Lulu la mécano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Aeryn
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Lulu la mécano Mer 14 Déc - 21:57
Nom :Aucun   
Prénom : Lulu    
Femme
Age: 26 ans    
Sexualité : Bisexuelle

Description Physique :


Une image vaut tous les mots…



Lulu à cependant les cheveux coupé court, au carré aujourd'hui
 
Description Moral :


LuLu à un fort caractère, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Au moindre manque de respect, elle peut sortir de ses gonds.  Elle possède malgré tout une grande bonté d’âme et vole au secours de la veuve et l’orphelin. Elle s’arrête toujours pour donner de l’argent ou venir en aide à des sans-abris. Cependant, elle n’est pas pour autant idiote, elle sait reconnaitre les escrocs des vrais démunis.  Lulu place les dettes d’honneur en priorité, si jamais vous lui rendez service, elle sera toujours là pour vous aider. Malmenée par la vie, elle ne se plaint pourtant jamais de son passé. Lulu assume ses choix et son parcours dans la vie.  Elle se passionne pour la mécanique qu’elle découvre brièvement dans sa jeunesse. La jeune asiatique est fascinée par la logique des machines. Le fait de pouvoir guérir et réparer c’est appareils , lui redonner une seconde vie est jouissif

Histoire :


Née sous le nom d’ Itami, dans la province de Yonsei au Japon. Celle que l’on connait sous le nom de Lulu grandit dans une famille pauvre. Sa mère meurt alors qu’elle est encore très jeune de maladie. Quant à son père, travailleur, il délaisse peu à peu sa famille.

Lulu à deux frères ainés, le premier s’engage dès que possible dans l’armée pour fuir la pauvreté. Le second  très  protecteur avec elle, devient pécheur. Cependant, les conditions de vie de la jeune famille se dégradent. Le père de lulu décide de la vendre en tant que courtisane. Cela lui reporte un très gros pactole.  Son deuxième frère ainé lutta vaillamment pour empêcher cela. Mais la jeune fille de 14 ans, savait très bien que c’était peine perdu.

Itami fut alors vendu au bordel de Miuri. On lui offrit une éducation très minime qui dura 2 ans. Arrivé à l’âge de 16 ans,  elle prit le nom de Nikishi et fut promu au rang de Zashikimochi.  Au cours des années suivantes, elle gravit 1 grade. Aux alentours de l’âge 19 ans, l’idée de s’enfuir et de mener une vie de liberté germa dans son esprit. Lulu savait malheureusement qu’il lui était impossible de réaliser son rêve au Japon. Elle se devait d’une part d’accéder à un rang plus élevé. Mais surtout de partir en Europe. C’est pour cela qu’elle accepta un jour, de se faire implanter des yeux mécaniques. ( yeux de cyborg) Armée de son nouveau regard d’un bleu lagon, elle devint rapidement, Chosan et passa un marché avec le tenancier de la maison.

C’est ainsi qu’elle voyagea jusqu’à Londres pour devenir le joyau d’une maison close de luxe. Elle y passa un an, gardant en tête l’idée de s’échapper à tout prix. L’opportunité de s’enfuir arriva plus vite que prévu. Elle fit la connaissance d’un dénommée Lawney, qui l’aida à partir pour la France. Elle prit ainsi toutes ses économies et monta à bords de l’Esperansa.  Arrivé à Paris alors âgée de 21 ans, elle se créa une nouvelle identité et prit le nom de lulu. Elle devint mécano et monta une affaire avec un vieux scientifique qui lui apprit les ficelles du métier. Il devint une sorte de père adoptif.

 Métier : Mécano

Animal : Aucun


Equipement : Trousse de mécano 

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La planète lbp2 de lulu
» Cachons nous dans les bois[PV: Lulu,AManda, Loris et Ashley]
» Présentation de Lulu
» Présentation lulu
» Eviter la foudre pour Lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Steampunk :: Préambule au jeu-
Sauter vers: