Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[3eme Année / Noël]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 16:46
"Non, ce n'est pas que- Oh, salut Anna, ça va ?-, enfin ce n'est pas ce que je voulais dire !"
Alma était un peu confuse. C'était vrai qu'elle n'avait pas l'habitude d'enfreindre le règlement. Mais d'habitude, elle n'avait pas besoin de le faire pour maîtriser ses sorts, et elle n'était pas froussarde..

Avec l'arrivée d'Anna, Alma se sentit obligée de parler à demi mot. La jeune fille était certes très gentille, mais assez simple d'esprit pour recracher toute information à un prof qui la lui demanderait, sans même comprendre les conséquences.

"En Espagne la réglementation est assez hasardeuse... mais ça devrait aller plus facilement que si j'habitais en Angleterre, en définitive. Pour ce qui est d'ici, je me souviens qu'on avait trouvé un endroit du genre avec les autres en première année..."

Elle évita de mentionner le fait que la salle dont elle parlait était abandonnée et cachée. Elle n'était pas là le soir de sa découverte mais Shadyel, Elladora et Andry y étaient allés régulièrement en première année, avant de se mettre à préférer la salle commune si elle se souvenait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 16:51
Anna regarda Sorcha intrigué. Sa chatte n’arrêtait pas de ronronner. Quelque chose de louche se tramait lui soufflait Sorcha . Elle fixa ses deux camarades. Sorcha avait raison. Alma se justifiait trop. Douteux.

"Ca va bien, Sorcha est un peu sur les nerf par contre. Dites moi qu'est ce que vous comptez faire d'illégal?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 16:59
Graham se pinça l'arrete du nez en devenant un peu plus pale. Son ton se fit plus que cryogénique.
"si j'avais un quelquonque sortilege qui m'avait frappé, je ne m'ammuserais pas à rester la sans rien faire. Et generalement on ne se mele que de ce qui nous regarde pas."
Anna était une bonne élève... Mais franchement étrange. Et puis son chat le couroussait fortement. Il avait envie de tester ses sortilèges dessus.
Il jeta cependant un coup d'oeil à Alma pour savoir si ils devaient la renseigner de leurs plans, même si il pensait que non.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 17:14
La réponse fut immédiate : très mauvaise idée.

"J'ai quelques problèmes en cours, du coup j'ai demandé de l'aide à Graham mais on a déjà peu de temps de libre alors il m'aidera pendant les vacances par internet..."

Est-ce qu'Anna savait ce qu'était internet ? ... Avec un peu de chance elle pourrait dévier le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 17:22
Alerte rouge lui souffla Albert. Son cerveau lui disait qu'ils essayaient de lui cacher quelque chose. Mais bon Anna, s'en fichait un peu.

"L'internet... c'est la boite à information des moldues?"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 17:27
"Quelque chose comme ça, même si ce n'est pas une boîte... C'est des tonnes d'informations qui volent d'un ordinateur à un autre, sachant qu'il y en a des millions. Enfin, quelque chose comme ça en tout cas. Et un ordinateur, c'est comme une boîte à information oui. Et c'est plus pratique que les journaux à photos mouvantes.."

Fiuuuuuuh...

"Mais, ehm... les gars, on est en retard en cours là non ?"

En effet la cloche venait de retentir, et ils avaient à peine fait un tiers du chemin jusqu'à la salle de métamorphose, avec tout ça...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 17:33
Graham se leva, et passa à coté des deux filles en réajustant son gillet de costume.
"à plus tard" siffla t'il atone.
Puis il se dirigea vers le cours de McGonagal. Cette Anna... Il se demandait vraiment comment elle avait atterit à Serdaigle.
Bref... Le cours s'annonçait déjà plus interessant. Au programme d'aujourd'hui, l'histoire des changeformes, du loup garou aux animagi.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 17:38
" Nous devrions aussi aller en cours non, viens"

Elle attrapa Alma par le bras, Sorcha dans la sacoche direction la salle d'étude.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 17:42
"C'est ça." fit-elle à mi-voix alors qu'Anna l'emmenait vers la salle de métamorphose. Elle pressa d'ailleurs le pas, forçant presque celle ci à courir. La ponctualité d'Alma était parfois effrayante, et elle n'avait pas envie d'être dernière en cours.

En général elle n'aimait pas vraiment la métamorphose, malgré son respect pour MacGonagall. Ce n'était pas son truc. Mais l'histoire des changeformes avait l'air bien plus intéressante que de transformer une pauvre grenouille en tabatière !

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 17:53
Danaël essaya de partir discrètement de l'infirmerie mais se fait arreter par l'infirmière.
-J'ai dit du repos, mon garçon!
-Mais je vais rater un cours, les examens approchent à grand pas. S'il vous plait, regarder, mon bras est guérie.
L'infirmière fronça les sourcils, hésitant à le gronder mais sous ses yeux implorant, elle céda.
-Bon, mais tu reviens entre chaques cours pour un examen.
Danaël fit un oui de la tête. L'infirmère lui mit son bras en écharpe. Sans prendre le temps de changer sa robe noir avec une manche fondu (soit manquante). Il dévalla les escaliers. Il arriva quelques minutes après le début du cours.
-Monsieur Morgan, vous êtes en retard, cela ne vous correspond pas.....Je pense qu'une heure de colle devrait
-Mais Madame, j'étais à l'infirmerie, regarder mon bras
MacGonagall le regarda sévèrement
-Vous pouvez rentrer en classe mais -10 points pour serpentard pour votre manque de respect, jeune homme.
Danaël se mit au deuxième rang et essaya de reprendre le cours où il était arrivé. Bien, sa devrait aller car il est bon en métamorphose... Enfin, il tapota sa poche pour sortir sa baguette mais il ne la trouva pas. Affollés, il se tourne vers Anna, Alma, Elladora et même vers Graham (à contre-coeur) pour savoir qu'il a sa baguette.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 18:24
Gael décide d'aller en cours, après tout, il a assez dormi et suivra peut-être durant celui-là. Il plane dans les couloirs au sens propre et figuré, et arrive à l'heure. Métamorphoses, pas trop de quoi se faire bouffer le bras, si ? Il va se mettre à côté d'Anna, comme il le fait souvent. Cette fille a beau être bizarre, elle est marrante.

Il s'étonne de voir Danaël arriver malgré sa blessure et ce qu'il vient de voir. Gael aurait été lui, il n'aurait pas quitté le lit de la journée. Il admire un peu son courage, et il trouve le comportement de MacGonagall un peu abusé. Moins dix points comme ça ? Avec ce qu'ils ont vu ? Et où il est son manque de respect ? Les profs ont un sévère balais par ici. Pas que ce soit une surprise depuis le temps.

Il s'étale dans sa chaise comme un blobfish.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 22:01
Anna caresse Sorcha toujours fiché dans le sac que la jeune fille porte en bandoulière. 

"Bonjour Gael, tu va bien?"

Macgo fixe les éleves du regard, ajuste son chapeau et démare le cours.

"Sortez vous manuel, aujourd'hui nous étudierons l'histoire des change formes, en passant par les loup garou et les animagi. Bien, qui veux déja nous expliquer ce qu'est un animagi? " 

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 22:05
Gael a un grand sourire et chuchote.

"Je vais bien ! Et toi Nana ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 22:09
Danaël sortit difficilement son livre de son sac, surtout avec une seule main.
-Un animagi ou animagus est un sorcier qui est capable de se transformer à volonté en animal qui l'associe le mieux à sa personalité. Cette apprentissage est long et laborieux et demande surtout une bonne connaissance de soi. 
Danaël ne leva même pas la main, étant dans son écharpe. Il avait passer un début de journée de merde donc les bonnes manières, osef!

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 22:17
Nana....  ce petit surnom lui faisait tellement plaisir. Andromeda eu un brusque sursaut, comme à chaque fois.

"Tout le monde va bien. Dis moi Gael, est ce que tu pense que les jupes courtes sont meilleurs pour l'aération des jambes?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 22:25
Gael la fixe d'un air interdit.

"Euh... seulement si tu installes la clim avec..."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 22:31
"C'est quoi une ... clim?" 

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 22:34
Gael commence à se demander où il est tombé. Il veut bien que l'étude des moldus ne soit pas passionnante, mais tout de même. Il y a des choses fondamentales à connaître.

"C'est un dispositif moldu, qui sert à rafraîchir une pièce quand il fait trop chaud."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 22:39
"Bien monsieur Morgan. Mais faites attention en prenant la parole. Certains professeur, au cheveux noirs et peu soignés pouraient avoir du mal avec ces prises de paroles inopiné."
Graham sourit un peu à Morgan. Se faire reprendre autant de fois dans la journée pour un élève comme lui... Faisait-il déjà sa crise de puberté? C'était l'âge après tout...
"maintenant, quelle est la différance entre un animagi et un loup garou."
Graham ne répond pas, comme d'habitude, meme si il connait la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 22:43
" C'est génial comme invention Gael, les moldues sont tellement inventif et intelligent" 

Mais elle n'avait toujours pas sa réponse...

" Mais il n'y a pas de clim en ce moment... bizarre, je devrais dire à cette fille de raccourcir sa jupe"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 22:45
Danaël répondut au sourire de Graham par un autre sourire. Il se prend pour qui celui là, mais bon passons.
-J'ai quelques problèmes pour prendre la parole avec une seule main madame quand j'essaye de chercher la page, veuillez m'excusez. La différence entre un lycanthrope et un animagus est le faite qu'un lycanthrope ne décide pas lorsqu'il veut se transformer tandis qu'un animagus décide de se transformer. Un lycanthrope ne peut se contrôler sa transformation, il est juste victime de certains éléments comme la lune par exemple.
A ce rythme là, Danaël va faire le cours à la place d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 22:46
"Je suis d'accord avec toi. Et euh... à quelle fille tu veux dire un truc pareil ? Non en vrai ça sert à rien sans clim. Il lui faut une clim dans sa jupe, voilà tout. C'est parfait pour l'aération."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 22:54
"Une clim dans sa jupe parce qu'elle aurait trop chaud" ria t'elle. Puis elle prit un air plus sérieux.

"Par merlin Gael, Tu pense que la gryffondor à la jupe courte est en chaleur, est ce qu'une sorcière peut etre en chaleur...." 

Albert lui soufflait que non... mais Andromeda n'était pas du tout d'accord. Quand c'est deux la se chamaillaient, c'était à ne plus rien y comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 23:00
"Ah, j'espère que non. Sorcha a bien déjà été en chaleur ? C'est plutôt bruyant. J'espère que cette fille ne se mettra pas à hurler dans les couloirs."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 23:01
Graham sourit encore plus. Ce gamin s'y connaissait... Ils auraient put être amis, si il ne rattait pas lamentablement ses sortilèges...
McGonagal embreilla sur une présentation du Loup garou. La seconde partie du cours, plus récréative, aura pour but de savoir si oui ou non vous pouvez être un animagi. McGonagal avait sortit le grand jeu pour le dernier cours avant noel... Un film et un tp drôle. 
Pour Graham, peu lui importait, tant que personne ne le dérengeait en train de griffoner des formules en alphabet nordique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» [2ème/3ème année] En route vers la puberté !
» [Fiche Personnage] Shadyel, Serpentard ou presque [MAJ 3ème année]
» [1ère année] Bienvenue à Poudlard!
» Les années sombres : Année 7 INTRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter :: Archives Harry Potter-
Sauter vers: