LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Aeryn

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne) Ven 2 Juin - 20:45
"Bah non... juste ca parce que c'est jolie et que ca couvre l'essentiel. Au pire je jetterais un sort d’invisibilité sur les jumeaux" 

"C'est jolie, pourquoi tu n'essayerais pas des sous tient gorge en bonbon ella?!"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne) Ven 2 Juin - 20:50
-Euh bah non, j'aime pas trop l'extravagance à ce niveau, je préfère quelque chose de simple et de sobre, et pas un truc qui se verra au travers de mes habits ou en dépassera.

Aeryn

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne) Ven 2 Juin - 20:55
" Ah c'est dommage. Moi j'ai envie d'un soutien gorge adhésif!! apparemment c'est moldue "

Isthalia

Reine Succube

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne) Ven 2 Juin - 21:15
Lenora pouffa un peu à la remarque tandis qu'elle mettait la main sur un ensemble bleu marine dont les bretelles en dentelle etaient croisées dans le dos. Elle prit l'ensemble bleu avec celui bordeaux et l'autre mauve qu'elle avait déjà et vint s'asseoir sur l'accoudoir du fauteuil où se trouvait Graham. Assise ainsi, sa tête était au même niveau que celle du Serdaigle, chose assez rare pour qu'elle remarque le fait de le voir sans la légère contre plongée habituelle.

-J'ai fait le dos rond bien trop longtemps, j'ai envie de marcher sur les autres comme ils m'ont marché dessus depuis toujours.... dit-elle d'abord. Toi, Graham, tu as déjà bien trop d'orgueil pour en gagner.

Elle fit une pause puis lui lanca un regard taquin :

- Par contre tu gagnes en maturité, c'est bien ! 10 points pour Serdaigle !

Halsing

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne) Ven 2 Juin - 21:50
"10 points? C'est que je devrais plus qu'en rattraper 310..."
Dit Graham en secouant la tête. La voir au même niveau que lui lui faisait relativement bizarre, vu que c'était assez rare.
"La maturité je l'ai depuis bien longtemps... C'est juste toi qui murit. Tu as fait le dos rond parce que tu mettais ton intelligence au service des autres et pas du tiens... Maintenant tu te rend compte que c'était peut-être pas le bon choix."
Il secoua la tête.
"C'est bien que tu t'en rende compte maintenant. Joli ensemble au passage."

Chayes
http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne) Ven 2 Juin - 21:58
"Bon, bah je pense que je vais passer en caisse, je vous attend ! Et il te va très bien Ella !"

Cependant, elle reposa le orange par respect pour sa carte de crédit. Elle régla ses achats rapidement et retourna attendre les autres en sortant un bout de papier et un stylo de sa poche pour faire une liste de courses. C'était bien sympa de faire du shopping, mais la jeune femme avait toujours les corvées importantes en tête.

"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Isthalia

Reine Succube

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne) Ven 2 Juin - 22:01
- Bon bah t'as de la chance j'ai des points en rab' ça compense, fit-elle en secouant la tête avec un sourire un brin moqueur. 

Elle marqua une pause.

- Disons que ce n'est surtout pas la meilleure solution quand on est mal entouré, ajouta-t'elle en levant les yeux au ciel alors qu'elle pensait au drôle de groupe qu'ils formaient tous.

Quand Graham fit une réflexion à propos de l'ensemble bleu marine, elle le regarda, sourcils arqués, l'air un peu suspicieux.

-Tu vas trop vite mon petit Graham, dit elle en se levant, d'abord tu m'appelles par mon prenom puis tu viens te meler de mes culottes ! On est pas assez proche pour ça voyons !

Elle lui lança un sourire amusé, elle se foutait gentillement de sa gueule. Elle se retourna de nouveau vers les rayons cherchant cette fois un maillot de bain.

Aeryn

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne) Ven 2 Juin - 22:04
Anna sort de la cabine sans attendre. Elle arrête son choix sur 3 ensembles et 1 maillot de bain. Puis passe à la caisse, elle n'a pas fait spécialement attention aux prix. Aprés avoir discuté avec la vendeuse qui à lui donné son autorisation, elle retourne en cabine enfiler son soutien gorge doré. 

Pour protéger les jumeaux, elle lance un sort de camouflage sur eux ( 20) 
Avec sa peau blanche, les petites chaînettes dorées ressortent bien.

Elle s'approche de graham assis dans un coin

"On va sortir de la boutique tu viens?"

Halsing

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne) Ven 2 Juin - 22:18
Graham bondit en regardant autour de lui
"Debuzet! rentre dans la cabine bon sang!"
il la poussa jusque dans la cabine en vitesse

Aeryn

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne) Ven 2 Juin - 22:21
Anna se laisse faire sans vraiment comprendre ce qu'il fait.

"Pourquoi tu me pousses?"

Isthalia

Reine Succube

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne) Ven 2 Juin - 22:26
Lenora voit passer Anna de l'autre coté du rayon et les portant lui cachent la tenue de la jeune fille. Elle continue donc de choisir un maillot de bain et en trouve un prune, une pièce, avec un joli dos nu et des perles sur les bretelles. Elle le prends et s'apprete à passer en caisse quand elle entend Graham et le voit pousser Anna vers les cabines, elle s'approche et comprends tout de suite en voyant le soutien gorge d'Anna. 
Lenora soupira, exaspérée.

Halsing

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne) Ven 2 Juin - 22:37
"Tu es à moitié nue imbécile!"
Il leva les yeux devant les autres.
"Gardez la sous vos yeux cette fois."

Aeryn

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne) Ven 2 Juin - 22:40
"Je suis pas nue, j'ai un soutien gorge qui brille!"

Elle se regarde et inspecte graham

"Tu n'aime pas ce que je porte?"

Chayes

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne) Ven 2 Juin - 22:43
Alma détourna le regard de sa liste déjà bien remplie en entendant Graham râler sur Anna.

"Oh non elle l'a fait..."

Bon. Alors, trois bouteilles de shampooing, un paquet de savons, un pack de riz taille "ce qu'achètent les mères asiatiques",...

"Si vous continuez de penser que ce rocher ne devrait pas voler, il risque de vous entendre , de s'en convaincre, et vous allez finir par avoir raison."
Halsing

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne) Ven 2 Juin - 22:55
"Ce que tu porte je m'en fout... Mais c'est l'endroit ou tu le porte. Je sais pas moi, porte le quand t'es avec Andry, pas en public!"
Il ressortit rapidement de la cabine sans se faire voir (23)

Aeryn

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne) Ven 2 Juin - 22:57
Anna haussa les sourcils et sortis à la suite de graham, en portant toujours son jolie soutien gorge brillant.

Elle passa à coté de lui et sortis de la boutique pour aller voir alma

"On a finit les courses?"

Isthalia

Reine Succube

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne) Ven 2 Juin - 23:00
Lenora après avoir fait la queue à la caisse pour payer, rejoins le groupe dehors et range ses achats dans le petit sac à dos acheté plus tôt.

-Que fait-on maintenant ?, demanda-t'elle.

Chayes

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne) Ven 2 Juin - 23:03
"On peut faire les courses comme ça on sera débarrassés, et ensuite si vous voulez, il y a énormément de restaurants dans le quartier", dit Alma alors qu'elle rangeait son stylo. Les courses pour quatorze personnes, ça allait faire mal.

Halsing

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne) Ven 2 Juin - 23:09
"Va pour les courses... Je n'ai rien de plus à acheter."
Siffla Graham avec sa guitare sur le dos et son sac de sous vêtements dans la main

Aeryn

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne) Ven 2 Juin - 23:15
Tout le petit groupe ( ella y comprit) se dirigea vers une grande enseigne à quelques minutes à pied.

"Waaah c'est grand... y'a de la nourriture dedans, vraiment?"

Chayes

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne) Ven 2 Juin - 23:17
"Anna, tu veux vraiment pas remettre un t-shirt ? Tu vas prendre un coup de soleil. Et oui, il y a de la nourriture.. c'est un supermarché, c'est fait pour ça. Tu n'y es jamais allée n'est-ce pas ? ..."

Aeryn

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne) Sam 3 Juin - 0:16
"Non ca va, je jetterais un sort de protection de la peau au pire. 
Les domestiques font les courses donc je ne suis jamais allé dans un supermarché. Maaais je trouve ca super chouette de voir les légumes et les conserves"

Chayes

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne) Sam 3 Juin - 21:37
Bon, des courses alimentaires pour quatorze et trois packs famille nombreuse de crème solaire plus tard,....

Aeryn

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne) Sam 3 Juin - 21:46
Anna sortis du magasin le sourire aux lévres.

"C'était gééénial, il y'avait tellement de choses!!!"

Halsing

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne) Sam 3 Juin - 22:11
"Bon... On va poser ça et on décale vers la plage..."
Dit Graham en tirant son sac de toutes ces forces. Il choisit ensuite un endroit calme pour se transplaner à la tanière, puis vers la plage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne)

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant