Les années sombres : Année 7 INTRO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Les années sombres : Année 7 INTRO Dim 7 Mai - 23:19
Les années sont passées à une vitesse fulgurante à Poudlard. Les étudiants en magies sont aux portes de leurs avenir... Tous ont tout donnés (ou pas) pour arrivé jusqu'en septième année... Mais tout cela n'as pas d'importance, puisque c'est maintenant que tout se joue... Les examens de fin d'année.

Cette année avait été mouvementé aussi bien pour les élèves qui subirent tout une batterie d'examens blanc, que pour le monde magique.
D'abord, il y avait eu cette révolte dans les Suburbs magiques de Manhattan en Amérique... On raconte qu'une trentaine de personnes utilisant de la magie noir ont saccagé un quartiers entiers, prenant en otage les familles de magiciens. Le bilan était de 12 morts, et plus de 25 personnes rendu folles avec des sorts interdit.
Bien sur, le ministère magique de Londres avait dit qu'il n'y avait pas à s'inquiéter, et que l'Angleterre était un pays bien trop protégé pour que tout cela se passe chez nous. Cependant, toujours rien n'explique la morts de ces quatre journalistes de la gazette du sorcier qui avaient ressortit des dossiers sur une bonne vingtaines d'élu au ministère de la magie, prouvant qu'ils faisaient partit/qui fricotaient avec les mange-mort. Ils avait aussi couvert cette exceptionnelle évasion de 8 prisonniers d'Azkaban, qui ont soit disant été retrouvé par les Aurors.
Mais c'est en Avril que tout avait réellement dérapé, avec le démantèlement d'une cellule de 8 élèves qui s'entrainaient à lancer des sorts interdits et qui effectuaient des cultes de magie noirs a Beauxbâtons en France. 
C'est pour cette raison que 4 détraqueurs avait été placé en bordure de Poudlard, après une décision express du ministère de la magie, et deux aurors patrouillaient dans l'école.

C'est dans cette atmosphère que les dernière années profitaient de leur dernier dimanche avant les examens. Le soleil de plomb de Juin avait brillé toute la journée, et beaucoup des élèves en avait profité pour sortir alors que le soleil tombait, accompagné de la brise fraîche d'écosse, sur le lac couleur encre...

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le D520, un avion qui a connu l'occupation allemande des années 40
» années 20
» L 'Année du Zapping 2011.
» Ces trucs de fous des années 80-90
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: