-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 19:19
"Okay, j'ai rien dit, tout le monde veut voir mourir Graham, donc compte seulement Chimène et moi dans l'équation," fit-elle en pouffant de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 19:22
"En effet je ne risque rien parce que je suis une sang pur mais voir Chimène et vous autres mourir serait triste. Aprés on pourrait vous faire un enterrement collectif" 

Elle regarda graham et lui souris ou essaya mais le résultat ressemblait plus à un sourire trop enjoué. 

"Donc toi aussi non?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 19:25
"Aucun mangemort serait capable de me tuer voyons."
Fit il toujours avec son sourire en regardant furtivement Alma.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 19:26
"Parce que t'a des super pouvoirs ou parce que t'es un sang pur ?" le questionna Anna

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 19:31
Danaël soupira, cette conversation menait à rien.

-Le directeur de Drumstrang était un ancien mangemort, crois moi qu'il nous a explique le fondement et pourquoi cela est mauvais... Tu ne pensais tout de même pas que j'étais un mangemort tout de même....

Danaël se claqua la tête dans sa main

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 19:33
La serdaigle se tourna vers Danael


"Non voyons un sang mélé comme toi ne pourrait pas. Tu pourrais etre un larbin suivant une secte parce que tu serais fou. C'est une bonne hypothèse non?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 19:35
-Et l'hypothèse que tu sois une loup-garou, elle est valable? Réfléchit Anna, réfléchit. Si j'étais si méchant, je ne t'aurai pas sauvé du feu en 3ème année, je ne t'aurai pas réconforter....

Danaël bouge sa tête dans sa main de consternation.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 19:40
" Je suis pas assez poilu pour etre un loup garou. Tu m'a sauvé pour pouvoir me ... pécho plus tard? c'est ce qu'à dit chimène "

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 19:43
Danaël jette un regard noir, aussi noir qu'un café trop caféiné. Ce regard se tourne vers Chimène, 

-Non, et je le redis non! Ne crois pas tous ce que dit Chimène, c'est la base. Je vais tuer un jour Chimène, je te le jure... Bon, je le redis, ce n'était pas pour te pécho, et je ne le ferrai jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 19:48
"Pourquoi tu pourrais pas me pécho?" dit anna en clignant des yeux

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 19:51
Danaël la regarde perplexe.

-Car c'est ainsi, je ne pense pas qu'Albert approuverai.

Oui, Danael bote en touche xD.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 19:54
"Tu sais je ne pense pas qu'Albert puisse dire quoi que soit, ce n'est pas comme s'il parlait tu vois. Mais tu trouve que je suis pas attirante? pourtant ma mére m'a dit que j'ai toutes les caractéristiques sexuelles demandé pour un accouplement"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 19:58
Danaël se frotte les yeux embarassés, sa ruse n'avait pas marché...

-Heuuuuuu, parce.....heuuu.....c'est que....,je suis quelqu'un de civilisé, je ne pécho pas quelqu'un comme ça, pour le plaisir. Chacun et chacune possèdent ces caractéristiques, il faut voir le monde autrement.

Danaël fouille dans ses poches et sort la baguette du mangemort de sa poche

-Au besoin, si vous perdez votre baguette, j'en ai une en rabs

Et hop, tentative de changement de sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 20:02
"C'est génial aprés faut que la baguette t'obéisse. Enfin bon j’espère qu'un jour tu pourra pécho quelqu'un par plaisir, je ne savais pas que tu étais pour des relations arrangé. Tu es asexué?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 20:03
Graham tourna son regard vers Danaël... Il appreciait cette petite discussion.
"bah voyons Morgan? C'est vrai ça... Pourquoi tu ne la courtiserais pas un peu?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 20:19
Danael commence a perdre pied

-Mais non je ne suis pas asexue ni pour des relations compliqué.. ... c'est compliqué....

Il regarde Graham

-Hahaha très drôle.... ça t'amuse? Punaise merci de l'aide masculine...

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 20:20
"Tu es vraiment bizarre danael" lui dit anna

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 20:24
Elladora lève les yeux au ciel en attendant et agite sa baguette dans son coin. Un filet argenté s'en échappe et sort par la fenêtre. Elle pose ensuite sa baguette et rajoute son grain de sel.

-Venant d'Anna c'est quelque chose Danaël!

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 20:43
Danaël peste, ces poils de barbe frétillent, il en a marre.

-Vous me saoulez là! Merde! 

Il va se poser sur une chaise tout en pestant

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 20:45
" Sinon ella t'a contacté ton pére dis?" Anna abandonne la discutions avec danael.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 20:46
Alma, déjà à moitié morte de rire, fait un patpat de soutien à Danaël.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 20:49
"Bon... Elladora. On te suis chez ton pere. Quand tu veux"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 21:10
-Du calme.

A ce moment, une forme argentée et indistincte entra par la fenêtre et vint se poser au milieu de la pièce. Après quelques secondes, on distinguait finalement un aigle lumineux. Celui-ci ouvrit le bec et laissa échapper d'une voix masculine un "RAS".

-Bon, je crois qu'on peut rendre visite à papa.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 21:12
Danaël remercie Alma puis se reporta son attention sur les autres membres du groupe.

-Bon, on y va?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 21:17
Graham se décola du canaper et donna une poignée de poudre de cheminette a tout le monde
"Okay Timms. On te suit."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: