Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 9 EmptySam 30 Sep - 20:51
-De m'avoir amené ici...et... pour m'avoir secourus...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 9 EmptySam 30 Sep - 20:54
"Maaaan, c'est bizarre", fit Chimene en refermant ses yeux. "J'ai presque envie de te lancer un sort d'oubliettes histoire d'effacer cette histoire."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 9 EmptySam 30 Sep - 20:55
-Ben quoi, autant que je me rappelle ce que tu as fais pour moi, non?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 9 EmptySam 30 Sep - 21:02
"Non." Elle ouvrit les paupières et planta son regard dans ses yeux. "Vous auriez tous les trois besoin de ce sort d'oubliettes. Comme ça, on pourra vous dire ce qu'il s'est passé, mais vous ne vous rappelleriez pas des détails, et ça vous évitera d'avoir un traumatisme à surmonter. Purement pratique."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 9 EmptySam 30 Sep - 21:06
-Non, je ne pense pas. Il faut... apprendre à surmonter cette vision... de malheur, on s'en sortira plus...fort, c'est bien le mot je crois, j'ai...haaagla... Maudite électricité...

Danaël avait un peu frémis, encore le même coup d'électricité...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 9 EmptySam 30 Sep - 21:11
Chimene avait le même regard indéchiffrable qu'autrefois.

"Sans vouloir te refroidir, tu m'as l'air d'en sortir plus faible. Genre BEAUCOUP plus faible, et pas que physiquement."

Elle le toisa de haut en bas.

"Electricité, hn ? C'est ça qu'il a utilisé ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 9 EmptySam 30 Sep - 21:16
-...................

Danaël soupira longuement.

-Je... sais, je suis conscient que je suis un boulet pour le groupe... Et oui, c'est ça qu'il a utilisé

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 9 EmptySam 30 Sep - 21:23
Chimene haussa un sourcil.

"Tu comprends pas ou quoi ? C'est exactement pour ça que je te dis que tu es plus faible qu'avant. Avant ça, tu m'aurais dit d'aller me faire voir."

Elle se redressa difficilement.

"Au moins on sait comment le finir..."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 9 EmptySam 30 Sep - 21:25
-J'ai... toujours été faible... je...

Une larme perla de nouveau sur son visage, il n'arrivait plus à se retenir...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 9 EmptySam 30 Sep - 21:36
"Peut-être, mais tu ne t'es jamais comporté comme mon chien. Réveille-toi."

Il y avait beaucoup de sentiments qui passaient à travers Chimene en ce moment, et parmi eux se trouvait une irrépressible envie de meurtre. Elle ne savait pas comment gérer ses émotions autrement que par la colère. Elle attrapa la manche de Danaël.

"Sérieusement..."


Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 9 EmptySam 30 Sep - 21:46
-Je ne me comporte pas comme ton chien, mais comme quelqu'un qui... rah non, laisse tomber

Danaël voulut se relever un peu mais il remarque qu'on lui agrripe la manche et ne continue pas son mouvement et se remets par terre.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 9 EmptySam 30 Sep - 21:49
Elle eut un petit sourire.

"Tu vois ? Je te préfère comme ça..."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 9 EmptySam 30 Sep - 21:52
Danael soupire avant de sourire.

-Comment tu arrives à toujours me mettre dans l'embarras ?...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 9 EmptySam 30 Sep - 21:55
"Je te fiche la claque que tu mérites, c'est tout."

Elle se laissa tomber sur le côté. Avec tout ça, elle en avait oublié qu'elle voulait dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 9 EmptySam 30 Sep - 21:59
-Que je mérite, ben voyons, tu devrais t'en prendre une belle des fois...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 9 EmptySam 30 Sep - 22:04
"J'aurais peut-être reçu la claque que je méritais si monsieur avait assez de couilles pour me cogner. Dommage."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 9 EmptySam 30 Sep - 22:10
-Haha très drôle Chim, tu sais très bien que je suis un non violent... enfin sauf envers mon père...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 9 EmptySam 30 Sep - 22:12
Chimene se redressa à nouveau, avec un petit sourire en coin.

"Pourquoi tu voudrais cogner ton père ...?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 9 EmptySam 30 Sep - 22:15
-Parce que c'est un imbécile et un mangemort. On s'est toujours tabassé, encore un cliché sur les habitants de l'Est hein... Non mais, on a tout les deux, des manières de penser carrément différentes. Mais bon, ça durait pas longtemps et après on rigolait entre nous...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 9 EmptySam 30 Sep - 22:20
"Nooon, donc c'est pour ça que tu détestes la magie noire ? A cause de tes problèmes de papa ?" Elle ricana bêtement.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 9 EmptySam 30 Sep - 22:23
-Arrête de rigoler, c'est à cause de ma famille, mon grand-père aimait lancer le sort endoloris à tout va et il a fondé la branche des mangemorts de l'europe de l'est. Non, la personne que je crains le plus à combattre, c'est mon père. Il est le plus grand sorcier que je connais, il pourrait tenir tête à nous tous... Il est démoniaque quand il s'y met. Il adore la magie noire... Donc s'il te plait, si un jour on est face à lui, laissez le moi. J'aurais besoin de le combattre seul...c'est de l'orgueil je sais... mais il ne me tuera jamais, et je ne le tuerai jamais, je n'ai pas envie de le perdre même si c'est la pire ordure...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 9 EmptySam 30 Sep - 22:30
"'Porte quoi. Tu dis ça parce que c'est ton père et que tu te rappelles de ses fessées."

Elle fit tourner sa baguette dans sa main.

"Mais s'il ne te tuerait pas, je pense que ce serait stratégique de te le laisser."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 9 EmptySam 30 Sep - 22:33
-Mais oui c'est ça... C'est toi qui plierai face à une fessée...

Danael regarde la baguette et essaye de tendre le bras vers le ciel, avec douleur. Il savait qu'il était "mort"

-Mais bon, étant manchot, j'aurais du mal à lui tenir tête...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 9 EmptySam 30 Sep - 22:40
Chimene écarquilla les paupières et fit de son mieux pour ne pas tourner les yeux vers lui.

"Euh... ah."

Ce fut tout ce qu'elle réussit à sortir.

"Et puis, euh... tu sais, tu ne devrais pas sous-estimer la médicomagie."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 9 EmptySam 30 Sep - 22:42
-Je ne la sous-estime pas, je sais juste que ce ne sera pas possible avant de long mois... C'est pour cela que je voulais voler une dernière fois...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
» LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: