[3eme Année / Noël]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: [3eme Année / Noël] Jeu 22 Déc - 21:29
Le château dormais sous une épaisse couche de neige, et des flocons tombaient en masse sur les tours de pierres de Poudlard. Les périodes de fêtes étaient arrivées, et avec elles leurs lots de surprises, comme la découverte de près-au-lard ou les examens blanc surprises de Mme MacGonagal.
Il y avait aussi l'annonce de l'arrivée d'un nouveau professeur contre les forces du mal. Un certain Monsieur MacLorens
Pour Graham, rien n'avait changé. Tête de classe un peu partout au coude à coude avec certains élèves brillants, et toujours aussi aimable. 
Pour lui, cette troisième année avait surtout été marqué par la fin de la guerre ouverte entre les serpentards et lui, après qu'il ait désarmé et baissé en plein couloir le froc d'un 5ème année, qui visiblement devait revoir ses cours d'enchantements et de défenses contre les forces du mal.
-50 points pour Serdaigles cela dit... Mais c'était mérité, et cela avait eu le mérite de faire sourire Gonagal et Flitwick
(bien que ce dernier soit vraiment plus facile à dérider.)

Alors que tout le monde (ou presque) dormait dans le château, Graham, lisait avec soins son 2ème livre de la journée, toujours dans son fauteuil prêt de la bibliothèque. Les Animaux Magiques et Comment s'en occuper. 
Cette lecture, assez étrange pour lui, généralement plus intéressé par d'autres bouquin plus accès sur les sortilèges, trahissaient une de ses faiblesses d'apprentissage. 
En effet, les soins au créatures magiques, son option principale avec le vol, était sa plus grosse épine dans le pied. "Trop antipathique et trop peu aimable" lui répétait cette grosse boule à l'odeur horrible qu'était Hagrid. 
Tu parle... En plus, quel personne serait assez folle pour tendre sa main vers l'une de ses fichues salamandre de feu du début d'année.
Bref, ce 14.5 dans sa moyenne lui déplaisait énormément. 
C'est alors qu'une fenêtre de la salle commune s'ouvrit brusquement, et une magnifique buse entra. Elle lâcha une lettre sur les jambes de Graham, et repartit aussi vite.
Graham releva la tête un instant, un peu perdu et ouvrit la lettre.

"Cher ami... Voila longtemps que je ne t'avais pas écrit. Je ne sais pas si tu te souvient de moi, Lawney Greyhat. Je viens t'apporter des nouvelles sombres du ministère de la magie. Je doute fort que tu connaisse déjà son existence, mais si c'est le cas, tu doit savoir que c'est eux qui ont la main mise sur l'univers des sorciers d'Angleterre.
Je vais être bref. Un mal sombre à refait son apparition. Si tu connais bien ton histoire de la magie, tu dois te demander pourquoi les livres n'enseignent pas toute cette partie de l'histoire entre 1979 et 1985 et 1925 et 1950. 
Et bien ce n'est pas pour rien que cette partie est occultée. Il s'agit d'années sombres, ou les mages noirs on contrôlé le mondes magique. Meurtres de masses, tueries et esclavages, et j'en passe. 
Et aujourd'hui, trois nouveaux ministres viennent d'être élu. Et ces trois là sont des personnes qui ont aidé aux les forces noirs en 1979. 
Tu devrais avoir un nouveau professeur de défenses contre les forces du mal d'ici peu, MrMcLorens. Ce sorcier de sang pur est la progéniture d'une longue lignée de mage noir, et devine quoi, il en est un aussi. 
Je sais que tu est issue d'une famille de moldu. Alors ne l'approche surtout pas. Ne le crois pas, ne t'amuse pas à lui tenir tête, ne lui fait pas confiance.
Ces gens cherchent quelque chose dans poudlard, quelque chose d'extrêmement puissant. C'est pour ça que je veux que tu garde un œil sur ce prof.
Autre chose... La situation commence à dérailler au sein du ministère... Prépare toi à des années douloureuses.
Je reprendrais contact avec toi." 
Graham leva un sourcil et plia la lettre. Pourquoi lui... Pourquoi pas un autre. Et ce Greyhat, qu'est-ce qui lui voulait au juste. Il ne le connaissait même pas. Enfin... presque pas. Tout cela lui paraissait franchement étrange. 
Il regarda la buse disparaitre dans la chute de neige et frissonna un peu avant de bailler. Demain, la première heure de cours serait celle de défense contre les forces du mal, et valait mieux qu'il soit en forme.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] Jeu 22 Déc - 23:40
Alma peinait encore sur du vocabulaire technique. A côté d'elle, une rangée de dictionnaires et de feuilles de brouillon remplies témoignaient de ses efforts, mais la jeune sorcière commençait à prendre du retard, et ça ne lui plaisait pas.
Levant les yeux vers la fenêtre de la salle commune de Gryffondor, elle constata qu'il faisait nuit. Mais ça ne voulait rien dire, parce qu'on était en hiver, et qu'en hiver elle ne pouvait plus se fier à la luminosité pour déterminer l'heure qu'il était. Quelle saison pourrie...

Alma détestait l'hiver, parce qu'il faisait froid tout le temps, et que c'était quand même handicapant pour la course à pied qu'elle s'imposait toujours à la fin des cours.
Et puis surtout, des nuages de septembre à avril, c'était vraiment déprimant. A croire que Noël avait été inventé uniquement pour donner une raison aux gens de ne pas craquer et mourir d'ennui.

De plus, elle regrettait régulièrement l'absence d'une école hispanophone de magie sur le continent européen : elle découvrait tous les jours de nouveaux mots qui lui paraissaient incompréhensibles au premier abord, à cause des cours qui devenaient de plus en plus pointus. Et la plupart des sorciers espagnols faisaient encore l'enseignement de la magie chez eux. Avec sa situation familiale, c'était à peu près impossible.

Enfin, elle recevait tout de même un peu d'aide des très rares sorciers espagnols qu'elle connaissait et qui n'étaient pas ou plus des relations proches de sa mère, et cela lui avait permis d'étonner quelques professeurs en raison des disparités de pratique avec l'Angleterre. Pas que cet étonnement soit toujours allé dans le bon sens d'ailleurs.

Les yeux usés par la faible luminosité et l'heure déjà avancée, elle finit par aller se coucher à son tour. Il valait mieux conserver un bon nombre d'heures de sommeil si elle voulait être en forme.
Ses lèvres se tordirent dans une grimace ironique fatiguée lorsqu'elle pensa qu'elle était définitivement trop rigoureuse.
Travail, sport, repas sains, sommeil, elle se donnait l'impression à elle même d'être une quadragénaire angoissée.



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morrigann
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] Ven 23 Déc - 1:07
Gael, carnet et crayon à la main, travaillait méticuleusement, bien caché sous sa couette. Au vu de sa moyenne passable, et de son retard catastrophique dans ses devoirs, il avait décidé de faire un dessin de Pokemon. Son starter, plus particulièrement. Cela lui rappelait ses années dans le monde moldu, quand il pouvait encore passer une nuit blanche sur ce jeu alors qu'il avait contrôle de sciences physiques le lendemain. Pourtant, il n'était pas mauvais en sciences physiques.

Lorsqu'il eut terminé, il eut un petit moment de réflexion sur ce qu'il ferait le lendemain. Il tapota sa baguette contre le matelas. Il y avait de la neige. Peut-être l'occasion de glisser sur le verglas avec sa chaise volante. Quoique, la couche de neige semblait bien épaisse, mais peut-être que certaines parties du sol avaient gelé. Ce serait amusant de faire cela, à condition qu'il ne se ramasse pas comme la dernière fois. Son père s'était fait un sang d'encre.

"Gael, éteins ta foutue baguette", lui fit un camarade. Oups. Il fallait croire que le lumos passait à travers les couvertures. Un peu gêné, l'air penaud, il l'éteint immédiatement et roula sous la couette pour étendre sa tête sur le coussin. Un peu comme un petit enfant surpris à faire une bêtise. Mais c'était qu'il s'ennuyait dans le noir. Ses insomnies n'avaient pas cessé depuis tout petit, et son ratio de sommeil était toujours de quatre heures par nuit. Ses Pokémon lui manquaient. Il soupira en tentant de dormir.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aeryn
Voir le profil de l'utilisateur

Le mec (ou la nana, on sait pas) qui braille beaucoup




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] Ven 23 Déc - 1:46
Anna était en pleine conversation avec Sorcha. Elle discutait d'un sujet d'une extrême importance. Le petit déjeuner du lendemain. Anna avait pris l'habitude de voler de la nourriture pour son chat. Bien sur, Sorcha lui disait auparavant ce qu'elle souhaitait. C'était une mission bien menée. La jeune sorcière aurait du réviser pour un examen qui arrivait à grand pas. En tout cas, c'est ce que lui soufflait de faire Albert ( son cerveau) " Tu devrais réviser Anna blablabla" Elle avait des résultats très disproportionnées et alors?! 
Soufflant d'énervement devant l'insistance d'Albert, elle se rendormis en un clin d’œil. Qu'est ce ca pouvait etre ennuyant un cerveau ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] Ven 23 Déc - 9:06
Danaël n'aime pas dorimir. Pour lui, dormir est une perte de temps. Il essaya de relire ces livres sur les sorts offensifs; c'est sa bête noire. Graham n'avait pas tord, il est bon, très bon. Mais, ce n'est pas ce qui va décourager Danaël pour autant. Ces notes en vol et potion sont excellente(18), ces option a part magie elementaire était très bonne (16). Mais sa magie contre les forces du mal......(10). Il espère que le nouveau professeur de cette matière sera plus efficace pour qu'il puisse remonter en note.

Danaël arpentait la salle commune de Serpentard tel une ombre. Il avait plus vu son faucon depuis 2 semaines et il pensait le pire. L'hiver arrivait et pour lui, sa meilleur saison était arrivée. Etant un Géorgien, le froid ne lui fait pas peur; même il pourrait aller courir en short dans la neuge; cela ne le gênera pas.

Danaël tournait à travers la pièce, anxieux pour son faucon et anxieux pour les examens qui approche. On lui a souvent dit qu'il avait l'intelligence d'un Serpentard, la sagesse d'un Serdaigle et le courage d'un Griffondor. Mais on ne comprennait pas pourquoi il est à Serpentard....

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] Ven 23 Déc - 19:36
Graham fut réveillé par les premiers élèves descendant des dortoirs. Il avait prit, avec le temps, de se lever comme ça, vu qu'il ne couchait pas dans les dortoirs. En un rien de temps, il avait prit une douche et était descendu pour déjeuner toujours aussi vite. 
Les prochains jours promettaient d'être intéressant, D'abord le match de quidditch Serdaigle/Serpentard, puis la course de Noël autours de Poudlard. Cette dernière allait être annoncé sous une puissante tempête de neige, et ça, il n'aimait pas trop.
Autre chose qui allait être intéressant, la découverte de son prof de défense contre les forces du mal, qui était soit disant un mage noir, qui cherchait on ne sais quoi dans le château.

Il arriva en avance devant la porte du professeur... Qui était déjà ouverte. Un homme avec des cheveux mis court blond préparait une grande cage remplies d'araignée. Graham frissonna et serra les dents en devenant un peu plus blanc. Il détestait les araignées... En fait, il ne les détestait pas. Il les haïssaient au plus haut point. 
"Entrez! entrez!" 
Fit l'homme, de dos. Sa voix était douce comme celle d'un agneau. Il était habillé d'une longue robe en daim richement couturé d'or, et arborait des boutons de manchette or. Pas de doute, cet homme était aussi élégant qu'il était riche. Et sa manière de se poster, droit comme un i, trahissait une éducation stricte. Si cet homme était un mage noir, il cachait bien son jeu. Graham était assez intrigué... Et l'idée d'enquêter sur cette homme lui paraissait être une perspective plus intéressante que d'être présent au cours d'astrologie...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isthalia
Voir le profil de l'utilisateur

Reine Succube




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] Ven 23 Déc - 20:10
Lenora avait elle aussi entendu parler de ce nouveau professeur de défense contre les forces du mal, mais pas de la même façon que Graham. Son frère l'avait eu comme dernier cours la veille et il lui avait décrit un prof "vraiment cool".

Quand la serdaigle se leva et descendit dans la salle commune pour se rendre aux douches elle vit Graham se levant du canapé. Un livre épais était posé sur le guéridon à coté et une couverture s'étendait négligeamment par dessus les coussins bleus rois constellés d'étoiles brodées. Cela faisait un peu plus de 2 ans qu'elle connaissait son "camarade" de maisonnée et si son niveaux d'arrogance n'avait pas changé, il en valait de même pour ses habitudes. Lenora se demanda si Poudlard ne ferait pas mieux d'attribuer son lit à quelqu'un d'autre puisque Graham n'y dormait jamais.

Une fois sa toilette faite et son uniforme enfilé, Lenora alla déjeuner dans la grande salle, elle y retrouva quelques camarades et aussi Glaynord (le chat de son frère) qu'elle ne voyait que très peu tant il préférait s'échapper de la salle des pouffsoufles pour chipper dans les cuisines que de visiter le chateau.

L'heure du premier cours de défense contre les forces du Mal arriva et Lenora pressa le pas pour arriver dans les premiers. Elle ne voulait pas rater une seconde de ce cours surtout qu'il s'agissait d'une de ses matières préférées.

En rentrant elle vint s'assoir au 4ième rang et posa ses livres à l'instant même où le professeur sortait de son bureau. Depuis le balcon de pierre donnant sur la salle, il avait énormément d'allure et dégageait une assurance certaine. A cet instant, Lenora comprit ce que voulait dire son frère par "vraiment cool".

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] Ven 23 Déc - 20:19
Alma avait eu un peu de mal à se lever, et se retrouvait avec une tête épouvantable devant son miroir. Elle n'avait pas spécialement bien dormi.
Machinalement, elle refit ses couettes. On lui disait de temps en temps qu'elle ressemblait terriblement à une version vivante et mate de Mimi Geignarde. Super compliment.
Pourtant elle se trouvait au moins le mérite de mieux porter les couettes que le fantôme des toilettes des filles qui, il fallait l'admettre, était carrément agaçant passé le petit moment de pitié pour son sort.

Ramassant ses affaires après s'être résolue à arborer des cernes pour les deux heures à suivre, Alma descendit vers son premier cours.
Il était assez spécial, puisqu'on allait découvrir le nouveau professeur de défenses contre les forces du mal. Elle avait d'ailleurs toujours quelques problèmes à comprendre l'intérêt de cette matière : le monde de la magie était en paix, elle n'avait jamais croisé de mages noirs et se disait que normalement c'était le rôle de la "police" ou de "l'armée" de les gérer. Elle imaginait le cours comme un atelier self-défense comme il pouvait y en avoir dans les écoles moldues, mais pour une matière principale.... Enfin elle n'allait pas se plaindre, c'était l'un des points forts de son bulletin.

Elle trouva au nouveau professeur un aspect sympathique. Peut-être un peu trop mielleux, elle avait eu une prof de mathématiques comme ça, c'était presque pire que Rogue parce qu'au moins celui ci montrait clairement qu'il détestait tout le monde. Elle s'attendait, n'ayant que peu d'espoir dans certaines parties du corps professoral, à le voir faire des crises de nerfs soudaines comme son ancienne prof de mathématiques.

Mais malgré tout, c'était toujours plus agréable de se voir enseigner par quelqu'un de propre.
Les cheveux gras de Rogue l'obnubilaient souvent et elle manquait de se prendre des heures de colle parce qu'elle le dévisageait, elle n'aurait probablement pas supporté un deuxième prof dans son genre.

Par contre voir des araignées dans des cages lui fit moins plaisir. Ils ... ils allaient vraiment devoir travailler avec ça ? ... Non pas qu'elle ait peur des araignées mais... avec toutes leurs pattes bougeant dans tous les sens, elle trouvait ces bestioles répugnantes, au même titre qu'un grand nombre d'insecte. Elle n'aimait déjà pas les petits animaux alors ça...



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dea_aurora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] Ven 23 Déc - 20:46
Elladoa était déjà installée (à la dernière table du fond). Sa tête reposait dans le creux de son coude, contre le bois de la table. Elle était fatiguée et ceux qui la connaissaient pouvaient deviner qu'elle avait dû passer une nuit blanche encore une fois. Tout ce dont elle avait envie en tout cas c'était de dormir. Au diable le nouveau professeur!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] Ven 23 Déc - 21:23
Danaël n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Son faucon restait omnipresent dans son esprit. Danaël s'était rapidement lavé, habillé et préparé. Il prit une pomme rapidement en passant car il avait de moins en moins faim. Il prit ses affaires et partit vers le cours de défence contre les force du mal. Super, il va encore se prendre une piteuse. Il regarda à peine le professeur et lui adressa un Bonjour mécanique.
Danaël entra avec un air macabre, ses cernes disait long sur la nuit qu'il avait passer. Il s'installa à l'avant dernier rang, histoire d'être tranquille, enfin, il espère ne pas être intérroger. Il installa ses affaires toujours avec la même position et il s'intalla la tête entre ses mains, histoire de ce reveiller un peu.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] Sam 24 Déc - 1:09
Graham passa entre ses comperes et s'assis au deuxieme rang, a droite, sa place favorite.
-Bien! Le cours peut commencer... Tout d'abord, je suis Mr MacLorens! Votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal, suite a une mutation de votre autre professeur. Comme vous le savez tous, ce cours vous est utile et bla et bla et bla... Je vous passe les détails. Alors, messieurs dames, je vais vous inviter à aller chercher une cage à mon bureau. Je souhaiterais que nous puissions aujourd'hui finir d'apprendre le sortilège tarentagella. Ce sort, utile, vous aidera en duel. Je vous rapelle qu'aujourd'hui, ce sortilège est encore très utilisé chez les puissant mages, pour sa capacitée à désorienter les adversaires!
Graham soupira. Se sort lui était familier, et il detestait réapprendre des choses... Pourquoi continuer à apprendre des sortilèges de deuxieme année en troisieme... Tout ça pour soit disant "solidifier les bases et développer la capacitée du mage". Mais Graham était déjà parfaitement capable de lancer se sort! Il arrivait meme à faire danser les victimes de différentes façon! 
Et en plus...
"La semaine prochaine, les personnes que je designerais apprendrons l'expecto patronum."
Cela tira Graham de son flot de pensée et d'injure interminable envers le systeme scolaire. Enfin un sortilège utile et interessant...
Le jeune homme alla chercher une cage et commença l'entrainement, rebuté par la vision de ces arachnées répugnantes, tandis que le prof énoncées les premieres personnes qui allaient participer au cours. Dans la liste figuraient les noms de Anna,  Eladora et Danaël. Bien que Graham ne conaissait pas encore tout le monde, il leva un sourcil. Le professeur n'avait choisis que des "sang pur".

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys Tremblay
Voir le profil de l'utilisateur
http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] Sam 24 Déc - 14:31
Shadyel avait bien profité de son retour à Poudlard avec un léger relâchement dans son sérieux. Relâchement qui fut vite repéré par sa mère qui lui envoya une lettre pour lui rappeler les conditions de son retour dans cette école. Shadyel dû donc se remettre au travail et fissa.

Bref. Aujourd'hui il rencontrait le nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Arrivé dans la salle de classe, il salua ses amis et s'installa là où on voulait bien de lui. Malgré qu'il ne soit plus une catastrophe ambulante, les habitudes des autres avaient la peau dure. Bah, il s'en fichait - il s'en occuperait plus tard de ces idiots - et écouta avec intérêt le cours. Apprendre l'expecto patronum... voilà qui était très intéressant. La cage devant lui, il fit son sort tranquillement. Bien sûr, il y arrivait (sinon il se ferait défoncer par sa douce et agréable mère.)



Si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Qu'importe ce que tu veux faire, fais-le.
Fais-le par toi-même car personne ne le fera à ta place.
Personne ne t'aidera.
Personne d'autre que toi.
Alors si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morrigann
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] Sam 24 Déc - 14:36
Gael n'a pas dormi de la nuit.

Du coup il dort déjà dans sa chaise.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dea_aurora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] Sam 24 Déc - 15:15
Elladora soupira doucement en entendant son nom. Elle pensait pouvoir somnoler encore un peu. Mais non.
Bon elle se ressaisit. Être flemmarde n'est pas un problème mais il faut sauver les apparences et garder sa réputation de bonne élève. On ne devient pas ministre de la magie avec de mauvaises notes et un mauvais dossier. Bon elle ne voulait pas vraiment finir ministre, mais elle voulait aller loin alors... Pourquoi pas. Peut-être changerait-elle d'avis dans le futur. 
Dans tous les cas elle commença l'exercice tout en épiant les résultats de Graham du coin de l'oeil (pour voir si ils ne dépassaient pas les siens). Au passage, elle balance une boulette de papier sur Gaël pour le réveiller. 
Non mais. Si elle peut pas dormir, lui non plus.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morrigann
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] Sam 24 Déc - 15:26
Gael se prend la boulette de papier en plein sur le front.

Il ouvre un œil, puis le referme.

"Nmh."




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aeryn
Voir le profil de l'utilisateur

Le mec (ou la nana, on sait pas) qui braille beaucoup




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] Sam 24 Déc - 16:00
Anna était également morte de fatigue. Albert lui avait tenu le balais pendant toute la nuit. Sans compter que depuis la forte croissance de danger et will robison, respectivement son sein droit et celui de gauche. Il lui était difficile de dormir la nuit, sur le ventre. 

Chignon serré et tenue réglementaire. La serdaigle fixait une éleve du regard. Ou plus précisément sa jupe, trés courte. Franchement à quoi cela servait t'il de raccourcir sa jupe .... Anna n'arrivait pas à le comprendre. Était ce pour une meilleure aération?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dea_aurora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] Sam 24 Déc - 16:04
Elladora roula des yeux en voyant Gael se rendormir. Puis elle les leva au ciel en apercevant Anna matter les fesses d'une camarade. Ça ne l'étonnait même pas... 

-Bon allez... Tarantagella...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] Sam 24 Déc - 16:19
Danaël leva un sourcil quand on cita son nom puis, il alla chercher sa bestiole avec le plus grand soin puis commença à s’entraîner un peu mais toujours avec une mine déconfit.
-Ella, c'est moi ou le nouveau prof s'en fout royalement que les autres dorment ou font n'importe quoi. Pffffff, j'en est râle le bol, je n'aime pas ce collège, mon faucon a disparu, j'ai pas dormie et j'ai un cours supplémentaire. pfffff, tu veux que j'aille le réveiller? dit Danaël en pointant discrètement Gael du doigt.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] Sam 24 Déc - 18:13
Alma fronça les sourcils lorsque le professeur termina sa liste, alors qu'elle lançait machinalement le maléfice de danse sur les pauvres bestioles qui commençaient doucement à lui faire pitié. C'était un sort de deuxième année, alors que la troisième était déjà bien entamée.
Elle trouva la motivation d'entraîner deux d'entre elles au tango, avant de lever la main pour poser une question au professeur :

"Monsieur, excusez moi mais vous ne nous avez pas dit quand ce serait au tour du second groupe d'apprendre le sortilège du Patronus, ni ce que l'on ferait pendant que les autres l'apprendraient..."

Elle était assez familière avec ces histoires de discrimination entre sangs-purs et autres, mais n'avait pas encore fait le rapprochement puisqu'elle ne connaissait pas la situation de chaque élève du groupe.
C'était simplement l'idée de lancer des Tarantagella à répétition pendant que les autres apprendraient un nouveau sort qui l'agaçait. Elle voulait bien admettre qu'il faille travailler en petit groupe parce que le sort était compliqué, mais elle ses deux questions devaient tarauder d'autres personnes qu'elle après tout.



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dea_aurora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] Sam 24 Déc - 18:58
Ce dé n'est pas existant.

Elladora fit non de la tête à Danael. Puis elle fit mine de se concentrer et répéta la formule en agitant sa baguette vivement. Elle avait déjà fait ce sort plusieurs fois. Rien de difficile en soit. N'est ce pas?
Elle fut donc surprise lorsque son sort ne prit pas la trajectoire espérée, rebondit sur le fauteuil de gaël et revint vers elle. Comme un boomerang.
Elle se retrouva à danser une valse inconnue au bataillon, les jambes partant dans tous les sens. Avant de se ramasser par terre. La tête la première. Aïe.

Le professeur rit puis lui mit une heure de colle le samedi pour avoir fait le pitre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] Sam 24 Déc - 22:06
(13/100: Le sort rate et le blesse)
 Danaël en a marre de sa journée de merde. Il retroussa ses manches, bien décider à une réussir un sort de magie dite "offensive"
-Heu, c'était quoi déjà la formule.....Tentacagella..
A début, rien ne se passa, donc Danaël secoua sa baguette avant de ressentir une douleur dans l'autre bras. Il regarda son bras.........recouvert de tentacules violet qui commençait à dissoudre sous un étrange liquide vert. Danaël lacha sa baquette en hurlant de douleur..

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] Sam 24 Déc - 22:30
Le professeur se retourna vers Alma, avec un sourire contrit. Elle avait visiblement touché un point sensible.
"Et bien... Le deuxième groupe entamera l'apprentissage du patronus trois semaines après les vacances, et après le groupe 1, car je ne serais malheureusement pas présent pour vous enseigner le sortilège. En outre, je vous déconseille d'essayer de l'apprendre par vous même."
Graham resta bouche bée, alors que ses araignées dansaient à présent la polka. 7 semaine? Les examens étaient dans 8 semaines!
Il se leva et pour la première fois fit résonner sa voix un peu plus fort. Cela était d'une rareté extrême, puisque bien souvent le jeune apprenti sorcier s'exprimais à mi-voix.
"Monsieur, Par un souci d'égalité face aux examens, vous ne pouvez pas faire cela. Pourquoi le groupe que vous venez de nommé aurait le droit à 3 semaines d'apprentissage supplémentaires, et le groupe 2 seulement 1 semaine?"
Le professeur se tourna vers Graham toujours avec un plus grand sourire
"Vous savez, le monde n'est pas tout le temps juste, monsieur Avemignis. Cependant, vu votre niveau, vous ne devriez n'avoir aucun problème pour vos examens. N'est-ce pas? C'est vraiment dommage que vos parents, ne connaissent pas assez la magie pour écrire une lettre de plainte à l'actuel directeur, pour expliquer que leurs fils n'ait pas assez de temps avant les examens pour maitriser ce sortilège très difficile."
Graham leva un sourcil et passa dans la rangée centrale, livide, avant de faire volte face vers la porte de sortie.
"Au-revoir monsieur, à dans 8 semaines. Nous verrons bien si j'ai  besoin de vous pour maitriser un sortilège d'ici la."
Puis il se dirigea vers la porte de sortie, et sortit en entendant le prof dire :
"Moins 20 points à Serdaigle. Et vous, monsieur Morgan, arrêtez vos bêtise un peu, voyons! "
Le professeur ria et s'approcha du serpentar
"Vous voyez les enfants, ce qui arrive lorsqu'on lance mal un sort!"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dea_aurora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] Sam 24 Déc - 22:38
Elladora avait bien envie de quitter la salle elle aussi. Elle était furieuse. Déjà qu'elle venait de se taper la honte et en plus on la récompensait avec une heure de colle?!
Elle avait des envies de meurtre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chayes
Voir le profil de l'utilisateur
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] Sam 24 Déc - 22:58
Alma regarda la scène avec effarement. Elle commençait à douter de la bonne volonté du professeur, et l'imaginait déjà baser leur examen sur le sort. De plus, son petit trait de sarcasme sur les parents -probablement moldus- de Graham était désagréable en ce qu'il visait toutes les personnes qui n'étaient pas dans le premier groupe aussi.
C'est à peu près à ce moment de son raisonnement que la jeune fille fit le lien. Si leurs professeurs eux mêmes se mettaient à la discrimination...
Enfin, elle préféra tout de même rester en cours, ne serait-ce que pour demander au professeur pourquoi ils n'alterneraient pas, ce qui permettrait deux semaines d'apprentissage à chacun.
Celui ci ne répondit pas, faisant mine de n'avoir rien entendu alors qu'il s'occupait à soigner le bras de Danaël.

Alma afficha une mine énervée, avant de gratter quelques mots sur un bout de parchemin qu'elle passa à Elladora, sa voisine de derrière : "Tu pourras me montrer le sort quand il vous l'apprendra ?", accompagné d'un joli gribouilli représentant le professeur lançant un sort, au lieu de quoi c'était le mot "raciste" qui sortait de la baguette. Il avait en outre une expression ridicule et une robe à fleurs, mais restait reconnaissable à sa coupe de cheveux malgré le manque attristant de qualité du dessin.



"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] Sam 24 Déc - 23:08
Danaël commença à tomber lourdement par terre. La douleur devenait de plus en plus aigu. Il sentit l'acide arrivé à son os, de plus, les tentacules commençaient à se resserer progressivement. Il essaya d'ériger un Protecto au niveau de son bras sans succés. Il leva les yeux tremblant de douleur vers le professeur qui riait au lieu de l'aider.
-Но прийти помочь мне такой парень, вместо того, чтобы смеяться(Mais venez m'aider espèce de salopard, au lieu de rire)dit Danaël sous l'effet de la douleur, oubliant de parler anglais.
Danaël essaya de retirer les tentacules avec son son autre main sans succès.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël]

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» Actualités JdR fin d'année
» [Vends] Bornes d'arcade années 80
» Bonne et heureuse nouvelle année !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter :: Archives Harry Potter-
Sauter vers: