Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[3eme Année / Noël]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 16:18
"Donc nous allons à la bibliothèque toutes les deux?" lui dit elle en souriant, timidement.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 16:20
Chimène a un très grand sourire.

"Ben bien sûr ! Puisqu'on y va autant y aller à deux."

Elle accélère un peu le pas vers la bibliothèque.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 16:31
Anna suit chimène et les deux jeunes filles arrivent à la bibliothèque. La serdaigle se dirige tranquillement vers une table du fond, coté fenêtre. Elle y dépose ses affaires.

"Bon, je vais partir chercher un livre sur Ignatia Wildsmith" 

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 16:33
"Ignata Wildsmith ? Celle qui a inventé le pire moyen de transport ?"

Chimene préférait aller chercher des bouquins sur le programme de défense aux forces du mal de cette année. Cela lui éviterait de prendre du retard.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 16:36
" Tu parle de la poudre de cheminette? Je ne vois pas en quoi c'est si horrible" 
lui répondit t'elle tout en utilisant sa baguette pour attraper un léger livre. Celui ci était rangé sur une des plus hautes étagères.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 16:51
"C'est pas très horrible, mais vu tous les accidents... enfin c'est marrant. M'enfin j'ai rien dit, les portoloins sont pires."

Chimene prend un livre et s'installe à une table pour s'y mettre.
Pas question d'avoir du retard sur les sang purs.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 18:01
-Bien. Maintenant finis ton assiette avant que je ne dise à ta mère que tu manges toujours pas assez pour les besoins de ta croissance, dit elle en agitant sa fourchette sous son nez.

Elle avait vu Shadyel et ses parents hors de poudlard (à quelques occasions comme des dîners ou des événements). Elle savait donc que sa mère s'appliquait à rendre son fils parfait. C'est bien pour ça qu'il avait été envoyé ailleurs -le temps d'apprendre à devenir plus adroit.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 18:10
"Qu-.... Je ne te permets pas de me faire des remarques !"

Non mais, pour qui elle se prenait ? Sa nounou ?! Et puis quoi encore !

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 18:33
Elladora lui jeta un regard désespéré puis leva les yeux au ciel.

-Je veille à ton bien être c'est tout! Tu me remercieras plus tard! 

Bon d'accord. En vrai elle aimait surtout se payer sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 18:38
"C'est ça oui... laisse-moi manger tranquille au lieu de te moquer de moi."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 18:51
Elle roula des yeux et donna un petit coup de coude à Lloyd. 

-Je crois que je l'ai vexé un peu, lui glissa-t-elle avec un sourire malicieux. Bon c'est pas tout ça mais j'ai des choses à faire moi les garçons! 
-Tu vas où? lui demanda Lloyd.
-Aaah... Ça c'est un secret! répondit-elle avec un clin d'oeil avant de filer.

Bon maintenant il fallait trouver les deux idiots qui lui servaient de frères.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 18:56
Shadyel aussi roula des yeux puis se remit à manger. Elle prenait un peu trop la confiance à son goût celle-là.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 19:03
Danaël révisait un peu quand il vit passer Elladora.
-Au faite, Elladora, est ce que tu as vu mon faucon ces dernières semaines?
Danaël a toujours sa mine déprimée.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 19:28
-Oh euh non! Mais je garderais l'oeil ouvert ce soir, peut-être que je l'apercevrais! Ne t'en fais pas!

Elle lui adressa un sourire sincère et repartit.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 20:47
Danaël lui sourit en guise de remerciment. Il remarqua que le faucon de nuage s'était évaporé. Il passa son après-midi à travailler, faisant des allez-retours entre la bibliothèque et la salle commune, jetant au passage un regard mauvais à Chimène. 

Le soi commençait à tomber, plusieurs élèves commencèrent à allumer magiquement quelques bougies qui volait au dessus du plafond. Le plafond de la salle commun était illuminé tel un voûte celeste. Certains élèves commençaient à rentrer au dortoir, Danaël préféra rester encore quelques minutes pour observer ce curieux spectacle de bougies volantes... Décidement, à Drumstang, on avait pas ça.. Il emboita rapidement le pas quand il vit qu'il s'était trop attardé. Il lança un "bonne nuit" aux tableaux parlant... Vraiment, ce collège était vraiment différents que l'ancien...Le soir tombée, le froid reprennait petit à petit sa place dans le chateau. Danaël continua toujours de retourner au dortoir pour y déposer ses affaires.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 21:05
La tête de Chimene sort comme si de rien n'était de sous le lit de Danaël. Ne demandez pas ce qu'elle fait là, dans le dortoir des garçons.

"Bouh ! On est partis sur de mauvaises bases toi et moi, non ?"


Elle a remarqué le regard mauvais. Ça l'a fait marrer. Elle est donc moins fâchée.
Et puis, c'est rigolo.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 21:24
Danaël allait tranquillement s'allonger sur son lit quand une folle sortit de dessous son lit. Il fut surpris et fit tomber ses affaires au sol et porta rapidement sa main à sa bagette mais se ravisa quand il vit que c'était Chimene
-Mais tu es malade ou quoi!! Tu fais quoi dans le dortoir des garçons, toi? Et oui, on était partis sur de mauvaises bases et ça vient encore d'empirer!
Danaël ramassa ses affaires tout en fixant Chimene.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 21:25
Chimène éclate de rire sans bouger de sous le lit.
Vraiment, elle éclate. Elle n'arrive plus à s'arrêter.
Elle se tord.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 21:27
Danaël posa ses affaires sur sa table de chevet en soupirant.
-Et tu trouves ça drôle? Et sort de là, c'est mon lit.
Danaël fixe toujours Chimène.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 21:28
"Ah mais en fait je voulais juste te prévenir. Fais gaffe au coussin, te pose pas, j'ai jeté un sort dessus ~"

Elle n'a rien jeté du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 21:36
Danaël ne comprenait plus rien, il prit une chaise et s'assit en soupirant.
-Et tu vas l'enlever? Donne moi, une bonne raison que je te fasse pas déguerpir de ma chambre, vitesse grand V!
Danaël se frotta la tête contre ces mains de manière incompréhensif.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 21:38
"Me faire déguerpir ? Je suis trop gentille et mignonne pour ça."

Chimene croise les bras derrière sa tête, comme pour s'installer.
Les autres élèves la regardent bizarrement, mais à force, ils la connaissent.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 22:29
Danaël ne comprenait rien à cette hsitoire
-Déjà sort de dessous mon lit. Que me veut tu?
Danaël montra un visage dénudé de toutes émotions

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 22:31
"Ben te prévenir que j'ai jeté un sort à ton coussin. Il risque un peu d'exploser si tu le touches. Mais j'ai eu des remords donc voilà."

Elle ricane et ne bouge pas.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 22:34
Danaël resta de marbre, un regard incompréhensif
-Et tu vas le retirer j'espère?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» [2ème/3ème année] En route vers la puberté !
» [Fiche Personnage] Shadyel, Serpentard ou presque [MAJ 3ème année]
» [1ère année] Bienvenue à Poudlard!
» Les années sombres : Année 7 INTRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter :: Archives Harry Potter-
Sauter vers: