LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Aeryn

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 19:52
Anna se réveilla tranquillement, un lourd poids pesait sur elle. Chimène dormait sur le ventre de la serdaigle. Elle tripota les cheveux blond de sa camarade endormis.

"Chimène debout"

Revenir en haut Aller en bas
Morrigann

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 19:54
"Nmmmmmmmmmmmmfffffffffffffffgnnnnnnnnnnnnnnnnnn", répondit Chimene.

Aeryn

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 19:58
"Tes cheveux ont dirait des queues de cochon.." marmonne anna en continuant de tripoter les cheveux de chimène

Morrigann

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 20:09
"C'est toi le cochon", grommelle-t-elle.

Aeryn

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 20:12
" Ah non je suis un etre humain chimène, tu devrais tacheter des lunettes tu sais." s'exclme Anna un peu inquiète Sa copine la prenait pour un cochon la pauvre. Elle continue de trifouiller les cheveux de chimène et entreprend de lui tresser des petites nattes un peu partout.

Morrigann

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 20:36
"Oui oui..." Chimene roula sur le côté et se laissa tomber à côté du lit.

Isthalia

Reine Succube

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 20:40
Lenora fais un geste de la main à Blake lorsque celui-ci s'excuse pour lui dire que ça va mais il lui a tout de même fait assez mal.
Le Gryffondor semble ne plus savoir où se mettre et suis donc Elladora jusqu'à la cuisine sans demander son reste lorsqu'elle l'appelle. Lenora le regarde partir, le visage assez froid. Elle ne peut s'empêcher de le trouver énervant ces derniers temps. Très lentement une fois que les deux sont partis à la cuisine, elle commence à  essayer de s'asseoir et s'aperçoit alors que le jean noir prêté par Elladora est en piteux état, déchiré par endroit. Durant un instant elle se dit que ça renforce son look spécial Camden et cela m'a fait presque rire mais la douleur au ventre l'empêche de rire vraiment. Elle entend d'ailleurs son ventre qui commence à gargouiller et enroule alors ses bras engourdis autour de celui-ci pour le faire taire.

Pendant ce temps Blake arrive à la cuisine avec Elladora :
-Oh je suis trop con... j'm'en veux tellement de lui avoir fait mal... ,murmure-t'il à Elladora.

Aeryn

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 20:41
Anna imite la blonde et se laisse tomber de l'autre coté du lit.

"Ta technique de reveil fait mal. Vient on descend en bas" elle s'approche de chimène lui prend la main et sort de la chambre, elle l’entraîne jusqu'au salon.

"Bonsoir les gens!" dit elle en s'adressant

Halsing

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 20:44
"Soir... "
ronchonna Graham en la voyant descendre, et en lançant un paquet de chips à Lenora.
"Alma... Quand tu dis Espagne, tu parle de Barcelone ou de l'Andalousie profonde?"

Morrigann

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 20:44
"'Soir", suit Chimene en baillant.

Neo-Ic

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 20:45
Danaël remit bien en place sa manche, puis salua, les marmottes avant se masser le dos, il a un mal de chien.

Dea_aurora
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 20:45
Elladora ouvrit le frigo et regarda dedans, tournant le dos à Blake.

-Regarde ce que tu peux trouver en terme de nourriture dans les placards s'il te plaît. 

Après un temps, elle rajoute:

-C'est vrai que t'es sacrément maladroit. En tout cas avec Lenora. Bon je sais que ça partait pas d'une mauvaise attention mais fait gaffe. Et puis sincèrement, arrête de la pouponner et d'essayer de la défendre à chaque occasion. Ça gonfle tout le monde, elle la première. Si tu veux vraiment la séduire, montre lui que tu as conscience qu'elle est forte et indépendante déjà. Là on dirait que tu la considère comme une assistée...

Morrigann

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 20:48
Chimene poke le dos de Danaël.

Aeryn

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 20:49
"Ton lit est un peu mou graham, et les ressors font mal au dos. Mais les draps étaient propres. On a bien dormis" Elle se tourna vers alma

"On a retiré de l'argent nous!"

Neo-Ic

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 20:51
Danael se courba quand Chimène le poka le dos. Ce qui provoqua un mouvement réflexe qui lui fit très mal au dos.

-Punaise, Chimène, tu ne peux pas t'en empêcher.... 

Danaël se tient le dos, là où la douleur est plus importante

Isthalia

Reine Succube

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 20:53
Lenora ouvrit la bouche pour saluer les deux filles qui arrivaient mais elle dû se racler la gorge pour prononcer un faible "bonsoir".
L'instant d'après Graham lui envoya un paquet de chips qu'elle saisit assez maladroite en le remerciant avec l'air légèrement gênée. En effet elle pensait avoir masqué les bruits de son ventre mais visiblement non et elle rougit légèrement en voyant  quand fait tout le monde avait pu l"entendre. Elle ouvrit donc le paquet de chips et commença à manger pour le plus grand bonheur de son estomac.

Pendant ce temps Blake cherche de la nourriture dans les placards avec Elladora. Il l'écoute sans rien dire jusqu'à ce qu'elle évoque sa volonté de plaire à Lenora. Le garçon devient alors rouge pivoine :

- Quoi ? Je... Mais non Lenora c'est juste..., il marqua une pause en voyant le regard de Ella, bon ok elle me plait un peu mais... Et puis t'as vu comment Graham lui parle ? Alors qu'elle est adorable !, chuchote-t'il avec des expressions d'agacements

Morrigann

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 20:54
"Oh le fragile", répondit Chimene sur un ton joueur.

Neo-Ic

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 21:02
Danaël grogna dans sa barbe, puis il toucha un peu sa brûlure en émettant quelques plaintes. 

-Tu parles, j'ai attérie sur une bêne en métal, j'ai de la chance de n'avoir pas une vertèbre de déplacée.

Il réussit à se tourner vers Chimène.

-Au faite, comment ça c'est passé à la banque pour vous?

Dea_aurora
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 21:03
Elladora lança un regard entendu à Blake. 

-Graham maltraite tout le monde. Et je tiens à te rappeler que Lenora le connaît depuis la première année. Si ça la dérangeait, elle aurait déjà réagi. Alors, écoute un peu mes conseils et arrête de faire chier le monde. Reste toi même, agis comme si tu n'essayais pas de la séduire. C'est la meilleure façon de s'y prendre dans ton cas. 

Elladora connaissait un minimum Blake pour l'avoir croisé sur le terrain. Et elle savait qu'il n'était pas si mièvre et agaçant d'habitude. Si il pouvait redevenir comme avant, ce serait moins chiant pour tout le monde.

Aeryn

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 21:12
"La banque était chouette, j'avais pas ma clé mais on ma quand même laisser rentrer. Ma famille aurait fait coulé gringot sinon. J'ai retiré le strict minimum, 300 gallions"

Morrigann

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 21:13
"On a récupéré 425 gallions et un scrutoscope", répond Chimene.

Neo-Ic

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 21:17
-Ah, chouette, au faite, mauvaise nouvelle pour la baguette du mangemort, c'est une dissidente, elle risque de nous péter dans les mains. Pour l'instant elle est calme mais seulement pour l'instant. Mais je ne préfère pas qu'on l'utiliser, je vais la briser très bientôt, quand j'aurai récupère un peu mon dos. 

Il se retourne en douceur pour ne pas se faire mal, il sent tous ces vertèbres bougeait

Chayes
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 21:19
"Pas loin de Séville, il y a un satyre qui pourrait convertir les galions en euros pour nous, il s'en était déjà chargé à mon entrée à Poudlard quand il vivait avec le cirque de ma mère... Il pourrait nous héberger si ça ne vous dérange pas de vivre dans une tanière aux abords de la forêt, mais sinon il y a aussi mon appartement à Barcelone, je ne peux juste pas vous garantir que personne ne viendra nous y chercher... A vous de choisir."

Le satyre était un vieil ami à qui elle rendait visite tous les étés depuis qu'il avait quitté le cirque. Il avait été en quelque sorte sa nourrice, et l'avait accompagnée au chemin de traverse le premier jour. Si elle avait bien compris, son business occasionnel de galions s'appuyait sur l'envie de certains jeunes espagnols d'aller à Poudlard ou Beauxbâtons, et les galions étaient durs à se procurer, il ne cracherait pas sur ceux des trois filles, qu'il pourrait échanger à un prix plus qu'avantageux plus tard. Rapidement, puisque la rentrée était dans deux mois.

"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Aeryn

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 21:20
"Si tu veux moi je peux briser la baguette" dit anna en s'approchant de danael
Elle entend un peu la conversation d'alma. Vivre dans une cabane?

"Hum.. j'aime bien l’Espagne, ji suis déja aller en vacances. Vivre dans une cabane me dérange pas mais elle est aussi petite que chez graham?"

Halsing

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 21:25
"Un satyre?"
Graham soupira... L'envie de voir l'une de ces bestioles Vegan et complètement obsédés (Oui, Graham à des stéréotypes basiques) l'enchantait très peu.
"Vas pour Barcelone, c'est plus Confy, et on pourra se planquer dans la ville au cas ou. Le meilleur moyens de ne pas se faire choper est de se mêler au gens sans pouvoirs..."
Graham utilisait très peu le mot moldu, qu'il trouvait réducteur. Pas parce qu'il était un grand humaniste, mais parce que ces parents étaient justement des moldus. Et Graham, bien que distant, aimait profondément ses parents.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM

Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant