Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[3eme Année / Noël]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 18:08
Anna avait assisté consterné à un combat d'horribles vielles mules. Consternant... et ensuite c'est elle qu'on qualifiait de folle. Elle fut tiré en arrière par chiméne.

" Bonjour" lui dit Anna

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 18:10
"Yo", répondit Chimene avec un grand sourire. "Tu aimes les ornithorynques ?"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 18:13
" J'adore les ornithorynques" lui dit t'elle joyeusement 
" je trouve ca trop chou, ca ma un peu choqué d'avoir un ornithorynque en animagus mais c'est toujours mieux qu'un gros chat"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 18:16
-Oh oui, on pourrait travailler et... Oui?

Ah. C'était Lenora qui l'avait interpellé. Et elle avait appelé Graham aussi en même temps? Elle n'avait rien à voir avec Graham! À moins que... Ah c'était peut-être pour avoir des cours elle aussi... Elladora n'arrivait pas à se souvenir de l'arbre généalogique de Lenora. Sûrement parce qu'elle ne le connaissait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 18:16
"C'est vrai, c'est bien les ornithorynques", répond Chimène. "J'espère qu'ils n'en font pas à manger aujourd'hui."

Elle ricane intérieurement en allant vers la grande salle.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 18:36
Shadyel n'avait pas d'animagus mais il s'en fichait. Il n'en voulait pas vraiment un. Une fois le cour terminé, il esquiva la bagarre et alla vers la salle à manger. Cette fois, d'autres serpentards vinrent le rejoindre, à croire qu'il avait suffisamment fait ses preuves comme "élève ne commettant plus de catastrophe" pour qu'on daigne lui parler et l'accompagner. Il s'avéra même qu'il s'entendait bien avec James, Lloyd et Katherine. Il s'installa à table avec eux et ils discutèrent.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 18:46
Alma avait assisté à la scène d'un oeil distrait certes un brin amusé, ayant plutôt tendance à ne pas se mêler des disputes inutiles, et avait ressorti le livre emprunté à la bibliothèque ce matin. Autant trouver une utilité à son temps...

Elle lança à Graham un regard interrogateur au sujet de Lenora. Elle ne savait pas trop s'ils devaient lui parler de leur projet, mais la Serdaigle semblait avoir les mêmes volontés, et surtout elle avait appelé Elladora avant elle.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 19:24
" Pourquoi pas, je n'ai jamais mangé ornithorynque, ca pourrait etre bon. Aprés tout c'est de la viande non?" 

Elle alla s'installer tranquillement à sa table et commenca à se servir à manger.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 19:28
"Oui, normalement, quand tu tues un ornithorynque, ça fait de la viande."

Elle s'installe également et commence à se gaver.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 19:30
" Mais dis moi, il s'est passé quoi avec Danael"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 19:32
"Cette petite larve m'a provoquée. Elle croyait que j'avais volé sa stupide baguette."

Chimène se met de la sauce partout en mâchant frénétiquement un bout de viande trop grand pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 19:36
" Tu ne lui a pas pris sa baguette pour pouvoir faire pression sur lui?" lui dit innocemment Anna   
 
Puis elle s'attaqua au cheesecake devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 19:38
"Non." Elle ne mentait même pas, au départ, elle l'avait juste prise en pensant s'attirer des faveurs amicales.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 19:42
" Tu es quelqu'un de gentils chimène" lui répondit t'elle en finissant son gâteau.

"Bon, je dois aller voir notre professeur de défense contre les forces du mal, j'aurais quelque question à lui poser pour le prochain cours, tu veux venir avec moi?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 19:46
Chimene arrêta de manger sa viande pour jeter un œil dans la direction d'Anna.

"Euh, toi aussi."

Puisque cette dernière lui proposait d'aller voir leur professeur de défense, elle n'allait pas dire non. Elle voulait cerner un peu mieux l'énergumène.
De plus, elle oublierait presque que Leroy de Buzet était sang pur. Si elle devenait son amie, elle n'aurait pas besoin des autres idiots pour avoir ses cours.

"Je t'accompagne. Euh, t'as une serviette ?" Elle n'osait rien toucher avec ses mains.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 20:05
Graham eu un frisson lorsqu "elle" l'interpela. Il detestait Lenora... Trop gentille pour son intelligence... Ou bien était elle parfois aussi forte pour lui? Il ne l'avouerait jamais. En tout cas, sa haine pour cette fille était viscérale.
Il se retourna néamoins et sourit. Un sourire désagréable
"Miss Hodges... Je vois que vous avez eu la meme idée que moi et Alma..."
Sa voix se transforma en un sifflement polaire
"Ce serait une bonne idée de faire équipe... Mais il faudrait que vous soyez d'accord pour nous apprendre Elladora."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 20:21
Danaël regardait la scène en soupirant, on ne l'avait pas encore écouté...Il s'approcha de l'étrange groupe.
-Je pourrais aussi vous aider au cas où Elladora n'arrive pas à tout copier dit Danaël en souriant à Elladora.
Il n'aime pas qu'on le laisse de côté..

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 20:24
Lenora soupira face à l'expression de Graham à son égard :

-Tout d'abord je ne suis pas sûre que mes intentions soit les mêmes que les votres en ce qui concerne le cours de Défense contre les Forces du Mal...

Elle se tourna vers Alma à qui elle fit un petit signe de tête. Après tout Lenora ne l'avait pas remarquée mais elle aussi ferait une très bonne partenaire dans son plan. Elle se tourna ensuite vers Elladora et le nouvel arrivant.

-Cependant il est clair que nous avons tous besoin de l'aide de personnes qui auront la chance d'apprendre le patronus.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 20:29
-Hmm... Je vois... Je veux bien vous apprendre! Et Danaël tu pourras m'assister dans ma tâche de professeur, dit-elle avec un clin d’œil envers ce dernier. Par contre Graham tu arrêtes de me vouvoyer tout de suite. Je n'ai pas quarante ans. Et oh! Je crois qu'on a dejà un endroit où s'exercer. Je pourrais même prendre de l'avance par rapport aux autres élèves grâce à mes frères. Ça va me coûter cher mais ça vaut le coup je pense!

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 21:07
Alma regarda le petit groupe qui s'était vraisemblablement formé...
Et préféra replonger dans son bouquin, après avoir salué tour à tour Lenora, Elladora et Danaël d'un léger sourire.
Elle n'était pas très bavarde, de toute manière, mais il lui semblait que le groupe risquait rencontrer des problèmes évidents d'entente régulièrement, alors que le sortilège du patronus nécessitait beaucoup de concentration et des souvenirs heureux.
Si elle ne doutait pas que chacun ici -mis à part Graham peut-être- bénéficiait de souvenirs heureux (qui ne soient pas en rapport avec l'humiliation d'un tiers ou l'affirmation de sa supériorité), elle se demandait combien de temps ils allaient bien pouvoir coopérer sans soucis, d'autant plus qu'ils étaient nombreux et risquaient d'attirer l'attention s'ils devaient s'entraîner à Poudlard.

Elle faisait néanmoins confiance à Elladora en ce qui concernait les salles cachées, celle ci ayant passé plus de temps à explorer Poudlard qu'elle, et reconnaissait à Graham un certain sens des priorités. Il n'allait probablement pas compromettre son apprentissage parce qu'il n'aimait personne du groupe. Du moins elle l'espérait, elle l'imaginait capable de provoquer Lenora, Elladora ou Danaël par simple plaisir.
Avec deux élèves bénéficiant de l'enseignement de MacLorens, beaucoup de livres, une bonne organisation et un peu de bonne volonté, ils allaient sans doute parvenir à quelque chose...
Cela lui rappela ce qu'elle avait lu dans la lettre au sujet de MacLorens. Il faudrait aussi se pencher sur la question...

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 21:13
Lenora aquiesca suite aux propositions d'Elladora mais une fois que celle-ci eu terminée elle s'empressa de prendre la parole. Sa voix était calme mais ceux qui avait passé du temps avec elle pouvait voir que le sujet était pour elle d'une extreme gravité.

-Je ne pense pas que le problème soit d'apprendre le sortilège patronus pour les examens en cachette... du moins ce n'est pas notre plus gros problème. Le problème..., elle regarda aux alentours pour etre sûr qu'aucun professeur ne passait par là et baissa la voix d'un ton, ... c'est le professeur. Il faut qu'il soit renvoyé le plus vite possible et je compte bien m'y employer.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 21:16
-Si c'est vraiment nécessaire je peux sûrement aider aussi! Mais il faudra rester discret!

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 21:19
Danaël haucha de la tête, il n'aime pas ce prof.
-J'aimerai que ce salopart puisse être renvoyé pour faute grave vu sa réaction inexistante ce matin... Raaaaaa, C'est une saloperie finie, sinon, on doit pas aller manger?
Le ventre de Danaël gargouillait en plus, il doit aller à l'infirmerie pour son bras.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 22:05
Alma se mit en route vers le réfectoire en comprenant que si personne ne bougeait, ils allaient passer deux heures à réfléchir dans le vide et à chercher quoi dire au lieu de continuer la conversation sur le chemin.
Hrm.

Pour ce qui était du professeur, il allait de soi qu'elle prêterait main forte si besoin, mais était réservée quant à la chance de réussite de l'opération, d'autant plus qu'il n'était pas le seul mage noir à accéder à un haut poste d'après la lettre dont les autres n'avaient pas encore connaissance.

"Au fait, tu ne m'as pas dit qui était ce Lawney Greyhat." glissa-t-elle à Graham sur le chemin à mi voix.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 23:34
Anna farfouilla dans son sac et en sortis un mouchoir en satin, gravé à ses initiales. Cadeau de sa mère. Elle le tendis à Chimene. Puis se quitta la salle à manger pour trouver ce chère professeur.

Il était quelque peu aigris mais bon... il fallait peu etre apprendre à le connaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» [2ème/3ème année] En route vers la puberté !
» [Fiche Personnage] Shadyel, Serpentard ou presque [MAJ 3ème année]
» [1ère année] Bienvenue à Poudlard!
» Les années sombres : Année 7 INTRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter :: Archives Harry Potter-
Sauter vers: