla Faustine Eve de LaFayette dit la Chouette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Camilla Faustine Eve de LaFayette dit la Chouette Lun 12 Déc - 23:01
Nom : de LaFayette
Prénom : Camilla Faustine Eve (Camilla)
Surnom : Recherché : La Chouette
Sexe : Féminin
Âge : 29 ans
Sexualité : Bisexuelle
 
Description physique :
Grande, élancée, possède une forte poitrine, Camilla a tous les trait d’un visage nobliaux. Elle a toujours ses cheveux noires noué en queue de cheval avec quelques mèches rebelles pendant sur son visage. Elle a une peau soigneuse, toujours parfumé sauf pour les missions d’assassinat ou de renseignement. Elle est aussi amputée de la jambe droite mais cela ne la gêne pas pour commettre ces méfaits. Donc, elle a placé sa jambe manquante dans une prothèse renfermant plusieurs fonctionnalités très rigolotes. Elle est toujours habillée d’une longue robe noire avec un corset blanc avec un gilet noire. Un pendentif différent chaque jour et surtout des bracelets en forme de serpent égyptien.
Description morale :
 Camilla est une voleuse, roublarde, menteuse mais noble et informatrice. Pour rien au monde, elle ne révéla à un mensonge a une personne qui a déjà payer ce secret. Elle est aussi folle amoureuse de Vaam. Mais quand je dis folle, c’est en tous sens. Elle est un peu une yandere. Elle est aussi d’une froideur avec les hommes. Elle déteste parlait avec eux. Les hommes sont tous des bêtes dénudés de bon sens pour elle. Sauf s’il ont de l’argent pour payer ses services d’informatrice. Elle possède aussi un comportement noble et elle ne se laisse jamais influencé par n’importe qui ; surtout par un homme. Elle est froide et sa virginité est mise à prix par tout la cour des nobles de l’Empire qu’elle fréquente.
Histoire :
Camilla est née dans des draps de dentelles. Son père et sa mère sont de grand noble de la région. Elle passa ses premières années à recevoir l’éducation de sa mère. Puis un jour, alors qu’elle voyageait avec sa famille pour un voyage d’affaire. Elle glissa du pont et se retrouva bloqué entre différentes pièces. Avant que l’appareil se pose, la jambe de la petite se sectionna et elle tomba dans une rivière. Après ce tragique accident, les parents de Camilla ne la laissèrent plus jamais toute seule. Son père, un brillant ingénieur lui confectionna sa première jambe artificielle. Ici, elle peut remarcher et jouer comme une petite fille de son âge. Un jour, pour parfaire son éducation, ces parents l’envoyèrent dans un collège/lycée en Angleterre. Pendant ces années, Camilla se lia d’amitié avec une autre noble du nom de Vaam Jasine Aurona Maseri O’Bran. Mais Camilla sentit qu’elle éprouvait un désir plus intense envers cette autre noble. Elle passa donc ces années avec cette jeune anglaise éprouvant un désir secret qui ne l’était pas aux yeux de Vaam il me semble. Puis, à la fin de ces études, Camilla dut repartir dans sa terre natale car ces parents tombèrent mystérieusement malade. Quittant son âme sœur, Camilla repartit chez ses parents. Deux mois après, sa mère et son père moururent de la « maladie ». Après quelques mois, Camilla découvrit que ces parents ne sont pas morts de maladie mais d’empoisonnement. Elle découvrit que tous les garçons de chambre avait comploté contre ses parents pour prendre le pouvoir de la riche demeure. Donc, Camillia apprit en secret le maniement des lames auprès de son seul allié : le garde champêtre. Elle se nourrit aussi exclusivement de baie et de champignon que lui apportait le garde champêtre. Un jours, elle convoqua tous ces garçons de chambres, elle révéla ensuite que plusieurs d’entre eux avait empoisonner ses parents. Ils firent tous mine d’être choqué avant de fondre sur elle avec des lâmes blanches. Ce fut un véritable massacre, avant la conférence, Camilla avait confectionné une prothèse lame et deux lames-serres qu’elle porte à ces poignets. De plus, elle avait demandé à ses servantes de barricader les sorties de la salle commune. Elle tua tous ces démons un par un, inondant la salle de leurs sangs. Quand cela eut fini, elle cacha les corps et nettoya le sang avec l’aide de 3 de ces servantes qu’elle tua après. Par contre, elle laissa en vie un seul de garçon, utilisant des méthodes de torture de plus en plus cruel, jusqu’à qu’il avoue que l’empereur était derrière tout ça. Elle décida avec l’aide de Borris, le garde champêtre de mettre des bâtons dans les roue à l’empereur de manière discrète en cachant sa véritable identité. La Chouette était née (Camilla est le Batman dont Borris est le Alfred). Pour ne pas attirer les soupçons, elle continua à aller au bal de l’empereur faisant semblant d’être à son services. Elle nomma aussi Boris comme Majordome dans son manoir.
Métier :
Noble inventeurs le jour et la Chouette la nuit, la chouette est une espionne qui livre des informations contre de l’argent ou des trésors.
Equipement :
Appareil façon SNK pour se déplacer plus librement, une jambière possédant une lame frontal rétractable et 3 lames au pied. Elles possèdent aussi la fonctionnalité destruction soit l’activation de plusieurs charges explosives dans sa prothèse. Des brassards étranges qui sont des lames acérer rétracter et un pistolet attaché à sa cuisse.
Animal :
Rien, nada
Autre :

Evitez là si vous êtes une femme et surtout si vous êtes un homme.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau nabcast : Chouette ! Du vocabulaire !
» Nabaztag habillés par des stylistes aux Galeries Lafayette
» CaC Comité anti chouette ! Recensement
» [Camilla Ramirez][2890$ - 49 Cannabis]
» La chouette noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Steampunk :: Préambule au jeu-
Sauter vers: