Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 40 EmptyLun 16 Oct - 21:51
"On est populaires ah oui? j'en étais sur" ria t'elle. 

Elle délaissa chimène et s'approcha d'andry pour lui faire un énorme câlin. Il lui avait beaucoup manqué. Il était le seule avec chimène ici à vraiment se préoccuper d'elle. Anna le savait trés bien aprés tout.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 40 EmptyLun 16 Oct - 21:53
Shadyel plissa les yeux en voyant Anna faire. Il l'aurait bien envoyée contre un mur... Ou pire.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 40 EmptyLun 16 Oct - 21:55
-Bon, vous allez pas vous engueuler encore une fois. C'est tout le monde vient, et puis c'est tout. ..

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 40 EmptyLun 16 Oct - 21:58
"Tu as des contacts avec d'autres groupes de rescapés ?" fit-elle soudainement intéressée.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 40 EmptyLun 16 Oct - 22:03
Chimene tiqua et regarda le sol.

"C'est bon. D'accord."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 40 EmptyLun 16 Oct - 22:09
Andry rendit son étreinte à Anna avec un sourire. Il lança aussi un petit regard à Shadyel pour lui dire que ça allait. Puis il répondit à Alma :


- Pas vraiment, Shadyel et moi on est souvent en train de bouger, on en croise souvent mais on reste pas longtemps. Pourquoi ? Tu cherches quelqu'un en particulier ? J'ai retenu pas mal de noms.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 40 EmptyLun 16 Oct - 22:10
Danaël se lève et l’enlace. Il chuchote ensuite à son oreille.

-En rentrant, tu pourras faire ce que tu veux, et si tu as besoin de moi, je suis tout à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 40 EmptyLun 16 Oct - 22:14
Elle écarquilla les yeux.

"Je veux tous les noms et les emplacements tu veux dire ! On a prévu de partir en Afrique pour l'école d'Uagadou avec es autres, mais ça ne veut pas dire qu'on va se tourner les pouces, tes infos pourraient nous être essentielles pour communiquer avec des gens sur le continent, faire une organisation commune, les mettre en sécurité ! On va avoir besoin d'un maximum de gens !"

Il y avait en outre le père d'Elladora et sa soeur qui travaillaient dans les organismes officiels... avec tout ça et peut-être le soutien d'autres communautés magiques, ils pouvaient arriver à quelque chose de concret !

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 40 EmptyLun 16 Oct - 22:18
Chimene s'accrocha à son haut et posa sa tête contre son torse. Souvent, elle en avait marre de penser au bien commun.

"Hnn."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 40 EmptyLun 16 Oct - 22:22
Anna fit un bisous sur la joue d'andry et s'éloigna de quelques pas.

"Bon pourquoi ne pas partir maintenant! J'ai entendu dire qu'en russie ils faisaient de très bons pirojki!"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 40 EmptyLun 16 Oct - 22:23
"C'est une bonne nouvelle en effet. Mais ne nous emballons pas. Tâchons d'intervenir de manière stratégique."
Graham ne voulait surtout pas impliquer des gens inutiles qui leurs mettraient plus de bâton dans les rues qu'autre chose.
"Pas de mineurs et pas de personnes qui travaillent au gouvernement dans un premier temps"
fit-il d'un ton froid et calculateur
"Même si l'option d'utiliser des cibles mineurs pour les mangemorts pour déstabiliser les plus faibles d'entre eux est une bonne idée, les parents pourraient nous balancer. Pour les gens au ministère, si on les chopes ils vont tout dire si on à pas de réseau organisé et masqué"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 40 EmptyLun 16 Oct - 22:27
Andry grimaça légèrement.


- Là maintenant ? Je ne sais pas si je me souviendrais de tout le monde d'un coup... Mais je peux te faire une liste si tu veux. Je la remplirai au fur et à mesure. En tout cas, je n'ai croisé personne qui ne soit de vos familles, ou alors ils ne vous ressemblent vraiment pas et n'ont pas du tout le même nom.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 40 EmptyLun 16 Oct - 22:29
"Je sais bien, le plus important serait déjà de localiser, de contacter et de recenser tous les sorciers qui seraient prêts à nous aider, mettre en sécurité les plus jeunes, à l'école d'Uagadou si elle nous donne asile, ailleurs sinon."

Elle attrapa ses feuilles de papier qu'elle avait regroupé dans un dossier pour éviter que ses notes ne volent.

"Une fois qu'on sera là bas, la priorité ne sera pas encore le combat mais l'organisation, la récolte d'information, on avisera à ce moment même si il y aura sans doute quelques confrontations. On ne sait pas grand chose de nos ennemis et avant de penser à quelles cibles employer il faudrait avoir une vision d'ensemble de la situation !"

Elle tendit une feuille et un stylo à Andry.

"Prends le temps nécessaire, mais pas trop quand même s'il te plaît. Reposez vous un peu si vous voulez, il y a du thé. Et à manger."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 40 EmptyLun 16 Oct - 22:31
-Qu'est-ce qu'il y a? Tu as l'air pensive?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 40 EmptyLun 16 Oct - 22:44
"Y a rien. On va chercher des baguettes. C'est génial. Une seconde tu veux ? Je vais m'habiller correctement."

Elle s'écarta et retourna dans la chambre pour aller enfiler des vêtements.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 40 EmptyLun 16 Oct - 22:59
- Merci, sourit Andry à Alma. On va juste aller s'assoir, viens Shadyel.

Les deux allèrent s'assoir dans un coin, pour se concentrer et discuter ensemble des gens croisés et des endroits visités. Ils établirent une liste assez longue de noms, en précisant pour certains s'ils étaient blessés -ou même morts- et pareil pour les différentes places, certaines ont déjà été envahies par les mangemorts, d'autres étaient encore safes, d'autres encore complètement détruites. Ils écrivirent aussi la dernière dates de chaque passage et de chaque rencontres.


- Tiens, si jamais je pense à d'autres endroits ou personne, je te le dirais, dit-il en tendant la feuille à Alma. En tout cas, je suis content de voir que malgré tout vous restez motivés ! 

-------

https://la-taverne-berserk.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=236

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Sujets similaires
-
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
» LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne)
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: