Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 1:17
"Allez-y. Mais je vous attends pas je préviens", dit Chimene. "Si vous pouvez, ramenez de l'antipoison et d'autres trucs utiles en cas de pépin." Elle prononça un "lumos maxima" pour éclairer à la place d'Alma, tandis qu'elle s'enfonçait dans le couloir. Elle s'attendait à ce qu'Anna la suive et si elle ne la suivait pas, tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 1:18
"Ouais. Ça me va.."

Elle tenta de sourire, mais ça ressemblait plus à une grimace pas très convaincante. Malgré tout elle préférait cette option, avec un peu de chance Dryas pourrait la soigner assez rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 1:20
Graham prit Alma par le bras et se Transplana à la tanière.
(12)

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 8:55
Danaël avait assisté à la scène, mais ce fut trop rapide pour lui. Il pesta et se mit dans un coin à étudier les hiéroglyphes pour ne pas qu'une autre saloperie leur tombe dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 14:39
Alma se serait effectivement ramassée si elle n'avait pas été aidée par Graham. Le bougre passait presque pour un gentleman et c'était peut-être plus inquiétant que ses sautes d'humeur et son acidité habituelle. Mais Alma n'allait franchement pas s'en plaindre pour l'instant.

"On est quitte maintenant il me semble, merci.."

Ils avaient atterri à l'entrée de la pyramide. A quelques mètres, les quatre mangemorts étaient toujours là, deux totalement inertes, un stupéfixé, et le dernier se débattant dans ses liens magiques. Elle s'en détourna pour regarder l'entrée. Il allait falloir retrouver les autres dans le dédale...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 14:58
"Danette, ça sert à rien de faire de la lecture, faut qu'on avance maintenant."

Elle posait son regard sur à peu près tout ce qu'elle pouvait, pour voir s'il n'y avait pas d'autres dessins diaboliques ou quelque chose de plus classique, comme une dalle cachée qui balance des flèches quand on marche dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 15:47
Elladora avance elle aussi avec prudence. Elle ne pouvait pas aider Alma avec ses blessures. Enfin... Elle était presque sûre d'avoir du sérum antipoison, mais sûrement perdu quelque part dans la tente de camping qui était dans son sac et elle aurait le temps de mourir le temps qu'elle le retrouve. Ce qui serait plutôt con.

-Tu fais L'Éclaireur Dan?

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 16:22
Danaël scruta les hiéroglyphes et fit un pas de côté avant de jeter un stupéfix (37), un autre serpent vient de se morfondre du mur.

-Mouais, je pense que si vous voyez une rune en forme de serpent qui se mord la queue sortez votre baguette... Et oui, je vais faire l'éclairer, Ella... Jeu de mot de merde, je sais...

Danaël alluma sa baguette d'un lumos avant de prendre la marche du cortège

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 16:34
Chimene eut un petit rire.

"Arrête l'humour."

Elle s'arrêta devant une intersection. L'un des chemins partait devant et le deuxième, à droite.

"On va où du coup ? Oh et ce serait pas mal si quelqu'un pouvait faire un plan."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 16:39
-Il faut aussi indiquer le chemin pour les autres, je propose que je me charge des flèches et du plan si vous voulez.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 16:43
"J'espere qu'il y a pas de croisement dans se tombeau..."
Dit-il en penetrant a nouveau dans le couloir sombre.
Il sortit son carnet et déploya 3 orbes lumineuses sans l'aide de sa baguette. Cela faisait plutot longtemps qu'il avait pas utilisé son pouvoir naturel, celui qui avait révélé à ses parents qu'il était sorcier. C'était certe pas tres impressionant, mais grace a l'entrainement, Graham arrivait a modifier la couleur émise et l'intensité facilement.
"Allons-y... Et soyont prudent." dit il en recommençant a crayonner.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 18:28
Alma avait retenu la leçon quant à la prudence, aussi elle regardait bien dans les angles tandis que les trois orbes se déplaçaient. Elle espérait que les autres aient laissé des signes pour leur permettre de se retrouver mais la pyramide pouvait aussi bien être mouvante, ils ne le savaient pas. Au moins elle n'entendait pas de bruits de pierres déplacées pour l'instant..

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 18:48
-Bon, on va à gauche.

Danaël envoya une fléche sur le sol à l'aide d'une pierre puis il nota sur un plan la direction prise.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 18:51
Chimene croisa les bras.

"Ça c'est la DROITE, Danette. Anna tu veux pas t'occuper du plan ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 18:52
Andry se mît à rire et attrapa le plan de Danaël.


- Je vais m'en occuper, va, t'inquiète pas. 

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 18:54
Danaël peste et part en avant en accélérant le pas. Oui, il est énervé.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 18:54
(73)
Graham marchait doucement et avec precaution, en détaillant les murs et en déchiffrant tant bien que mal les runes. 
"Il doit y avoir un piege pas..."
Une orbe de feu se forma derrière lui, accompagné d'un echo étrange ressemblant fortement à di fouchelang.
"...loin. Guimenez, cours!"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 18:58
"J'ai un prénom !"

Était-ce plus important quest l'orbe de feu qui fonçait sur eux ? Non. Mais de toute façon elle s'était mise à courir.

"Protego Maxima !" (16)
La boule de feu s'écrasa sur le bouclier magique, incapable de le traverser. Alma s'arrêta de courir pour reprendre son souffle et se masser la jambe.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 18:58
Anna sourrit à la demande de chimène 

"OUI OUI! c'est moi qui m'occupe du plan maintenant"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 19:05
Graham emit un grognement de douleur en touchant la cicatrice qui avait à nouveau rosie
"Ce sont des pièges en fourchelang... Les égyptien étaient adepte de magie noire? C'est incroyable..."
Son ton était indefinissable, coincé entre l'emerveillement et la frustration

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 19:06
"Demande-le à Andry Nana", dit-elle en accélérant le pas pour rattraper Danaël.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 19:19
Anna courra aprés andry et l'attrapa par le bras

"Tu me donne la carte s'il te plait, albert et moi on va s'en occuper dis!"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 19:26
Andry sourit à Anna.


- Je te fais confiance, ne te trompe pas, ok ? dit-il en lui donnant le plan.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 19:27
"Je sais pas si le fourchelang était déjà associé à la magie noire... après tout ils divinisaient les animaux et entre faire apparaître un serpent faire apparaître des oiseaux avec un Avis, il y a pas tant de différence.."

Alma reprit sa marche plus doucement pour ne pas forcer sur sa jambe. Cela lui permit de remarquer, sur une dalle sur laquelle elle s'apprêtait à marcher, des hiéroglyphes qui serpentaient sur la pierre. Elle observa quelques secondes la formule, puis recula, faisant signe à Graham de ne pas avancer non plus.

Elle n'était pas sûre qu'un Finite suffise contre de la magie antique,  aussi elle activa le piège à distance, et le sortilège de combustion eut pour seule victime une pierre.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 19:28
"Ne t'inquiète je sais ce que je fais" lui répondit t'elle gentiment 

Elle lui prit la carte des mains et l'inspecta ... bon ou était la droite dans ce machin...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: