LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 16:56
"Hah... certains veulent juste voir le monde brûler, et d'autres y mettraient feu en croyant honnêtement que c'est pour griller des marshmallows.." souffla Alma en s'écartant d'Anna et du poisson, après que la première lui aie demandé pourquoi Lenora n'aimerait pas Endoloris. 
De toute façon, les autres devaient être habitués aux mauvaises blagues depuis le temps, sinon ils manquaient clairement d'instinct de conservation.

Elle jeta négligemment sa chemise sur le sable sec, remonta l'ourlet de son pantalon et marcha dans l'eau de mer jusqu'aux genoux, ayant plus ou moins oublié le maillot de bain qu'elle avait emmené.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 17:06
"Si tu continue a reflechir comme ça tu vas devenir vegan. Et tu deviendra encore moins utile qu'avant..."
Dit-il en plantant ses yeux dans ceux d'Anna, nullement distrait par le soutiens gorge minimaliste

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 17:11
"Je veux pas etre une vegan, j'aime le poissons. Mais on lui a donné un nom, on ne peut plus le manger. C'est irrespectueux. Et tu sais, je suis pas un objet, alors j'ai pas besoins d’être utile. Je suis déja quelqu'un exceptionnelle comme le dis mère."

Elle se mordilla les lèvres et regard graham d'un air boudeur.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 17:21
"Ohhh... C'est chou... Ta maman à dit que tu étais 'spéciaux' hein?"
Fit il en lâchant un rire blessant.
Cette gosse était un cliché ambulant. Riche, attardé et pourri gâté. Plus il la regardait, plus il pensait que le choixpeau magique répartissait de manière complétement aléatoire.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 17:27
"Bah oui et elle a raison. Je veux dire, je suis une femme magnifique, j'ai une peau de porcelaine, de grand yeux bleu, de beaux cheveux et des courbes à damner un centaure. Je suis aussi extrêmement riche ce qui fait de moi un produit de luxe"

Anna le savait trés bien, elle connaissait ses atouts, mère le lui avait bien répété et anna pourrait ainsi continuer à vivre sa vie dans le luxe.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 17:44
"Bla bla bla... L'argent ne fait pas les hommes."
Graham fit volte-face
"Et le physique est un concept relatif à chaque être humain."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 17:47
"Moi je trouve que l'argent c'est important, sans argent on n'a rien du tout. Tu n'es pas d'accord?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 18:48
"L'argent n'est rien à coté du savoir. Le savoir c'est le pouvoir... C'est la vie."
La voix de Graham c'était faite plus sérieuse, plus grave. Cela donnait un léger aperçus de sa raison d'être.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 18:49
Danaël est toujours concentrer à manipuler son dragon et à éteindre les feus.

-Que quelqu'un me lance un sort de flamme s'il vous plait.

Le dragon tourne autour de lui comme un serpent prêt à bondir.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 18:58
"Tu veux dire que le savoir fait gagner de l'argent graham?"

Anna sort michel de son short à la demande danael. Elle lance un incendio (12) en direction de la bete.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 19:00
"Oui, en outre... Mais c'est pas le plus intéressant..."
Siffla t'il en lançant un incendio (3)

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 19:02
Le dragon vient se retracter et bondir vers les deux flammes, les avalant rapidement comme si c'était des petits fours. Il semble même avoir un peu grossis mais non, c'est à cause de la fumée.

-Merci, il est opérationnel maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 19:03
"Je t'en pris danael, amuse toi bien avec hum.... comment il s'appelle ton dragon?"

Elle range michel et continue de discuter avec graham

"C'est quoi le plus intéressant?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 19:07
Danaël fait tourner le dragon autour de lui, voyant comme il répond.

-Il n'a pas de nom, c'est un sort que j'ai inventé. C'est normalement fait pour contrer un feudeymon, et il semble prêt à le contrer, il faut que je le teste sur le terrain après.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 19:09
"tu ne comprendrais pas. C'est le fait de savoir le plus important. Trouver des réponses. Le reste est optionel."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 19:47
"Graham a raison, je suis sûre qu'un SDF accomplit bien plus de choses avec son savoir qu'un milliardaire avec le sien. Oh et s'alimenter aussi c'est optionnel ?"

Chimene s'amusait avec la bulle d'eau. Elle secouait le poisson.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 20:39
"tu ne comprend pas Chimene... Mais je n'en attendais pas plus de toi."
Graham se dirigea vers l'eau en enlevant sa chemise.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 21:23
"Ce que je comprends c'est que monsieur se prend beaucoup trop au sérieux alors que sa logique a des failles."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 21:27
Au retour des achats Elladora avait enfilé son maillot noir et avait rejoint ses camarades. Elle avait directement plongé dans l'eau aussi et s'était passée de crème solaire, ayant l'habitude d'être exposée aux rayons en Australie. Elle s'était surtout concentrée sur les essais de Danael depuis l'eau, et avait nagé dans les profondeurs comme Chimène aussi. Maintenant elle regardait d'un oeil peu amène Graham se diriger vers l'eau et s'éloigna un peu plus de lui tout doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 21:32
Danaël sent qu'il commence à s'épuiser. Il ordonne alors au dragon de piquer vers le ciel. Danaël s'écroule désactive son sort et se prend un bonne petite douche bien rafraîchissante. IL garde les bras tendus et respire à grand coups.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 22:32
"Eh bien Elladora... On dirait que tu m'évites depuis quelques temps..."
Il s'approcha en posant sa chemise sur son épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 22:52
Anna tourna la tete vers chimène

"Ca veut dire que graham il sera sdf? c'est quoi un sdf?"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 6:43
-Va te faire voir Avemignis, répondit-elle en croisant les bras sur sa poitrine.

Elle le fixa d'un regard dur. Elle le trouvait ridicule avec sa petite chemise sur l'épaule. Qui entrait dans l'eau en ramenant sa chemise avec lui?!

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 11:14
"J'ai encore rien dit Timms"
Siffla Graham en levant les sourcils.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 11:30
-Ta présence suffit à m'énerver, rétorqua-t-elle.

Elle pinça les lèvres pour se retenir de l'insulter. Elle avait bien envie de le noyer mais il y avait trop de témoins. Difficile de faire passer ça pour un accident par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
» LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne)
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: