LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Neo-Ic

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 21:28
Danaël refusa la proposition d'Anna d'un geste de la main mais sans pour autant paraître offensant .

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia

Reine Succube

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 21:28
- Certes...

Graham se rendait compte que depuis les dernières 24h il avait souvent été très en colère et si la situation compliquée n'arrangeait sans doute pas les choses il ne put que reconnaître qu'il devait y mettre du sien pour arrangée ça.

-Il n'empêche que si Avemingnis ne m'avait pas pétrifié, Lenora ne se serait peut-être pas pris de Doloris ! Ou alors j'aurais pu l'aider..., Blake marqua une pause comme si relater ce moment était douloureux. Je l'ai vu souffrir sous mes yeux et je pouvais rien faire pour elle... Elle pleurait face à moi et j'étais incapable de faire quoi que ce soit ! Tu l'as pas vue toi quand on a transplanné... Elle essayait de se donner des coups pour abréger ses souffrances... Et à cause de lui je pouvais rien faire d'autre que la regarder comme ça ! Alors certes il l'a soignée... mais moi aussi, j'étais là, j'avais qu'une envie s'était de tuer le salaud qui a osé lui jeter ce sort alors qu'elle était pas entrain de se battre... Et lui tranquille il fini son combat et après il vient jouer les médecins pour se donner bonne conscience !

Blake ne crie même pas, il a l'air extrêmement mal et ses yeux s'humidifient au fur et à mesure de son discours.

Aeryn

Le mec (ou la nana, on sait pas) qui braille beaucoup

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 21:29
Anna va dans le salon et regarde blake d'un air blasé, il lui faisait mal aux oreilles

"Blake.. ferme ta gueule"

Halsing

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 21:31
Graham ria doucement.
"Apparemment, tu ne t'es transplaner un peu trop pour voir la fin du combat mon gros"
siffla-t-il à Blake

Morrigann

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 21:32
"Je vote pour la tanière désolée", répondit Chimene. "On n'a peut-être pas le confort mais si plus de gens veut dire plus de camouflage, ça veut aussi dire plus de mangemorts potentiels."

Spoiler:

Dea_aurora
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 21:34
-Vos gueules les autres, ont vous a rien demandé. 

Elle se tourna vers Blake et lui ajouta plus bas:

-Certes. Mais ton comportement agace fortement Lenora. Et tu n'as pas envie que Lenora te trouve agaçant n'est ce pas? 

Elle insista sur ses derniers mots avec un regard pénétrant.

Neo-Ic

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 21:38
Danaël en avait marre de toute cette agitation à rien, certes il le valait bien mais bon, on va arrêter de lui tirer dessus, sinon on va avoir une passoire à la fin de la journée. 

-Je suis du même avis que Chimène. Si on arrive à se confondre dans la foule, ce serait super. De plus, on devrait se séparer en deux ou trois groupes pour être encore plus discret, un groupe aussi concequant que le notre risque d'attirer les regards tout de même.

Aeryn

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 21:38
"Certes mais une cabane ca reste petit.. pourquoi ne pas aller dans une maison plus grande. Une de nos demeures est libre en france, il y'a des elfes de maisons pour le ménage en plus" soupire anna

Isthalia

Reine Succube

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 21:42
Lenora mange en essayant de faire abstractions des différentes discussions pour le moment. Elle a mal partout et n'a pas la force de se lancer dans des débats ou des disputes.

Blake de son côté ignore la remarque d'Anna mais quand Graham se met à parler, il est possible de voir qu'il n'a qu'une envie c'est d'aller lui arracher la tête, cependant Elladora attire son attention et il est forcé d'avouer qu'elle a raison.

-mouais...

Il souffle, l'air épuisé, puis semble réfléchir quelques instants. Il repense à la remarque de Graham.

- Et le combat justement ça c'est fini comment ?, demande-t'il à Elladora

Dea_aurora

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 21:46
-Il a jeté un sortilège endoloris au mangemort en question. Et crois moi, il l'a bien senti passer... Tu vois, tout est bien! Maintenant files moi ce que tu as trouvé et garde en mémoire ce que je t'ai dis quand tu quitteras cette cuisine.

Isthalia

Reine Succube

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 21:52
Blake fit les grands yeux en apprenant que Graham avait lancé un sortilège interdit, en même temps il fût content d'apprendre que celui qui l'avait en premier lancé sur Lenora ai payé. Un court instant une petite voix jalouse lui dit que c'était à lui de la défendre et pas à Graham qui risquaient de s'en servir pour lui voler Lenora, mais il ignore cette réflexion et chassa cette idée en se disant qu'il devenait parano et que Graham ne pouvait pas apprécier Lenora vu comment il la traitait.
Il passa à Elladora 2 paquets de pâtes différentes, une conserve de petit pois et c'était tout. Il n'avait pas tellement fouillé les placards trop occupé à discuter.

Chayes
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 21:54
En entendant pour le Doloris, Alma écarquille les yeux et grimace. Étrangement, cette nouvelle lui donnait envie de rire.

"Bon bah si on avait une chance de plaider l'innocence, c'est plus le cas ! Enfin bon, vu que la chance en question devait représenter moins d'1% ... Sinon, mettez vous d'accord, tanière ou appartement ? La tanière est dans le parc de Doñana et l'intérieur est plutôt bien aménagé si on tolère les insectes et la mousse. L'appartement est au beau milieu de Barcelone à côté du quartier d'affaires, c'est sûr que niveau foule on est servis."

"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Morrigann

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 21:59
"Tanière", répondit Chimene. "Camouflage, calme, tranquillité, on verra venir les mangemorts de loin, on pourra placer des sorts de protection et de détection, et surtout on aura moins de chances d'en croiser dans la rue. Le seul intérêt de l'appartement c'est la foule."

Spoiler:

Dea_aurora

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 22:00
-Je suis plutôt tanière. C'est déjà suffisant une bataille en plein milieu du chemin de traverse, si on doit affronter des mangemorts dans un quartier d'affaires de Barcelone en plus...

Halsing

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 22:01
Graham voyait toutes ses chances de vivre a nouveau dans la modernitée s'envoler.
"Okay... Va pour la taniere..." dit il sinistrement

Isthalia

Reine Succube

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 22:06
Le ventre de Lenora ne criait plus famine et elle commença à écouter les conversations à propos de leur nouvelle cachette. Elle avait cru comprendre que c'était en Espagne, chez Alma et que le groupe hésitait entre une "tanière" et un appartement. Elle n'avait pas suivi cette histoire de tanière mais le nom suffit à lui aspirer un certain isolement et elle ne voulait plus croiser de mangemorts. Du moins pas tout de suite.

-Tanière, dit elle sans élever la voix.

Blake s'intéressait désormais aussi au débat et si l'appartement représentait un certain confort il était d'accord avec Elladora :

-Tanière aussi pour ma part

Halsing

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 22:33
Graham reouvri son livre et s'instala sur le canapé.
"J'espere que je pourrais retrouver cette appartement assez vite... Ces mages noirs ne perdent rien pour attendre... En attendant je peux transplaner apres manger... J'en ai la force."

Chayes

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Mer 17 Mai - 22:35
"Bon, il me semble que la majorité a fait son choix. On part quand vous voulez, et cette fois ci on embarque de la poudre de cheminette au cas où si possible... Ainsi que tout ce dont vous pensez avoir besoin, livres de sorts ou matériel de potions, tant que ce n'est pas trop encombrant, et si on pouvait emmener un peu de nourriture histoire de ne pas peser sur son garde manger immédiatement.."

Alma tourna la tête vers la cuisine, où Elladora et Blake s'affairaient. Elle venait de se rappeler qu'Elladora avait un sac magique.

"En parlant de nourriture.."

Elle se leva pour aller les aider, sortant une pile d'assiettes et les couverts assortis. Bien sûr, il n'y avait pas assez de grandes assiettes pour tout le monde : pourquoi Graham s'embarrasserait de huit assiettes ?
Elle fut étonnée de voir Blake s'en sortir aux cuisines, comme s'il voulait se rattraper de ses bourdes.
Le repas s'annonçait plutôt simple, mais tant qu'il y avait des pâtes dedans ça avait l'air assez copieux au goût d'Alma. Elle espérait d'ailleurs qu'ils avaient mis la dose de pâtes. Alma était assez réputée pour son estomac, à la table des Gryffondors.

Elle laissa son camarade de maison servir les assiettes

"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Dea_aurora

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Jeu 18 Mai - 11:08
Elladora avait aidé Blake en cuisine. Elle avait gardé les deux boîtes de petits pois et les avait fourré dans son sac. Elle lui avait ensuite refilé du fromage, quelques steacks surgelés et un reste de concentré de tomates -après avoir vérifié la date de péremption. Comme il avait l'air de bien se débrouiller, elle avait ensuite continué à faire des provisions dans les placards de Graham jusqu'à ce que la table soit mise.  Bon... Elle n'avait pas trouvé grand chose. Graham devait acheter ses repas à l'extérieur.

Elle alla donc le trouver pour lui demander si ils pouvaient manger rapidement tous les deux, pour qu'il la conduise ensuite à une épicerie avant le départ.

Halsing

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Jeu 18 Mai - 17:15
Graham accepta en soupirant... Si on les attaquait il ne répondait de rien.

/*Graham et Elladora sortent*/

Morrigann

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Jeu 18 Mai - 18:10
"On devrait peut-être créer un portoloin pour pouvoir revenir ici facilement au besoin", proposa Chimene avant de concentrer son attention sur les deux Gryffouilles qui servaient la bouffe. "Nourriture", s'écria-t-elle en tapant dans ses mains.

Spoiler:

Neo-Ic

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Jeu 18 Mai - 19:20
Danaël a le regard perdu dans ces pensée, il pense si la plume marche, mais étant un prototype, il n'est pas sur, il la testera après être remis du dos.

Morrigann

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Jeu 18 Mai - 19:45
Chimene glisse un glaçon dans le haut de Danaël.

Spoiler:

Chayes

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Jeu 18 Mai - 19:51
Alma avait servi autant d'assiettes qu'elle en avait trouvé, mais même avec toutes les fouilles de placard effectuées elle n'en avait trouvé que quatre. Aussi Blake mit les quatre parts restantes dans un grand plat à portée de fourchettes -il n'y en avait pas assez non plus et elles étaient dépareillées, l'une étant toute petite- tandis qu'elle amenait leurs assiettes à Lenora et Danael, les deux grands blessés de l'histoire, et laissaitu Chimène et Anna prendre les deux restantes. Elladora, Graham, Blake et elle allaient devoir se contenter d'une fourchette trop petite pour quatre, mais le temps que les deux reviennent, il y aurait peut-être de la vaisselle disponible...

Aeryn

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM Jeu 18 Mai - 20:08
Anna inspecta la nourriture d'un œil effrayé. Tenter t'il de la tuer, albert avait peu etre raison en disant qu'ils étaient instable mentalement. Qui irait manger des trucs pareils volontairement...
Morice gronda de colère ( son ventre) Il lui fallait trouver autre chose à manger. Hochant la tete face aux supplications de morice, anna transplana dans un quartier huppé ou un traiteur qu'elle connaissait bien servait de délicieux repas.

[Anna transplane solo sans avertir personne]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM

Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant