-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 21 EmptyVen 29 Sep - 22:15
Il regarda Alma en levant un sourcil.
"J'ai pas super envie de sortir... plutôt à côté... "

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 21 EmptyVen 29 Sep - 22:42
Elle regarda Danaël sortir d'un oeil soucieux. Ce n'était pas ce qu'elle avait en tête à la base..

"Tu m'étonnes que tu n'aies plus envie de sortir. Elladora, tu veux bien aller voir s'il va... correctement ?"

Elle se sentait mal de le laisser seul. Et en même temps elle n'était d'aucune utilité pour lui remonter le moral, il semblait s'engluer dans le cercle vicieux de la culpabilité. Mais il valait mieux que quelqu'un l'aide, qui pourrait au moins l'écouter parler de son traumatisme sans retomber dans le sien propre. 

Devant la réaction des deux garçons elle avait l'impression d'avancer en terrain miné. 

Elle descendit sa charge de livres et de papiers en épargnant au possible sa cuisse douloureuse, et emmena le tout dans la chambre, tout en se disant qu'ils ne serviraient sans doute à rien.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 21 EmptyVen 29 Sep - 23:12
Graham rentra dans la chambre.
"Tu voulais me parler ?"
Il devisagea Alma
"Je suis pas trop d'humeur a travailler" 

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 21 EmptyVen 29 Sep - 23:44
"Moi non plus, ça tombe bien." 

Elle s'assit sur le lit.

"Je suis pas sûre de ce que je voulais faire. À la base je pensais peut-être te parler de Danaël, ou d'hier, quoi que ce soit, mais bon.. je crois qu'on a plus besoin de repos que de conversation. À défaut d'aller dehors ou travailler, tu serais d'humeur à dormir ou au moins faire semblant ?"

Elle commença à rigoler devant la stupidité de ce qu'elle disait. Elle, elle avait envie de dormir. Malgré le fait qu'il soit probablement onze heure moins le quart, il lui semblait n'avoir jamais été aussi incohérente dans ses propos à cause du sommeil.

"Je me sens bête, faut croire que la torture ça retire des neurones.."

Elle se releva le temps de troquer les vêtements d'Elladora pour quelque chose d'un peu plus confortable sans trop se soucier de la pudeur, depuis le temps..

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 21 EmptyVen 29 Sep - 23:53
Graham allait commencer un long discours sur le fait qu'il savait ce qu'elle allait dire sur la situation et ce qu'il pensait de Danael, mais finalement, lorsqu'il entendit Alma parler de se reposer, et commencer à se changer, il se contenta d'un simple "oui"
Il enleva le t-shirt d'Elladora et s'assis sur le lit, en s'appuyant contre le mur avec difficulté. 
"Je peux plus m'allonger... faut que je reste redressé..." 

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 21 EmptySam 30 Sep - 7:19
"Mince, c'est logique..."

Elle s'installa un peu à côté de lui de peur de le bousculer inconsciemment.

"Il y a sans doute moyen d'arranger le lit pour que tu puisses dormir à peu près correctement.. tu ne pourras pas t'allonger avant combien de temps ?"

Elle s'attendait à une réponse chiffrée en semaines ou en mois. Le problème étant qu'un mauvais sommeil équivalait à un mauvais rétablissement, et c'était bien la dernière chose dont ils avaient besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 21 EmptySam 30 Sep - 10:52
"No sé, si yo huberia cuidado por Muggle, Estaría muerto. Con la medicina mágica, Yo diría que dos semanas... Usted vio la mejora entre ayer y esta mañana"
fit Graham en essayant de bien caler un coussin derrière lui. Il était content de pouvoir enfin mettre en pratique tout ce qu'il avait appris lui-même sur l'espagnol. Il parlait avec un tout petit accent français et faisait quelques fautes, mais il parlait vite et bien d'après lui, et savait se faire comprendre.
Il regarda Alma et le trou qu'il y avait entre lui et elle
"No soy bueno para consolar, pero no soy en azúcar..."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 21 EmptySam 30 Sep - 14:55
Chimene atterrit sur ses deux pieds après son transplanage, la gazette entre les mains. Elle n'avait plus qu'une envie. Déléguer cette responsabilité à ceux qui savaient parler la grenouille et de s'étaler dans les lits de l'étage, à plat ventre, histoire de se débarrasser prématurément du début de fièvre qu'elle sentait se profiler.

"T'es où frenchie ?" S'écria-t-elle, suffisamment fort pour que toute la tanière l'entende, elle l'espérait.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 21 EmptySam 30 Sep - 15:31
"No necesito consuelo, por el momento." fit-elle dans un léger sourire. "Desde el momento que no tengo pesadillas."

Malgré tout elle décida quand même de se rapprocher, laissant sa tête reposer contre son bras. C'était une étonnante marque de confiance de la part de Graham que de l'inviter à s'approcher dans ce contexte, et elle appréciait l'effort qu'il faisait de parler en espagnol avec elle, même si c'était pour lui une façon de s'exercer, chacun y trouvait son compte. 

"Vi bien el mejoramiento, sí, recuperas rápidamente." 

Elle retira ses lunettes et se détacha les cheveux, ses yeux se fermant presque seuls. Elle pouvait encore tenir la conversation les yeux fermés quelques minutes mais sans doute pas beaucoup plus.

Elle sursauta en entendant Chimène crier.

"Creo que te llama"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 21 EmptySam 30 Sep - 16:04
Graham soupira et se leva doucement en laissant Alma dans le lit.
"Vuelvo..."
Il passa dans le salon et approcha Chimène
"La prochaine fois que tu m'appelle comme ça tu finis paralysé, les pieds pendu à un pont. Peut importe si tu m'as sauvé."
Il prit le journal et fit volte face

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 21 EmptySam 30 Sep - 16:14
Chimene ne s'attendait pas à cette réaction, et elle resta figée quelques secondes avant de sentir le coin de ses lèvres s'étirer malgré elle.

"Ok frenchie, je ne le ferai plus", répondit-elle, à moitié secouée par des spasmes d'hilarité.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 21 EmptySam 30 Sep - 16:39
Graham se figea un peu...Il réalisait qu'il avait beaucoup trop vite perdu son calme. Il jeta le journal sur la table et dit sèchement.
"Anna le lira."
Il avait rapidement retrouvé son calme. Avant de rentrer dans la chambre il lâchât
"Désolé pour la saute d'humeur"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 21 EmptySam 30 Sep - 16:56
"C'est rien, sûrement les hormones", fit-elle alors qu'elle tentait désespérément de ne pas rire à voix haute, et que l'on pouvait deviner son agonie par les spasmes qui la secouaient et son rictus crispé. Elle s'étonnait qu'il veuille déléguer cette tâche à Anna, mais à ce stade, c'était le moindre de ses soucis. C'est toujours dans l'hilarité qu'elle s'approcha du canapé et s'étala dessus à plat ventre.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 21 EmptySam 30 Sep - 17:13
Alma s'était redressée en position assise et avait remis ses lunettes en entendant vaguement le ton de l'échange. Chimène était sûrement rentrée avec la gazette française..

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 21 EmptySam 30 Sep - 17:19
Graham rentra dans la chambre.
"Il faut que je me repose"
Il s'avança sur le lit et se remis dans la meme position en fermant les yeux

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 21 EmptySam 30 Sep - 17:28
Danael sécha ses larmes d'un geste de la main. Il était faible, il le savait. Mais il fallait qu'il garde son côté fort sinon les autres l'oublieront et le renieront. Il se reconcentre, souffle un bon coup même si le moral était au plus bas, mais alors vraiment bas. Il fallait qu'il se ressaisit. Il se posa un peu, il aimerait aller sur la plage, il fallait qu'il ait dans un endroit où il pourrait oublier et se refaire. Il avait toujours les mêmes images qui tournent dans sa tête. Il rerentre en essayant de sourire et il voit qu'il n'y a plus trop de monde.

-Re Chim... Excuse-moi, est-ce que tu peux me transplanner à la plage pour que je puisse souffler et surtout... me ressourcer. J'en ai besoin, s'il te plait...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 21 EmptySam 30 Sep - 17:44
A peine couchée, Chimene était déjà tombée dans une sorte de torpeur, la bouche entrouverte, et sans même prendre le temps de s'installer correctement. Alors quand Danaël vint l'en sortir pour lui demander non seulement de se tirer du canapé, mais en plus de se transplaner ailleurs une fois encore, cela n'eut pas le meilleur effet sur son humeur.

"Hein ? Fuck off", répliqua-t-elle du tac au tac. "Demande à Elladora."

Elle puisa dans ses dernières ressources pour relever le regard. Elle remarqua alors que le jeune homme ne ressemblait décidément à rien, qu'il avait encore pleuré, et que le connaissant, cela n'allait pas l'aider. Elle soupira et utilisa les dernières forces qu'elle avait encore pour se redresser.

"... Bon. D'accord. A condition que ce soit pas pour t'y suicider."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 21 EmptySam 30 Sep - 17:50
Danael sourit même si les premiers dires de Chimène l'avait refroidis.

-Je ne suis pas encore assez con pour me jeter dans la mer...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 21 EmptySam 30 Sep - 18:02
"Hnnngmfgn", grogna-t-elle. "Bon, je suis fatiguée, donc si je foire mon transplanage et que tu te retrouves éparpillé dans tout le pays, tu te plains pas."

Elle s'agrippa à son bras, se concentra très fort sur la plage et se transplana. (60)

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 21 EmptySam 30 Sep - 19:01
Graham commença à revoir des images de Danaël le frappant encore et encore
"Pfff... Ni siquiera vale la pena Estoy tratando de dormir"
Il garda les yeux fermer.
"Creo que le pediré a Elladora que me traiga algunos cigarrillos... o cosas más poderosas"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 21 EmptySam 30 Sep - 19:07
Alma sourit, levant un oeil amusé sur lui. 

Une minute plus tôt elle n'y aurait même pas songé, d'autant plus qu'elle était réellement fatiguée, mais elle se redressa doucement sur ses genoux et glissa celui de sa jambe indemne entre ceux de Graham.

"J'aurais juste assez d'énergie.." commença-t-elle en laissant descendre ses doigts sur son torse au rythme des syllabes, évitant soigneusement les hématomes, "pour te remettre de bonne humeur. À condition que ça ne t'achève pas bien sûr, mais tu n'es pas en sucre."

Une de ses mains attendait patiemment contre la boucle de sa ceinture. Il n'aurait qu'à la laisser faire de toute façon, elle n'allait pas lui demander de lui rendre la pareille dans son état.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 21 EmptySam 30 Sep - 19:27
Graham ouvrit ses yeux et se scia d'un sourire en coin
"Tu sais très bien que personne n'arrivera à m'achever... "
Il laissa glisser ses mains sur les cuisses d'Alma en prenant soins de pas lui faire mal
"...Pas même toi..."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 21 EmptySam 30 Sep - 20:48
Elle commença à rire, se laissant brièvement aller contre lui avant de se redresser pour éviter de lui faire mal.

"J'aurais bien répondu quelque chose comme "on va voir ça", mais en fait c'est une mauvaise idée ! Je suis trop fatiguée et toi avec tes côtes ! Pourquoi est-ce que j'ai des idées comme ça ?"

Elle était juste morte de rire à demi avachie contre lui, évitant malgré tout toujours de lui faire mal. Eut-elle été un peu plus dans son état normal, elle aurait peut-être eu honte, et encore, mais là...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 21 EmptySam 30 Sep - 21:05
Graham commença à rire, un rire sincère, et il la serra un peu contre lui.
"Qu'est-ce que deux estropiés comme nous auraient pu faire dans tout les cas... Entre ta jambe et mes cotes on serais pas aller loin..."
Il laissa son étreinte se relâcher un peu en réalisant qu'il venait de rompre deux, voir trois de ses règles de supériorité qu'il s'était fixé depuis un certain temps déjà
"Ils payeront pour ce qu'ils m'ont fait..."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 21 EmptySam 30 Sep - 21:38
Alma essuya une larme de rire en essayant de se reprendre devant le ton sérieux qu'il venait d'adopter.

"Oui.. si on les retrouve j'aurai sans doute l'impression que les tuer tout de suite serait beaucoup trop gentil. Quand on les retrouvera, plutôt." Elle eut un sourire en coin. "Si on arrive à imiter le sortilège de putréfaction de cette momie en Égypte..."

Combien d'entre eux avaient déjà tué ? Elle avait été la première, à Poudlard, elle n'avait plus envie de vomir quand elle y repensait, elle ne ressentait plus rien en fait, et ne savait pas si c'était une bonne chose. Dans le contexte sans doute, mais ça en disait long sur la gravité de la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
» LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: