Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
Halsing

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Lun 5 Juin - 15:56
--------Retour de la plage-------
Graham, apres une rapide douche et après s'être changé, s'assis à la table du salon en sortant la liste des élèves. 
Il n'y avait personne dans la maison et tout semblait si calme...
Le plans d'aller à Liverpool lui semblait risqué, et serait surement une mission qui tournerait au vinaigre assez rapidement... L'autre plan, c'était de chercher des filles de l'ecole française. Rien de bien extraordinaire dit comme ça, mais le plan comportait un énorme probleme... La zone de recherche. 
Il secoua la tête et jeta un oeil aux gens qui avaient fuit Poudlard. Beaucoup d'entre eux étaient inutiles. Pas assez experimentées ou pietres sorciers. Il remarqua aussi que les aurors au sangs pur capturé étaient envoyé à Azkaban. Une autre cible de choix si ce n'étais pas du suicide...
Plus Graham reflechissait, et plus il se rendait compte d'une chose... Impossible de gagner cette guerre sans mener des actions risquées et osées.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Lun 5 Juin - 17:45
Elladora à son retour passa à la douche. Après un bon shampooing et une bonne demi-heure sous l'eau chaude elle sortit. Elle enfila un legging noir et un tee-shirt long.
Elle passa ensuite dans le salon. Graham était déjà là. Sans un mot elle s'installa de l'autre côté du salon avec un livre sur Beaux Bâtons et se plongea dedans.

Halsing

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Lun 5 Juin - 22:20
Graham souffla en secouant la tête. Il avait bien pointé quelques noms mais il ne voulait pas que Sybille les fassent partir à nouveau au bout du monde.. Certes, les Pyramides étaient interessantes, mais des voyages comme ça étaient épuisant, et à ce rythme la, les mangemorts bien plus entrainés allaient leurs tomber dessus ou les tuer en profitant des erreurs qu'ils allaient faire. 
Il laissa tomber la tête sur sa feuille annoté de noms interessants et d'un début de stratégie de destabilisation du pouvoir des mangemorts. Mener des guerres, lui, c'était pas son truc... Certes, penser des plans était divertissant et stimulateur d'esprit, mais le fait de savoir que si ils comportaient des failles il y aurait soit des morts, soit des captif, ça lui sapait le moral. 
Meme si bien sur, il savait que ses plans ne comportaient aucun défaut, il s'inquietait plus du groupe qui le suivait et qui effectueraient les scénarios avec lui...

Morrigann

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Ven 23 Juin - 23:18
Gael était allé faire une sieste et il avait laissé sa chaise de l'autre côté de la tanière. Il rampa devant Graham pour la récupérer.

Spoiler:

Halsing

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Sam 24 Juin - 1:09
Graham ne leva meme pas les yeux. L'handicapé était vraiment inutile pour le coup... Il fallait vraiment qu'il se trouve des alliers plus puissants.

Chayes
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Sam 24 Juin - 19:45
Alma réapparait au milieu du salon, et file à la douche parce que eau de mer. Avant qu'Anna n'essaye de réquisitionner le bassin servant de baignoire pour son poisson.

"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Morrigann

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Lun 26 Juin - 2:05
Lorsque Chimene se transplana, elle atterrit directement dans la chaise de Gael. Son visage d'abord surpris s'illumina comme celui d'un enfant qui venait de recevoir son cadeau de Noël. Elle avait toujours rêvé d'essayer ce truc. Elle s'amusa avec les commandes pour faire voler la chaise de part et d'autre la tanière.

"Weeeeeeeeeeee !!"

Gael, qui rampait toujours au sol comme un asticot, trouva cela bien moins rigolo. Il prit d'abord un air blasé, puis s'adressa à la jeune fille de la voix la plus polie qu'il put pour lui demander d'arrêter ses conneries et de redescendre tout de suite. Evidemment, on sentait un peu d'agacement. Il n'aimait pas beaucoup avoir à ramper par terre parce qu'on lui piquait ses affaires, surtout sans autorisation.

"Tu t'amuses bien Chichou ? Je peux l'avoir maintenant ?"

"Nope !"

Elle s'amusa à faire quelques vrilles et loopings en suivant la courbe des escaliers, et ne s'inquiétait visiblement plus à l'idée qu'Alma la fasse dormir à l'extérieur ou dans le cagibi avec cette victime de Blake. Gael, qui n'appréciait pas que l'on dérange la tranquillité de leur hôte avec ce qui était tout de même sa chaise, décida alors d'intervenir.

"A trois je te fais descendre. Un..."

"Poils aux mains !"

"Deux..."

Evidemment, le compte arriva à trois et Gael lança un mobilicorpus rapide, juste histoire de la propulser, qui envoya Chimene voler à travers la tanière. La chaise redescendit tout en douceur et il se remit à ramper vers elle, pendant que la jeune fille faisait son vol plané et atterrit lourdement dans une sorte de roulade plus ou moins réussie. Elle avait mal et pensait bien qu'elle s'était déboîté deux ou trois trucs. Folle de rage, elle lança un tarentallegra sur le pauvre handicapé qui tentait de remonter sur sa chaise. Il gueula comme il n'avait jamais gueulé.

"ESPÈCE DE CONNAAAAAASSE !" S'écria-t-il pendant qu'il tentait désespérément de lancer un contresort et qu'il souffrait le martyr. Il finit par réussir, et tout pantelant, remonta dans sa chaise. Il lança un stupéfix qui manqua sa cible et s'écrasa ailleurs. Chimene répliqua avec un expelliarmus qui manqua également. Les sorts se mirent à fuser des deux côtés et pour éviter d'endommager la tanière plus qu'ils l'avaient déjà fait, Gael vola à l'extérieur. Chimene le suivit en courant et ils allèrent continuer leur "duel" de sorts manqués plus loin dans la forêt.

Spoiler:

Neo-Ic

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Lun 26 Juin - 9:39
Danaël revient avec ces livres et son matériel. Il esquive les sorts ratés que les deux énergumènes se lancent.
-Allez dans la forêt pour faire ça. 
Il alla se poser ensuite à une table et essaya de trouver des livres sur des magies offensives.

Neo-Ic

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Mer 12 Juil - 19:39
Les jours de repos arrivaient à leur fin, l'idée de rejoindre Liverpool était plus présente dans l'esprit de Danaël. Il fallait trouver de nouveaux alliés s'il faut reprendre Poudlard. Il soupira et frotta sa partie gauche de son corps, il y avait encore une petite douleur à sa cicatrice dû à une forte brûlure. Le vent commence à lentement se lever. Dehors, Danaël regarde le ciel, il le sait, un corbeau n'est pas loi et c'est souvent signe de mauvais présages. il se lève donc et va voir les autres.

-Je pense que nous nous sommes bien reposés, qui est partant pour aller à Liverpool?

Halsing

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Mer 12 Juil - 21:59
"Depuis quand tu prend des initiatives toi?"
Se moqua Graham en mangeant quelques céréales au bout de la table.

Neo-Ic

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Mer 12 Juil - 22:06
-Depuis que tu t'es pris une branche dans le genou en Egypte peut-être... Bon, plus sérieusement, qui serai d'avis d'aller à Liverpool

Morrigann

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Jeu 13 Juil - 0:48
"Moi je m'en fous", fit Chimene. Du moment qu'ils allaient quelque part.

Spoiler:

Halsing

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Sam 16 Sep - 12:23
"oh... excuse moi monsieur je me fait défoncer par des mangemorts et qui rate mon transplanage."
Il finit ses céréales et se leva de table. Il en avait assez de se tourner les pouces.
"Bon. On va à Liverpool."

Neo-Ic

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Sam 16 Sep - 13:21
-Mouais, bon, on va arrêter de compter nos casseroles trouées. Et pour Liverpool, c'est pas ce que j'ai dis non ?

Danaël se tourne vers les autres pour voir leur réaction.

Morrigann

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Sam 16 Sep - 19:29
"Dany a raison, on devrait arrêter. Les mangemorts auront exterminé le reste des élèves avant qu'on ait fini de compter toutes ses casseroles. Bref. Je vous attends."

Chimene croisa les bras et tapota sa baguette sur le droit.

Spoiler:

Dea_aurora

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Sam 16 Sep - 19:41
-Vous avez besoin de tout le monde pour y aller?

Aeryn

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Sam 16 Sep - 20:17
Anna descendit en bas, dans le salon ou était regroupé le groupe. Elle portait un pantalon et un haut qui à cause de sa forte poitrine remontait jusqu'en haut du nombril. 

"Moi je veux aller à liverpol!!! Y'a une super boutique de modistes qui font des chapeaux volant en écail de dragon"

Halsing

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Sam 16 Sep - 20:19
"il vaut mieux qu'on soit tous a Liverpool. ça risque d'être chaud vu la forte communauté de sorcier." 

Morrigann

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Sam 16 Sep - 20:23
Chimene sourit à Anna et ne broncha pas devant sa tenue.

"Tu devrais changer de t-shirt au cas où tu tomberais sur Andry", finit-elle par suggérer.

Spoiler:

Dea_aurora

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Sam 16 Sep - 20:25
Elladora soupira. Elle serait bien restée au calme encore un peu. Elle avait moyen envie de plonger à nouveaux dans les duels et les risques mortels. 

-Bon...

Neo-Ic

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Sam 16 Sep - 20:34
-Je pense qu'on devrait aussi être discret. On devrait former deux ou trois groupes et on se rejoins a un endroit en prennant des chemins plus ou moins proches

Danael croisé les bras et attendait la réaction des autres.

Aeryn

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Sam 16 Sep - 20:37
Anna fixa sa tenue en faisait la moue, elle répondit à chimène d'un ton plein d'assurance.

"Tu pense qu'il va essayer de me faire des chatouilles? tu sais je peux me défendre, Michel est redoutable et il aime pas les chatouilleurs" dit elle en hochant plusieurs fois la tete

Chayes
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Sam 16 Sep - 20:50
Alma, revenue de sa douche, leva les yeux du tas de notes empilées sur la table de façon plus ou moins ordonnées, et dont le contenu allait de traductions de runes à des plans de Poudlard dessinés de tête, où les passages secrets et salles aléatoires s'agitaient sans trop savoir où se placer.
Elle avait commencé à les ranger par sujet et par importance quand ses camarades s'étaient décidés à partir.

Tant pis, elle s'en occuperait plus tard.

"On y va simplement pour établir le contact avec l'équipe de Quidditch et l'élève retrouvé ? Enfin, ils auront peut être plus d'informations à nous donner.."

"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Morrigann

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Sam 16 Sep - 21:02
"J'imagine qu'il vaut mieux être discrets, comme dit Danette. Dans de telles circonstances, si l'un de nous se fait pincer, tous ceux qui sont avec y passent aussi, peu importe combien on sera pour se défendre. M'enfin, je suis pour les petits groupes, au moins, si quelqu'un y passe, les autres peuvent continuer. Dans le pire des scénarios bien sûr."

Elle poka le nombril d'Anna.

"Michel est aussi efficace contre les courants d'air ?"

Spoiler:

Aeryn

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Sam 16 Sep - 21:23
"Je sais pas s'il y'a un sort contre les courants d'airs..... je vais chercher!" dit avec conviction Anna 

"Puis de toute facon c'est pas ma faute, ma peau aime bien etre à l'air, je peux rien faire contre ca"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres )

Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant