Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Morrigann

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Sam 16 Sep - 21:32
"C'est vrai, on ne peut vraiment pas discuter avec elle", acquiesça Chimene avec une moue réprobatrice.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Sam 16 Sep - 21:48
" T'a tout à fait compris, en fait je pense qu'elle boude parce qu'elle n'aime pas trop le climat de l'espagne. Elle est du genre sensible tu sais." 

Elle s'avanca vers chimène et la prit dans ses bras

"Je t'aime beaucoooooup chichi"

Morrigann

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Sam 16 Sep - 21:51
Chimene serre très fort Anna dans ses bras.

"Aaaaaawww moi aussi je t'aime Nana !"

Neo-Ic

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Sam 16 Sep - 21:58
Danael étouffe un sourire et se retient de dire que Chimène plante encore plus ces griffes dans Anna.

Halsing

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Dim 17 Sep - 12:00
Graham disparu dans les chambres et se prépara. Il enfila une chemise noire et une veste en cuire brune avec un simple jean bleu et des chaussures brunes.
Il revint bievement au salon et sortit sa baguette.
"je vous attend la-bas... Riverside CL"
Il se transplana en laissant qu'un petit flash derriere lui.

Neo-Ic

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Dim 17 Sep - 12:58
Danaël soupira et alla s'habiller, il prit un haut kaki au style militaire, un bas noir. Il replia la plume et l'attacha bien à son poignet. Il sortit son éternel baguette (14) et transplanta à l'adresse indiqué par Graham.

-A tout de suite!

Aeryn

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Dim 17 Sep - 21:07
Anna regarda ses compagnons partir les un aprés les autres.  Avant de partir, suivant les recommendations d'Albert, elle farfouilla dans les placards et emprunta quelques paquets de biscuits. Elle en en croqua un à pleine bouche et  fourra le reste dans son sac à dos. Puis elle transplanna. ( 18)

Chayes
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Jeu 28 Sep - 20:39
Alma se serait écroulée sur le canapé et aurait vomi si elle n'avait pas qu'un pauvre pain au chocolat dans l'estomac. Transplanner à quatre, une idée à ne pas répéter trop souvent.
D'ailleurs, être de retour dans un environnement familier lui rappelait qu'elle avait faim. Elle avait envie d'un repas dans la grande salle de Poudlard. Mais elle s'efforça de ne pas y penser et s'assura que tout le monde arrivait indemne.

"Ah, vous êtes là !" déblatéra la voix perçante et visiblement très inquiète du professeur Trelawney. "Mais où sont Chimène et Anna ? Monsieur Dryas est revenu nous chercher après qu'on ait dû évacuer, tout le monde va bien ? Les autres dorment encore, ils n'ont pas pu finir leur nuit, comme j'étais inquiète je n'ai pas pu dormir ! Dans quel état vous êtes ! J'avais bien senti quelque chose ne tournait pas rond !"

Alma se contenta de sourire d'un oeil de plus en plus fatigué et légèrement blasé à mesure qu'elle parlait.

"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Neo-Ic

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Jeu 28 Sep - 20:52
Danaël n'aime pas les portoloins ET les transplannage. Il atterrit dans le canapé, un peu sonné au début mais terriblement fatigué.

-Chim et Anna sont partis chercher la Gazette et des ingrédients pour les potions... Ne les réveillez pas, j'ai aussi sommeil...

Dan commence à se mettre en boule sur le canapé.

Halsing

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Jeu 28 Sep - 21:10
------------------Retour des Pyrénées-------------------

Graham cracha du sang en sortant du transplanage, et resta immobile le temps qu'une vive douleur se calme.
Il laissa s'échapper un petit râle de douleur et commença à marcher doucement vers la tanière en marmonnant en Français.
"Je reviendrais plus puissant..."

Il poussa la porte et descendis les marches. Sans dire bonjours à personne, il s'aiguilla vers sa chambre qu'il partageait avec Alma, et claqua la porte avant de prendre sa guitare.
Il devait exprimer ses émotions, aussi, il se plongea dans le noir, fit sortir des boules de lumières blanches de son corps pour s'épuiser, et commença a gratter les cordes de sa Gibson Les Paul en s'adossant à un mur.
Des fausses notes retentirent d'abord, puis ses doigts, sous l'impulsion de la rage et de la haine commencèrent à parler pour lui, déchainant le son de son du mini-ampli qu'il avait trafiqué pour fonctionner magiquement. Plus les secondes s'écoulaient,  plus ses doigts allaient vite dans une improvisation à l'ostinato mélodique grave et abrupt, ponctuées de notes aiguës. Il continua d'improviser une petite minutes raccordant les notes dans une anarchie mélodique et glissa sa main sur le manche pour laisser la guitare pleurer sur une note aiguë, avant d'embrayer sur le solo de 
"don't cry" des Gun N'Roses.
Il continua comme ça une demi-heure, enchainant les solos de plusieurs morceaux connus comme "Rusted From the Rain" de Trash, ou encore "The poet and the Muse" de Old god of Asgard.

Chayes

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Jeu 28 Sep - 21:58
"Je dois avouer que la nuit a été courte pour moi aussi", souffla-t-elle en se dirigeant vers le garde manger, où elle attrapa au hasard de quoi se faire un petit déjeuner plus consistant -de quoi rattraper les repas sautés hier- à base d'oeufs sauvages, de pain qui, maintenant qu'elle y pensait, avait une origine assez floue, et de confiture. Et surtout d'un bol de café -Dryas en gardait pour elle et son père- qui allait lui être nécessaire pour tenir le reste de la journée. 
Elle déposa sur la table du salon de quoi manger pour ses camarades ainsi que plusieurs tasses de café, qu'elle n'hésiterait pas à venir vider si personne n'en voulait.
Ensuite elle alla chercher une couverture qu'elle jeta sur Danaël.

Enfin, elle grimpa les escaliers qui menaient au petit salon supérieur et à la bibliothèque hétéroclite du satyre, enrichie de quelques dictionnaires archéologiques sur l'Égypte. 
Elle s'installa devant la petite table de travail où elle avait laissé ses notes et ses parchemins, mais l'arrière fond musical, indépendamment du rythme plus ou moins lent des différents morceaux, lui donnait tout le mal du monde à rester éveillée malgré la caféine.

"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Neo-Ic

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Ven 29 Sep - 18:33
Danaël prit la couverture, tomba dans les songes rapidement. Il était porté par un flot. Avant de se retrouver dans la cave, là où il voit Alma et Graham, attachés, meurtrie. Il se voit en train de taper le corps couvert de sang de Graham. Il entend sans cesse un écho lointain, un écho d'une voix qu'il connait que fort bien. "C'est toi qui l'a frappé, tu n'es pas mieux que nous". Cette voix lui rentre dans la tête tel une comptine morbide. Tous est noir, une lumière s'allume et il voit Chimène à la place de Graham, puis Ella, puis Iranor puis Anna, puis une large variété de personnes toujours à la même place . Un flot insensément de bruits, de lumière, de visage d'horreur. Il s'accroupit, il mit ces mains sur ces oreilles, il n'en pouvait plus. D'un coup, il entendit un sort "Electricae" qui se détacha des cris stridents. Il fut prit de convulsion comme si  on lui relançait le sort. Il trembla et réouvrit les yeux. Il était plein de sueurs, il avait de nombreuses gouttes qui coulaient sur son front. Il n'arrêtait pas de trembler. Ce n'était qu'un cauchemar et pourtant, il y croyait tellement...

Chayes

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Ven 29 Sep - 18:56
Alma n'émergea de sa somnolence qu'en sentant l'agitation du salon inférieur, juste sous la rambarde.

"Dan ? Danaël ?" hasarda-t-elle en descendant les escaliers. Il venait de se réveiller d'un cauchemar. "C'est fini maintenant, on est tous rentrés.."

Elle ne savait que les grandes lignes de ce qui était arrivé aux garçons quand on la noyait.

"Tu ferais mieux de rester éveillé pour le moment... mais pas de café pour toi, c'est pire après."
Maintenant qu'elle y pensait, son bol de café aurait peut-être des répercussions sur son sommeil. Pas si elle restait éveillée toute la journée cela dit.. même si pour le moment il était difficile de résister à l'appel du lit.

Neo-Ic

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Ven 29 Sep - 19:22
Danaël souffla fortement, il n'avait jamais fait de si horrible cauchemars. Il n'arrivait pas à s'arrêter mais il essayait de se calmer. Il jeta un léger regard vers Alma

-Je...Je suis un monstre... je n'en peux plus... Je... Je

Danaël prit sa tête dans ses mains, il n'aimait pas cela, du tout. Pour lui, c'était de ta faute...

Chayes

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Ven 29 Sep - 20:02
"Eh !"

Elle le prit par les épaules.

"T'es pas un monstre tant que j'ai pas décidé que t'en étais un, donc t'en es pas un." Argumentaire d'une personne qui n'a pas bien fini sa nuit, certes. "Et de toute façon ce qui est fait est fait, maintenant il faut penser à ce qu'on peut faire pour réparer les dégâts, au lieu de ruminer ! Oh la la j'ai la capacité de réconfort d'une pelle à gâteau vide là tout de suite, je suis désolée."

En parlant de nourriture, elle commença presque mécaniquement à beurrer une tartine, mit de la confiture dessus, et la donna à Danaël, accompagnée d'un regard qui signifiait "tu la mangeras même si tu refuses". Quel genre de coeur résisterait à une tartine de confiture ?

Alma manquait un peu de calme pour le moment.

Dea_aurora
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Ven 29 Sep - 20:08
-On se calme maintenant, dit Elladora en se laissant tomber dans un canapé, la tête basculée en arrière. Dan, tu étais juste un instrument. Quand quelqu'un transperce une autre personne avec une épée c'est lui le meurtrier, pas la lame. Là... C'est pareil. Je sais que c'est pas facile mais essaye de te ressaisir et tu pourras peut-être rendre service aux autres, aider les plus blessés... Et tu te rachèteras un peu même si en réalité tu n'as rien à racheter.

Neo-Ic

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Ven 29 Sep - 20:21
-Si j'avais réussis à reprendre le contrôle 3 secondes plus tôt j'aurais pus empêcher la destruction de la cage thoracique de Graham...

Il prit en tremblant la tartine.

-Et... Je ne comprends, j'ai comme l'impression d'avoir... une pile électrique dans le corps, sous ... haute tension...

Chayes

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Ven 29 Sep - 20:33
Alma remercia profondément Elladora intérieurement. Elle même n'avait pas encore retrouvé toutes ses capacités cognitives. Elle était fatiguée, elle était incapable de penser correctement, et encore plus de comprendre ce qui se passait chez Danaël.

Peut-être, quand elle se serait remise de sa propre expérience, arriverait elle à se mettre à sa place.

Pour le moment, quand elle se rappelait la cave, les liens, le sang, il fallait qu'elle se force à ne pas rejeter tout en bloc pour pouvoir envisager la scène, et quand elle y parvenait elle n'y voyait pas là culpabilité que Dan y trouvait. La douleur, le flou de l'eau et de la survie, le choc, la peur panique, tout ça s'enchaînait avec une facilité épouvantable, mais son cerveau n'admettait pas d'imaginer Danaël frapper Graham jusqu'à ce qu'il termine dans l'état où elle l'avait vu. Et comme elle n'imaginait simplement pas la scène, elle n'imaginait pas ce que Danaël ressentait.

"Tu as fait tout ce que tu as pu... résister à un Impero, même trop tard, c'est déjà... enfin, mange, c'est fini maintenant."

Halsing

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Ven 29 Sep - 20:41
Graham sortit de la chambre, guitare sous le bras. Il avait les yeux un peu rouges.
"Hé... Y'a pas à manger?"
Lâchât-il froidement.

Chayes

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Ven 29 Sep - 20:58
"J'ai sorti quoi se refaire un petit déjeuner." fit-elle en pointant la petite table devant le canapé. 
Il avait l'air de bien mauvaise humeur, et devait encore avoir mal.. mais il n'avait probablement pas envie qu'on lui fasse la remarque.

Halsing

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Ven 29 Sep - 21:04
"Hmmm."
Ils se dirigea vers la table et prit une tartine avec de la confiture
"Qu'est-ce qu'il a ?"
Dit-il d'un ton cinglant

Neo-Ic

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Ven 29 Sep - 21:09
-Rien....

Danael prit une petite bouchée de sa tartine, juste pour la forme

Halsing

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Ven 29 Sep - 21:24
Graham transpersa de son regard Danael et croqua dans sa tartine
"Je vois..."

Chayes

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Ven 29 Sep - 22:00
Alma regarda les deux tour à tour. Graham et sa manière de rendre la conversation polaire en un rien de temps... 

Les deux allaient se regarder en chien de faïence pendant un moment. Elle les imaginait à 40 ans s'éviter aux réunions des anciens élèves.

Le froid s'intensifiait à mesure que le semblant de conversation progressait. Elle cherchait un moyen pour couper court au malaise, et le plus simple était encore de les écarter, ou plutôt d'écarter la rancoeur palpable de Graham d'un Danaël qui se traitait déjà de monstre.

"Graham, quand tu auras fini de manger, on pourrait... je sais pas, aller dehors, ou à côté ? S'il te plaît."

Pourquoi s'embarrasser à chercher un prétexte ? Il aurait bien compris que ça n'avait rien à voir avec du travail ou une quelconque discussion qu'ils auraient eu à tenir. Cela dit, peut-être que travailler lui occuperait la tête, alors elle se mit en tête de rassembler ses notes, livres et parchemins éparpillées sur la table sur laquelle elle somnolait quelques minutes plus tôt. Leur seule vue lui donnait le tournis.

Neo-Ic

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Ven 29 Sep - 22:14
-Je vais dehors, j'ai besoin de souffler.

Il se leva et évita copieusement Graham, il prit le chemin de la sortie sans avoir terminé sa tartine. Il n'avait pas le cœur à manger. Il ferma la porte derrière lui et souffla grandement. Il n'aime pas, il se voit comme un monstre. Il s’effondre par terre et une larme amère commence à couler sur sa joue. Il ne veut pas que les autres le voient pleurer. Les slaves se cachent pour pleurer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres )

Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant