-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 16 EmptyJeu 25 Mai - 23:09
Lenora sembla réfléchir...

- Hum faudra voir s'ils en ont encore, c'est le genre de pizza que peu de gens aime donc toutes les pizzeria n'en font pas voix-tu... Si cette pizza au cabillaud et aux oeufs n'est pas disponible une au saumon comme moi t'irais ?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 16 EmptyJeu 25 Mai - 23:14
"Danaël, on en a vraiment rien a faire de ta vie sentimentale et de tes problemes pour parler à Chimène..."
Il l'avait agacé... L'interompre pendant un test comme celui-ci... C'était inacceptable

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 16 EmptyJeu 25 Mai - 23:20
-Va te faire foutre Graham, a ce que je sache, je t'ai pas parlé et encore moins regarder, si j'ai vraiment du temps à perdre, c'est certainement pas pour parler avec un égocentrique pareil. Si tu te crois tant supérieur aux autres, tu ne t'aurais pas pris une branche dans le genou, si tu étais si fort, tu aurai déjà repris Poudlard, si tu étais si fort, tu ne serais pas ici, mais bon, je vais encore passé pour le méchant donc allez tous vous faire voir. Pourquoi je te parle même....

Danaël est plus qu'énervé là.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 16 EmptyJeu 25 Mai - 23:26
Graham éclata de rire comme seule réponse. Un rire malsain et supérieur. Il lança un regard malfaisant a Danaël, et partit attendre Alma plus loins.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 16 EmptyJeu 25 Mai - 23:27
"Que tu sois capable d'être discret je veux bien, mais après ce qui a failli nous attaquer en Égypte, avec ton départ tout de suite après, EXCUSE MOI de trouver ça un TOUT PETIT PEU ABUSÉ. Personne n'est à l'abri d'un faux pas, bon sang, et c'est pareil pour Chimène !"


 Faire cavalier seul dans une situation comme celle là mettait, pour elle, tout le groupe en danger. Cela dit elle se rendait bien compte que crier encore un peu plus sur Danaël n'allait pas changer grand chose à la situation et allait simplement le braquer encore plus.
Elle afficha son agacement devant l'attitude de Graham, qui retrouvait ses vieux travers sitôt qu'on lui en donnait l'occasion. Empirer les choses n'était pas dans leur intérêt.


"Enfin bon, il doit bien y avoir moyen de la retrouver, on pourrait aller en ville et chercher une connexion internet pour trouver la maison de Chimène, quoi que je ne sais plus trop comment fonctionne Google Maps... sinon on peut demander à Trelawney mais c'est pas comme si elle était très... enfin."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 16 EmptyJeu 25 Mai - 23:37
Danaël soutient le regard de Graham mais ne lui donna pas la monnaie de sa pièce, lui il avait le regard neutre. Il souffla un grand coup.

-Désolé Alma, c'est sortie tout seul, je n'ai pas pus me retenir, si tu veux savoir pourquoi je suis partis seul, en voilà une preuve, on ne me prend pas au sérieux, on me rie au nez. On fait des plans sans m'avertir, j'ai vu mais je ne sais pas ce que vous faite et honnêtement, je m'en fous. J'en ai plus que marre, j'ai été en Géorgie pour ramener ma mère, car j'avais peur pour elle et le temps était compté. Un groupe ne serait pas passé inaperçue, un faucon si. Et pour se qui est de mon père, laissez moi m'en charger, je le connais, je sais où l'attaquer s'il nous attaque. Et au cas où certains le pense, je ne partage pas les idées de mon père. Désolé de d'avoir dérangé, si tu as besoin d'aide pour retrouver Chimène, ce sera avec plaisirs, tu sais que je suis toujours partant pour aider les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 16 EmptyJeu 25 Mai - 23:56
"Mais enfin.. Tout le monde a son mot à dire, où est-ce que tu as cru qu'on ne te prenais pas au sérieux ? Enfin, si Graham le dit c'est parce qu'il est comme ça tout le.. très souvent, et si tu nous avais parlé de ton plan pour mettre ta mère à l'abri, évidemment qu'on t'aurait pris au sérieux... On est un groupe, même si il y a encore énormément de problèmes d'entente, si chacun se met à faire sa petite escapade dans son coin... d'ailleurs en parlant de ça.."

Alma regarda le soleil déclinant. Il faisait encore jour, mais c'était uniquement parce que l'été était déjà entamé.

"Je ne sais pas si on trouve encore un cybercafé ouvert pour trouver son adresse, si ça existe encore, d'autant plus que les USA, certes c'est mieux répertorié que la Géorgie, mais c'est aussi vingt fois plus grand.. et puis encore faudrait-il qu'elle soit chez elle... Je crois qu'on a pas le choix et qu'on va devoir espérer qu'elle rentre d'elle même. Qui sait, elle veut peut-être juste te donner une leçon d'inquiétude... Elle était pas bien du tout quand elle est venue nous annoncer que tu étais parti."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 16 EmptyVen 26 Mai - 0:03
Chimene réapparaît à côté d'Alma, les mains dans les poches.

"Yo."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 16 EmptyVen 26 Mai - 0:33
Alma sursauta et se retourna vivement vers Chimène. Son timing était tellement parfait qu'Alma ne sut pas trop quoi penser. Il lui semblait capter plus ou moins l'attitude de sa camarade, et elle n'était pas sûre que cela vaille le coup de l'engueuler.

"Il faudrait peut-être que vous ayez une discussion tous les deux.", finit-elle par lâcher.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 16 EmptyVen 26 Mai - 9:01
-J'ai prévenu Chimène avant, je devais y aller très rapidement pour ne pas que mon père revienne à la maison, ça allait se jouer à quelques secondes près, désolé de vous avoir inquiété. Et pour ce qui est de Graham, je pense qu'il utilise tout le monde, il ne prend personne au sérieux, mais bon, ce n'est que mon point de vue. 

Danaël arqua un sourcil en voyant arriver. Et s'adresse à Chimène

-Yo...

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 16 EmptyVen 26 Mai - 14:46
Gnyagnyagnya "quelques secondes près" raison de plus pour au moins donner une adresse ! Enfin, Alma ne dit rien, acquiesça et allait pour les laisser entre eux pour échapper au silence gênant quand elle rajouta :

"Au fait Chimène, on mange pizza ce soir, Lenora prend les commandes."

L'appel de l'estomac lui avait rappelé cette information.
Elle s'éloigna pour retrouver Graham, attendant que les deux autres soient rentrés dans la tanière. Ils avaient quelques menues expériences à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 16 EmptyVen 26 Mai - 16:15
Graham, une fois seul, remis tout en place.
Lorsqu'il vie Alma arriver, il leva la baguette improvisée et la regarda.
"prete?"
Il n'attendis pas la réponse et lança un accio branche morte sur celle qu'il y avait juste devant lui. (45)
La branche bougea legerement et Graham tomba a genoux, halletant.
"alors... Ça marche... Mais c'est tres épuisant..."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 16 EmptyVen 26 Mai - 17:11
"Ah ouais.."

Elle lui tendit une main pour l'aider à se relever, et l'autre pour récupérer le pendentif.

"Ça ne doit pas être là bonne façon de s'y prendre..."

Elle regarda là baguette improvisée que Graham s'était faite avec une branche morte et la poignée antique.

"Peut-être que c'est ça qui cloche, mais si les égyptiens avaient des baguettes à proprement parler, l'amulette servait peut-être à amplifier l'effet, à moins que leurs baguettes aient été rudimentaires..."

Venant d'un peuple qui savait ranimer des corps sur des milliers d'année, ça paraissait difficile à croire.

"On peut essayer avec nos baguettes pour voir ce que ça fait. Je m'en charge ?"

La science était faite d'expériences hasardeuses !

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 16 EmptyVen 26 Mai - 18:10
Elladora qui était sortie de la tente entre temps avait capté la discussion des quelques personnes à l'extérieur. Une fois Alma et Graham plus loin, elle s'approcha de Danael et lui tapota l'omoplate en disant:

-Moi je te prends au sérieux Dan, et je t'aime bien!

Elle lui adressa un sourire chaleureux - et il lui sembla que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 16 EmptyVen 26 Mai - 18:22
Graham donna le collier a Alma ainsi que tout ce qu'il fallait. 
-Essaye toujours avec un sort peu puissant. 

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 16 EmptyVen 26 Mai - 18:25
Danaël se demande ce qu'il se trame avec Alma et Graham, mais bon, la curiosité est un vilain défaut, je sais. Il reporte alors son attention vers Chimène et Elladora, dont cette dernière vient de débarquer dans son dos. Il leva juste ces yeux vers elle, puis parla d'une voix neutre.

-Merci Ella, je te remercie de ta sincérité. 

Danaël lui redonna son sourire avant de reporter son attention sur Chimène.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 16 EmptyVen 26 Mai - 19:26
Alma plaça la poignée sur sa baguette, et prit le pendentif dans sa main libre. Il ne lui paraissait pas pratique que le collier dut être gardé à la main alors que bah, c'était un collier... alors elle le mit. 
Elle lança à son tour un accio sur la même branche, et le sortilège fonctionna très bien (37). Cela dit, elle semblait perplexe.

"Je l'ai lancé avec ma baguette comme d'habitude, je crois bien que le collier n'a servi à rien. Peut-être que si tu as eu tant de mal c'était parce que tu as essayé de jeter ton sort avec le bâton et non l'amulette.. je vais essayer sans baguette."

Ainsi, après avoir replacé la branche, elle essaya de se concentrer sur le collier comme elle le faisait avec sa baguette. Une baguette, pour son propriétaire, était souvent perçue comme une extension de son corps, un objet doté d'une volonté propre, admettant difficilement un autre utilisateur et jouant des sales tours à ceux qu'elle n'acceptait pas. 
Et peut-être en était-il de même avec cette chose, parce que sitôt qu'Alma eût commencé à y concentrer sa magie, elle fut prise d'un haut le coeur infâme qui la mit à genoux, au bord du vomissement, et elle se retrouva presque inconsciemment à s'arracher le collier pour le jeter deux mètres plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 16 EmptyVen 26 Mai - 19:53
Anna hocha la tete en direction de leno

"Mais je veux des oeufs dans la pizza hein" sourrit t'elle " et puis on peut commander de la mousse au chocolat dis?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 16 EmptyVen 26 Mai - 20:07
Graham regarda la scène et s'approcha d'Alma.
"ça va?"
Il l'aida à se relever et ramassa le collier qui était brulant.
"Visiblement, tout seul ça ne fonctionne pas..."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 16 EmptyVen 26 Mai - 20:57
Elle mit un peu de temps à reprendre équilibre, contente à ce moment du fait que son dernier repas remontait au matin.

"Ouais.. ça va. J'ai eu l'impression d'essayer d'utiliser la baguette d'un mangemort, limite. Soit il faut vraiment autre chose pour le faire fonctionner, soit il ne m'aime pas."

Elle rendit également la poignée à Graham, ne sachant toujours pas si les deux objets étaient liés. Au fond de sa poche, elle sentit le scarabée d'Isis qu'elle avait trouvé avant l'ouverture du sarcophage, et le sortit. 

"Je me demande si il est magique, celui là.. mais on ferait peut-être mieux de se concentrer sur une chose à la fois. Tu as une autre idée ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 16 EmptyVen 26 Mai - 21:17
"Hum... Je pense qu'on devrait..."
Il fit une pause et regarda l'œil d'osiris qu'il passa à son cou
"Manger. Et se reposer. On à lancé des sorts toute la journée et on à pas dormi beaucoup cette nuit, on est peut-être trop faible pour tenter des expériences."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 16 EmptyVen 26 Mai - 21:29
Chimene haussa les épaules.

"Ils ont dit pizza ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 16 EmptyVen 26 Mai - 21:36
-Exact. J'ai pris une forestière, tu peux demander à Leonara c'est elle qui se chargé des pizzaq

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 16 EmptyVen 26 Mai - 22:12
Elle fut assez étonnée de sa réaction. Positivement. Fut un temps il n'aurait probablement pas lâché l'affaire avant de parvenir à quoi que ce soit, et se serait peut être énervé dessus pour ce qu'elle en savait. En fait, il ne se serait pas non plus embarrassé de lui demander si ça allait, un peu plus tôt. Il semblait plus raisonnable, peut-être à cause de toutes les responsabilités qui leur tombaient dessus ces derniers jours.

"Oui, t'as raison.. j'espère que le livreur ne tardera pas trop, même si j'ai encore l'estomac de travers, on a pas mangé depuis ce matin... j'ai cru comprendre que les autres voulaient se reposer demain, on trouvera peut-être un moment." 

Elle rangea son propre collier dans sa poche, et entama le retour à la tanière.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 16 EmptyVen 26 Mai - 22:34
Graham accompagna Alma à la taverne. Et, des qu'il fut rentrer, il se dirigea vers la chambre pour sortir sa guitare électrique et un petit amplis de son sac de voyage. Mais il revint bien vite vers les autres.
"Alma, no es la electricidad?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
» LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne)
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: